antony Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 elle est en ceinte jusqu'au coup !! MDRla voisine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Antony, ta femme est certes très belle mais elle ne t'apporte plus rien. Au contraire, elle montre clairement que tu ne feras plus partie de sa vie dorénavant. Son désir d'acheter un bien immobilier, ses réponses claires et sans équivoque lorsque tu essaies de l'amener vers toi au cours de vos échanges au sujet des enfants, tout cela doit à présent s'imprégner dans ton cerveau et t'obliger à accepter la réalité.Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ta femme reviendra vers toi.Combien de temps vas-tu encore vivre dans cet espoir, alors qu'elle entame déjà une nouvelle vie sans toi ? Combien de temps vas-tu t'empêcher de vivre ta propre vie alors qu'elle est en train de prendre de l'avance sur toi ?Tourner la page signifie accepter la rupture et une autre vie sans elle, car elle ne souhaite plus faire partie de ta vie.Des femmes jolies et attirantes il en existe un tas. C'est sûr, ça ne tombe pas du ciel et ce n'est pas parce que tu souffres de cette séparation qu'une bonne étoile va te mettre sur le chemin d'une belle rencontre. Il faut alors la provoquer. Si j'ai bien compris, tu t'es inscrit sur Adopte un Mec. C'est bien. Pour ma part, je n'aime pas les sites de rencontre. Ne t'arrête pas là. Essaie d'avoir des activités de groupe, autres que la moto ou les sorties jogging avec la voisine. Je ne sais pas où tu vis, mais il existe le site "On va sortir", qui te permet d'avoir des activités en fonction de tes envies et surtout rencontrer des gens. Tu dois passer ce cap Antony, sans cela tu risques de passer à côté de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 slt Largué .bon je me suis désinscrit ,de ce site , car aucun contact sérieux , dans ma région.Oui j'ai un compte O-V-S .OUI , il faut que je me bouge les fesses .Je donne a 200/100 , comme en amour et en amitié .J'ai du mal a me détacher , ça va quand je ne l'a vois pas .Mais dés qu'elle est là , je rechute , je sais pas comment t'expliquer ça , elle ne m'est pas indifférente , ça fait quand même 16 ans que l'on était ensemble , c'est pas rien .Et je l'ai toujours aimé .Comment tu dire , elle sera toujours présente en moi , elle est gravé a jamais , d'autant plus qu'il y a les enfants .je sais pas comment me détacher , je n'ai pas trouve encore le moyen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bien sur qu'elle sera toujours en toi, c'est la maman de tes enfants!Quoi qu'il en soit, vous serez toujours liés.Mais il faut que tu acceptes que vos relations se limiteront a ça désormais, être parents.Ca prendra du temps, parce que tu ne veux pas accepter totalement cet état de fait, mais tu y arriveras.Et Largué a raison, n'essaies pas de surenchérir dès qu'elle te fait une crasse, tu vas plus te faire du mal qu'autre chose, au pire, si elle t'envoies un message "méchant", tu ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Mais il faut que tu acceptes que vos relations se limiteront a ça désormais, être parents.Ca prendra du temps, parce que tu ne veux pas accepter totalement cet état de fait, mais tu y arriveras. C'est évident. Et le jour où cela arrivera, tu nous inviteras Elieza et moi (et son compagnon) chez toi pour un giga barbecue et tu feras péter le magnum de champagne !! Allez les loulous, comme vendredi dernier, je vous souhaite un excellent week-end, prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon week end Largué, qu'il soit doux, ensoleillé, et plein de champ'(Jsuis ok pour le magnum :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon week a vous aussi .Suis expert en barbecue ! Ça tombe bien !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 slt a tous ! je donne un peu de nouvelle !Il y a quinze jours , ça a claché encore une fois !Mon fils lui a mené la vie dur ! Bien sur c'était de ma faute ! Comme d'habitude !Mais comme a chaque , je dois intervenir , pour calmer tous le monde !Dés qu'elle est un peu fatiguée , elle n'arrives pas a gérer , mais les enfants ramassent a chaque fois ! J'ai décidé , ce week , de lui dire , que je voulais repartir sur de nouvelle base en ce qui concernait les enfants , que je voulais oublier , tous ces mots durs que l'on avait eu , l'un envers l'autre , et que j'avais pardonné !Lui ai proposé d'être de m'occuper de mon fils l'autre jour , pour la soulager , car était surbooké , mais tout ça pour le bien des petits !Que si je peux l'aider , c'est pour le bien des enfants !Voilà ; bien sur , je vous rappel pas mes sentiments , c'est pas la peine ! LOL J'ai attaqué la construction d'une terrasse en bois , pour le future barbecue que l'on fera les amis ! Avec le champagne ça va de soit !A bientôt ! bises a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) hello antony , content de voir que malgré les difficultés tu avances. Il te faut garder cette dynamique et le temps fera le reste. Tu sais parfois la vie réserve de bien belles surprises. Gardes juste à l'esprit que vu tout ce qu'il s'est passé ce ne serait pas une bonne chose de la récupérer. Je te souhaite qu'elle revienne vers toi pour mieux la repousser. A ce moment tu seras certain que c'est la meilleure des choses à faire. Quand on se fait larguer on occulte les points négatifs de la relation et on idéalise à tort l'ex. Saches juste que la femme de ta vie, la vraie, sera comme une évidence pour toi. Pas d'embrouilles pour un rien, pas de crise d'ado. Juste l'évidence.Je réserve donc un weekend pour fêter tout ça avec les jrmistes :lol: Modifié le 26 avril 2014 par captain_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour antony,Cela fait plaisir de te voir constant dans ta sagesse vis-à-vis de tes enfants. On sent qu'eux et ton ex peuvent toujours compter sur toi, c'est vraiment bien que tu fasses tous tes efforts pour gérer au mieux votre famille.Tu as le cœur sur la main, on le ressent bien, j'espère que tu recevras de la vie autant que tu donnes.Ta touche d'humour sur tes sentiments me fait sourire, c'est rassurant de te lire avec le sourire.De repartir sur des bases saines est dans tous les cas bénéfique pour vous tous (elle, vos enfants et toi), je tenais à t'encourager dans ce sens....et merci pour ton gentil mot. Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 merci eva ! courage a toi aussi !bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Accroche toi Antony !Continue a te battre pour tes enfants ;-)Tu finiras par retrouver le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 slt , le bio merci de ton soutien ! hier soir , personne pour sortir , suis allé au ciné du coup ! :( "Divergente " c'est le nom du film , pas mal !une petite anecdote ,me suis planté de salle au début !! lol quel con , :roll: mais j'ai vite rattrapé le coup , quand je me suis aperçu que c'était pas le bon film !! :mrgreen: MDR!enfin , oui il faut que je tienne le coup , mais en ce moment je dors mal , donc fatigué , donc plus fragile !Mon fils , hier matin , m'a envoyé sms , comme quoi ils ont revisités une maison de village a vendre , avec leur maman ! :(Tu parles j'ai ruminé toute la journée et toute la nuit ....me sens seul , je sais pas quoi faire , je sais pas a qui causer !Pas facile de se refaire des amis , même dans des groupes comme O-V-S , ou la chasse est ouverte , et ça me gonfle ce genre de comportement !voilà ! bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entero Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 salut anthony on est un peu dans le meme cas moi aussi ca me gonfle la chasse ,mais crois moi laisse toi aller ne cherche pas l'amour ,cherche un peu de tendresse de sexe ou tout ce qui te fera avancer et oublier un peu meme si le lendemain on est pas au top au moins on a passé une bonne soirée je parle en connaissance de cause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés