largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Largué!, tu me rassures un peu, des fois j'ai l'impression d'être "trop"… Tu es juste, comme à chaque fois. C'est la première je crois que tu sors du "politiquement correct" en qualifiant son ex femme de "conne" mais parfois les mots forts s'imprègnent mieux dans l'esprit des gens ! En revanche, j'ai toujours du mal à écrire ton pseudo, ça viendra peut-être avec le temps, même si je n'envisage pas de rôder autour de ce forum encore de nombreux mois !Antony, désolé de squatter ton topic pour répondre à Elieza. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, je sais ô combien les séparations avec enfants peuvent être difficiles, mais je suis atterré par le comportement de ton ex femme.Il faut vraiment que tu changes de ton avec elle. Même si elle n'était plus heureuse avec toi, je ne pense pas que tu lui aies fait subir les pires crasses. Tiens nous au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour , voici ce que le lui ai envoyé ce matin:bonjour , ci joint , récapitulatif du mode de garde , je demanderais de regarder si celà te convient ou faut il rajouter des clauses. si tu n'arrives pas a lire te ferais une copie papier . Je ne joue pas au con, comme tu le dis nous avons convenu d'un mode de garde, et j'ai des impératifs qui font que cet après midi là, ce n'est pas possible pour moi. Il ne s'agit pas de "j'ai fait ci alors que tu as fait ça, oui mais toi tu as fait ça…", nous sommes des adultes.Je te demande juste de garder nos histoires d'adultes pour nous, et de me prévenir bien en avance pour que je puisse m'organiser si éventuellement il y a des changements dans ce que nous avions prévu.Quand a saisir le JAF, si ça peut te faire plaisir, ça ne m'angoisse pas particulièrement puisque je respecte ma part du contrat, si tu veux vraiment rentrer dans ce genre de procédure, et bien allons y, bien que ça ne soit pas constructif.Je n'aurais effectivement pas du préjuger de ton état actuel, ça ne me regarde plus.Pour la suite, nous allons nous en tenir a ce que nous avions décidé concernant la garde, je procéderais au remboursement des sommes que tu me réclames dès ma paie , merci de me dire a combien exactement je te dois , je te réglerais ça rapidement .sa réponse:Salut. J’ai pu lire le récapitulatif sans souci. Pour ce qui est des sommes que je te disais me devoir, laisse tomber, la rentrée scolaire m’a permis de prendre en charge les inscriptions dans les différents clubs. Je ne fais pas ça pour l’argent. Par contre, à partir de maintenant, j’aimerai que l’on partage pour que ce soit plus règlementaire.J’irai à la sécu pour faire inscrire les enfants sur ma carte vitale afin que lorsque c’est moi qui les emmène chez le médecin, cela me soit rembourser directement pour la part sécu. Cela évitera les allées et venues de ta carte vitale.Pour ce qui est des allocations familiales, on peut demander le partage si tu en as envies et si tu trouves cela plus juste. Je touche actuellement 129 € par mois, cela t’en fera la moitié. Par contre, pour l’ ARS, il n’y a pas moyen de partager, cela ne se fait pas. Après, je ne suis pas sûre d’y avoir droit cette année, je n’ai pas les barèmes. Bon week end. ma réponse :je te ferais signé et daté ce document , je peux le faire voir a un homme de loi , pour que aucun de nous deux ne soit lésé , comme tu veux, comme ça, ça sera validé .Même par le Jaf , je me suis renseigné , ça ne couteras pas grand chose . je te le laisse les allocs .Par contre ,je ne tolérerais plus ton agressivité envers moi dorénavant et envers les enfants .sa réponse :J’ai pas envie qu’on se prenne le chou avec JAF et homme de loi, je vois pas à quoi cela peut nous avancer. Je ne suis agressive que lorsque je me sens agressée. Je ne t’ai répondu agressivement que parce que tu m’as dit que je n’étais peut être pas capable de m’occuper des gosses. Si tu veux je peux te renvoyer ton sms, je l’ai gardé...J’ai pas envie de me battre, ça ne sert ni à toi ni à moi. Je pense que j’ai déjà assez pris dans la gueule pour l’instant. Après, je ne pense pas être agressive avec les enfants, je ne vois ni comment, ni en quoi... il faut aussi faire attention à la façon dont ils peuvent dire les choses... Adrien sait très bien nous manipuler pour arriver à ses fins. Ce n’est pas de la méchanceté de sa part mais juste une façon de prendre le dessus sur la situation. Donc soit vigilant dans ce qu’il te dit... je ne leur ai jamais fait de mal ni physiquement, ni psychologiquement ou alors involontairement.Merci de ta compréhension. Pour info, mais tu dois être au courant, Adrien a eu son conseil de classe jeudi et a encore eu 2 blâmes pour comportement et abs de travail.Le proviseur adjoint m’a laissé un message vendredi soir. Je dois le rappeler lundi pour fixer un rendez-vous. Je ferai au mieux pour qu’on puisse y aller tous les 3. Sinon j’irai avec Adrien et te tiendrai au courant. Dans tous les cas, je veux qu’il redouble sa 5ème pour qu’il reparte sur des bonnes bases et pour que cela lui serve de leçon.ma réponse :il ne m'a rien dis sur le conseil de classe .Ik pour le redoublement c'est la meilleure solution.si je peux être présent , je viendrais .sinon je te fais confiance .Je sais ce que je t'ai envoyé ..voilà pour se samedi matin , je peux pas faire mieux !!!je vais profiter de ce beaux week end pour me détendre un peu ....merci mes amis pour vos conseils , elle ne me détruira plus c'est décidé ...je vous embrasse tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon, tu vois, quand tu restes dans le "cadre", vous arrivez a communiquer, et pour l'instant il faut t'en tenir a ça Antony, même si c'est compliqué.Au moins,que ça se passe bien pour vos enfants…le reste, après.Pour l'occasion, je te fais une bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok Elieza 78 .merci pour tous j'étais démunis !bises a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ah, et je note qu'elle continue a se "victimiser" un peu, ne rentre pas dans ce jeu, ok?Calme, calme, calme, factuel, détaché!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok , détaché , je ne rentre plus dans son jeu ..je crois que j'ai été assez clair lors de mon message que je lui ai laissé !merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as super bien géré Antony. Accorde toi un moment de relâchement ce week-end, fais toi plaisir et essaie tant bien que mal de ne pas trop penser à tout ça. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais pense à toi.Bon week-end mon grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 cc largué , oui , je viens d'aller me faire une balade en moto , ça m'a fais du bien , et ce soir , une petite pièce de théâtre , et la suite , je ne sais pas encore !!demain matin , jogging avec la voisine .....bon week a toi aussi , et merci d'être là , j'apprécie bcp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon week end Antony, essaie de profiter!Bon week end aussi Largué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 merci toi aussi Eliseza 78!bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon week-end les chéris ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 cc , a tous !je donne un peu de nouvel .demain avons rdv , avec le directeur du collège de mon fils .Elle m'a averti du rdv , donc j'irai.Seul hic , la tension est là , car j'ai découvert par hasard , qu'elle a ouvert un compte face-book , il y a plus d'une semaine , pour mon fiston...Imaginez dans quelle colère que j'étais !!!Je mes suis empressé de l'a remercié de me l'avoir caché .Bien sur , elle a démentie , qu'elle voulait me le dire plus tard, vu que l'on c'était engueulé !Sauf que mon gone , m'as dis , qu'elle lui a trouvé un pseudo , pour pas que je le trouve , et lui a demandé de ne rien me dire...j'ai appelé tribunal pour la garde des enfants , vont m'envoyer les documents nécessaire pour que la garde soit bien notifiée..je n'ai plus confiance en elle ...je serais protégé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Comment as-tu découvert "par hasard" qu'elle avait créé un compte facebook pour ton fils ?Ta femme n'est pas très fute-fute, ce n'est pas une révélation ... car au lieu d'autoriser ton fils à accéder à facebook comme tous ses amis de son âge, au vu de ses résultats scolaires et les problèmes de discipline qu'il rencontre, elle aurait mieux fait de lui trouver une autre occupation, plus ludique et constructive.Bref, peut-être cherche t-elle à endosser le rôle de la mère cool et gentille, car elle ne sait plus très bien comment s'y prendre avec ses enfants pour leur éviter de souffrir de la situation.Mais le problème Antony, c'est que tu cherches encore à la piéger, tu la traques. Contacter le tribunal pour soi-disant faire respecter la garde est une excuse. Je ne vois pas très bien le rapport entre cet événement facebook et la garde de tes enfants. Tu souhaites lui infliger une correction, car tu ne sais plus comment exprimer ta colère et ta douleur de sentir qu'elle t'échappe. As-tu peur d'elle ou es-tu encore dans l'espoir de la reconquérir ?Le dernier message que tu lui avais envoyée était très bien. Mais encore une fois, tu fais un pas en avant et deux en arrière. Je sais, c'est difficile une rupture, mais mince, à quel moment envisages-tu de tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Slt Largué :j'ai découvert tous simplement ,en ouvrant mon ordinateur , mardi après midi , en voulant allez sur ma page Facebook , qu'il y avait une adresse mail , qui n'était pas la mienne , manquait plus que le mot de passe J'ai demandé a mon fils , une première fois , il a nié , en lui donnant l'adresse mail que j'avais lu , il a avoué tous simplement je pense que tu as raison , qu'elle veut se montrer plus cool et gentille "Mais le problème Antony, c'est que tu cherches encore à la piéger, tu la traques. Contacter le tribunal pour soi-disant faire respecter la garde est une excuse. Je ne vois pas très bien le rapport entre cet événement facebook et la garde de tes enfants. Tu souhaites lui infliger une correction, car tu ne sais plus comment exprimer ta colère et ta douleur de sentir qu'elle t'échappe. As-tu peur d'elle ou es-tu encore dans l'espoir de la reconquérir ?"En fait ça se rajoute , a notre prise de tête de jeudi dernier .Je n'ai pas encore digérer ses menaces Je suis pas tranquille ,faut il que je vive dans l'angoisse ? L'angoisse , qu'elle me fasse des menaces a chaque fois qu'elle ne supporte pas que je lui refuse quelque chose?C'est gratuit , et ça permet de poser les choses a plat , et que si , il y a un problème on est couvert , aussi bien elle que moi , par la décision du tribunal , et encore mieux si on a déjà , une proposition de garde alterné déjà en route .Je suis ou j'étais en colère , contre elle , car j'estime que d'ouvrir une page face-book a un enfant de 12ans ,pour moi , il faut quand même en parler a deux , et prendre cette décision a deux .Ce soir , on avait rdv avec le proviseur , de mon fils .Je suis arrivé , elle venait également d'arriver.Elle a rejoint mon fils en premier , une fois garé , je les ais rejoint , j'ai embrassé mon fils , l'ai regardé brièvement , lui ai dis juste bonjour , et me suis éloigné .On était en avance , elle finissait sa clope , et je discutais avec mon gône.Elle nous a rejoint quelques minutes plus tard ,nous sommes rentrés a l'intérieur du collège , et nous , nous sommes assis dans la salle d'attente .Mon fils a coté d'elle , et moi sur l'autre banc , en diagonale , pas en face d'elle .Au bout d'un moment , elle m'a demandé ou était notre fille , c'est mon fils qui lui a répondu , j'ai affirmé sa réponse .En même temps , je discutais avec ma voisine ,par sms , c'est la que se trouvais ma fille .Je ne disais pas grand chose sauf a mon fils !Le nez sur mon portable . A un moment , j'ai entendu :" Antony !!"j'ai levé une fraction de seconde la tête , c'est elle qui me parlais !" dimanche prochain je serais en retard car on va faire une course avec les chiens "Lui ai répondu : "ok" et je suis retourné le nez sur mon portable .Le proviseur nous a fait rentré , on a discuté de notre fils , il était entre nous deux .On était tous les deux d'accord sur les principaux soucis de notre fils .Il nous est arrivés de rigoler , ensemble , qu'elle me fasse sourire , et que je la fasse sourire , sur des anecdotes de notre fils , et sur quelques boutades .Une fois sortie , nous , nous ne sommes pas échangés un mot , elle a dis au revoir a notre fils , je suis rentré dans ma voiture et je suis rentré .Largué , ce soir , je l'ai trouvé jolie , 3 semaines que je ne l'avais pas vu .C'est une jolie femme tu sais .J'ai des sentiments pour elle , j'en suis sur , moins qu'avant c'est clair , mais ils sont là .Mais ce soir , j'ai fais l'indifférent , me suis pas occupé d'elle .Il me faudra encore du temps pour tourner la page , c'est pas si simple .... a suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je te répondrai demain Antony. Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves (avec la voisine ??). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés