antony Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai trés mal dormis cette nuit , j'angoisse du rdv chez le psy avec le petit et mon ex.D'autant plus que mon fils m'a envoyé un message hier comme quoi il ne désirait plus y aller.Je ne peut pas annuler rdv , car il faut 24 h et j'aurais payé la consultation quand même .Est ce que ça va aider madame ?J'ai un espoir infime que ça la fasse réagir .Je sais pas comment me comporter.Allez faut que j'aille au taf , a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 de retour de rdv mon fils a bien besoin d'un travail de fond !on va attendre 15 jours qu'il prenne sa décision. car lui seul , peut décider d'être suivi !elle m'a avoué de regarder pour acheter un appart ou une maison !suis sous le choc , je m'y attendais pas une seconde !lui ai simplement dis , que c'était con , qu'il fallait pas se précipiter !si elle voulais en parler avec moi sans les enfants .elle a déjà vu avec sa banquière qu'elle avait un projet !suis abattu , mais tout ça c'est ma faute , avec tous les interdis que j'ai fait ...je suis rentré avec une boule au ventre tous le long du trajet , mes voisins m'ont croisé , m'ont dis que j'étais blanc comme un cachet !!leur ai pas dis la cause !elle était si belle cette am , j'avais envie de l'embrasser !!je suis au creux de la vague !!!!encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ai passé une trés mauvaise nuit !Pratiquement rien dormis ..J'ai ressacé dans tous les sens , je n'ai pas d'autre solution que de l'encourager a faire son investissement ...Et d'accepter que c'est réellement fini.....Je ne sais pas ou plus si je dois aller la voir mercredi prochain..Je lui en ai parlé , elle m'a dis oui , mais vais peut être attendre qu'elle m'en reparle ....Je ne dois plus rien espéré de sa part maintenant .Pas évident d'être séparé et d'avoir des enfants au milieu.On est obligé de se voir fréquement et de bien s:entendre pour le bien des petits car ils ramassent grave !Si quelqu'un veut bien partager cette discution ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ben si je veux bien…..mais bon, tu tournes en rond Antony.Tout ce que tu as écris dans ton dernier message, ça fait des mois que tu le sais.Alors non, ne va pas la voir, vois la JUSTE pour vos enfants, plus de mots doux, plus de balades, plus rien. Courtoisie et rapports cordiaux, et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je pense exactement pareil qu'Elieza! De plus tu te montres trop à sa disposition. Exemple si elle t'écrit met du temps à lui répondre. Toi quand tu lui écris, tu attends une réponse. Tu regardes ton téléphone tourne en rond. Et bien pour elle c'est la même chose! Quand tu écris à une personne tu es en attente de sa réponse. Je pense que nous "récupérateur" ou "récupératrice" on cherche trop la précipitation. Tu vas me dire que ça fait des mois. Mais dans ces mois tu as trop été à montrer des attentes, à mon avis. Même si tu es dans cette position ne le montres pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 merci les filles ! ça m'aidera a remonter la pente ! je vais essayer , je n'ai pas le choix ....je ne la relancerais pas pour ce mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Courage Antony,Pas grand chose a te dire de plus.Essaye de suivre les bons conseils d'Elieza !Prends soin de tes petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 merci le bio !et d'un autre coté ça sera bien mieux pour les enfants qu'elle prenne quelques choses de mieux pour les enfants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu te poses trop de questions! C'est son problème. Laisses la de son côté, tu es encore dans la peau du protecteur vis à vis d'elle. Tu n'as pas perdu ton rôle. Pour être une proie éventuelle, tu dois être différent. Oui tu te soucis de certaines choses, mais pas tant vis pour toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ok je vais essayer de faire ça !très dur très très dur , suis une vrai fontaine !merci d'être là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 slt , hier me suis bougé les fesses , je suis sortis , la pharmacie prendre des cachets , mal a la tête , et de la colle pour finir ma tapisserie de la chambre .voulais rentré , suis passé devant la maison , mais au dernier moment , me suis pas arrêté, passé tout droit ...j'ai roulé un moment , et me suis trouvé pas loin de chez ma petite cousine en pleine construction de sa maison y suis resté 2h !un fois rentré , mis sur l'ordi , mangé un bout devant la télé .personne ce soir pour sortir avec moi , pas évident d'aller voir les amis qui sont tous en couple , et que je ne veux pas déranger .me suis endormi devant la télé , plusieurs fois , donc me suis décidé a aller me coucher ,mais pas moyen ai un pris un somnifère ..ce matin réveillé avec cette même boule au ventre , je dois aller courir avec ma voisine , c'était prévu de la veille .on y est allé , 3/4 d'heure , j'ai encore mal au genou , fais flic ...ça m'a fais du bien mais c'est pas encore ça ....loin de là!!!décide d'aller au recyclage , je croise un voisin , on discute , sa femme m'invite au café , j'accepte , on discute de tous de rien , j'y reste une bonne heure !!je rentre , pas envie de faire quoi que ce soit , pourtant c'est la bazar a la maison , je n'ai plus envie , je crois que je suis proche de la dépression ...je ne suis pas heureux de vivre ce jour , plus gout a rien , plus de larme , j'ai pas arrêté hier toute la journée , j'en ai mal a la tête et aux yeux !!!!je sais pas quoi faire de ma peau , il faut que je trouve un truc , aller ma balader en voiture , ou faire le tour du lac pas loin , il y aura du monde avec ce beau temps !ha oui , j'avais oublié , mes ex beaux parents , voudraient voir les enfants et les garder une journée la semaine prochaine , je ne peux pas leur refuser , c'est leurs petits enfants , et ils ne les voient plus depuis un moment !!!ils veulent que je refassent les deux chambres de leur maison , car ils sont en retraite et n'ont pas bcp d'argent .moyennant un petit pécule , pourquoi pas , ça me paieras une partie de la terrasse en bois que je veut faire devant la maison ...ben voilà , pour aujourd'hui , en vous exprimant mes sentiments , ça me libère un peu , me sens moins seul!mais toujours pas bien dans ma peau , ce noeud au ventre qui me poursuit , brassé , je crois que c'est le contre coup , mon deuil doit faire son oeuvre .j'ai sommeil , je m'endors en vous écrivant et ce n'est que 11h du mat ! a plus pour la suite , je vais essayer de sortir cette am ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Slt ,Hier am ,ai fais une petite sieste , discuté avec des amis sur un facebook.Suis allé me balader a pied autour du lac seul ...Suis rentré une bonne heure après ...Mon ex a appelé deux fois sur mon portable ..Ai pas répondu ....Elle est arrivé a la maison une heure plus tard, pour ramener les enfants .Elle est montée jusque devant la porte d'entrée , personnen'a frappé ni sonné .J'ai fait comme si ne n'avait rien entendu .Les enfants sont rentrés , elle est repartie sans se voir , c'est ce que je voulais.10 mn après nous étions invitez a manger des bugnes chez les voisins , avec un petit apéroPlus tard les enfants m'ont dis , maman a essayé de t'apeler , car voulait te dire que l'on serait en retard de 10 mn.Leur ai répondu que le son de mon téléphone était coupé...Me suis couché a minuit passé , réveillez a 4h30 , toujours cette boule au ventre ses tremblement , la bouche sèche...Putain qu'est ce que je reçois en ce moment..Il est 8h20 , les enfants dorment encore , c'est bien.Prévu de faire du ski de fond cette am et demain..Mercredi chez leur grand parent .Et jeudi , leur ai proposé de partir deux trois jours chez des amis dans le sud de la france...Ils avaient l'air ravi d'y aller....Voilà , je ne suis pas heureux , même en ayant mes enfants que j'aime tant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Magistetial26 .Je relisais mes écrits ainsi que de toutle monde.Oui tu as raison , je suis trop protecteur envers elle.Me suis rendu compte cette nuit , et oui ça cogite , que au début de notre relation c'était elle qui me gattait de cadeaux.Moi jamais ou peu, et au fur et a mesure du temps ça c'est complètement inversé.Et je crois que je l'ai éttoufé en lui dévoilant et en lui dévoilant trop d'amour !!!Hier ,nous sommes allés au ski et fait de la luge avec mes loulous .On a passé un agréable moment .Les enfants ont été plus que ravi .Seul hic , sur le chemin du retour a une dizaine de km de la maison, j'ai vu sa voiture devant un bureau de tabac , elle était avec un mec ,étaient assis tous les deux en train de regarder le portable de celui ci..Les enfants ne l'ont pas vus , et elle n'ont plus enfin je crois .Comme vous l'imaginez , j'ai encore mes crises d'angoisse mal au ventre , tremblement , mal a dormir!Était réveillé a 3h ce matin ..Cette am , nous retournons au ski avec un ami et sa fille ..Et jeudi ,nous partons 3-4 jours dans le sud de la france , chez des amis de longue date.Bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Antony, non seulement tu es trop protecteur envers elle, mais ton comportement récent (les mots doux….l'invitation…)…tout ça lui montre que non seulement tu es encore accro, mais qu'en plus tu en fais pas d'efforts pour respecter sa décision.Il fat absolument que tu te reprennes pour tes enfants, pour toi.Va voir ton généraliste pour les crises d'angoisses, sinon, prends de la valériane et de la passiflore si tu préfères les trucs naturels. Après une dizaine de jours, tu iras déjà beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je dirai limite du alprazolam! Tu penses trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés