Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

Je suis du Canada, Quebec

C'est pas facile lâcher prise, et c'est du gros boulot. Le tout ne suffit pas de sortir, mais de comprendre surtout...

Se reconstruire n'est pas une mince tâche et surtout de le faire sans se mentir à soi-même.

Savoir écouter et être son ami. Ne rien demander et s'attendre au pire ( qu'elle rencontre un mec) et tout ça, sans plier les genoux d'avance par peur de ce qui arrivera. Aimer, c'est avant tout souhaiter le bien de ceux qu'on aime et penser aux autres avant soi-même tout en prenant les distances nécessaires et de ne pas laisser nos frustrations nous dévorer ni notre rage. Y aller à notre rythme et de pouvoir être détaché, sans être indifférent... Un monde rempli de paradoxes concilliables et attirer l'admiration par le stoïcisme. Sans nier ses émotions.

Pas une mince tâche et qui nécéssite beaucoup, énormément d'humilité

selon moi...

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt antho reste discret sur ta vie a toi tes sortie etc elle le fait expres je pense pour te montre que sans toi elle s'en sort mais elle doit avoir mal je suis une femme et je ces tres bien comment agisse les femme moi aussi j'ai envie de montre a mon ex que je m'en sort et que je fais la fete mais aux final cela mene reste silencieux cela enerve plus

Elisea , j'emmène mon fiston au psy vendredi prochain , ça peut que lui faire du bien !

Je parle bcp avec lui , mais je n'ai pas assez de recul pour l'aider plus...

La il est 5h38 heure française , je l'entend se tourner se retourner dans son lit depuis une bonne heure...

Il est perturbé ça se sent...

Mais au fait dites moi , vous êtes de quel région quel pay tous?

De mon coté suis en france dans le département de l'ain...

Tu en fais déjà beaucoup lui Antony, c'est bien de passer la main a un "pro".

Je vis en Belgique, mais suis de la région Lyonnaise ;)

J'ai décidé de couper les ponts , ne plus converser avec elle ne plus la voir...

Juste pour les gamins mais au minimum .

Pourquoi ?

Parce que je me suis fais avoir par elle et surtout par mes sentiments a son égard .

Pour l'instant ne désire pas en dire plus ...

Trop les boules.....

Que c'est con un bélier avec son tempéramment de fonceur !!

Tête la première et on fonce dans le tas ...avec des oeuillères messieurs dames , s'il vous plait....

Cher antony, je suis sincèrement désolée pour toi. Ta souffrance résonne jusqu'à moi, cela me fait de la peine...

Ne t'inflige pas davantage de souffrances s'il te plaît en te donnant toutes les fautes. Ce qui est fait est fait. Cela ne change en rien l'homme bon que tu es, le père aimant que tu es.

Parfois, mes expériences me l'ont enseigné, on tombe pour mieux se relever, c'est une sorte de sauvetage inconscient: on fait des interdits qui ne sont pas sages du tout, mais à travers eux, on prend conscience que c'était le seul chemin possible pour se sauver d'un chemin qui n'offrait pas de réelles chances de vivre en paix.

"tomber pour mieux se relever", le dicton le dit bien.

Rien n'est jamais perdu définitivement. Pense à toi seul maintenant, prends soin de toi, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi.

Du reste, "elle", seul l'avenir te dira ce qu'il en sera de vous.

Je suis de tout cœur avec toi cher ami.

Nous t'apprécions beaucoup ici, ne l'oublie pas s'il te plaît.

Courage.

merci éva pour ces mots !

je me suis laché ce soir , un peu pompette je dois dire !

j'avais mas enfants et ils ont bien vu , que quelques choser n'allais pas !

il m'ont soutenu et 'on dis " papa tu ne bois pas trop ce soir ! chose que j'ai faite par respect pour eux , mais j'avoue avoir abusé ce soir ! car je vais mal !! très mal !

j'ai avoué a leur maman que je l'aimais , et je me suis pris un vent , c'était ce matin !

elle m'a dis " évite ça ! "

source du problème , mon fils !

je l'avais puni de hip hop ce soir , et vu qu'il préparait un spectacle , j'ai relevé

la punition !

elle m'a félicité de ma réaction et me suis emballé !!

vous inquiétez pas , j'ai été vite remis a ma place!

en effet elle approuvé ma réaction , mais aussi désavoué !!

elle me prends pour son copain et je ne le veux pas !

même si nous avons des enfants en commun !

j'ai fais une boulette , et m'a remis a sa place , en me disant ou en me faisant comprendre qu'il fallait que je prenne soin d'eux !

que je l'oubli

qu'il faut pas que je m'attache !

voilà , suis un peu PT ce soir mais j'en avais besoin ! LOL a plus

vous raconterais la suite !!!

Tiens elle viens d'apeler ....

Je réponds :

Tu as essayés de m'appeler ?

Non.

Ha j'ai cru car mon téléphone a affiché papa portable ?

Surement ton.père !

Ha oui peut être !!

Les enfants sont là ?

Ils jouent dehors , je vais te les passer.

Ok merci .

Fin de la conversation !!

Ce début d'am je me suis isolé dans ma chambre , j"ai craqué mais pas devant les enfants....

On a fini par sortir , faire des courses ça m'a fais du bien et aux enfants aussi...

J'ai tellement pleuré que j'ai mal aux yeux et j'ai l'impression d'avoir deux boules de pétanques accrochées.....

hier soir , elle m'a envoyé sms "encore un "

slt tu peux garder les enfants cette nuit , je suis malade comme un chien , je ne tiens pas debout , suis pas capable de m'occuper d'eux ? "

lui répond : "ben oui , pas de souci !"

On s'est mis d'accord sur une heure , pour que je les récupères ..

j'arrive je frappe a la porte , était en pyjama .

avais l'air en effet pas bien .

les enfants s'habille , et se mette dans la voiture !

Pendant ce temps , me dis qu'elle se sent pas trés bien , lui mets la main sur le front pour voir si elle a de la fièvre .

elle était un peu chaude , mais rien de grave .

lui ai fais la remarque qu'elle aurait pu me le dire avant si il y a longtemps qu'elle était comme ça .

me dis qu'elle a surement pris froid en allant voir jouer un match de foot, samedi soir , je ne relève pas , pas de de question sur ça !

avant de partir lui dis prends soi de toi ( elle avait froid , tremblait ) " ma puce " ( pfff abruti ferme là )!!!!! trop tard !

lui vais un bisou sur le front , se laisse faire , et me dis merci pour les enfants , lui réponds que je serais toujours là pour eux !!!!!

aujourd'hui , je n'ai pas prise de nouvelle de sa santé .....

ce que je sais c'est qu'elle est venu prendre les enfants a la maison ver 10h30 ce matin , car ma fille a dormi jusqu'à 10h du mat , en allant se coucher a 21h30 la veille !!!

slt a tous !

je tenais a vous écrire un petit mot !

voilà j'ai une copine , que j'ai rencontré il y a quelques mois , et qui m'a appris hier soir , que son mari était revenu a la maison ....

célà faisait plus 14 mois de séparation , jamais on aurais cru qu'il reviendrais un jour , mais il faut rester prudent , il u a du travail a faire encore .

quand j'en saurais plus , je vous le ferais partager , bien évidement !

Je ne parle pas pour mon cas , mais bon ne perdez pas espoir , mais quand ça semble impossible !!!

quand a moi , je refais la chambre ; sorti de mon boulot , (5h -13h )j'attaque 14h30 - 20 h a bosser dans ma chambre .

ça m'occupe et la journée passe vite !

lui ai juste rapelé les rdv que j'avais pris pour mon fils, dentiste vendredi a 11h et psy a 16h .

lui avait dis dernièrement que je passerais les prendre pour aller au psy , mais je me suis ravisé , lui donné rdv devant le cabinet ...

voilà a bientôt !!

désolé de ne plus donner d'avis sur vos postes , je n'en ai pas envie et surtout pas le droit après mon échec !

mais je vous lis tous , et vous suis dans vos aventures ....