Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non tkt , pas ... ;)

je sais pas ce qui va se passer , mais comprenez que jusqu'à aujourd'hui , elle n'a jamais voulu parler en tête a tête des gamins , a part par sms , technique pour elle de se défiler si un truc ne lui plais pas ...

pour commencer , c'est sur des gamins il n'y a pas photos , et ça se trouve , elle va m'envoyer bouler direct , mais une chose que je vais faire , ne pas ou éviter de parler de la séparation , ça c'est pour te faire plaisir èlisa 78. :)

peut être des lui causer de sa passion , pour les chiens , lui montrer que ça m'intéresse , c'est ce que m'avait conseiller le coach la dernière fois , faire tomber sa défense , mais elle sait qu je tiens a elle .

Faut que je me montre détendu et souriant je pense , bien dans ma peau , et c'est vrai je suis bien dans ma peau c'est quelques jours , il faut que je continus ....

Bah, ca me fera plaisir, mais c'est surtout pour toi qu'il faut le faire ;)

Parlez de vos enfants, et laisse venir, mais ne t'engages pas sur le terrain de la séparation, surtout pas.

Peut être qu'elle s'est rendue compte que votre fils va vraiment mal et qu'il faut que vous puissiez en parler "tranquillement", par contre si tu la resaoules direct arc votre rupture, tu auras pas d'autre entrevue en tête a tête, tu comprends?

Elle risque de se rebraquer, et retour a la case départ pour toi.

Allez, courage, et viens nous raconter!

merci, les filles , je vais faire de mon mieux !

cette fin d'après midi , avec les enfants , on a commencé a repeindre les portes des chambres , surtout eux , ils étaient content , et donc moi aussi .... :D

je peux pas vous expliquez , mais , pas tresser , détendu , je suis vraiment bien , si cela permets de renouer le contact tant mieux sinon tant pis !

j'en suis là !

Mais je me fais pas d'illusion .

je vous tiendrai au courant demain soir a près 20h30 , alors connectez vous !! LOL

slt a tous ....

suis arrivé a 17 h au rdv . Ai reçu un sms : " je serais un peu a la bourre , mais j'arrive "

Ai attendu 20mn ....

Elle est arrivée enfin , en me klaxonnant .

J'étais sur un banc le long de la berge prés du lac , me suis donc levé et suis allé la rejoindre tranquillement a sa voiture .

Elle a sortie les chiens , tout en s'excusant de son retard , lui ai répondu , que c'était pas grave ....

Un des chiens m'a fait la fêtes , on a fais un gros calin (au chien )..je l'ai pris avec moi en laisse ...

on a commencé a marcher , elle a pris la conversation en main, a commencer a me raconter que la fille avec qui elle travaillais , et qu'elle ne s'entendait pas , ai partie en retraiter ce jour , elle était contente car elle va reprendre son poste .

m'as demandé comment j'allais , et comment ça se passais a mon travail , lui ai répondu que j'allais très bien , et que j'attendais pour voir ce que me proposait mon responsable ...

Au bout d'un moment , je l'ai coupé , et lui ai commencé a parler des enfants , leur situation , leur état d'esprit....

ainsi que du rdv chez le psy , elle était d'accord pour venir , en me disant que elle n'en avais pas besoin , et que pour son fils si ça marche , tant mieux alors.....

et qu'il faudrait faire garder notre fille..

en même temps les chiens se croisent , on se passe par dessus , par dessous , les laisses...

on a parlé de tout de rien ,de ses amis , de ses sorties , et voilà le tour était déjà fini...

elle n'avait pas l'air de vouloir partir parce qu'elle ne s'arrêtais pas de marcher , alors je lui lance : " on refait un tour ? "

elle était ok ...

nous revoilà partie pour un second tour , on c'est fait accoster par une mamie , qui nous a demandé des renseignements sur les chiens , ça a duré un bon moment !

on a croisé un pote a moi qui faisait son jogging , par hasard , lui a peine dis bonjour ....

On c'est enfin débarrassé de la mamie , et nous revoilà a papoter de tout de rien , de bonne humeur , en plaisantant surtout moi , me dis qu'elle veut se faire un tatouage , lu, ais demandé ou , sur sa cheville , lui ai demandé si elle me le montrerais , elle accepte , mais ne sera pas fait de suite ....

M'as parlé bcp d'elle , ne m'a pas bcp posé de question sur moi , lui ai juste dis que j'allais au sport deux fois dans la semaine , et que de temps en temps , je faisais des sorties entre amis...

me suis intéressé a sa passion , lui ai posé toutes sortent des questions , ce qui relançait la discution ....

zou second tour fini, on se dirige vers les voitures , on rentre les animaux dans la sienne, mon téléphone sonne mon fils s'inquiète que je ne suis pas rentrés , je le rassure que je serais a la maison d'ici 15mn ...

lui ai dis , je dois y aller , si elle veut boire un verre un de ces quatre qu'elle me fasse signe, me dis ok .

lui fais un bisous sur la joue , et je monte dans la voiture ..

elle part avant moi , arrivée a une intersection ou l'on change de direction , on ne vas pas au même endroit , elle allume ses warnings , pour me dire au revoir , lui fais un appel de phare...

suis rentré , bien dans mes baskets , pas meurtri , rien suis bien , un peu fatigué , la pression qui descend peut être , je vais bien dormir ce soir .....

Je viens de lever pour aller au taf.

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié une chose rigolotte ....

En fait en discutant , on est allé , le même jour dans les mêmes magasins pour acheter la même chose :

On a acheté chacun un tour de lit , on sait encore pas si c'est le même .

A ce moment là je lui sors : tu vois on pense et on fait la même chose ensemble !!

Oui c'est vrai m'a t'elle répondue....

Une petite chose , j'y suis allé , bien habillé , rasé , parfumé : beau gosse quoi!!

A ce rdv ....