Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt a tous !

hier matin je l'ai eu au téléphone ,car mes enfants voulaient faire du vtt ce matin !

Lui ai touché deux mots , sur ce que mon psy m'a conseillé , c'est a dire qu'il y avait quelques chose de coincer en elle et que des seances en couples seraient des meilleurs effet !

a répondu a coté , et m'a dis qu'il fallait faire avec le temps !

je n'ai pas insisté !

hier soir , m'envoie un sms me demandant si je pouvais garder les enfants vendredi soir , pour qu'elle aille a un concert !

lui ai redis que j' n'étais pas libre ! c'est quand meme son tour de garde , et il me semble qu'elle et mère de famille non?! elle a des responsabilitées non ?

ai une réponse du genre : je ne sortirais pas encore ce week-end alors cool!!!!

lui aussi envoyé ce matin sortie vtt reportée , car mauvais temps ! c'est pâs grave je verrais pas mes gosses et ne partagerais pas non plus un bon moment avec eux , mais il y en auras d'autre !

je ne suis pas son copain ni sa nounou !

a plus

bonjour antony,je comprends bie, cette situation du moins par rapport a t es enfants,je me suis faché un peu ce matin avec mon ex car je lui ai proposé au depart de changé son week end pour qu elle est son fils pour son anniversaire.Au debut c etait juste une proposition et quand j ai vu sa reaction je lui ai dit que j avais quelque chose de prevu que depuis que l on est separer j ai pris notre fils plusieurs fois alors que c etait a elle de l avoir pour qu elle puisse sortir et que maintenant c etait a son tour!!Elle a raccrochée en me disant ben t es pas la moi non plus alors il ce gardera tout seul (il a 4 ans)

J ai ete trop gentil en disant oui a chaque fois et maintenant je le paye un peu,je trouvais normal qu elle passe son anniversaire avec son fils.

A bientot

bonjour antony,je comprends bie, cette situation du moins par rapport a t es enfants,je me suis faché un peu ce matin avec mon ex car je lui ai proposé au depart de changé son week end pour qu elle est son fils pour son anniversaire.Au debut c etait juste une proposition et quand j ai vu sa reaction je lui ai dit que j avais quelque chose de prevu que depuis que l on est separer j ai pris notre fils plusieurs fois alors que c etait a elle de l avoir pour qu elle puisse sortir et que maintenant c etait a son tour!!Elle a raccrochée en me disant ben t es pas la moi non plus alors il ce gardera tout seul (il a 4 ans)

J ai ete trop gentil en disant oui a chaque fois et maintenant je le paye un peu,je trouvais normal qu elle passe son anniversaire avec son fils.

A bientot

oui je sais ce que tu ressens , c'est pourquoi quand c'est notre tour de garde , et bein on s'adapte ! c'est quand meme nos enfants donc quand on les gardes on s'arrange pour etre disponible !

antony tu aurait du gardé tes enfants quand meme c'est tour de les avoir y a d'autre chose que le vtt

ça me pince le coeur de ne pas les avoirs c'est sur , mais jene peux pas dire oui a chaque fois , pour que elle , elle s'amuse !!!

Je les ai eu le week dernier alors que ce n'était pas a moi de les prendre!!

Moi je n'ai pas le droit également de faire des sorties des rencontrer des gens , des nouvelles personnes , il faut que je sois présent a 100% pour elle , pour mes gosses , et m'arrèter de vivre ?

pour nos enfants oui mais pas pour nos exs!!!

c est juste trop facile,on leur dit oui a chaque fois et quand il faut que ce soit l inverse et bien,bien souvent ca ne marche pas dans ce sens.

Pour moi c etait vraiment normal qu elle le passe avec,mais quand j ai compris qu elle preferé sortir avec je sais qui plutot que d etre avec,j avoue partagé entre nerfs et deception

je sais que c'est pas évident dans ce genre de situation , et des fois on a les nerfs et on s'emporte !

Ce matin j'ai envie de l'appeler et entendre sa voix , car elle me manque ! Et oui un coup de blues après tous ce que j'ai dis ces derniers jours !!!

mais je préfère en parler là comme ça je fais pas d'interdit !

ces derniers temps je discute aussi bcp via des sites de rencontres , et oui je l'ai fait et j'ai deux touches ( je sais ce n'est pas élégant ) , mais ça fait du bien quand meme quand tu peux plaire également a d'autre personne !

ça fait quand meme plus de quatre mois que je n'ai pas touché une femme , et il faut dire quand meme que ça me manque aussi , je sais pas si c'est correct d'en parler , mais est ce que ça nous aiderais pas a avancer et a prendre de l'assurance , a etre positif et dégager ces ondes là , qui pourrait contribuer ou non au retour de nos ex!

affaire a suivre a vos claviers les amis !!

slt a tous !!

bon hier j'ai passé une bonne soirée , avec des potes , match de basket , mangé un ptit bout sur le pouce , pub irlandais , discothèques avec un (s) et oui on c'est laché rentre a 6 h ce matin ! ho la la !!

cette am , retour a la réalitée , et oui, je contacte par sms mon ex pour lui demandé comment elle allait et qu'elle fasse un bisous au enfants de ma part , car je ne suis pas arrivé a la joindre sur son fixe !

de la me demande si je peux garder les petits se soir , mais je suis pris ce soir , me suis fait pourrir , comme quoi que pour une personne personne qui ne sortait jamais , je n'était pas souvent chez moi !!

lui répondu , avec délicatesse , que c'était quand meme son tour de garde !! et me fais le reproche que je lui ai bien laisser les enfants les mercredis pendant mes 3 semaines de vacances avec eux!(lire plus haut dans le post pour comprendre)!

je laisse reposer la chose , et je la recontacte pour l'organisation de l'anniversaire de notre fils , me répond , je n'ai pas le temps pour ça ! tu avais dis que tu t'en occupais alors je te laisse faire !

lui dis quand meme que c'est notre fils et que je voulais qu'elle y participe qu'elle soit au courant , qu'elle m'aide a organiser le truc quoi !! mais ,non , m'en veut parce que je ne suis pas là quand elle veut faire garder les gosses pour que elle s'éclate !!

j'ai un peu les nerfs , mais ça va aller , pensait me rapprocher d'elle pour l'anniversaire de notre fils , mais ça sera pas pour cette fois !

hier , suis passé la voir , pour déposer les affaires scolaires des enfants pour la rentrée .

j'ai eu un accueil glacial , et lui demande , pourquoi autant de colère contre moi!

et la l'avalanche !!

je ne suis pas assez présent pour les enfants , que chaque fois qu'elle me demande de garder les enfants , je n'étais jamais disponible , donc que je vivais bien ma vie de célibataire et que j'étais heureux comme ça !

ça fait que une semaine que je ne les ai pas vu , et les ais appelés 2 fois cette semaine !!!!

que je montais les enfants contre elle , car le grand n'arrète pas de la surveiller , téléphone , ordi , refuse de se faire garder quand elle veut sortir !etc...

donc ma faute , si elle est partie car je m'occupais pas d'elle , la routine c'étant installé , elle n'as jamais eu ces 20 ans qu'elle aurait du avoir , elle veut du temps libre pour elle , pour sortir , pour s'amuser !!

lui ai quand redis qu'elle n'avait pas 20 ans et que l'on avait fait deux enfants pas par hasard , et que c'étais réflechis !que c'étais une mère merveilleuse , et qu'il fallait qu'elle s'écoute parler un peu !!

goutte sur le gateau avait oublier que notre fils devait rester chez moi , ce jour , on en avait parlé la semaine dernière , mais j'ai bouffé la comme !! mes suis fait mettre dehors comme une merde!!

ce soir est venu chercher les enfants , aprés son boulot , je ne suis pas sortis la voir , pourtant , elle est rentrée dans la cour avec sa voiture et a éteint son moteur !

les enfants lui on fait calin et sont repartis !

a suivre , je crois que je vais faire un sr !?

Salut anthony,j'adore les romans lol...pour répondre a une de tes questions il n'est pas facile de changer de femme et de passer a l'acte meme si ca te manque mais crois moi quand tu seras pret tu le sentiras et ce sera quand tu auras cesser de chercher a plaire je suis passer par la sauf que depuis ce jour la mon ex avec qui je vis je vous le rappelle m a fait une crise quand elle a appris et m a dit que c'était un manque de respect de ma part....COMPRENNE QUI POURRA,,??et depuis ce jour la on recouche ensemble et c'est très chaud alors qu'avant....quand je sors elle ne dit rien mais quand le ton monte elle mefait état de son attitude elle reste a la maison et moi je m éclate...c'est aussi ca qu'elle cherche a faire te culpabiliser tes sorties pour ne pas que elle rapprenne que tu es avec quelqu'un puisque l'on est censés etre malheureux et amoureux et c'est la qu'on ne sait plus quoi faire

se lacher avec une autre oui je peux te dire ca fait un bien fou ou alors montrer que on ne peux pas refaire sa vie avec une autre car c'est elle que l'on aime...moi j'avoue je sors je B....e et je lui fais l amour et je me sens mieux mais je ne sais plus ce que je veux car ca pourra pas durer ton exfemme ne peux pas devenir ta maitresse c'est incompatible crois moi...courage fais ce que tu ressens et advienne que pourra...

Articles du blog en lien avec ce sujet