antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 bon , les gars :j'ai fais une séance de coaching pour me rassurer sur la méthode a effectuer au mieux ,déjà pour moi .Déjà , la coach me trouve sympathique , c'est déjà çà! ;) ensuite , j'ai appris , que les personnes qui sortent sans arrêt ne tiennent pas en place , surtout a 40 ans , et ne sont pas bien chez elle : ont un problème de bien être dans leur corps et dans leur tête !elle m'as dis aussi , que oui , ces derniers temps , une semaine depuis que les enfants sont malades , ont se voient trop ,et n'est pas très réceptives ....donc , après une bonne demi heure de papotage , ben faut que je prenne mes distances , que je reste muet !juste dialoguer pour les enfants , et attendre ! attendre !! attendre.....attendre que ça soit elle qui bouge , qui se pose des questions , qu'elle soit curieuse ....mais ça peut ne jamais venir .....c'est le risque ...Vu son comportement , elle a besoin de vivre une vie de célibataire , se faire des mecs ....faire la bringue....mais faut savoir qu'a quarante - cinquante ans , on a envie de se poser , donc ça va pas durer ....peut être , se réveillera t'elle et se dira , Putain je fais une connerie là .....Mais ça les gars on en sait rien du tout ..... c'est l'avenir qui nous le dira ...Je suis rassuré , la coach , m'as dit qu'elle me trouvait ouvert , et serein , et qu'il n'y aurait pas de souci a ce que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre , et ça se trouve , ça pourrait faire avancer les choses , donc m'a encouragé , a sortir , a faire de nouvelle rencontre , a draguer quoi !!!donc je sais ce qu'il me reste a faire , et de toute façon , je suis bien et j'en suis heureux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour Antony,Je me permet de venir écrire sur ton post car j'ai tout lu (oui oui toutes les pages) depuis hier.Bravo pour ton courage et ta force vis à vis de ton ex, et super papa en plus.Voilà je sers pas à grand chose mais j'ai été touchée par ton post (je venais sur le forum avant mais je retrouve plus mes identifiants LOL) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ah je peux apporter mon avis féminin sur Badoo, non il n'y a pas que les supers photos, baraqué machin et tout pour arriver à aborder une femme.La façon d'écrire, éviter de faire un copier coller à toutes, pas de fautes monstrueuses, ni juste "salut", un peu d'originalité et surtout passez regarder la fiche AVANT de poser les questions ... rien de plus agassant que de se rendre compte que le mec n'a même pas lu la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 pour être séduisant............ il faut séduire ;)quand on est largué notre égo en prend un sacré coup. Rencontrer d'autres femmes ne nous enlève pas les sentiments vis a vis de notre ex mais nous fait reprendre confiance en nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 oui tu as raison captain _f !!c'est ce que je pense ,j'en rencontre d'autre femme , mais ça n'enlève pas l'amour que j'ai envers elle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bon ce matin petite mine !!!! :-[Je sais pas pourquoi , enfin si , encore une vague !!!Pourtant , j'ai eu du monde hier soir et j'en aurais ce midi....Bon il n'y a pas photo , elle me manque incroyablement...Allez faut se bouger , pour ne plus y penser !!!!Bon dimanche a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 slt , merci choupette_0désolé de ne t'avoir pas répondu !je te remercie pour tes mots , en effet mes enfants sont tous , ils ont rien demandé les pauvres !!Dés qu'ils sont pas là , j'en bave un max !! Ce matin , j'ai appelé pour faire suivre mon grand , j'attends pour être rappelé pour prise d'un rdv!!Mes suis levé avec une boule au ventre , pas bien du tout , donc suis allé a la salle se sport , cardio essenciellement , pour évacuer le négatif !!En ce qui concerne , les sites de rencontres , je discute avec une fille de 31 ans , 10 ans de moins que moi , bon on papote c'est tout , et elle me disait hier soir , qu'elle avait 20 mecs qui voulaient discuter avec elle , et c'était pas possible de répondre a tous , et pas simple de faire le tri ....Mais j'ai eu un compliments , que ce que je dégageais , était positif , et que j'avais la tête sur les épaules et responsables .....Pour mon ex , j'ai l'impression qu'elle se cherche encore , c'est ce que l'on me dis ,car pourquoi sortir tous les soirs de la semaine , rentrée a point d'heure , c'est pas a 40 ans que l'on fais ça , o, contraire , a 40 ans on a envie de se poser , et profiter de la vie certes , mais pas dans ces conditions !!je lance le sujet quand dites vous ?bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Peu importe pourquoi elle fait ça, c'est son problème, pas le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 il n'y a pas de normes dans la vie, pas de chemin à prendre en fonction de son age. Au contraire, à trop vouloir suivre un chemin écrit d'avance on se perd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 "Pour mon ex , j'ai l'impression qu'elle se cherche encore , c'est ce que l'on me dis ,car pourquoi sortir tous les soirs de la semaine , rentrée a point d'heure , c'est pas a 40 ans que l'on fais ça , o, contraire , a 40 ans on a envie de se poser , et profiter de la vie certes , mais pas dans ces conditions !!" <== +1 avec le com de Captain je pense que tu as TOUT faux.il n'y a aucune norme, aucune règle, aucune voie déjà traçée à vivre... sinon la vie serait d'un chiant...à 20 ans on fait les cons, à 30 ans on teste tout, à 40 ans on se pose, à 50 ans on devient quoi? des vieux machins qui n'attendent que la mort? ....tsss nananan rien n'est figé et tout dépend de ce que l'on a vécu et peut être aussi de ce qu'il a manqué à une certaine époque...Si elle fait ce genre de choses, c'est bien parce qu'elle essaie de combler un vide intérieur... or ce vide a pu avoir été créé lors de votre relation... penses y aussi un peu ...Pitin si je t"écoutais, je serais un pied dans la tombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Et moi donc à 36 ans :mrgreen: peut être que le plan de vie que tu lui propose ne lui convient plus. Le fait d'avoir des enfants ne veut pas dire que l'on ne vit que pour eux par exemple. Avoir une maison, un chien, des gosses, les weekend emmener les gosses au sport... je ne trouve pas ça tres fun même si c'est le lot de beaucoup de personnes. Je suis peut être égoiste mais je ne le pense pas, en tout cas plus ;) Aujourd'hui tu lui propose la même chose qu'avant, c'est peut être pour ça qu'elle hésite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Elisza78..Je said que tu as raison , ce n'est plus mon problème , j'ai encore du mal , mais j'y travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Pour le reste , quand on fait des gamins , et ben on mets un peu sa vie de coté , faut peut êtte assumer ses parties de jambes en l'air non??Elle pouvait sortir quand elle voulait , avec qui elle voulait , y a un temps pour tout .J'aime boir mon petit canon , sortir , mais avec les enfants on le fait moins c'est sur !!On peut les faire garder pendant nos sorties , oui , mais ça a un cout supplémentaire ......Donc quand on veut sortir c'est avec nos gosses la plupart du temps et oui moi j'assume , quand ils seront grands on ressortira a ce moment là et on fera autre chose.......A bon entendeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Chacun a sa vision de la vie "en famille"....Perso , j'adhère pas au "on met sa vie de côté" parce qu'à un moment ça nous claque à la figure...Certes les enfants prennent du temps et de l'énergie mais cela ne doit pas pénaliser le couple non plus, c'est un équilibre à trouver...Mais bon, il est vrai que chacun est différent aussi je respecte ton point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Désolé de m'être emporté !.On avait racheté un chien (un lévruet) sa passion il y a 3 ans pour qu'elle est ses moments a elle !!Je lui avait payé son.permis moto et ensuite bien évidemment on avait acheté une bécane pour elle !Elle aimait ça , c'était ses choix rien d'imposer!Les gamins devenaient grands , on allait pouvoir respirer a nouveau....Ces choix là on les a fait ensemble , donc c'esy 50/50!!Pour moi c'est de la lachetée de tout vouloir remettre en cause seule de son coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés