antony Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 slt , après une courte nuit a m'occuper de ma fille malade , je n'ai pas pu la laisser seule .je suis donc resté avec elle , et je l'ai posé chez sa maman en partant plus tard au travail ( elle a droit a des jours enfants malades) a 13h30 au retour , j'ai du récupérer la petite demoiselle .Suis arrivé , frappé a la porte .ma petite m'a ouvert , elle n'étais pas encore habillée !Mon ex m'invite a rentrer, je ne voulais pas , mais les chiens allais s'échapper entre mes jambes , j'ai du céder ....Mon chien m'a fais une fête du tonnerre , ainsi que le chiot ( il est vraiment beau ) ,on a fait des calins tout les trois ( avec les chiens) , lui ai dit qu'il me manquait aussi !(mon chien).Je n'ai quasi pas parlé a madame, ma fille s'en est occupée ( une vrai pipelette ) ça avait l'air d'aller mieux ...La petite prête , nous prenons le chemin du retour . Elle m'as dit a bientôt ....étrangement , je vais bien , même en sachant , qu'elle a peut être quelqu'un , même en sachant , qu'elle est sortie hier soir , et surement rentrée tard ( vu sa tête)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 cc tous le monde !!aujourd'hui suis en pleine forme , et heureux de vivre !!!je me sens bien dans mes baskets ....Elle m'a envoyé un sms ce matin pour prendre des nouvelles de notre fille malade .Lui ai répondu gentiment dans l'état ou était la petite ; et que la tiendrais au courant dans la journée .Rentrée du boulot , lui envoie un message , pour la tenir au courant .Elle me réponds , " ok .Qu'elle se repose "moi: " je vais bien m'en occuper comme il faut "elle:" je sais ....."moi :" prends soin de toi ( son prénom)"elle:"oui oui."je vais bien , même très bien , je ne fabule pas , je ne rêve pas , mais bon dieu je l'aime vraiment , je suis amoureux d'elle , et je suis conscient que l'on est séparé , qu'elle a peut être quelqu'un , mais ça ne me boulverse plus !je sais pas ce que celà veut dire , peut être rien , mais faut il être dans cette état de bonne santé , de bonne humeur , pour s'en sortir ?Surement je pense , regarder devant soi , et vivre ce que l'on doit vivre .... j'espère que vous allez bien tous , car je vois que le forum est un peu éteind , je parle de ce avec qui on communique ensemble .donnez moi de vos nouvelles car ça m'aide et vous me manquez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut Antony !Content que tu te sentes mieux :-).Il faut se sentir bien, aller de l'avant, dégager une énergie positive, ne plus être en fixette sur notre ex et prendre plaisir a la vie pour je pense avoir une chance de la récupérée.Je suis depuis quelques semaines dans cet état et mes proches me trouvent radieux et changé, ils sont content pour moi !As tu essayé de faire des nouvelles rencontres ? Moi c'est ce que j'essaye en ce moment, ca me change les idées !Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle !Courage :-)Ps : C'est vrai qu'il ne reste plus que Captain, toi et moi dans les anciens a être actif en ce moment ! On se soutient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui , je me suis inscrit sur badoo ..lolMais ça fait déjà un.moment ...Je discute bcp avec une femme de 10 ans de moins .Elle est comme moi pas prête encore a redémarrer ine histoire..Mais bon , pas facile de se vendre auprès de l'agent féminine!! MDRSinon , il y également une autre femme , même age que moi , de copain commun .On en a dèjâ parlé , mais on préfère rester copains ..L'avenir nous le dira , je me prends pas la tête On peut peut être s'échanger pseudo en mp , car je sais que vous y êtes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 "Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle !"oui , je sais bien , le_bio , mais vraiment pas évident lors qu'il a les enfants au milieu , en plus des gosses supers qui n'ont rien de mandé a personne , et il faut bien faire bonne figure devant eux .il n'y a pas que ça , il doit rester quand même quelques choses , enfin je sais pas , et faut pas que je me pose ces questions là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour les pseudos badoo !Oui on peut se les échanger si tu veux ^^.Ok tu as plus du succès que moi alors :-).Aucune discussion intéressante pour moi encore sur ce genre de site.J'imagine que cela doit pas être facile avec vos enfants au milieu :-(Non te poses pas des questions comme cela, part du principe que c'est mort de son coté et laisse venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 c'est pas simple , sur badoo , elles veulent toutes un mec baraqué sportif , beau intelligent .....Mais tu as raison pas simple .....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bah pourtant, je suis sportif, grand, brun, loin d'être moche et loin d'être con mais pourtant ^^Bref :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 je t'ai envoyé mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 je t'ai envoyé mp Répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour avoir des echanges sur les sites de rencontre il faut avoir une accroche différent des autres gars. les fille n'aiment pas juste les "salut comment ça va". Préférez un truc par rapport à son profil. Par exemple si je vois qu'elle aime une série je lui écris " je parie une crêpe au nutella que tu regardes xxxxx en mangeant des tagadas" jen ai d'autres bien plus abouties et qui marchent très bien mais je les garde ;)Surtout bien ecrire, pas de fautes , pas de photos torse nu , parler de son social proof (sorties avec amis, activités ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Pour avoir des echanges sur les sites de rencontre il faut avoir une accroche différent des autres gars. les fille n'aiment pas juste les "salut comment ça va". Préférez un truc par rapport à son profil. Par exemple si je vois qu'elle aime une série je lui écris " je parie une crêpe au nutella que tu regardes xxxxx en mangeant des tagadas" jen ai d'autres bien plus abouties et qui marchent très bien mais je les garde ;)Surtout bien ecrire, pas de fautes , pas de photos torse nu , parler de son social proof (sorties avec amis, activités ....) On reconnait bien la le grand séducteur que tu es cher Captain :lol: Merci pour tes conseils en tout cas ! Modifié le 7 février 2014 par le_bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ok captain f On va suivre le prof des ces dames !!!Je vais essayer et je vous tiens au courant!Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 le soucis ce n'est as trouver une femme mais de trouver LA femme. J'ai rencontré qq filles sympas et très bien mais je n'arrive pas à voir plus loin. Je suis amoureux :(Presque 2 mois de sr les gars !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 le soucis ce n'est as trouver une femme mais de trouver LA femme. J'ai rencontré qq filles sympas et très bien mais je n'arrive pas à voir plus loin. Je suis amoureux :(Presque 2 mois de sr les gars !!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que nous sommes tous les 3 dans le même cas !Mais bon je me dit que faire des nouvelles rencontres ne peut être que positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés