Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bravo pour le "sursaut" antony!Tu es toujours aussi touchant vis à vis de tes enfants... Essaie de te reposer, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ce n'est pas parce que ton fils fait des progrès qu'il est sorti d'affaire. Il a besoin d'un environnement STABLE. Toi tu l'as compris. Parle à tes enfants, tiens toi à distance de ta femme. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Slt , j'ai relativement bien , dormis.Elle a quand même posé les enfants a 7h .Je m'en doutait , elle veut faire comme elle veut.!!J'aurais pu réenchérir et la pourrir .Mais j'en ferais rien .Je reste dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu as pu parler à tes enfants Antony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 slt largué !oui j'ai discuté avec mon fils ce matin , il m'a redis la même chose qu'hier , et a rajouté , "elle m'a dis que c'était pas possible que ça soit son fils !!!"je l'ai rassuré , et lui ai dis qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle a dis , que c'était sur le coup de la colère , qu'il ne fasse pas attention a ce genre de réflexion quand elle est énervée .Quand a moi , ça va , je me suis repris .Ce qu'elle vit , c'est ce don a quoi elle voulait quand elle est partie .Elle est célibataire maintenant , elle ne me fais rien de mal , ne me mets pas de bâton dans les roues . Elle vit sa vie dorénavant et je n'est pas a m'en mêler . Ce sont ses affaires , plus les miennes . Moi je les ais fais ces sorties nocturnes quand j'avais 20 ans . Et ce au moins pendant plus de 5 ans .Elle ne l'as jamais vécu .Je ne me console pas , quand je dis ça , ne lui trouve pas d'excuse , c'est comme ça .je crois qu'il me fallait cet élèctro choc , pour m'apercevoir que pour nous ,ben il n'y a plus de nous . ce soir , je suis apaisé , je suis calme , je vais mieux , je vais bien , suis libéré .je vais vivre ma vie , et m'occuper de mes loulous , et de moi ....mais je resterais parmi vous ....le temps fera le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 bonjour ,depuis mon dernier poste , ben là , j'ai un coup de mou , suis pas au top!j'essaie de sortir , je sors , mais c'est pas ça!vendredi matin , mon petit bonhomme était encore malade , je me suis occupé de lui .Ai prévenu sa maman , qui m'as demandé de prendre rdv au docteur , m'en suis occupé , lui ai même préparé a manger pour midi , car je devais aller au .Ai prévenu son école , qu'il serait absent.Elle m'as remercié , je ne lui ai pas répondu .M'a envoyé un message plus tard dans la soirée pour m'informer de ce que le médecin avait dis .Avait même rajouté , passe une bonne soirée .Je ne lui ai pas répondu non plus .Je savais ce qu'avait mon fils , car était malade en début de semaine .vendredi soir , suis aller aider au village , pour faire des galettes , c'était une bonne soirée , rentré a 2h du matin , mais une fois a la maison , ben du mal a dormir , boule au ventre .....samedi matin , faire les courses , ai eu des nouvelles du petit par sms , directement avec lui (il a un portable) .A midi , ai invité un ami a boire l'apéro et a manger .L'après midi , suis aller voire une copine en lui emmenant une galette que l'on avait fais vendredi .Et le soir , était invité a manger une pizza , et on a fini la soirée a faire des parties de billards .Rentré a 1h30 également .J'ai passé une salle nuit !!Elle me manque c'est une évidence .Je vous écrit , car je sais pas a qui en parler , me sens seul .Mon psy que j'ai vu , vendredi matin , m'as dit que j'avais tous compris que j'avais bien progressé et que pour l'instant qu'il fallait que je m'occupe de moi et des petits , que j'étais pas obligé de reprendre rdv .J'ai une boule au ventre !je comprend maintenant mon ami , qui me dis , je sors avec une amie , une très bonne amie , (couche ensemble également ), mais n'as pas d'amour a lui donner , c'est juste pour ne pas être seul .Je trouve ça un peu égoiste , mais ce matin je comprends ....Je sais pas quoi faire , pour aller mieux , car je suis pas heureux de ma vie , me sens vide voilà tout .Je redoute ce soir , a 18h l'heure a laquelle elle va venir me déposer les enfants , il faut que je sois en forme , beau et attirant , je vais bien m'habiller et me parfumer.Purée qu'elles sont pénibles ces vagues , un coup en haut , un cout en bas !!J'espère que pour vous ça avance , et que vous allez bien .De mon coté , je vais me bouger un peu , il y a un apéro au village , je vais y aller faire un tour , histoire de voir du monde .A bientôt ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Antony,Il faut du temps mais les vagues vont changer de rythme. Elles seront de plus en plus longues en haut et de plus en plus courtes en bas. Le seul truc, c'est forcement que te voir en meilleur forme va donner l'envie à Madame de se rapprocher de toi. Et là, il faut pas replonger, sinon, tu repars pour un tour. Tu fais tout ce qu'il faut comme il faut. Laisse le temps finir le travail. Et tu seras de nouveau heureux, et attirant pour elle et les autres. Par rapport à ton psy, tu le voyais tout les combien ? L'arrêt ne va t-il pas être top brutal ? Sois beau ce soir pour toi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Slt dourbie , Merci de ton encouragement , ça fait 8 mois que je suis suivi .Les derniers temps j'y allais une fois toute les 3 semaines.(1 fois par mois environ).Ce matin , j'ai mis tous les albums photos dans un carton au grenier.Un bon moment encore ....Je vais être présentable avant tout pour moi en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cher antony,J'espère que tu vas mieux, que tu continues de trouver la force de ne rien laisser transparaître face à elle et tes enfants.Tu es raisonnable, continue de t'accrocher.D'avoir mis de côté les photos est un grand pas en avant pour ta sérénité.J'espère que votre entrevue se passe bien en ce moment et que tes petits vont t'apporter tout plein de joie par leur seule présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Comme Eva, j'ai une pensée pour toi. Profites bien des petits (j'espère que les devoirs sont faits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 slt Dourbie et Eva !merci de votre attention !En fait pas très bien passé , elle est arrivée déjà en ronchonnant contre le garçon , ce qui me gonfle , car quand c'est elle qui les emmènent elle a toujours des reproches a faire aux gosses !ensuite , me dis d'un air qui m'a pas plu , que le petit n'avait qu'a se débrouiller pour avoir ses devoirs , qu'elle lui avait demandé qu'il n'avait pas demandé a ses camarades de classes !!donc Dourbie , aucun de voir de fait , et là c'est la goutte d'eau qui m'a fait débordé , ai envoyé illico , le petit chez un de ses camarades pour récupérer les choses a faire pour lundi .et pendant ce temps là , lui ai montré mon mécontentement , en étant froid et distant , et en tournant cours a la conversation.Je ne sais même pas si je lui ai dis bonsoir , je ne crois pas ...de toute façon , je vais faire un silence radio toute la semaine ...sinon, ben avant qu'ils viennent j'étais pas bonne forme , je sais pas comment vous dire , mal dans ma peau quoi!!!qu'est ce que ça fais du bien l'énergie des enfants ça réveillerais un mort !!! hihi!du coup , le moral au top , mais fatigué , car la pression est retombée ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cher antony,Ça fait du bien de te lire si vif, si consciencieux, tu as agi au top. Ton humour sur la joie que te procure tes enfants me donne le sourire, c'est vraiment beau ce que tu dis d'eux.Essaie de te reposer, essaie de ne pas trop penser à elle les jours à venir, ton esprit a besoin de repos, je crois.Bonne fin de soirée à ta petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 merci Eva prends soin de toi également !!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 slt a tous :patatraque , ma fille est malade , fièvre , mal au yeux ect ... ça sent la grippe a plein nez !!!Moi qui voulait faire un sr a madame c'est foutue pour cette semaine , je l'ai quand même prévenue en restant froid et distant voici le dialogue que nous avons fait :"la petite a de la fièvre , je lui donne la moitié du dolipranne de son frère ."" ho putain .....oui la moitié ."c'est fait ""ok .tiens moi au jus si il faut que la garde demain..."" je verrai cette nuit comment ça se passe et irais ou pas au boulot .""ok , de toute façon tu vas y passer aussi ..."comme vous le voyez , suis resté froid distant , mais correct , je pense qu'elle a voulu faire un peu d'humour a la fin de la discution , mais je n'ai pas relevé .j'espère avoir la bonne attitude envers mes enfants et envers elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Courage a ta puce Antony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés