Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

slt !

elle est passée ce matin , car mon fils est tombé malade cette nuit ! fièvre , courbature .

elle est venue récupérer la carte vitae pour les remboursements .

elle n'es pas rentrée , mais on a papotté devant la porte , elle s'est livrée , sans que je lui demande quoi que ce soit .

m'as dis qu'elle ne prenait quazi plus d'antidépresseur , qu'elle avait dormis samedi dernier de 18 h30 au dimanche matin 8h30 non stop.

qu'elle se promenait avec ses chiens et que ça lui faisait du bien , qu'elle trainait avec une des ces copine fraichement célibataire .

pour finir un peu la conversation , lui ai dis que quand elle le voudrais on pourrait se voir .Me demande pourquoi , lui répond comme ça pour passer du temps ensemble et discuter comme on le faisait là .

me répond , ok je vais voir ça !

bien sur , une fois fermée la porte , j'étais pas bien , et ça a durée toute la journée !!

faut pas que je me prenne la tête , mais laisser couler.

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt , j'ai regardé une vidéo aujourd'hui quand on est bloqué avec la récupération de son ex !

Kes que je suis 'con' !

J'ai fais exactement , ce que dis cette vidéo , c'est a dire prendre soin de moi , sortir et ne plus s'occuper d'elle .

Avec mes sentiments a la noix , je n'ai pas tenu le choc!

Dans tout les cas ,c'est a nous de leur montrer que l'on a pas besoin d'eux pour vivre .

Que l'on a pas a aller les cherchers .

Plus facile a dire qu'a faire je vous l'accorde.

ce matin , elle m'a envoyé un sms pour me dire que mon fils était encore malade , et qu'il n'irait pas a l'école .

Lui ai juste répondu " ok ".

Ensuite j'ai discuté avec mon fils via sms ,( il a un portable ).

Depuis quelques jours , me lève avec la boule au ventre , il faut que je me reprenne rapidement .

je viens de tomber sur son compte mail , ou elle n'a pas fermé son compte , elle se fou de bien de ma gueule , elle entretien , pour l'instant une relation fictive avec avec un mec qui est marié.

elle continu a sortir en pub , rentre a point d'heure ,d'ou sa nuit de samedi dernier de 18h30 a 8h30 le dimanche matin !

elle boit des canons !

Suis dans un état , vous pouvez pas savoir a qu'elle point !!

Je vais plus lui parler , je veux plus !

elle a couchée déjà une fois avec un autre , elle le refera , j'en suis sur maintenant .

Courage Antony. Et oui, elle vit. Elle n'a pas mis fin à votre relation pour t'attendre. Sinon, vous seriez déjà ensemble. C'est une étape nécessaire. Laisse là vivre, vis toi aussi de ton côté. Si vous devez vous retrouver un jour, ce n'est pas cela, qui va vous l'empêcher.

Par contre, c'est normal que tu souffres, mais ne va pas lui parler. Tu crois que dans la situation où tu es, tu va la séduire. Remets toi avant, relis les 35 pages de ce forum, compte le nombre de fois où des personnes t'ont conseillé d'attendre. Et le nombre de fois où tu as approuvé.

Sois fort, tu en seras fier après.

Cher antony,

J'imagine ta douleur... je suis sincèrement désolée pour toi.

Elle vit, Dourbie le dit. Reste que tu es le père de ses enfants. Restent surtout tes enfants. Accroche-toi pour eux, ils ont besoin de toi.

Ne dis jamais plus s'il te plaît que tu es "con", tu n'as pas le droit. Tu te bats chaque jour pour aller de l'avant, tu remues ciel et terre pour le bien-être de tes enfants, tu as une conduite exemplaire vis à vis d'elle, tout cela fait de toi un homme infiniment digne, digne d'être aimé, aimé autant que tu as d'amour dans le cœur.

Je suis en douces pensées avec toi.

Courage.

salut antony,

il ne faut surtout pas chercher à savoir des choses sur sa vie intime. Déjà parce que ça peut faire mal puis surtout parce que ça sert à rien ! je me suis pris des claques avec ses 2 next. Mais ils faut être réaliste, elle sont célibataires, avec tout ce que cela implique.

Cependant, il y a un important. Le next n'a pas ton ancienneté, des souvenirs ... avec ton ex. Et c'est même parfois une chance car elle va forcément comparer à un moment. C'est ce qu'a fait mon ex et c'est pour ça qu'elle est revenue vers moi. Moi j'ai tout foiré en me montrant trop en demande, en laissant penser que tout repartirait sans probleme. Mais ce n'est pas très attirant, d'où mon echec.

Donc cesse de vouloir savoir des choses sur elle et fait en sorte de rencontrer qqun d'autre. cela va te valoriser et te rendre ta confiance en toi. Et tu verras les choses changeront ;)

Merci de votre témoignage , ça me réconforte bcp .

Je me sens moins seul grace a vous.

Ma douleur est grande, j'ai un mal de ventre horrible!

J'ai pris un anxiolotique , pas le choix.

J'ai regardé , car on avait seux compte sur notre opérateur internet.

Elle avait oublié son mot de passe , et je l'ais retrouvé par hazard et j'ai essayé.

Voilà tout du pourquoi du comment.

J'ai repris , le dessus , grace a vous et a des collègues de boulot , qui de sont occupés un peu de moi cette après midi.

Elle m:a envoyé un message pourme dire qu'elle me poserait les enfants ce soir comme d'hab.

Lui ai répondu "ok" !

10 mn plus tards , un autre , comme quoi mon fils n'avais pas les clés de la maison, qu'elle en avait marre que ses enfants lui pourrissait la vie , car avait une sortie ce soir et elle devait annuler , car les petits n'avaient pas la clé pour rentrer!

Lui ai répondu , que c'était pas la faute du petit que c'était la mienne , que je pouvais les prendres au passage a 21h a la sortie de mon boulot .

Elle a refusée, et veut les lever a 6h30 du mat ,et le les déposer a 7h .

Alors que la petite commence a 8h20 et mon fils a 10h...

Lui ai répondu qu'elle kes posent a 8h20 car moi je dors le matin .

Me rétorque " comment je fais pour faire mes heures?"

Pas répondu , dorénavant , elle les as une semaine sur deux et il faut encore que je le plis a ses volontées , car madame fait la chouille la semaine , ou elle n'a pas les enfants, et arrive pas a faire ses heures !!!????

Nada rien , c'est fini les arangements.

Vous savez quoi , elle a osée dire a mon fils , qu'il faisait tous pour lui pourrir la vie!!

C'est lui qui m'a envoyé un sms , car il était mal .

je l'ai rassuré , en lui disant que sa maman ne pensait pas ce qu'elle a dis ,qu'elle était énervée c'est tout !!

Qu'elle vie de merde , quand il vous arrive des tuiles comme ça!

Et oui, quelle vie de merde. C'est donc pour cela qu'il faut avancer de ton côté.

Car, de son côté, elle a pas l'air bien. Reste dans la position que tu avais : j'assure avec les enfants, j'assure avec la séparation, et je la laisse tranquille. Si elle doit revenir, c'est elle qui reviendra.

Essaie d’avancer sur autres choses, pour ne pas focaliser que sur elle. Tu vas te détacher petit à petit. Et cela n'empêchera en rien un retour éventuel, tu seras seulement plus zen pour gérer la situation.

Pense à toi et à tes enfants. Et aux nombreuses années de bonheur qui vous attendent.

oui dourbie et elieza 78 , elle déconne grave!

je me suis calmé depuis tout a l'heure ,et je vais mieux , je parlerais aux enfants demain matin , et elle le stricte minimum , j'en suis certain maintenant!

bonne soirée a tous , j'ai pris un cachet pour dormir quand même un peu ce soir !