antony Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 slt a tous !!un petit mot , pour vous dire que je vais pas trop mal , après deux trois jours de moins bien !je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois , juste croisé , elle m'a fais un signe de la main , elle venait de déposer les loulous devant chez moi , et elle n'étais pas encore repartie.j'ai choppé mon" boss " , pour lui exprimer mon désir de changer de poste au sein de l'entreprise , et le changement des mes horaires !! M'a dis que les choses allaient changer , a voir !!Un peu perdu cette am , j'ai appelé un caotch pour faire un bilan sur la situation !Ce dernier , m'as dis que la prochaine fois que je la vois , essayer d'entamer une conversation , du genre :"slt comment tu vas ? "prendre des nouvelles d'elle , de sa vie et lui proposer de prendre un peu de temps pour se voir , derrière un verre , et y allant en douceur .Suis septique la dessus , mais je ne l'a vois pas avant dimanche après midi , donc ça me laisse un peu de temps.D'autre part , de bonne nouvelle , mon fils fait de super efforts a l'école , a de bonne appréciation de ses profs , cette fin de semaine !ma fille un peu moins , et a encore fais un cauchemar cette nuit ! aA appelé sa maman !voili voilou pour ce soir ! j'attends vos réactions avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ben pas vraiment de réaction de mon côté Antony, désolé. Il y a une semaine (voire un peu plus), tu avais pris la décision de la laisser tranquille quelques temps, d'autant plus qu'elle te l'avait demandé.Alors l'histoire du coach, aussi compétent soit-il ...En revanche, ce sont d'excellentes nouvelles pour ton fils. Il faudrait surveiller ta fille à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut Antony, Largué a raison, laisse lui un peu de vide devant elle. Tout de suite, on dirait pas qu'elle est prête à repartir. Sois patient. J'ai vu une de tes réponses sur un autre sujet, où tu disais exactement la même chose à la personne : prendre du temps, du recul. Plus facile à conseiller aux autres qu'à appliquer à soi même. J'en suis un exemple. Continue avec tes enfants, c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tout de suite, on dirait pas qu'elle est prête à repartir. Entièrement d'accord et j'aurais dû également le souligner. Rien ne montre qu'elle est prête à une discussion pour le moment. Et puis, si en réponse à ta question "comment tu vas ?", elle te répond "Super, je suis sorti lundi soir et j'ai rencontré quelqu'un", comment vas-tu réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Heu je plussoie largué!Pas de proposition ni de café ni d e discussion.C'est trop tôt, elle n'est pas réceptive, si tu commences comme ça tu vas retomber dans tes travers et c'est pas bon.Tes enfants, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Nous sommes 3 personnes contre les idées du coach, ça te parle Antony ??Déconne pas, c'est normal les coups de mou, il faut juste que ça disparaisse le lendemain, c'est un exercice mental en quelque sorte. Tu peux y arriver, bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bien sûr qu'il va y arriver Antony. J'aime bien l'idée de l'exercice mental. C'est cela : une petite victoire sur nous même lorsqu'on ne craque pas. Et petite victoire par petite victoire, on devient très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'aime bien l'idée de l'exercice mental. C'est cela : une petite victoire sur nous même lorsqu'on ne craque pas. Et petite victoire par petite victoire, on devient très fort. C'est exactement ça Dourbie, du moins c'est ma technique et ça fonctionne. Et progressivement, cet exercice mental devient moins contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et on gagne lorsque ce n'est plus nous qui craquons mais l'autre qui craque en revenant. Et si elle revient pas, on se sera au moins détaché, toujours cela de gagné. Pour résumer, on gagne à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est encore mieux que le loto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 slt a tous , merci de vos réactions , comme je vous l'ai dis plus haut , j'étais pas chaud .que dire d'autre , ben rien , je continu mon chemin de mon coté .a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour antony,Je sors de ma petite bulle pour t'écrire quelques mots auxquels je pense depuis quelque temps. Tu sais ma fragilité, alors je t'encourage à les oublier, à ne pas en tenir compte si tu les considères insensés ou bien déjà évoqués par certains, car j'avoue ne plus avoir lu tout ton post.Cela étant dit, je t'avoue en toute simplicité que j'ai été très touchée par un message de ta part nous confiant que ton ex était belle, qu'elle sentait bon... elle sortait avec ses amis, je crois, et si je me souviens bien, tu lui as envoyé un sms pour lui faire un gentil compliment.En te lisant, j'ai modestement pensé: pourquoi ne ferais-tu pas de même? Ta conduite est exemplaire, alors il faudrait peut-être jouer la carte de la séduction... achète-toi une chemise ou autre vêtement tout beau, tout neuf... confie-toi aux mains expertes de professionnels qui puissent te faire rayonner dans toute ta splendeur (coiffeur, visagiste, massage...), achète un nouveau parfum envoûtant... et une fois rehaussé de tous ces révélateurs de charmes, profite d'un jour où tu ramènes vos enfants chez elle pour qu'elle te voie, rapidement, mais suffisamment pour émoustiller sa curiosité, peut-être même plus... tu lui glisserais en personne un simple "désolé, on m'attend" et tu filerais rejoindre des amis ou autre au resto par exemple. C'est important que toi aussi tu te sentes bien et que tu voies le regard des autres se poser sur toi, ce qui pourrait arriver au resto si tu choisis cette option...Voilà tout, je tenais à t'encourager dans ces petites choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Slt éva , ne tkt pas je respecte la décision de chacun et j'accepte toutes les interventions.Hier , je discutais avec une maman de mon filsMême constat , envore une fois , elle n'aligne pas plus de mot que ça !Ne parle quasi pas aux autre mamans , elle se fait distante et froide .Franchement son attitude commence a me saouler !Je vais la laisser tranquille et me présenter sous mon meilleur jour demain soir quand je ramènerais les petits .Ma fille m'a encore dis , tu sais je dors bien chez moi ! Comment je fais si je dors pas bien chez maman?Lui ai répondu qu'il fallait qu'elle en parle a sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Au fait j'ai acheté le livre de Françoise Dolto! Je vais le lire et j'en parle avec mes gamins !Il coute 6 euros environ , c'est abordable pour ceux que ça intéresse.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Cc, je viens de déposer les petits , ça c'est bien passé , elle était contente de voir ses enfants , lui ai juste dis que mon fils finissait a midi mardi et que je pouvais le récupérer et le déposer chez moi avant d'aller au taf.Et qu'elle verrait le reste avec les petits , ai dis au revoir aux enfants et a elle de loin , et suis partis ni plus ni moins.Voilà. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés