largué1760295638 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Nickel.Je croise les doigts pour le nouveau boulot qui te permettra d'avoir l'esprit occupé à te familiariser à d'autres choses.Sinon, tu as des activités en ce moment ? Sport, hobby, sorties, etc ..? Il faudrait que tu penses à toi aussi. Pour décompresser, évacuer, t'évader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui , je fais du sport en salle deux fois par semaine.Une partie de billard une fois par semaine et bien sur je sors tout les soirs le week quand j'ai pas la garde.Ce soir petit moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce soir petit moral ! C''est normal, c'est le double effet kiss cool ressenti le week-end ! En plus de la météo pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y a aussi que ,j'ai voulu faire du rangement dans un placard que je dois déplacer, il y a les albums photos dedans !Me suis aperçu qu'elle n'en a récupéré aucun tout est là .Comme un con j'en ai ouvert un puis deux etc..Je me suis rendu compte que c'est bien elle avec qui je veux finir ma vie.Et du coup , un petit retour en arrière .Comme par hazard , j'étais sur l'ordi hier soir quand mes enfants sont arrivés , et ils ont voulus voir des photos qui se trouvaient dedans.Ce week j'ai encore versé des larmes en faisant mon repassage !ĺolUne vrai ménagère!!!!Du coup oui j'ai des doutes , me pose des questions , comment raviver la flame ? Comment lui plaire? Comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?Je n'y arriverais peut être jamais , je sais qu'il y a surement une autre femme qui me plaira un jour , mais pour l'instant mon coeur est pris , il n' y a rien a faire , elle est en moi , gravée a jamais.Quand je vous écrit celà ce matin , je suis pas en crise , ai mal dormis certe , mais je suis bien dans ma tête je sais ce que je veux.Bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 salut antony.C'est normal que tu ai de mauvais passages. En plus tu as toujours un lien avec elle du fait des enfants. Je crois que ça ne facilite pas ta reconstruction mais c'est comme ça. Malheureusement il n'y a que le temps qui peut nous aider. Le mieux à faire est de se dire que tu as tout fait pour récupérer ta femme et que maintenant tu dois penser à toi et tes enfants.tu remarqueras sans doute que tu es mieux qu'au début de ta rupture et sans doute moins bien que demain.Crois en l'avenir, qu'il se fasse avec ou sans ton ex, il y aura tes enfants qui comptent sur leur papa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 slt captain f , oui c'est vrai je suis vachement mieux qu'il y a quelques temps , y a pas a dire !!la en plein devoir avec eux !!! on ne peut pas imaginer le plaisir , que l'on a a passer des moments comme celui là !!!sauf quand on est a deux doigts de tous perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Du coup oui j'ai des doutes , me pose des questions , comment raviver la flame ? Comment lui plaire? Comment faire pour qu'elle retombe amoureuse de moi ?Je n'y arriverais peut être jamais , je sais qu'il y a surement une autre femme qui me plaira un jour , mais pour l'instant mon coeur est pris , il n' y a rien a faire , elle est en moi , gravée a jamais. Il est trop tôt Antony pour te poser ce genre de questions, en tirer des conclusions et te saper le moral.La seule chose dont tu dois te préoccuper (et tu le fais déjà très bien), c'est de penser à toi, à tes enfants et à la vie que tu souhaites mener à présent, sans ta femme.Courage et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle est repassée ce soir vite fais pour déposer un livre scolaire pour mon fils.Elle était magnifique ,maquillée et parfumée.Elle doit surement sortir ce soir.J'ai attendu qu'elle parte , et lui ai envoyé un sms:" je me permets de te dire que tu es trés belle ce soir"Réponse :Merci Demain je pose les enfants et je ne m'arrête pas!La nuit vas être compliqué ! LOL Doucement , faut aller doucement.Moi"De rien passe une bonne soirée! A bientôt"Réponse:Toi aussi .Moi'Merci" .Demain je ne m'arrête pas.La nuit va être compliqué LOLDoucement faut aller doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Antony….tes enfants, et rien de plus.Aucun autre contact avec ton ex……c'est pourtant pas compliqué???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je sais !!!!Fais chier !!!Ça tombe bien , un pote viens manger avec nous ce soir!Tu l'aurrais vu ! Elle sentait si bon ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 on a bien parlé avec mon pote , ça m'a fait du bien !aller on se remet en selle !! mes enfants et moi !bonne nuit a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 tu devrais voir ton pote plus souvent car ça te donne la pêche ! ... et éviter d'envoyer ce genre de sms à ta femme ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 +1 avec LarguéCe genre de sms n'arrangera pas les choses.Courage Antony ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Cc , j'ai pas trop mal dormi du coup Donc ça va a peut prêt .Faut juste que j'essai de me l'enlever de la tête.Et d'éviter de penser qu'elle a peut être quelqu'un .Je sais pas comment je réagirais a ce moment là.Allez zou au boulotBonne journée les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour, tu sais, si elle a un quelqu'un, cela fait aussi partie de son cheminement. Si cela n'arrive pas, il va peut-être lui manquer quelque chose si vous vous remettez ensemble. Et cela reviendra. Alors autant que cela se passe tout de suite. Pour m'aider à passer cette étape, je me rappelle qu'avant de la rencontrer, elle avait eu d'autres relations que moi. Cela ne me dérangeait pas à l'époque. Alors, bien sûr, quand c'est arrivé, je me suis senti trahi. Mais pourtant, on était plus ensemble. Elle faisait bien ce qu'elle voulait. Je te l'accorde, c'est plus facile à écrire qu'à vivre au quotidien.Il faut aussi se dire que c'est un mal pour un bien, elle pourra se rendre compte de ce que tu lui apportais. Alors courage Antony, et regarde de ton côté les autres femmes. Même sans vouloir aller plus loin, essaie de regarder ailleurs. Ce sera peut-être toi qui aura quelqu'un d'autre avant elle.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés