largué1760295638 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ce n'est pas parce qu'elle veut te faire la bise qu'elle te considère comme un vieux pote.tu ne sais pas ce qu'elle pense, donc évite de te branler le cerveau pour trouver des significations dans ses moindres faits et gestes.tes conneries comme tu les appelles font partie du passé. Tu as semble t-il compris pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est vrai , je ne sais pas ce qu'elle pense , en tout cas , pour elle tout va bien , c'est ce qu'elle me montre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 comment ça va Antony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Slt , bien je vais bien .Je n'es eu aucune nouvelle d'elle depuis samedi sauf ce soir ou elle m'a envoyée un sms pour me demander si ça me dérangeais si je faisais les devoirs avec lui demain matin.Je lui ai répondu 15 mn après , ni plus ni moins.Mon fls m'a dis qu'elle a pleurée lundi soir , car c'est fait jeter une fois de plus par un de ces pseudo amis.Je n'ai rien répondu .Je l'a verrai peut être dimanche soir comme c'est prévu quand elle m'emmènera les petits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ok. Et dans quel état d'esprit es-tu en ce moment ? Tu supportes un peu mieux la distance et le silence radio ?Tu crois que ton fils avait envie d'en parler avec toi au sujet de sa mère qu'il a vu pleurer ? Ou était-ce juste une anecdote pour te montrer qu'il était aussi de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je me sens pas trop mal , quelques baisses mais c'est normal je crois .Et je crois que mon fils voit sa mère pas tres heureuse et il avait envie d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon fls m'a dis qu'elle a pleurée lundi soir , car c'est fait jeter une fois de plus par un de ces pseudo amis.Je n'ai rien répondu. Et je crois que mon fils voit sa mère pas tres heureuse et il avait envie d'en parler. Si tu n'as rien répondu à ton fils alors qu'il avait envie d'en parler, tu penses que ça l'aide à traverser cette épreuve ?Tu devrais parler à ton fils, sans la présence de ta femme ni de ta soeur. Tu sais qu'il y a plein de choses qui se bousculent dans son esprit, ce serait bien que tu discutes avec lui et tu lui demandes comment il perçoit la situation. Ca te permettra de le rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 quand , je dis je n'ai rien répondu , je voulais surtout dire , que je n'ai pas ré-enchéris , mais il me parle bcp , et c'est bien .j'essaie de rétablir la communication entre nous .il sait que j'aime sa maman, que je serais toujours pour lui , pour sa soeur , je leur dis tous les jours que je les aimes , qu'ils ne craignent rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 "Et dans quel état d'esprit es-tu en ce moment ? Tu supportes un peu mieux la distance et le silence radio ?"ça n'empèche pas que , je verses quelques larmes de temps a autre , j'ai besoin d'évacuer , je crois , je me surprend a lui dire , que je l'aime , me trouve con , car ça peut m'arriver , dans la voiture , en faisant mes coures , dans ma maison .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour Antony,On s'en fout de pleurer de temps en temps tant que ce n'est pas devant elle ou les enfants. Et puis petit à petit, on pleurera plus, on sourira, on sera bien.Il faut laisser le temps, mais cela viendra. Bonne chance pour ton entretien pro (c'est demain je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui , merci , je vois que tu suis !!LOLmais sinon , ça va pas trop mal je crois , suis bien , mais avec ces petits moments de faiblesse , mais moins qu'avant .alors quand je les sens venir , je me botte les fesses , je m'engueule !!!J'en ai profité pour faire les soldes , ça fait du bien de temps en temps de dépenser quelques sous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonne chance pour ton entretien ! N'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 slt !j'ai passé mon entretien pro hier.Je peux rentrer quand je veux , il faut que l'on discute encore un peu , avantage et quelques bricole .ça me permettra de le laisser un peu de temps pour voir comment ça se passe avec les enfants avec la nouvelle garde que l'on commence dimanche soir !Pour ceux qui ont des enfants au milieu de tous ce foutoir comme moi , je me suis renseigné et il y a un livre de Françoise Dolto : "papa et maman se séparent " a lire avec vos petit pour qu'il comprennent la situation .Pour ma part , je vais faire suivre mon premier par un psy , u rdv ou deux pour voir comment ça se passe , ça lui fera le plus grand bien.pour madame pas de nouvelle , spèciale , je lui ai envoyé u petit sms pour les enfants :slt je t'ai laissé dossier complet pour l'inscription hip hop dans une pochette rouge sur le banc . Début des cours a 18h45 , pas avant car trop de bruit .elle :ok moi :j'ai fait le chèque également , tu ne me dois rien.Tu as payé pour l'athlétisme de la petite .elle :on verra je sens un peu de recul de sa part , un peu d'amerthume , je la laisse , je verrai dimanche soir quand elle me posra les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Dans quelle branche cherches-tu du travail Antony ?Bonne initiative de confier ton fils à un thérapeute, en plus de lire Dolto ! Je pense ne pas être le seul à constater tes avancées depuis plusieurs jours. C'est super.Au sujet des états d'âme de Madame, tu as raison, ne t'en soucie pas.J'espère que le "passage" des enfants ce soir s'est fait sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 slt , suis plutôt dans le secteur de l'usinage de pièces de fonderie , et mon entretien que j'ai passé , a rien a y voir , c'est pour suivre des chantiers , réunion de chantier , ect... c'est dans une boite familial ....elle est passé a18h , je lui ai fais la bise , lui ais dis bonjour , elle m'a sortie tout ce qu'elle avait a dire pour le enfants , a fais cours .rien de spécial sinon , que je lui ramenait les petits mardi soir vers 20h après les avoir fait mangés , car le mercredi pas matin ma petite de va pas a l'école et mon grand fini a 12h ., et elle ne bosse pas le mercredi .je les récupères a 14h jusqu'à dimanche soir 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés