antony Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Cette aprés midi , j'ai repenser a ce matin, je l'ai vu me regarder dans les yeux , il y avait longtemps et c'était bizarre , son regard .On aurait dis qu'elle était surprise et étonnée , enfin c'est une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 super antony, c'est vraiment bien de ne pas avoir craqué et surtout pas évident.Tu es tres courageux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 merci a tous , c'est gentil!me reste a prendre soin de mes loulous et de moi uniquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Slah, antony,Il faut pas croire que je le vis super bien j'ai encore des bas.Mais depuis que j applique cette méthode je me sent vraiment mieux car je ne suis plus dans l'attente.Hier elle est passé pour récupérer notre fils notre fille étant chez une copine.J'ai de nouveau eu le droit à un bisou, elle est restée 45 min même si elle était pas en avance. Je me dis que ça ne change rien si un rapprochement doit se faire il se fera. Ce dont je suis sur c que tous les interdits que j'ai fait pendant des mois m'ont rendu malheureux et n'ont fait que l'éloigner encore plus.Ce n'est pas toujours facile mais quelle autre méthode ou solution. Par contre je ne m interdit pas lorsque l'on se voit de parler d'autre chose que les enfants mais seulement si elle lance un sujet sinon à quoi bon essayer d'engager la conversation si elle n'est pas réceptive et surtout je ne lui pose aucunes questions sur sa vie privé.Bon courage et pendant les moments ou on ne se sent pas bien il faut se poser cette question qu'est ce que cela va changer si je la contacte. A être encore plus mal après lui avoir parlé ou l'avoir vu. Moi ça a été toujours le cas donc stop. Pourquoi vouloir se rendre encore plus malheureux et arrêter notre reconstruction le plus important et l'étape nécessaire quelque soit le résultat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui tu a raison , hier et surtout aujourd'hui nous avons parlé , hier elle etait dans une colerre noir et parceque je l'avait harceler elle ma dit qu'a noel j'avait eu une chance de la recuperai car elle le pensé vraiement , mainteant je sais que je les poussé a faire une rencontre peu etre elle me la dit elle meme , c'est FINI a cause de me s interdit , et aujourd'hui elle ma dit "peu etre un jour on ne sait pas" je lui et ecrit une lettre ou je parle de tout cela et je veux redevenir un homme sur de lui et qui quemande pas a la moindre chose ect je veux redevenir cette homme simple comme au debut , mais honnetement sa va etre dure d'avoir un espoir vraiement ... mais jamais dire jamais et surtout prendre exemple sur toi et resté en retré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 slt , ce matin , lui ai écrit un mail , pour poser sur écrit la garde des enfants avec horaire et jours de gardes , pension etc...les rdv que j'ai pris pour les enfants , toubib , dentiste, chyropraticien !Je lui montre que je suis en forme , suis fort et bien d ans ma tête !Lui ai pas , mais j'ai un rdv vendredi après midi , pour un boulot a la journée , je verrais ça que ça donne !Ha viens de recevoir un sms d'elle :" slt .Ai eu ton mail , cela me parait bien ,à peaufiner si besoin avec les enfants. Ok pour le dentiste et pour la pension, cela me parait logique ." affaire a suivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Cher antony,Quelle évolution de ton côté, je suis scotchée.Tu es si bien entouré, si bien conseillé, que je n'ai pas grand chose à apporter. Je me permets simplement de te dire à quel point tu apparais plus mature. Lorsque tu fais signe à la mère de tes enfants de modérer ses émotions, c'est absolument touchant de ta part parce que tu penses à l'intérêt des "petits" avant le vôtre. Certains pourraient dire que c'est normal pour un père de prendre des rdv pour les enfants. Je trouve ta démarche quand même très belle parce que tu t'en charges seul. J'espère qu'Elle voit l'homme que tu es.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 slt éva !toute cette force , c'est grâce a vous tous , a vos conseils , a vos coup de gueule ! je vais relativement bien , mes enfants , mon turbo qui me fait rugir !j'avance et c'est le principale ! peut être qu'un jour se réveillera t'elle , je sais pas , et je dois pas m'en soucier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Antony, Ce que je trouve fort chez toi, c'est que tes enfants sont ton turbo. De mon côté, mes enfants me renvoient à l'image d'avant, de la famille unie. Je crois que je suis plus fort quand je suis sans eux qu'avec eux. Dès que je les ai (une semaine sur deux), j'ai envie de contacter mon ex, je me dis qu'est-elle entrain de faire. Alors, que quand je suis seul, je suis plus fort, je m'occupe mieux. Égoïstement, je me sers de ton parcours pour trouver de la force pour moi, notre histoire semblant assez proche en terme de conditions. Alors merci à toi de ce partage.En tout cas, ton discours a bien changé depuis peu. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 merci dourbie !je fais pareil que toi , je lis les histoires des autres , j'écoute , j'analyse , je rends ce qui me parrait juste , et je suis content que mon histoire serve a d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bravo Antony. Beaucoup de réflexion de ton côté qui montre déjà quelques changements dans ta façon d'agir.Si tu lisais d'autres topics de personnes qui traversent la même chose que toi sur ce forum, tu t'apercevrais que tu possèdes une force de caractère qui va te permettre d'avancer plus vite que d'autres. Alors continue, quelles que soient les contrariétés et les moments de découragement que tu traverses.Et n'oublie pas : courtoisie, politesse et respect envers ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Slt largué!Merci de ce message !Je l'a respecte tu sais , mais des fois je ne sais pas comment m'y prendre avec elle!J'ai l'impression de ne faire que des conneries !Alors une chose ? Dois-je lui faire la bise quand on se vois , ou montrer mon indifférence , tout en étant correct avec elle bien sur!J'ai tendance a la rejeter quand je suis offusqué ,c'est dans mon caractère et oui!De toute façon , je reste sur ma ligne de conduite , je ne me souci plys d'elle que de mes gosses et de ma vie .Faut juste que je garde cette barre là. Et que je m'y accroche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je n'ai pas d'avis tranché au sujet de la bise. Si tu sais à présent lui dire "bonjour" sans transpirer d'amertume et de colère, ça suffit. Ensuite, qu'est-ce que toi tu veux ? Si tu as envie de lui taper la bise, fais le. Si tu sens une gêne de sa part, arrête. Ne pense pas que ça puisse peser ou non dans la balance.N'entre pas autant dans les détails. Garde cette idée générale que tu dois rester courtois.Pourquoi dis-tu faire que des conneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est plutôt elle qui veut me faire la bise , je n'ai plus de colère et d'amerthume , elles se sont envolées aussi rapidement qu'elles sont arrivées!Poue moi lui faire la bise c'est de la considérer comme une copine , je me trompe ?Quans je dis je fait des conneries , c'est ma déclaration le 25 décembre et avoir voulu passet un moment avec elle , alors qu'ellene voulait pas!C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bise ou pas bise, on s'en fout. Ca ne catalogue pas une relation a vie.Du moment que vous vous saluez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés