Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

bon ,je viens de faire une boulette !!! Encore une !!!

Ce matin méga orage , elle a les enfants ce week mais elle aide a une manifestation canine , et ils sont dehors tous les trois !

J'envoi un sms : * tu veux que je récupère les petits vu le temps cette am ?

* oui je veux bien , en plus il fait froid et ils sont en teechirt !!!

* je viens les chercher en début d'am alors ( 1 h de route ) !

* super t'es sympa !!

* je ne suis pas sympa , je suis là pour vous !! tu veusx que je remonte un pull pour toi ?

* non c'est bon je me suis débrouillée ! merci

sur ce je pars en début d'am et j'arrive a 15h30 !

On se voit et je décide de prendre le chien en meme temps , car était enfermé dans le coffre de la voiture en plein cagnard !!

Avant de partir , lui dis qu'ell pouvait passer ce soir a la maison pour qu'elle mange un bout , car elle va rentrée tard , et je lui préparerais un repas , comme ça elle n'aura rien a faire ce soir a pars de prendre une bonne douche arrivée chez elle .

elle accepte , et avant de partir tout heureux , je lea prend spar la taille et je lui fais deux bisoux sur sa joue droite !!

Et la le drame , je l'ai vu qu'elle a reculée et me suis aperçu qu'elle était génée !

sur la route , lui envoi un sms ( je sais pas intelligent surtout en conduisant ) et lui demande de pas m'en vouloir !

Me réponds , je préférerais que tu évites ça , et surtout devant les enfants !!

Depuis je me morfonds , dans mon coin , je ne sais pas si elle va venir manger ce soir , de toute façon j'ai pas de croquettes pour le chien , elle sera obligé de passer !

pfff comment rattraper le coup !?

Demain devait emmener le picnique pour que l'on mange tous ensemble a sa manifestation canine , suis sur de plus rien , il faut que je me reprenne avant ce soir !!

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , a tous !..

hier elle est bien venu manger , elle était détendue , on a mangé avec les enfants ( ils étaient content) , tous c'est bien passé !

a la fin du repas ,on c'est mis dehors pour discuter , lui ai dis de me pardonner pour ce que j'ai fais , je n'aurais pas du !

elle m'a redis qu'il fallait que j'évite de le faire surtout devant les enfants .

qu'elle n'avançait pas dans sa réflexion , ne sais pas encore ou elle va !!!!

Aujourd'hui , picnique a quatre a sa manifestation canine , on a passé un bon moment .

Je ne l'ai pas collé , me suis meme éclipsé de temps a autre !

C'est elle a chaque fois quand elle n'était pas prise par ses obligations , me retrouvait , et s'accroupissait a coté de moi pour discuter .

En partant , lui ai dis que j'avais passé une agréable journée , et que je l'avais trouvé jolie!

ne m'a pas répondu et a baissé les yeux , en me souhaitant une bonne route et une bonne soirée !

Je pense que je vais écouter les conseils de certains , et maintenant prendre mes distances et me faire de moins en moins disponible

Bsr antony & à tous, je viens de lire tes posts et te souhaite toute la réussite dans ta reconquête. Je suis en rupture depuis 2 mois, après plus de 2 ans de vie commune, et je souhaite trouver des conseils avec l'expérience de ta reconquête. L'histoire n'est pas la même mais je retrouve 2 / 3 similitudes et des choses intéressantes. Au plaisir de te lire davantage et t'en dire plus si tu souhaites. Bon courage à toi.

Bsr antony & à tous, je viens de lire tes posts et te souhaite toute la réussite dans ta reconquête. Je suis en rupture depuis 2 mois, après plus de 2 ans de vie commune, et je souhaite trouver des conseils avec l'expérience de ta reconquête. L'histoire n'est pas la même mais je retrouve 2 / 3 similitudes et des choses intéressantes. Au plaisir de te lire davantage et t'en dire plus si tu souhaites. Bon courage à toi.

y an pas de problème on est tous pareil , et on est la pour s'entraider

Ok merci.... Je suis ici depuis peu et j'apprend plutôt que de donner des conseils car j'ai assez fait de dégâts jusqu'là. (Pour ma rupture). Mon ex (49 ans & moi 46) à prise la décision de partir après une dispute et surtout après les quelques mois ou je ne lui montrais plus mes sentiments. Mais je sais qu'elle souffre autant que moi et qu'elle apprécie beaucoup mes 2 enfants. Nous ne sommes pas fâchés mais mon insistance pour la récupérer (les interdits) l'ont plutôt fait fuir. Je suis donc en SR depuis peu et j'attends qu'elle se manifeste en premier (pour la reconquête). Si dans 4 semaines, j'ai pas de nouvelles, j'irai la voir dans son lieu de travail (elle est vendeuse) sous prétexte d'acheter quelque chose, et je verrai son attitude. Le but premier est de recréer une complicité entre elle, les enfants et moi. Voilà les raisons de ma curiosité avec ton expérience pour la reconquête. J'espère trouver les bonnes façons de réussite. Au plaisir......

si tu veux dans la rubrique " mon histoire " , il y a un post " ma moitié est partie " , c'est la que débute cette douloureuse aventure !

si ça peut t'aider a ne pas faire les memes erreurs , mais attention , chaque histoire est différentes , donc il faut adapter en fonction de la situation

Bjr antony.. J'ai lu ton histoire hier soir: ça à du être terrible pour toi après 15 ans de vie commune et surtout pour les enfants. Comme quoi, nous sommes jamais à l'abri !!! Mon ex aussi n'a plus eue d'étincelle comme la première année de notre couple. Et c'est de ma faute. Chaque histoire est différente et chaque personne aussi. Mais je m'aperçois que beaucoup réagissent de la même façon lors des interdits et aussi sur les reconquêtes. Alors je prends sur les expériences et j'adapterai les choses en fonction de ma situation. Faut vraiment ne pas brusquer l'ex si elle nous laisse renouer le contact, agir de façon que ça soit elle qui décide et non qu'elle agisse à notre demande. Pas facile quand l'impatience est dans nous.

tu as raison , l'impatience !!

elle venue chercher les enfants ce matin , entre temps mon gamins a fait une petite bétise , mais comme je suis sous tension , ça prend des ampleurs qu'il ne faudrait pas , enfin bref énervé quoi!!

J'ai eu mon psy au téléphone également et je lui ai parlé de la situation , et lui ai demandé si elle faisait des séances pour les couples , m'a refilé le numéro d'un confrère !

Elle est arrivée tout ensuquée de la journée d'hier , lui ai payé un café , et comme on était tout seul ai essayé de lui parler de se que mon psy m' adis tout simplement .

Vu son regard et son visage , j'ai remis ne bougeait pas , je ressors agacé et dis bon bein là je vais mangé !

ha c'est déjà si tard ! me rétorque t'elle ?

pas répondu

Bon bein a plus tard alors !!

a un de ces quatres plutot je lui dis !

elle partie contrariée , mais c'est pas grave , je ne veux pas etre son meilleur ami!

Moi non plus je ne veux pas devenir un simple ami. Je ne sais pas si à l'heure actuel, son détachement est déterminé pour moi, ou s'il persiste encore une lueur d'espoir pour nous deux. Pas de nouvelle d'elle depuis 7 jours. Attention à toi, ne perd pas ton calme devant ton ex, faut contrôler ta nervosité en sa présence. Cela peut lui créer des mauvais souvenirs durant votre union.

Oui, mais justement, elle veut que tu changes, que tu deviennes l'homme qu'elle à envie d'aimer. J'ai eu les mêmes réflexions. J'ai ma façon de vivre aussi, et mon ex souhaitait que je change quelques comportements dans moi. Je lui disais aussi que j'avais ma façon d'être et que c'était ainsi. Que je pouvais m'améliorer mais pas changer. Et du coup, j'ai tout perdu car elle est partie quand même et je me rend compte que j'aurais dû changer de comportement pour le maintien de notre couple.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...