antony Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 "Pourquoi cette garde alternée n'est-elle pas arrivée avant ?"je travaille en équipe 5h -13h une semaine , et 13h - 21h l'autre semaine !donc on avait penser qu'ils étaient trop petit pour être seul trop longtemps !je pense maintenant qu'ils peuvent se lever seul et déjeuner seul et a aller a l'école quand je suis de matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ok.juste une remarque : ça te coûte tant que ça de dire "bonjour" et "au revoir" à ta femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 non , tu as raison , mais comme je l'ai dis , je suis en colère contre elle , et rancunier , suis une tête de cochon ! ça ira mieux demain !j'ai passé un mauvais moment , avec les profs ,ainsi que ses résultats , ça m'a affecté , et le gamin a pleuré plusieurs fois ce soir ! je suis triste de ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ok.juste une remarque : ça te coûte tant que ça de dire "bonjour" et "au revoir" à ta femme ? Je plussoie. En fait tu es tellement en colère contre elle que tu ne te rends pas compte que TU DOIS faire la différence entre votre rupture, et votre parentalité. Et vos enfants ont besoin de vous voir vous traiter mutuellement avec respect, c'est le minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et vos enfants ont besoin de vous voir vous traiter mutuellement avec respect, c'est le minimum. Entièrement d'accord. Si ton fils est aussi mal Antony, en plus de son environnement qui n'est pas génial, c'est parce qu'il sent cette tension entre vous. D'ailleurs, il t'en a parlé lorsqu'il a craqué. Il ne te demande pas de faire revenir maman à la maison, il demande de vous calmer.Je me doute que cette situation n'est pas simple pour toi. Mais tu sauras agir en bonne intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 JE VAIS TOUS FAIRE GRACE A VOUS ET A VOS CONSEILS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut Antony,Tu sais la méthode que j applique est un peu différente de la tienne. Je ne la contacte pas, ne l'appelle pas mais j'essaie toujours de répondre à ses SMS ou appels. Tout ça je le fais pour mes enfants.Du coup quand nous nous voyons elle a le sourire, recommence à me dire ce qu'elle fait. Et grande surprise hier elle est venue me déposer les affaires des enfants ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. J'ai même eu le droit à un baiser.Ce que je veux dire c que pour tes enfants tu dois prendre sur toi. Je commence juste a y arriver (8 mois). Je me dis que si elle doit revenir et bien elle reviendra. C sur Mon comportement a changé vis a vis d'elle est ce que cela changera quelque chose je ne sais pas. Mais nous ne pouvons plus nous morfondre ce n'est pas une vie.Oui je l'aime encore comme un fou mais je dois juste respecter sa décision et de toute façon pour de nouveau avancer et etre heureux c l'unique solutionCourage antony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 L'intervention de setsuko est salutaire. Il n'y a rien de plus efficace que le récit d'une personne qui a traversé les mêmes choses que toi Antony. Saisis cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) salut !"J'ai même eu le droit à un baiser."elle t'a embrassé ? un baiser ? un vrai ?Chapeau!!Elle est passée ce matin , a 11h15 .A frappée a la porte , j'ai tenu a lui ouvrir la porte .On c'est dis bonjour , pas de bises.Les enfants lui ont sautés dans les bras , ils étaient content de la voir.Elle c'est assise du coté de mon fils , lui ai demandé " viens a coté de moi pour discuter on sera mieux , elle c'est exécutée!On a commencé a parler , enfin surtout moi , des résultats des enfants , pas glorieux comme vous le savez!Qu'il fallait prendre rdv avec un psy pour le garçon , étonnamment elle était d'accord .Que je voulais , enfin on en a parlé avec les enfants , les prendre une semaine complète , du dimanche soir au vendredi quand je suis d'équipe de matin ! Bon il y a encore un peu de réflexion et de mise au point .Lui ai annoncé , que je cherchais a changer de boulot , que celà faisait 3 ans que ça n'allait pas ! Que ma priorité était mes enfants , nos enfants .Elle m'a regardé , je sais pas comment vous dire ça ! Je crois que je l'ai scié Elle a pleurée , les enfants aussi , j'avais les yeux rouges , mais je me suis pas démonté , lui ai juste pris l'avant bras , pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se reprenne devant les petits .Pendant , les 3/4 de la "réunion " , c'est moi qui menait le débat , ça a duré en tout une bonne heure .Bon , vous comprenez que je raconte pas tout , mais les principales lignes .C'était 12h15 , on avait fini depuis un petit moment , elle trainait un peu , je sais pas trop pourquoi , je me suis levé , en disant , bon ben voilà , on essai comme ça et on voit si ça marche !Là elle c'est senti obligé de se lever , a dis au revoir aux enfants , l'ai accompagné dehors , a sorti sa clope , une ou deux phrases concernant les affaires des petits , et j'ai coupé cour en lui souhaitant une bonne journée , et lui ai dis a un de ces quatres !m'a souhaité bonne journée , me suis retourné et suis rentré .Elle était un brin maquillée , elle a grossie un peu , a pris des joues , du ventre , de la poitrine !je l'a regardais sans qu'elle ne s'en appercoives , je l'aime toujours c'est évident , mais j'ai un autre regard sur elle maintenant ! Modifié le 11 janvier 2014 par antony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut Antony,Tu sais la méthode que j applique est un peu différente de la tienne. Je ne la contacte pas, ne l'appelle pas mais j'essaie toujours de répondre à ses SMS ou appels. Tout ça je le fais pour mes enfants.Du coup quand nous nous voyons elle a le sourire, recommence à me dire ce qu'elle fait. Et grande surprise hier elle est venue me déposer les affaires des enfants ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. J'ai même eu le droit à un baiser.Ce que je veux dire c que pour tes enfants tu dois prendre sur toi. Je commence juste a y arriver (8 mois). Je me dis que si elle doit revenir et bien elle reviendra. C sur Mon comportement a changé vis a vis d'elle est ce que cela changera quelque chose je ne sais pas. Mais nous ne pouvons plus nous morfondre ce n'est pas une vie.Oui je l'aime encore comme un fou mais je dois juste respecter sa décision et de toute façon pour de nouveau avancer et etre heureux c l'unique solutionCourage antony se que tu dit la est la reponse que j'aurai du trouvé depuis longtemps , j ai fait tous les interdits du monde , j'ai honte de moi et m'en suis excusér , j'ai decidé hier de plus rien faire plus la recuperai , et meme si elle doit voir une personne et quelle sait pas se quelle compte faire avec , je me dois de la respecter , et se que tu dit c'est vrai , dorenavant je m'occuperai et reponderai que pour mon fils rien d'autres non rien , meme si c'est dure , j'ai eu parfois du calme avec elle et j'ai toujours fait le con a craqué ! mais la c'est terminé j'aurai du des le debut faire comme tu dit et mieux vos tard que jamais ... je mis tienderai coute que coute !!! je tienderai cette direction SR sauf pour mon ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 en tout cas elle sait pas se quelle compte faire avec se rendez vous j'avoue avoir peur mais c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour Antony, tu es trop fort. Ne pas plus lui montrer un signe d'affectation alors qu'elle pleure à côté de toi. Félicitations. Je suis content pour toi, tu avances pour tes enfants, tu avances pour toi, et peut-être avances tu aussi pour votre couple, mais cela découlera du reste si cela doit avancer aussi de ce côté. Maintenant, faut gérer le quotidien aussi et les montagnes russes du moral qui vont avec. Continue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 moi je peu pas m'empeche de pleuré c'est dingue chapeau a toi anthony c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 je suis une merde de pleuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Non , faut pas dire ça !C'est juste humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés