setsuko Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tiens le choc et n'y va pas. Tu le regretteras.Je te souhaite le meilleur pour cette année mais il faut être patient.De toute façon quoi que tu fasses, le retour doit se faire par elle même.Tu sais dimanche dernier mon ex et moi on fumait une cigarette lorsqu'elle m'a ramenée les enfants. Et en voyant arriver ma cousine elle me sort à ben zut je vais pas pouvoir te faire de bisous devant eux ça craint.Je suis triste aussi tout comme toi mais il faut se soutenir et il ne faut pas qu'on craque. Moi je ne sais même pas ce qu'elle a fait pour sa soirée du réveillon. je l'ai vu ce matin pour les enfants. Je suis parti fumer une cigarette je pensais qu'elle allait me suivre et ben non. Un jour oui un jour non et bien c'est à nous de dire non, ce sont nos ex qui ont choisies cette situation. Nous ont subis et aujourd'hui il faut dire stop. En tout cas moi j'en ai marre .Bon courage à toi antony mais reste fort (tu n'es pas le seul dans ton cas mais ce qui nous fera avancer c'est la détermination) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Slt setsuko ! Meilleur voeux également !Elle vient de m'appeler ,car mon gamin est parti avec des copains faire Pété des pétards dans un.pré et c'est mon fils qui lui a dis via sms .Donc elle m'a appelé car elle s'inquiètait .Je l'ai rassurée et que j'en causerais avec lui a son retour.M'a demandé si j'allais bien , elle me trouvait enrhumé au téléphone.Lui ai demandé comment elle allait , et son chiot aussi .Lui ai passé ma fille , car ne l'a pas eu depuis vendredi dernier.M'a dis a demain ,je passerais les prendre demain a 18 h30 .Ne m'a rien dis pour la nouvelle année , et je sais pas non plus ce qu"elle a fais .Merci pour son soutien , j'irais pas ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 "Peut-être attend-elle de te voir en personne pour te dire un gentil mot"slt , elle est passée chercher les enfants ce soir a 18h45 , ils étaient prêts .elle m'a fais signe de la main , de loin !les enfants m'ont fais un gros calin , avant de partir ! j'étais u peu triste ce soir .ne m'as rien dis , pas un mot .Moi non plus d'ailleurs.pas évident , j'ai eu des nouvelles de ma belle soeur , là ou elle a passée la journée du 25 , me dis qu'il faut que je sois patient , et qu'elle doit surement ruminer dans son coin , et qu'elle reviendra surement !Je ne sais pas comment prendre cette affirmation . Tout ce que je sais c''est que je trouve que je vais relativement bien , et il faut que je le reste !je l'aime c'est sur , mais il faut que je reste détaché , c'est primordiale , et la laisser venir , si elle le veut .encore une fois meilleur voeux a tous , et merci de votre soutien quoi qu'il en soit , même ceux qui ne font que lire et ne participes pas directement !Mais ça c'est pas grave !a bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Antony !Meilleur voeux a toi :-)Continue comme cela ne lui met pas la pression, tu lui a déjà dévoiler tes sentiments la dernière fois, c'est a elle de faire un pas vers toi !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Cher Antony,Je suis désolée de te savoir déçu de ne pas avoir reçu ses vœux, au fond, toi non plus tu ne lui as rien dit, tu le reconnais, cela ne t'empêche pas de lui souhaiter dans ton for intérieur son bonheur. Regarde devant toi, sois fort, ne te laisse pas démonter par les voeux...Ta belle-sœur vous connait mieux que nous, alors c'est quand même encourageant ce qu'elle te confie. Reste sur ta droite ligne de conduite, montre-toi souriant, le plus radieux, même pour un simple petit coucou, la joie de vivre attire, charme, séduit...! Je suis contente de lire que tu vas "relativement bien" et que tu la laisses venir, ce sont les voies les plus sûres pour ton bien-être et un espoir plausible, ce que je te souhaite, de "réconciliation"...Je ne dis pas grand chose en fait, je ne fais qu'approuver ta démarche, mais je tenais à te dire que ton sourire transparaît dans tes mots et que cela est très beau!Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 cc , ce matin grosse envie de l'appeler de mon boulot ! lui demander comment elle va !j'ai du prendre le téléphone dans ma main , je ne sais plus combien de fois !finalement je ne l'ai pas fait ! comment être sur que ce soit le bon moment pour la recontacter ?je sais pas, je sais plus , faut pas aller trop vite , mais c'est long , trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j'ai craqué ! encore une fois !" slt je voulais juste avoir de tes nouvelles , comment vas tu ainsi que le petit dernier ? "pas de nouvelle , j'ai envoyé message a 15 h03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 17h05 enfin , une réponse :excuses moi , bcp de boulot.oui ça va .moi :c'est pas grave , quand tu seras libre , essayons de se voir un soir .elle :j'ai pas trop de temps libres , tu le sais .moi :je le sais , un week , on fera garder les enfants un soir si tu veux bien .elle:je sais pas .moi :quand tu seras prêtes pour ça , ne t'inquiètes pas , ok ?juste reprendre le temps , pas de précipitation.et faut que l'on parle un peu des enfants .elle :mercredi kan je te les amènes.moi:suis désolé je pourrais pas, j'ai un rdv a 15h .je préfèrerais un endroit ou il n'y a pas les enfants autour.je veux pas qu'ils nous voient parler , j'espère que tu comprends .elle :si ça les concernent fo kil soit là ! tu les prends pa mercredi ?suis devant .je sors , la voir , lui dis bonjour , et je lui parles sans agressivité , et lui explique droit dans les yeux , que les enfants passent avant , (mon fils a des problèmes au collèges , mal a suivre ) , il faut que l'on trouve une solution pour l'aider !lui ai glissé un mot , en lui disant , que pour nous , il faudra prendre notre temps , pas de précipitation !elle m'as dit oui ok . Je n'ai pas insisté , elle était fatiguée de sa journée !elle dois me dire quand on se verra ce week , il faut que je tente ma chance .il faut que je lui explique qu'a deux , on aura plus de temps pour s'occuper des enfants , et que elle , elle aura plus de temps pour elle , par la même occasion.que si il y a encore quelques chose , qu'elle ressens des sentiments pour moi , qu'elle m'aime encore , il faut que l'on se batte pour reformer notre famille !là il me faut de l'aide , je crois , j'ai psy mercredi , je vais lui en parler également !mais vous , mes amis dites moi ce que vous en pensez s'il vous plais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entero Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 salut anthony quel courage tu as ...en meme temps quand on aime on ne compte pas...Quel est son air quand tu lui parles de NOUS on doit aller doucement ? silencieuse détachée lassée ? fais juste attention de ne pas te prndre une grosse claque dans la g... après tous les efforts que tu as fait.N oublie jamais qu'elle sait que tu l'aimes et que toi tu ne sais pas si elle t'aime encore une relation meme nouvelle doit se faire à 2 pas avec un seul qui a de l'espoir sinon ca va pas tenir et tu vas devenir inconsciemment un toutou tu ne sauras pas quoi dire pas faire pour ne pas la perdre tu dois etre moins fragile pour assumer son retour je pense... Attend encore un peu qu'elle te manque un peu moins et que toi tu lui ,manques un peu plus si tu vois ce que je veux dire.a mon avis elle panique et sa vie ne lui plait pas plus que celle qu"elle a quitté mais elle n'en a pas encore pris conscience il faut qu'elle se rende compte d'elle meme c'est mon avis et ca n'engage que moi de plus je suis dans la berezina totale avec mon ex de 29 ans enbsembles les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais fais gaffe à toi de grace on est plusieurs à te lire et tu le mérites vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 slt entero , merci pour tes conseils , tous est a prendre et je prends !tu as raison ,il faut être deux a vouloir faire repartir la machine !faut que j'y aille a taton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Cher antony,Quel tact, quelle patience, tu as, je te trouve incroyable. Quoi que l'on te dise, je crois sincèrement que tu agis très bien seul, je ne vois pas ce que tu peux lui dire et faire de plus, tes arguments sont excellents.Or reste la part qui ne se contrôle pas, celle qui échappe à la raison : le sentiment de son cœur. Tu as raison de te battre si lors de votre entretien elle t'avouera une certaine étincelle, c'est tout ce que je te souhaite. Je te soutiens dans ta démarche, mais surtout, sois patient, ne demande pas tout, tout de suite, prends la température en personne et si tu ressens un petit quelque chose de positif de son côté, sauve ta famille!Plein de courage pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 merci bcp eva , je ne n'arrive pas a croire a la fin de notre histoire , j'ai quelques chose en moi qui dis , bas toi , elle est a portée de ta main , rien n'est totalement fini !ces derniers temps , je rêve a elle , comme si elle était là !j'ai vraiment besoin d'elle pour poursuivre ma route !oui , j'ai un souci , je n'arrive pas a me contrôler , trop d'émotion en moi , et ça , ça peut me causer la perte de mon couple , si je me reprends pas ! mais j'ai toujours pas mon rdv ,LOL!tout reste a faire encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je te comprends antony, mais il ne faut pas la brusquer, tu sais.Je n'avais pas saisi que tu n'as pas de rdv fixé, mais ce week-end ou le prochain ou bien plus tard encore ne change rien.Tu es au taquet, ok, mais il faut respecter ses temps, à elle. Donc tranquille... Rome ne s'est pas faite en un jour et n'oublie jamais que dans la célèbre fable, ce n'est pas le lièvre qui remporte la course, mais la tortue... donc essaie de t'occuper un maximum afin d'évacuer au mieux tes pensées et attends de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui , je sais que tu as raison , mais je sais pas ce qui m'arrive actuellement , je suis a fleur de peau !ça fais depuis cette nuit que ça va pas , et je redémarre pas ! fait flic , samedi et hier , j'étais bien , même très bien !faut que je me reprenne , mercredi psy pour remettre en ordre tout ça ! la dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir Antony, ne t'inquiètes pas pour les hauts et les bas. C'est normal. Et je te trouve hyper fort face à elle pour parler comme tu le fais, alors qu'au fond de toi cela doit bouillir. Moi, ce matin, je récupère les enfants, je la vois et là, je craque, je la prends dans mes bras. Résultat : 10 secondes de pseudo satisfaction et une journée de merde ensuite. Sois fort comme tu l'es, c'est la meilleure solution. Par contre, il semble que dans ton message précédent, tu indiques vouloir lui parler de l'équilibre des enfants comme motif de retour. Pour ma part, je n'irai pas sur ce terrain; tes enfants traversent une période difficile tout comme vous, mais, si elle doit revenir, c'est pour toi. Tu risques plus de la culpabiliser si tu vas sur cette voie. Ce n'est que mon avis. Votre vie d'avant, votre relation a fini sur une séparation. Si cela doit repartir, c'est sur des nouvelles bases. Donc votre passé est sûrement très jolie, mais, c'est sur les sentiments que vous avez aujourd'hui que vous repartirez peut-être.J'ai une question en plus : tu parles toujours de ta reconquête, mais pas beaucoup de toi, qu'est ce que tu fais pour toi ? Tu sors ? Tu vois du monde ? Pour revenir à mon cas, je commence maintenant à m'ouvrir un peu plus aux autres, à moins idolâtrer mon ex. Cela ne change rien sur le fond (j'ai envie de la retrouver à mes côtés le matin) mais cela me permet de prendre un peu de recul (bon pas ce matin !!!), de mieux gérer les déconvenues éventuelles.Alors bon courage Antony, pense à tes enfants, pense aussi à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés