Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

Slt ,joyeux noêl a tous !

Mon fis m'a envoyé un joyeux noêl par sms , lui ai dis de me rappeler , chose qu'il a faite !

On a parlé de sa soirée de réveillon , j'ai eu ma fille également , m'a dis qu'in cadeau m'attendais pour moi chez leur maman .

Apparament elle aurait gaffée! Lol

Je oasse les prendres dans une heure ,ill faudra que je m:arrêtes pas le choix!

Lui ai dis a tout a l'heure .

J'ai raccroché le téléphone , j'ai fondu en larmes , et je tremble dans tout les sens , méga crise d'angoisse je sais pas comment je vais réagir quand je vais la voir !

Allez courage j'y vais pas le choix !

Bises a tous !

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , voilà je reviens vers vous pour vous raconter :

je suis arrivé sous une pluie battante ! Elle a entendue la voiture , et m'a ouvert la porte de suite pour pas me faire mouiller !

On ne c'est pas fait la bise .

J'ai embrassé mes loulous , et fais un gros calin a notre chien qu'elle a récupérée , et ensuite me suis tourné vers le chiot , il est magnifique . tous cela en 5 mn environ .

Me demande tu veux un café lui dis oui je veux bien , mais je reste pas longtemps , il y a des arbres le long de la route qui se sont couchés , ( mes parents habitent un peu loin) , pour ne pas être en retard pour le repas de midi.

On s'assoie , on discute de son chiot , lui dis qu'il est très beau , elle me raconte comment elle l'a trouvé et voudrais faire des concours de beauté avec .

Aprés un moment , je dis au enfants de se préparer et leur demande de bien vouloir m'attendre dans la voiture.

Chose qu'ils font sans attendre .

Une fois la porte fermée , je me retourne vers elle , et lui demande comment elle va .

Elle me réponds , qu'elle a craquée pour le chien , qu'elle sait que c'est pas intelligent ,, mais ça lui fait du bien .

Moi de lui dire , ok c'est super pour toi , mais maintenant , je veux te dire une chose , que je ne t'en veux pas pour tout ce que tu m'as dis c'est dernier temps , que tu as du passer des moments difficiles , et que tu as eu une crise il y a quinze jours . Que pour tous les deux se sont des moments difficiles , que la séparation n'est pas simple et que ça nous affectes tous les deux .

Elle de baisser les yeux , et de dire " je sais " !

Je t'aime , que tu es la seule femme avec qui j'ai envie d'être , je n'en veux pas d'autre , elles ne m'intéressent pas , c'est toi que je veux , je suis fou amoureux de toi , et que la dans 50m2 deux enfants et deux chiens ce n'est tous simplement pas possible .

On a la place a la maison pour tous le monde !

elle :

je sais que tu m'aimes ,je sais que je peux compter sur toi pour les enfants , mais l'appart je veux pas y rester !j'ai besoin encore de temps

lui réponds , prends le temps qu'il te faut , mais je voudrais que l'on se vois après les fêtes , pour recommencer a zéro tous les deux !

elle : après les fêtes , d'accord , il faut que tu y ailles , ne fais pas attendre les petits , ils vont s'inquietter !

ok j'y vais , mes parents te passent le bonjour , je peux te faire un bisous sur la joue ?

oui sur la joue , oui !

je m'executes , et je la prends dans mes bras , elle aussi et mes caresse le dos de haut en bas !

lui refais un bisous dans le coup et je m'éloigne , elle rien !

ne lui ai fais aucun cadeau pour Noêl, pas souhaiter son anniversaire ,et elle , elle m'achète un cadeau a la place des enfants! Celà ne veut surement rien dire , juste pour leur faire plaisir peut être !

Avant de partir , lui dis , ce soir il y a la marraine de ma fille qui vines faire un apéro dinatoire , elle ne sait pas comment te parler , mais elle n'attend qu'une chose , c'est de te revoir , tu veux venir ce soir pour au moins leurs dire bonjour , ça leur ferais plaisir !

me réponds , oui moi aussi , je verrais car je vais manger chez mon frère et je passe prendre mes parents , je te tiens au courant .

ok , c'est toi qui voit ! (lui dis )

passe une bonne journée , et passe leur le bonjour (me dit elle )

merci , sois prudente sur la route , et passe le bonjour a tes parents ainsi qu'a ton frère !! lui refais un bisous sur la joue et m'en vais !!

quelques heures plus tard je reçois un sms :

je passerais pas ce soir .Ma mère s'est pochtronnée et nous a fait encore un fabuleux spectacle ....

suis fatiguée et énervée .fais un bisou au nos amis de ma part...

moi:

Ok désolé pour ça , suis navré vraiment .

je comprends hésite pas je suis làsi tu as besoin.

elle:

ok.Je vais me coucher tot.

bonne soirée.

moi:

appel si tu as besoin essai de dormir .

elle:

t'inkiète c'est kom d'hab suis vrzai énrerve mais demain ça ira mieux .

moi:

ok ça marche

voilà mon histoire de ma journée , je sais pas quoi en penser , ai je été trop loin , ai je dis les bonnes paroles?

j'en sais rien !

j'ai fais ce que m'a dis mon coeur !

affaire a suivre !!!

bonne soirée

Salut Antony,

Bah dis donc ce fut mouvementé pour toi cette journée.

Ces derniers temps, tu lui a montré que tu étais un quelqu’un de solide, de confiance, un bon père, tu as du marqué des points ;-)

A ta place j'aurais évité la déclaration mais bon c'est fait maintenant.

En effet tu as fait parler ton cœur et elle s'est montrée assez réceptive a ce que tu nous dit.

Mais surtout ne t'enflamme pas hein ?

Rien n'est fait continue sur ta lancée ;-)

Courage a toi !

Bonsoir Antony,

Je suis bien contente pour toi que tu as pu partager un agréable moment près de ta famille. Ta belle semble à l'écoute, cela est encourageant...

Ce qui est fait est fait, je me permets un tout petit conseil car je me vois dans certaines de tes maladresses: lorsqu'elle t'écrit ou bien chaque fois qu'elle répond favorablement à tes actions (bisou, sms...), il faut que tu trouves la force de modérer tes élans. Par exemple, un baiser suffit: fais-toi désirer! Un sms suffit également, pas besoin de répondre chaque fois pour acquiescer... ce ne sont que de très modestes petites choses que je t'écris, tu en fais ce que tu veux!

En tout cas, courage pour la suite, on est avec toi.

Bonjour , mes amis ,

Je vous remercis de vos conseils et je vais en tenir compte.

J'avais déjà prévu de ne pas m'arrêter aujourd'hui en posant les enfants pour ces deux jours suivant.

Pour hier j'étais pas bien en allant chercher les petits , et l' émotion a pris le dessus .

Je m'en veux un peu .

Maintenant , faut que je retourne dans mon trou et y rester et attendre .

Bonne journée a tous bisous

sms reçu a 10h30 ce matin :

slt ,ça t'ennuie de faire manger les petits a midi ?

Pas la courage de sortir faire les course ce matin !LOL

réponse :

slt non ne me dérange pas , tu veux que je te les montes a kel heure ?

elle:

kan vous avez envie!

sur ce je demande a mes enfants a quelle heure veulent que je les ramènent , ma fille veut rester avec moi , je lui demande alors qu'elle appel sa maman , et qu'elle lui dise elle même, et du coup je les remontent a 18 h !

a 15h30 nouveau sms :

tu peux me prêter quelques dvd stp , c'est pour moi !

réponse brève et courte : oui !

allez bonne fin de soirée !

on m'a demandé de l'aide , une personne du forum , je vais prendre du temps pour lui !

a bientôt

Juste un petit mot pour te soutenir,mon petit Antony sans h!

Je me prénomme Antony sans h aussi,solidarité!

slt , toto52

merci de ton soutien !!

mais ce matin , je regrette de lui avoir déclarer ma flamme !

j'aurais peut être du attendre et laisser passer les fêtes , car je crois , la suite nous le dira , comme elle sait que je l'aime encore , elle va surement en " profiter " si je puis dire , comme le prêt des dvd , ça sera quoi ensuite !!

je n'ai pas eu un merci , suite a sa demande et de mon approbation !!!

je retourne dans ma caverne (LOL) , et poursuivre mon SR ou plutôt le reprendre !

surtout ne pas être presser , le temps doit être mon allier , donc ne pas le forcer , sinon ça sera notre ennemi !

a plus

Oui c'est le risque, maintenant elle a la confirmation que tu lui ai acquis du coup.

Tu n'est plus un défi et elle pourrait profiter de la situation.

Retourne en SR au fond de ta caverne ^^

Et comme tu dis ne précipite pas les choses.

Courage !

c'est ce que je pense en effet !

d'autant plus les enfants veulent revenir a la maison plus tôt que prévu , malgrés le chiot qu'elle a acheté !

m'a envoyé un sms :

slt , les enfants veulent retourner chez toi ces soirs .Je te emmènes vers 18 h , c'est bon ?

ma réponse est simple :

slt oui pas de souci !

faut que je reste a ma place , je n'ai pas le choix et attendre !

tu as raison dans un sens toto52 , 100 pour 100 raison!

mais que faire quand vos enfants vous demandent et qu'ils veulent venir chez toi !

leur refuser !?

pas évident non plus , tu comprends ?

Ce soir, je les emmenés au resto , et on ensuite on as fait deux parties de booling !! C'était génial ces moments avec mes gamins , ils sont tous pour moi !

d'un coté , mes enfants m'ont dis , qu'elle s'était fâché avec ses nouveaux copains et copines , et qu'elle les as éliminé de ses contacts face-book !!

du coup elle se retrouve un peu toute seule , peut être , est ce le temps d'agir et de la faire réagir , et qu'elle se pose des questions !!!

affaire a suivre !

merci toto52 de ta remarque !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...