Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

Bonjour antony,
Cela fait plaisir de te voir constant dans ta sagesse vis-à-vis de tes enfants. On sent qu'eux et ton ex peuvent toujours compter sur toi, c'est vraiment bien que tu fasses tous tes efforts pour gérer au mieux votre famille.
Tu as le cœur sur la main, on le ressent bien, j'espère que tu recevras de la vie autant que tu donnes.
Ta touche d'humour sur tes sentiments me fait sourire, c'est rassurant de te lire avec le sourire.
De repartir sur des bases saines est dans tous les cas bénéfique pour vous tous (elle, vos enfants et toi), je tenais à t'encourager dans ce sens.
...et merci pour ton gentil mot. Bise

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , le bio merci de ton soutien !
hier soir , personne pour sortir , suis allé au ciné du coup ! :(
"Divergente " c'est le nom du film , pas mal !
une petite anecdote ,me suis planté de salle au début !! lol quel con , :roll:
mais j'ai vite rattrapé le coup , quand je me suis aperçu que c'était pas le bon film !! :mrgreen:
MDR!

enfin , oui il faut que je tienne le coup , mais en ce moment je dors mal , donc fatigué , donc plus fragile !
Mon fils , hier matin , m'a envoyé sms , comme quoi ils ont revisités une maison de village a vendre , avec leur maman ! :(

Tu parles j'ai ruminé toute la journée et toute la nuit ....
me sens seul , je sais pas quoi faire , je sais pas a qui causer !
Pas facile de se refaire des amis , même dans des groupes comme O-V-S , ou la chasse est ouverte , et ça me gonfle ce genre de comportement !

voilà ! bon dimanche !

salut anthony on est un peu dans le meme cas moi aussi ca me gonfle la chasse ,mais crois moi laisse toi aller ne cherche pas l'amour ,cherche un peu de tendresse de sexe ou tout ce qui te fera avancer et oublier un peu meme si le lendemain on est pas au top au moins on a passé une bonne soirée je parle en connaissance de cause ...

Slt entero ....

J'ai bossé tous mon samedi sur ma terrasse , le soir perdonne pour sortir ,mais suis quand même allé au ciné , histoire de voir du monde et un bon film surtout ....
En bossant ,me suis fais un déchirement du tendon fessier ! Génial.

J'ai posé dimanche soir , mes enfants chez son frère , c'est le parrain de mon fils , pour les vacances scolaire .
J'ai mangé chez eux le soir , on a bien discuté , j'étais bien , et depuis j'ai le moral en hausse.

On devait se voir avec mon ex ,hier soir , pour les impôts , on devait se recontacter avant.
Je ne l'ai pas fait , suis resté a ma place .Et elle non plus
De toute façon , ça se voit que ça la dérange ...
Du coup j'ai fais ma déclaration seul , et j'y suis trés bien arrivé !
Pourquoi se voir , allez vous me dire?

Surtout pour la déclaration de la pension ,que l'on fasse pareil , que l'on parle des enfants , mois prochain 10 ans de notre fille...
Ça faisait l'occasion de se voir aussi , entre adulte , sans les enfants.
Mais c'est pas grave , je suis resté chez moi ,pas contacté , pas passé chez elle .
Elle se débrouillera , elle sait ou me trouver .....

bonjour Antony,
je viens de passer ma matinée a lire ton histoire de deparation ;-)
il faut que tu continue avec ce courage qui t'habite. Tu as fais tout ce qu'il faillait pour que ta femme revienne. Ne regrette rien, un jour ou l'autre tu auras ce declic et tu tourneras la page.
tu a l'air d'etre un chic type.
allez courage

Cc mitsi !
Merci de ton témoignage et de ton soutien!
Un jour j'aurais le déclic oui !
Mais quand j'en sais rien malheureusement ....
Je vais voir et essayer un coach de vie pour me redonner gout a la vie , me redonner le sourire , me redonner la confiance en moi , car j'ai perdu tout ça , alors que je suis un bon vivant d'habitude !

slt a tous !

ce soir , j'ai emmené mes loulous chez elle a 18h comme d'habitude !
Elle était avec un mec du club de judo !
Quand mon fils l'a vu , il c'est mis dans un état , je vous raconte pas!
J'ai eu le temps de la calmer un peu , avant qu'ils nous rejoignent tous les deux avec les chiens !
Passage de consigne habituel , détendu , ne parlant que des enfants , que si il manquait des choses , elle pouvait me le dire !
Et d'un coup , me sort , il faut que l'on se voit pour les impôts ! MDR
Lui dis calmement ,mais froidement que j'étais libre la semaine dernière , me réponds qu'elle attendait mon coup de fils!
Je n'ai rien dis , leur ai souhaité une bonne soirée , fais un calin a mes gosses être suis repartis dans ma voiture !

Non mais dis , devant je ne sais pas qui , me fais la réflexion , j'y crois pas ! réveille toi ma fille !
Je ne bougerais pas d'un yota , elle a qu'a bougé ces fesses ! moi mes impôts , ils sont fait ! Basta !

Aujiurd'hui , je suis morose !
Je repense a hier soir ! Mes loulous me manques !
Lui ai envoyé un message ,hier soir comme quoi j'avais discuté avec ka petite hier soir et qu'il fallait pas qu'elle soit surprise si la petite lui pose des questions ..
Pas de retour !
J'ai envie de l'apeler mais , il faut pas !
Lui dire quoi ?
Ben que j'ai pas apelé semaone dernière car voulais pas profiter de la situation et si ellz aurait voulue le parler , elle aurait apelé elle .Et que elle ne l'a pas fait non plus ...
Pff n'importe quoi hein ?
Oui je sais .....

Allez Antony, cela ne changera rien, et tu le sais bien. La preuve, relis ce que tu dis sur un autre sujet, c'est plein de bon sens. Mais c'est dur de se l'appliquer. On est passé ou on passe tous par là. Courage pour ce soir. Un bon film ou un livre et on sera demain.

Slt !
J'ai du l'apeler hier matin , ma fille était invitée a un anniversaire cette am , et le voisin n'avait pas eu réponse .
J'en ai profité , pour lui demandé si elle avait prévu quelques choses pour les 10 ans de notre fille .
M'as dit" non"
Lui ai demandé si je pouvais l'avoir le jour de son anniversaire ( un dimanche ça tombe bien ) pour fêter ça avecles tontons ,tatas , papi mami et parrains .
Voulais lui acheter un beau vélo.
Et savoir si elle voulais participer et venir au moin pour le gateau.
Samedi on va aller voir pour un vélo ensemble .
M'as dit qu'ELLE ne voulais éviter de voir ses parents .car plus de contact avec eux .
M'a annoncé qu'elle allait acheter une maison de village , he le savait déjà par kes enfants .
Lui ai dis qu'elle avait raison ,qye je lui donnerais une armoire qui a dans ke garage pour les enfants .
Que je la laisserais pas tombé.
A la fin de la conversation ,3/4h au moins a parler de tout de rien .luiao dis que ça m'a fais du bien que l'on parle calmement.
Elle m'a demandé si elle pouvait récupéret kes albums photos des chiens , bizarre .
Lui ai répondu pas de soucis .
On verra samedi si on se voit toujours ou pas , faut que l'on voit les impôts aussi , mais je ne lui en ai pas causé.
A plus

slt !
après deux jours de bécane intensif , me revoilà!
on c'est vu samedi , pour choisir le vélo de notre fille , bon j'étais a la bourre !
une bonne raison pour ça ; j'étais en communication avec un caoch de vie , je vais essayer ça , car , je vis de ans le passé , et j'avance pas ! vous tiendrais au courant !
Donc on a choisi un superbe vélo ensemble , on est allé récupéré mon colis , chez kiabi , j'avais acheté des habits par internet , et je voulais lui montrer ce que j'avais acheté !
Ensuite , on est allé boire un café ensemble , on discuté , m'a fini par me dire qu'elle c'était engueulé encore avec ses parents , qu'elle ne voulait plus les voir , ceux pourquoi elle faisait la tête , quand je suis arrivé .
M'a parlé encore de l'achat de sa maison , de ses projets , de ses travaux , qu'elle allait réalisé dedans ...
Qu'elle achetait parce que finalement, elle retombait dans la routine , qu'il fallait quelle bouge ...
Qu'elle prenait ,la maison , pas loin , pour rester près de moi , pour les enfants , et question pratique ....
On a parler de tous de rien , on et resté deux heures au moins !
M'a dis que peut être n'était pas faites pour vivre en couple avec des enfants , qu'elle avait besoin , d'avoir des moments a elle , ne plus donner de compte a rendre ....
lui ai redis , que si elle avait besoin , je ne l'abandonnerais pas , je serais là pour les enfants ..
on a parlé pour les impôts , on c'est mis d'accord , voilà , n'est pas prête a passer une soirée avec moi , n'en a pas envie , quand je parle de soirée , je parle juste de resto tout simplement , un de temps en temps , ne se sent pas a ça ...
Du coup avec son histoire avec ses parents , je voulais faire une petite fêtes pour notre fille pour ses dix ans , juste pour la petite ,ça ne seras pas possible je pense , est ce trop en vouloir , de vouloir que sa maman son papa , ses grands parents , ses parrains et marraines soient présents ?
je sais pas , je rumine ...

SLT a tous !

hier , premier rdv avec coach de vie , pour me sortir de ma galère , de ne plus vivre dans l'attente , de ne plus penser a elle constamment , pour apprendre a m'occuper de moi , et plus d'elle !
c'est un complément a un psy si on veut !
les séances sont a 45 euros et je vous en fait part !
je vous tiens au courant , prochain rdv dans 15 jours !
a plus !
Modifié par antony

slt Eva !
en fait , il faut que j'avance , je vis dans l'attente , dans le passé , je n'avance pas , c'est l'impression que j'ai en tout cas !
Je veux être heureux de vivre , heureux de ma nouvelle vie de célibataire !
On me l'a redonné donc , il faut que j'en profite dans les meilleures conditions !
ça va m'aider a vouloir ce que je veux faire de ma vie personnel et professionnel !
encore un travail sur soi !! lol

écoute antony, je n'ai qu'une seule chose à te dire: bravo.
Tu te remets sans cesse en question, tu tentes par tous les moyens d'évoluer, je suis admirative, sincèrement.
Tu es un battant, je tiens à te féliciter pour ta force de volonté certaine, aussi modestes que puissent paraître mes mots.
Reviens nous donner des nouvelles comme tu le fais, je serai bien heureuse pour toi lorsque tu seras pleinement épanoui... sentiment auquel je crois. Continue!

merci de ton soutien eva!
oui je me remet en question , chose que elle a l'évidence ne sait pas faire !
mais a partir de maintenant , je , il faut , ne plus s'occuper d'elle , mais ça fais un moment que l'on me le dis , mais quand ta tête pense autre chose , et ne te dis pas de faire ça , et ben c'est compliqué !
il faut un temps a tout , chaque chose en son temps !
et ça ira !
juste une chose , j'étais éperdument amoureux de ma femme depuis 16 ans , et la claque a été très violente , donc très dur de se relever, avec des hauts et des bas !
se donner des coups de pieds au cu , c'est important , de la volonté !!!!!de la volonté de vouloir s'en sortir !

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis.

J'ai rencontré une jeune femme dans une soirée. Ca se passait très très bien lorsqu'on se voyait (il y avait de vrais sentiments), mais pour elle on ne se voyait pas suffisamment.
En 2 mois environ, à 2 reprises elle m'a quitté par texto en me disant que je lui faisais de la peine car je ne m'investissais pas assez, j'étais trop égoïste.
Évidemment la 3ème fois a été la bonne (mauvaise) elle ne souhaitait aucune nouvelle ni me revoir.

Quelques jours plus tard je lui envoyais qu'elle me manquait par texto. Elle me répondait qu'elle ne comprenait pas à quoi servait ce texto.
On a échangé. Je lui ai expliqué ma peur de souffrir et donc mon besoin de me protéger. Elle m'a dit que j'avais tout gâché.
J'ai laissé passer encore quelques jours et lui ai renvoyé un texto en lui disant que ça n'était pas parce qu'elle ne voulait plus de moi en couple qu'elle devait m'ignorer et que je souhaitais l'inviter un soir à sortir. Elle m'a dit que j'avais raison, que ça ne devait pas nous empêcher de nous voir. Et on doit se revoir la semaine prochaine.

Elle ne voulait plus avoir de nouvelles mais là finalement accepte de me voir.

Je me demandais ce que je pouvais espérer (ne pas espérer). Je ne cache pas qu'elle me fait craquer. Et que mon envie est de revenir ensemble.

Eniltoline Je ne suis pas en ligne

slt Eniltoline!
dis moi , combien de temps de ta relation a durée ta relation ?
tout ce que je peux te dire , c'est que c'est un S-R qu'il faut engagé , une séparation par texto !
N'importe quoi , quel manque de respect !!!
Tout ce qui me viens a l'esprit c'est de l'ignorer , en tout cas , c'est tout ce que je peux te conseiller !

[quote="antony"]slt Eva !
en fait , il faut que j'avance , je vis dans l'attente , dans le passé , je n'avance pas , c'est l'impression que j'ai en tout cas !
Je veux être heureux de vivre , heureux de ma nouvelle vie de célibataire !
On me l'a redonné donc , il faut que j'en profite dans les meilleures conditions !
ça va m'aider a vouloir ce que je veux faire de ma vie personnel et professionnel !
encore un travail sur soi !! lol[/quote]
Bonne initiative Antony !
Tu te bat pour aller mieux, tu vas voir ca va payé.
Essayes d'être positif au maximum.

Courage !

C'est une relation pansement , peur de se retrouver tout seul !
Te conseillerais de prendre un psy , coach de vie .
De faire du sport , voir tes amis , sortir et d'être très courageux , de te botter les fesses !
De faire un travail sur toi , pour construire quelque chose de nouveau .
C'est mon but !

[quote="Eniltoline"]Ca se passait très très bien lorsqu'on se voyait (il y avait de vrais sentiments), mais pour elle on ne se voyait pas suffisamment.![/quote] Comment tu peux dire qu'il y avait de "vrais" sentiments, après seulement 2 mois et en plus vous ne vous voyez pas tout le temps ? [quote="Eniltoline"]En 2 mois environ, à 2 reprises elle m'a quitté par texto en me disant que je lui faisais de la peine car je ne m'investissais pas assez, j'étais trop égoïste..![/quote] Développe? 2 mois , 3 ruptures (et par texto O_o) tu ne trouves pas qu'il y a un soucis que c'est too much?
Elle a argumenté ses propos?. et toi tu en penses quoi ? elle a raison? si oui, as tu travaillé sur cela?
[quote="Eniltoline"] Je lui ai expliqué ma peur de souffrir et donc mon besoin de me protéger. Elle m'a dit que j'avais tout gâché...![/quote] Et elle a eu raison... honnêtement, tu y crois à ce que tu dis ?
[quote="Eniltoline"] Je me demandais ce que je pouvais espérer (ne pas espérer). Je ne cache pas qu'elle me fait craquer. Et que mon envie est de revenir ensemble....![/quote] Espérer? euh.... avant toute chose, il faudrait peut être que tu saches et que tu analyses le pourquoi de 3 ruptures en 2 mois... et surtout de modifier ton comportement pour éviter de subir encore quelques ruptures en quelques autres mois...

Tu sais, lorsqu'on aime réellement quelqu'un, qu'on ait souffert dans le passé ou non, ça change notre vision de la vie et on a l'impression qu'on avance et on a envie de vivre la relation à 200% et non de se protéger....

[quote="Eniltoline"]Merci Kakahuet, cela me permet de relativiser quelques réactions que j'ai pu avoir et qu'elle a eu. C'est bien tu es dure sur certains points et ça me permet d'envisager des pistes que je n'avais pas exploré.[/quote] Et bien, il n'y a pas de quoi... Ceci dit, il est vrai que les mots peuvent paraître "durs" mais ce n'est pas de la méchanceté, comme tu l'as souligné c'est plutôt pour envisager de nouvelles pistes... A toi de voir ensuite si ça te convient ou non, l'important est de ne pas se retrouver avec le ciel qui te tombe sur la tête à un moment... Au moins tu seras préparé à plusieurs éventualités.
Sinon je suis assez d'accord avec tes réponses, surtout sur le fait qu'elle ne vous a pas laissé le temps...
Et le temps, dans une relation est quelque chose d'important, tout comme la communication ...

de mon coté , j'allais bcp mieux jusqu'à maintenant !

je l'ai croisé en début d'am , elle venait de déposer mes enfants a la maison !
je lui ai dis qu'elle avait bonne mine !
elle avait rdv , chez le notaire , elle va acheter une maison de village prochainement !
Elle était très belle !
Elle est partie : lui ai envoyé un sms , en lui disant , que je l'a trouvais magnifique et très belle , surement du , a son nouveau projet !
et que c'était bien ce qu'elle faisait !
Il faut que l'on se voit demain soir , pour réinscription de notre fils au collège !

je viens de me connectés sur badoo , et elle y était !

mon coeur ma tête , c'est emballé !

je lui ai écrit , un petit mot , lui disant que moi aussi j'aimais les lévriers et un peu de mon indépendances !
c'est ce qu'elle a mis sur son profil !
lui ai redis qu'elle était magnifique sur la photo ! Qu'elle devait faire gaffe qu'il y avait pas mal d'abruti !
je m'excusais de mon intrusion !

Et voilà , il en faut peu pour faire des conneries ! je verrais demain soir , ce qui va se passer !
Un moment de faiblesse et on fait n'importe quoi ! ça va si vite !!
alors les gars , faites gaffes a vous , et surtout courage a la tentation!

pour finir , j'ai noté sa photo , lui ai mis 10 quand même ! lol

Antony, tu es tout mignon dans tes compliments, mais en même temps tu réalises par toi-même que tu fais des "conneries" en agissant ainsi, tu me fais sourire en persévérant dans tes maladresses. Je t'avoue surtout que je me vois en toi, dès que j'ai mon prince au bout du fil je perds les pédales, adieu raison et résolutions... c'est tout l'effet qu'il me fait, donc je te comprends absolument.

Il faut apprendre à modérer les élans du cœur. Les mots, les actions, tout doit passer au crible de la conscience, tout doit être régi par l'esprit pour ne plus faire de bêtises. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais trop bien, mais je crois qu'il est bon maintenant que tu lui laisses découvrir ton côté réfléchi, celui qui te fait reconnaître tes maladresses, car le côté sensible, elle le connaît déjà.

Surtout, essaie de ne pas te brûler les ailes en la "suivant" sur badoo... recentre-toi antony. Tu es touchant, essaie d'apprendre de tes actions.

Oui , je vais apprendre , avec mon caoch de vie , je crois qu'il , qu'elle peut m'aider .
Oui c'est un femme et on dira charmante !

Ma fille , viens de me dire , qu'elle avait parlé a sa maman ! De la séparation !
Lui a dis , qu'elle n'étais plus amoureuse de moi , qu'elle ne m'aimait plus !
Et que c'était la vie !
j'ai versé ma larme , je le cache pas !
De suite là , j'aurais envie de vendre la maison et de partir loin d'elle !
Elle va acheter a 2 km de la maison !
Dans le centre du village ou on passe chercher le pain tout simplement !
Dur ce soir !

Je voudrais simplement te dire que je suis désolée. Ce ne sont que des mots, mais ma peine est sincère.
Je sais que tu parviendras à te retrouver, à te dépasser, tu es tenace.
Tes enfants, tes trésors, sont là, c'est une bien honorable raison de continuer à te battre pour avancer.
J'espère ne pas t'avoir blessé dans mes propos, je n'en avais pas l'intention.
Courage antony.

Non , tu me blesse pas , je le sais depuis des mois qu'elle n'est plus amoureuse de moi , qu'elle ne m'aime plus..
Ma fille m'a fais un gros calin !
Sa maman lui a dis que je resterais son ami ...
Pfffff......
Y avait calin , pour me réconforter et aussi interessé pour jouer au SIMS sur l'ordi .
Mdr

Courage Antony,

Tu sais que tu es touchant ?
Tu sais aussi que tu n'aurais pas du lui dire tout ses gentils mots.
Je te comprends quand tu dis avoir eu envie de fuir loin mais ce n'est pas une solution.
Ta fille est adorable même si elle avait une idée derrière la tête ^^
Ne lâche pas, sois fort, tu vas y arriver a te sortir de tout cela !

Autant vous dire que cette nuit , a été une mauvaise nuit !
Je pense de plus en.plus a vendre la maison après les travaux d'amélioration .
Je me rends compte que j'arrive pas a tourner la page complètement .
Je ne sais pas si c'est d'ordre psychique ou de volonté !
Je vais rapeler mon psy , je crois ....

C'est une évidence que je tiens encore a elle , le mieux c'est l'éloignement , rupture de contact partiel , a cause des gosses !
Elle passe ce soir , pour l'inscription de mon fils à l'école pour l'année prochaine .
Je vais lui dire de juste déposer la petite le jour de son anniverssaire , et de ne pas rester .
Je ne peux être son ami , son copain ,mes sentiments sont encore trop fort pour elle .
Mon.coeur n'a de place que pour elle , il faut que je fasse le ménage .

On le dis , qu'il faut tourner la page ,mais j'en suis incapable!
J'ai beau sortir , voir du monde !
C'est pas si simple que celà !
Elle va habiter trop près , c'est une certitude !
Je me vois mal rester si proche l'un de l'autre !
Il faut que je m'èloigne et que je change de boulot par la même occasion.
Le caoch de vie pourra peut être m'aider pour ça !

Salut Antony, elle a pas à t'en parler de Badoo. C'est sa vie. Avance de ton côté. Et toi, tu fais quoi sur Badoo ? Imagine elle te pose cette question, c'est quoi ta réponse : je te surveille, je cherche une autre personne ..... Elle essaie juste d'avancer elle aussi. Et au bout de son chemin, il y aura peut-être toi ou pas. Mais de cela, tu t'en moques, car tu vas tourner la page. Cela va faire un an. Vis pour toi. Et petit à petit, tu progresseras. Courage pour ce soir : détaché et fier tu seras.

Slt dourbie , oui je sais , des amis m'ont dis la même chose , que je devais m'en moquer !
Tu sais quoi la poisse me poursuit , tu va rire !
Avais un rdv avec une amie en.pleine séparation , on se donne rdv pour boir un café !
Je sors de la voiture , je lui fais la bise , devine qui se gare trois places de parking plus loin ?? Hein ?
Trois personne , un mec deux filles , donc mon ex !
J'étais tous paniqué , je saiq pas si elle m'a vu ou revonnu ...
C'est pas croyable quand même lol !
Comme tu dis ce soir , je lui fais signer les papiers comme de rien et je verrais bien ...si elle aborde le sujet..

Il y a deux semaines, je buvais un verre dans un bar avec des amis ! Bar plein à l'exception de la table voisine qui venait de se liberer, et c'est mon ex qui s'est installé 2mn après à cette table :-o

le monde est petit et ce genre de situation est amené à se repeter !! Qu'est ce qui t'as paniqué car si j'ai bien compris tu la vois "regulierement" pour ta fille ?! le fait de pas etre "preparé" ? l'effet de suprise ? tu t'es dit quoi à l'idée de savoir qu'elle ait pu te voir ?

Un peu de tout l'effet de surprise ,elle doit être au taf a cette heure là , et la crainte de ka voir avev un mec , un.chéri ,qui le démonterai , mais il faut que he m'y prépare , ça arrivera forcément , car je sais très bien qu'elle ne reviendra jamais .
C'est moi l'andouille dans l'histoire quin'accepte pas cette séparation

Normalement , je fais du sport , en ce moment je bosse a la maison en semaine et le week , je sors avec mes gosses , sinon bar , pub , soirée entre amis , ciné ...
Et ça arrive que je reste a la maison .

Confiance en soi , plus guerre d'ou mon inscription chez un caotch de vie tout dernièrrement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...