Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

slt hier soir reçu sms :

salut , je suis désolée on a renversé le barbecue en ouvrant la porte du garage...

a.... avait peur que tu l'engueule...... il t'aidera à nettoyer demain matin "

j'ai pas répondu SR stricte , avait pas besoin de me prévenir pour ça !!

ce matin , ai ramené ma fille aux urgences pour lui faire enlever son plâtre , je l'ai quand même prévenu :

" slt plâtre enlevé 10 jours de suspension de sport "

réponse :

" ok merci.... "

c'est le mieux que l'on puisse faire pour l'instant ! Je serre les dents pourtant !!

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Antony,

Je suis ton histoire depuis un moment déjà.

Je me permet de te poster un message d'encouragement.

Tu adoptes le bon comportement et même avec ce qui concernent tes enfants, tu gères, continue ainsi.

Soit fort !

slt , je l'ai croisé par hazard en faisant du vtt , en deux pas de chez moi , elle attendais un copain de mon fils , car mon gamin , était invité .

j'étais avec mon voisin , il s'est arrêté pour la saluer , elle lui a fait la bise , a moi aussi , et a commencer a discuter sur ce qu'elle faisait là , j'ai salué ma fille , et je me suis éloigné rapidement , je ne lui ai pas causé !

heureusement , que l'on allait faire du vélo , ça m'a fait du bien de faire du sport ,après l'avoir vu , j'étais pas très bien .

ce soir je me retrouve seul , pas de copain de disponible , un peu galère , vais aller me faire a manger , et essayer de regarder un peu la télé !!!

slt a tous !!!!

reçu message ce soir :

slt .demain j'ai formation ki commence a 8h30. Je te laisserai auro... chez toi demain a 8h. Merci de laisser le portail ouvert !

Lui réponds :

elle a pas la clé , donc tu la laisse a la garderie !

réponse : ben elle prendra celle de d'adr...! j'ai pas de ticket!

lui réponds :

ecoute tu aurais pu le prévoir avant!! elle n'arrivera pas a fermer le garage !!

elle :

vais me démerder , tu fais vraiment tout pour me faire chier ! c'est bon laisse tomber!

moi: tu te trompe justement , je fais rien pour t'embèter!

elle:

bien sur .Apparemment t'as des choses a cacher .bonne soirée !

et j'aimerais bien récupérer tous les pantalons de survet que je leur achète. j'en ai plus un!!

je n'ai pas cru bon répondre a ce dernier message , je crois que le SR commence a faire son effet , je ne doit pas craquer , elle joue a chaque fois avec moi , et a chaque fois pour les gosses !!

elle veut vivre seule , ce sont les inconvénients du célibat , je ne peut pas être là a chaque fois , et cette fois je bosse , et ma fille de 9ans ne peut pas fermer le garage toute seule !!

j'ai les boules ce soir !!

Salut Antony,

Essaye de ne pas interpréter trop ce qu'elle peut te dire par sms !

Le sms est très impersonnel, sans intonation donc impossible d'en tirer des conclusions fiables ...

Tu n'a pas a céder a ses désirs.

Comme le dit Rambo reste fort et détaché.

Courage !

slt a tous , ben ce jour ça va bien , hier ai passé l'aprés midi avec les enfants , j'ai aussi eu mon rdv hebdomadaire avec mon psy , qui a été très constructif!

ce qui en ressort , c'est bien simple , il faut fermer les portes , ne plus la laisser pénétrer dans mon intimité , ça ne la regarde plus de ce que je fais de ma vie , puisqu'elle a décidée de ne plus la partager avec moi .

sa réaction de dimanche , c'est bien simple , je ne lui ai pas permis de pénétrer dans un lieu , qui est le mien maintenant , et non le notre donc elle pouvait accèder a tous moment !

si elle a besoin de me parler , on doit le faire en dehors de la maison , dans un lieu neutre , et surtout quand j'aurais le temps pour elle , donc prendre un rdv !!!

pas quand elle en auras envie !

rester polis , froid et distant , sans répondre aux attaques , c'est le reflet de son état , c'est tout !

il m'arrive parfois encore , de lui parler , mais dans ma tête , a haute voix, et lui dire que je l'aime , et c'est vrai je l'aime encore .

le temps me fera l'oublier , ce qui me permettra de me reconstruire , et si elle veut me récupérer , c'est a elle de faire le travaille et pas le contraire !

a bientôt pour la suite !!

mais je suis obligé de rester ferme sur mon S R , de la laisser mariner dans son jus ,

hier soir coup de théatre :

avant de partir mon fils fouille d ans les placards , et sort mulitude de dvd et de jeux de la ds et fais un tas!

lui de mande mais que fais tu ?

me réponds c'est pour maman les dvd , et les jeux pour une copine a elle !!

mon sang ,n'as fait qu'un tour , lui ais dis fermement qu'elle ne devait pas passer par lui pour prendre des chose a la maison , e qu'elle ne devait pas l'utiliser pour ça !

sur ce il c'est mis a pleurer et je l'ai cajolé en lui disant que ce n'était pas de sa faute !!

M'as répondu oui mais là elle va encore se facher , et elle va dire que tu l'empèches de vivre ! lui ais dis de ne pas s'inquièter , que c'était une affaire de grand !!

sur sa mère arrive et ils partent tous !

lui envoi cet sms :

ce n'est pas de ta faute , maman n'as pas a te demander ça !

si elle veut quelques choses de la maison , faut qu'elle me demande a moi et pas a toi !

elle se sert de toi fais attention on en reparle demain .

tu lui dira que tu as oublié si elle te demande .

efface mon message pour pas faire d'histoire ok!

me réponds :

je pense kel va t'envoyer un grand message!

voici le sms de madame !!:

Merci de me faciliter la vie et celle des enfants encore une fois. Je te rappelle que tt ce kil y a dans la maison m'appartient autant ka toi. Tu dis que je me sers d'adrien, toi tu t'en sers pour me faire chier. Tu te débrouilleras pour travailler à la jrnée de manière à ce kil viv chez toi puisque je ne peux rien récupérer et je ne peux me permettre de tt racheter. Je te donne 1 mois. Sinon j'irai vivre ailleurs avec eux et refaire notre vie loin de toi puisque tu ne cesses de m'enfoncer. Tu n'es finalement kun gros con et je ne te ferai plus de kdo.

moi:

Arrête de passer par les enfants pour commencer !

Laisse les en dehors de tout ça!

S'il te plait

elle:

C'est kan mem normal qu 'adri choisisse les dvd kil veut voir !! Et arretes de lui dire k je me sers de lui. T'es le 1er à utiliser les enfants pour me faire chier donc arretes ton char.

moi:

Ne passe plus par les enfants si tu veux des choses , laisse les en dehors de tout ça .

elle :

De tte faÇon je ne demanderai plus rien puisk c'est non à chak fois. Je vais fair pareil moi aussi.

a savoir , que j'ai acheter la maison , qu'elle est partie maintenant ça fait 8 mois , que veut elle donc ? elle a eu tout le temps de prendre ce qu'elle voulait avant , maintenant c'est hors de question !! NON?

demain elle prend les enfants pour le spectacle de noël de son boulot , c'est moi qui doit avoir les enfants normalement , je ne reviendrais pas sur mon autorisation a ce qu'elle les prennent , donc lui envois sms cette am en lui demandant a quel heure elle comptait prendre les petits

réponse courte et clair : 14h et je les ramènes 16h30 !

ai je fais une connerie en lui refusant l'accès , non je crois pas je suis chez moi , n'as plus a venir pour un oui ou pour un non , c'est mon intimité , et ce n'est pas pour mon fils les dvd ,car j'ai mon fils ce week chez moi !!!!

il ne faut pas que je cède , elle doit ressasser tout ça , et doit être mal dans sa tête, doit se poser des questions , ou est jalouse !!

quand pensez -vous ?

hier soir ,

Fêtes de l'école les enfants présentent leurs chansons qu'ils ont appris depuis le début de l'année !

Elle est venue , j'étais a l'autre bout de la salle , les petits ont courus dans ses bras , j'ai laissé passé 10 mn , et je suis allé la voir , lui ai dis bonjour , a voulu me faire la bise , j'ai tourné la tête en guise de refus .

Elle avait de grosse cerne , le visage marqué , comme quelqu'un qui a passé une très mauvaise nuit .

J'y suis allé car mon fils avait pris une heure de colle au collège , et il a peur que sa mère l'engueule vu son état en ce moment .

Mon fils lui a expliqué , et du coup ça c'est bien passé pour lui .

Une fois fini , je suis partie rejoindre d'autre parent , et le spectacle a commencé , on se regardais de temps en temps , entre les personnes , elle discutais plus avec un de mes voisins que de regarder le spectacle de sa fille !

A la fin du spectacle buvette ,je regroupe les enfants , elle est venue vers nous , pour embrasser le petits , m'a dis qu'elle passerais les prendre samedi vers 14 heures pour le spectacle de son travail et qu'il finissait vers 16h30 , lui ai dis qu'elle prenait le temps qu'il faudra , que je n'étais pas pressé .

Elle est partie .

Plus tard mon fils m'as dis , je suis resté avec elle , car elle était toute seule assise par terre , et moi de lui rétorquer tu as bien fait !

On as discuté aussi , sur l'incident de la veille , c'était bien pour elle , tout ce qu'il a préparé , et lui ai demandé que la prochaine fois qu'elle lui dise tu te débrouille avec papa , qu'il ne devait pas s'en mèler qu'il était trop petit .

Dans l'aprés midi , j'ai pu avoir un caotch , pour savoir , qu'elle attitude a adopter vu la situation , j'ai eu comme réponse :

ne pas relever les attaques , la laisser dire . Que son agressivité , venait justement de ma non réaction , que le seul moyen qu'elle a de communiquer avec moi , est celle là juste pour maintenir un contact .

ça n'explique pas tout certes.

Que du moment qu'elle est trés fier d'elle , elle se coupe de sa famille , que les fêtes de fin d'année arrivent a grand pas , qu'elle voit que j'ai fais un sapin de Noël , que j'ai décoré dehors , que je suis bien dans mes baskets en ce moment peut bien y jouer .

Une question bizarre , que la caotch m'a posé , êtes vous prêt et certain de vouloir refaire ma vie avec elle ?

Ma réponse : tout ce que je sais ,c'est que des fois je me surprend entrain de lui dire je t'aime , dans ma voiture n au boulot etc .... que c'est quoi un année de séparation dans 16 ans de vie commune !

Que j'étais prêt a suivre une téraphie de couple pour pouvoir continuer ma vie avec elle !

sa réponse :

une chose est sur , c'est que l'on as besoin de faire un breack dans notre couple , qu'elle n'as personne dans sa vie , sinon elle ne réagirais pas comme ça !

que si elle aurais un mec , elle ne serais pas si agressive , contrairement a moi ou je suis zen , et non agressif ce qui peut la perturber en effet .

voilà pour aujourd'hui , vous souhaites a tous un bon week end !

Slt , j'ai appris par un collègue de boulot donc sa femme bosse avec mon ex , qu'elle est allé quand même au gouter deson boulot , sans emmener nos enfants alors qu' elle le pouvait .

Ça m'a fait du mal de le savoir , ai eu une boule au ventre un moment.

Lui ai envoyé un sms quand même pour savoir si elle était toujours d'accord que j'ai les petits pour le 25 ainsi que la nuit .

M'a répondu que oui et qu'elle me l'avait déja dis!

A première vue , elle c'est calmée , je l'ai remercié .

Fin de la conversation .

me suis levé avec une boule au ventre ce matin, une petite crise d'anqoisse !

Hier soir, j'ai envoyé un sms a le femme a de son frère , pour lui dire que j'avais les enfants pour noël

Lui ai proposé des dates pour se voir pour les enfants , et m'a répondu que du coup , qu'elle avait invité mes beaux parent et mon ex , et que celle ci venait , et qu'elle était surprise qu'elle vienne !

Lui ai dis que c'était une bonne chose , qu'elle soit avec sa famille , et qu'elle avait besoin d'eux en ce moment , car elle passait par une mauvaise passe !

Ainsi que je l'aimait encore et si seulement elle se réveillais ça serait bien

Mais je crois que c'est chose perdu , il faut que j'arrête de croire a ça !!

Elle ne reviendra jamais , car trop de fierté en elle et ne voudra jamais revenir en arrière je le crains fortement .

Journée de merde qui se prépare pffff

Articles du blog en lien avec ce sujet