antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 merci les filles ! ça m'aidera a remonter la pente ! je vais essayer , je n'ai pas le choix .... je ne la relancerais pas pour ce mercredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Courage Antony, Pas grand chose a te dire de plus. Essaye de suivre les bons conseils d'Elieza ! Prends soin de tes petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 merci le bio ! et d'un autre coté ça sera bien mieux pour les enfants qu'elle prenne quelques choses de mieux pour les enfants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu te poses trop de questions! C'est son problème. Laisses la de son côté, tu es encore dans la peau du protecteur vis à vis d'elle. Tu n'as pas perdu ton rôle. Pour être une proie éventuelle, tu dois être différent. Oui tu te soucis de certaines choses, mais pas tant vis pour toi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ok je vais essayer de faire ça ! très dur très très dur , suis une vrai fontaine ! merci d'être là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 slt , hier me suis bougé les fesses , je suis sortis , la pharmacie prendre des cachets , mal a la tête , et de la colle pour finir ma tapisserie de la chambre . voulais rentré , suis passé devant la maison , mais au dernier moment , me suis pas arrêté, passé tout droit ... j'ai roulé un moment , et me suis trouvé pas loin de chez ma petite cousine en pleine construction de sa maison y suis resté 2h ! un fois rentré , mis sur l'ordi , mangé un bout devant la télé . personne ce soir pour sortir avec moi , pas évident d'aller voir les amis qui sont tous en couple , et que je ne veux pas déranger . me suis endormi devant la télé , plusieurs fois , donc me suis décidé a aller me coucher ,mais pas moyen ai un pris un somnifère .. ce matin réveillé avec cette même boule au ventre , je dois aller courir avec ma voisine , c'était prévu de la veille . on y est allé , 3/4 d'heure , j'ai encore mal au genou , fais flic ... ça m'a fais du bien mais c'est pas encore ça ....loin de là!!! décide d'aller au recyclage , je croise un voisin , on discute , sa femme m'invite au café , j'accepte , on discute de tous de rien , j'y reste une bonne heure !! je rentre , pas envie de faire quoi que ce soit , pourtant c'est la bazar a la maison , je n'ai plus envie , je crois que je suis proche de la dépression ... je ne suis pas heureux de vivre ce jour , plus gout a rien , plus de larme , j'ai pas arrêté hier toute la journée , j'en ai mal a la tête et aux yeux !!!! je sais pas quoi faire de ma peau , il faut que je trouve un truc , aller ma balader en voiture , ou faire le tour du lac pas loin , il y aura du monde avec ce beau temps ! ha oui , j'avais oublié , mes ex beaux parents , voudraient voir les enfants et les garder une journée la semaine prochaine , je ne peux pas leur refuser , c'est leurs petits enfants , et ils ne les voient plus depuis un moment !!! ils veulent que je refassent les deux chambres de leur maison , car ils sont en retraite et n'ont pas bcp d'argent . moyennant un petit pécule , pourquoi pas , ça me paieras une partie de la terrasse en bois que je veut faire devant la maison ... ben voilà , pour aujourd'hui , en vous exprimant mes sentiments , ça me libère un peu , me sens moins seul! mais toujours pas bien dans ma peau , ce noeud au ventre qui me poursuit , brassé , je crois que c'est le contre coup , mon deuil doit faire son oeuvre . j'ai sommeil , je m'endors en vous écrivant et ce n'est que 11h du mat ! a plus pour la suite , je vais essayer de sortir cette am ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Slt , Hier am ,ai fais une petite sieste , discuté avec des amis sur un facebook. Suis allé me balader a pied autour du lac seul ... Suis rentré une bonne heure après ... Mon ex a appelé deux fois sur mon portable .. Ai pas répondu .... Elle est arrivé a la maison une heure plus tard, pour ramener les enfants . Elle est montée jusque devant la porte d'entrée , personnen'a frappé ni sonné . J'ai fait comme si ne n'avait rien entendu . Les enfants sont rentrés , elle est repartie sans se voir , c'est ce que je voulais. 10 mn après nous étions invitez a manger des bugnes chez les voisins , avec un petit apéro Plus tard les enfants m'ont dis , maman a essayé de t'apeler , car voulait te dire que l'on serait en retard de 10 mn. Leur ai répondu que le son de mon téléphone était coupé... Me suis couché a minuit passé , réveillez a 4h30 , toujours cette boule au ventre ses tremblement , la bouche sèche... Putain qu'est ce que je reçois en ce moment.. Il est 8h20 , les enfants dorment encore , c'est bien. Prévu de faire du ski de fond cette am et demain.. Mercredi chez leur grand parent . Et jeudi , leur ai proposé de partir deux trois jours chez des amis dans le sud de la france... Ils avaient l'air ravi d'y aller.... Voilà , je ne suis pas heureux , même en ayant mes enfants que j'aime tant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Magistetial26 . Je relisais mes écrits ainsi que de toutle monde. Oui tu as raison , je suis trop protecteur envers elle. Me suis rendu compte cette nuit , et oui ça cogite , que au début de notre relation c'était elle qui me gattait de cadeaux. Moi jamais ou peu, et au fur et a mesure du temps ça c'est complètement inversé. Et je crois que je l'ai éttoufé en lui dévoilant et en lui dévoilant trop d'amour !!! Hier ,nous sommes allés au ski et fait de la luge avec mes loulous . On a passé un agréable moment . Les enfants ont été plus que ravi . Seul hic , sur le chemin du retour a une dizaine de km de la maison, j'ai vu sa voiture devant un bureau de tabac , elle était avec un mec ,étaient assis tous les deux en train de regarder le portable de celui ci.. Les enfants ne l'ont pas vus , et elle n'ont plus enfin je crois . Comme vous l'imaginez , j'ai encore mes crises d'angoisse mal au ventre , tremblement , mal a dormir! Était réveillé a 3h ce matin .. Cette am , nous retournons au ski avec un ami et sa fille .. Et jeudi ,nous partons 3-4 jours dans le sud de la france , chez des amis de longue date. Bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Antony, non seulement tu es trop protecteur envers elle, mais ton comportement récent (les mots doux….l'invitation…)…tout ça lui montre que non seulement tu es encore accro, mais qu'en plus tu en fais pas d'efforts pour respecter sa décision. Il fat absolument que tu te reprennes pour tes enfants, pour toi. Va voir ton généraliste pour les crises d'angoisses, sinon, prends de la valériane et de la passiflore si tu préfères les trucs naturels. Après une dizaine de jours, tu iras déjà beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je dirai limite du alprazolam! Tu penses trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Slt ,merci les filles je vais passer a la pharmacie pour des trucs naturelles. Hier belle journée au ski de fond et luge ,avec mes loulous et un ami et sa fille . On a fini a la maison par une bonne raclette ! Les enfants étaient trés contents . Jeudi nous partons pour le sud de la france jusqu'a dimanche chez des amis .. Cette nuit un peu mieu dormi , mais toujours ces crises qui me réveillent... On l'a encore croisée sur la route du retour , décidement même en prenant une autre route que la dernière fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Cc , petit mot pour vous donner des nouvelles. Depuis mon retour de vacance ça ca mieux . J'ai fini totalement ma chambre . Je ne l'ai pas revu depuis le rdv au psy pour mon fils . Juste des sms ,pour les enfants c'est tout . Et la plupart du temps c'est elle qui commence . Je ne réponds pas de suite , voir même le lendemain quand ce n'est pas urgent . Au boulot ça va , j'ai remis ma moto en route ce matin , et commence a rebricoler dehors . A entretenir la maison Sinon coté renvontre choux blanc ! Lol Mais c'est pas bien grave .... Coté sortie , comme les beaux jours arrivent , ben il y des manifetations a droite a gauche , des sorties pas chères , a part la buvette ! Mdr Dimanche , ma fille a gagné au loto du villlage , elle était contente ,vous pouvez pas savoir a qu'elle point . Point noir , il a fallu que je l'emmène chez sa maman le soir même . Mais bon c'est comme ça ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bonsoir : bon moral a zéro ce soir , je vais vous expliquer , mais j'attends vos commentaires avec impatience !!!! je lui envoi sms ce matin : "slt ,,j'ai,parlé avec notre fils .il va bien depuis la séance chez le psy.Lui a fais du bien les vacances , et a sa soeur aussi. Il ne veut pas y retourner, car se sent bien . j'ai vu avec le psy, et on va lui faire confiance , faudra le surveiller discrètement et voir si rechute ou pas .mais je crois que ça ira , car tu vas mieux , et je suis très content de ça !" elle: "oui il va bien en ce moment , il est très gentil avec moi et est content d'aller au collège." moi : "si tu veux que l'on en parle tu me dira ... " elle: "Tant que tout va bien....bonne journée ." ok je réponds plus .(9h ce matin ) 18h30 elle: "A.... fini a midi demain .J'irai le chercher .Il peut passer l'aprés midi chez toi ? " moi : " désolé ça ne sera pas possible " elle : "Ah bah sympa pour lui !" " Et ça m'arrange vachement !" " Il me reste des choses que je veux récupérer chez toi.Je te ferais une liste et viendrai y chercher quand tu sera là évidemment ." moi : "Je ne suis pas a ta merci et que quand tu ad les enfants ben c'est a toi de t'en occuper . Sinon c'est que tu n'est pas capable de les gérer... dans se cas la pas besoin que tu les prennent chez toi!!!! et que j'ai une vie a vivre ." elle : "Eh ben ça te rends con ! je croyais que c'était leur maison !!!!" " Et pour info , il l'a su aujourd'hui kil avait pas cours demain am . Donc je fais comme je peux et tes remarques a la con tu te les gardes.Après si tu installes déjà une nana chez tes enfants à toi de gérer la situation ! " je n'ai rien répondu. ce n'est que la deuxième fois que je lui refuse quelques choses en 10 mois de séparation . cette semaine c'est son tour de garde , elle veut le poser chez moi , car elle habite a 3mn de plus que chez moi . pourquoi j'ai refusé , parce que a chaque fois , que nous avons des échanges réglo , elle , en profite derrière de suite pour la sortir de la merde ! si vous lisez mon histoire depuis le début vous comprendrez ! j'ai les enfants ce soir , deux fois dans la semaine pendant son tour de garde ,car mon fils commence a 10 le lendemain matin. elle , elle en profite pour sortir avec ses copains. Mais ça je m'en fou . Ce soir mon fils me dis , maman m'a tous montré les messages que vous vous êtes échangés ! Vous devinez dans quel état j'étais quand il me l'a annoncé .Mon fils a 12 ans et ma fille a 9ans . J'ai du discuter avec eux pour leur expliquer mon point de vu , et les rassurer , en leur disant que je n'avais pas de copine , et que si j'en avais une , ils seraient les premiers a le savoir . après une discution d'au moins 1/2 heure , ce soir ! donc couché pour eux 22h , mon fils me dis : maman ne nous as pas fait a manger ce soir , elle a fait un casse croute , car n'avais pas le temps , et elle devait sortir avec ses copains après nous avoir déposé a la maison ..... Moral dans les chaussettes pour avoir dis non , pour une fois , mais je regrette pas cette décision, car j'ai ma vie , et elle doit la respecter , si c'était vital encore , je dirais pas , mais là , sous prétexte qu'elle n'as pas assez d'heure , elle a qu'a travailler plus pendant les semaines ou elle ne les as pas , au lieu de sortir tous les soirs faire la banboula , et faire des petites journées car madame n'arrive pas a se lever !! ben voilà mon histoire du soir , j'attends de vous vos réactions svp , j'en ai besoin pour avancer !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Alors tu vas vite vite mettre les choses au point avec ton ex: quoi qu'il se passe entre vous deux, elle n'a PAS a y mêler vos enfants…me semble que c'est déja la 2eme fois qu'elle fait un truc du genre, c'est juste PAS POSSIBLE. Donc elle ne leur raconte pas tout ça, elle leur parle de toi avec respect, et elle gère ses tours de garde. Ca Antony, va falloir que tu puisses lui dire sans monter sur tes grands chevaux. Ce que tu aurais du gentiment expliquer a ton fils, c'est surtout que tu l'aimes fort, et que tu es la pour lui. Mais METS LES CHOSES A PLAT avec elle concernant son attitude vis a vis des enfants. Elle n'a pas a se comporter de cette façon (leur montrer les sms, leur faire des commentaires et compagnie). Pour le reste, ton ex est une conne immature. Donc même quand elle te provoque, sois plus intelligent qu'elle, reste calme, ça devrait finir par la calmer. Et ne lui cède plus, tu vois bien que de toutes façons ça ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Slt courte nuit . J'ai encore parlé avec mes enfants ce matin. Ils m'ont dis qu'elle a pleuré mercredi , et leur a dis qu'elle était une mauvaise mère .. Adrien comprend , ça ne le dérange pas de passer l'am chez elle. Donc suis rassuré. Ce matin réveil gilli partout partout ! Je viens de lui redemander , a mon, fils , si ça le dérangeais plus que ça . Me réponds c'est pas moi , c'est maman qui s'inquiète car je serais seul avec les chiens et qu'ils sont chiants . Lui a dis " qui a acheté le deuxième chien ?" Elle lui a dis " c'est moi" Il a rétorqué " ben fallait pas en reprendre " Ça doit faire mal ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Slt Elisea 78 . Merci de ta réaction. Je vais essayer de lui parler dimanche quand elle le laissera les petits de façon a lui dire en face . Je vais tenter de rester calme en lui parlant calmement .. C'est vrai c'est la seconde fois qu'elle sr sert des enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Il ne faut pas tenter, il FAUT. Quitte a discuter tous les 4 avec les enfants, leur expliquer que la situation est parfois compliquée mais que vous les aimez…et que vous allez vous comporter en adulte. Toi non plus, ne parle pas de ton ex a tes enfants, sauf en bien…... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Voilà ce que j'ai reçu: Slt. Cela t'ennuie que ton fils aille mieux ? Je trouve très déplacé que tu remettes en cause nos arrangements pris d'un commun accord et surtt pour LEUR bien etre, pour garder les enfants. Si cela t'ennuie de voir ta fille les jeudis et vendredis matin, cela ne me pose aucun souci mais tu lui expliqueras toi meme la raison. A ce compte là, à charge à toi pour la faire garder ta semaine de garde le mercredi matin car il est hors de question qu'elle reste une matinée toute seule. Arretes de te servir des gosses en pensant me faire chier, cela ne marche pas. Si tu continues, je dépose une requete au JAF pour statuer sur la garde alternée et les positions à prendre par rapport aux différentes administratiins. Vu notre écart de salaires et le fait que je travaille a temps partiel pour m'occuper d'eux, je suis meme en droit de demanderune pension. A ce sujet, tu me dois 2 visites chez le médecin, payées par mes soins mais remboursées sur ton compte... 25 € pour la sortie scolaire d'adrien car j'ai payé 50 € d'acompte. La moitié des inscriptions pour les activités sportives moins le hip hop puisque c'est toi ki a payé... 10 € pour la moitié du stage de hip hop. Tu veux jouer au con avec moi, libre à toi mais ne te sers pas des enfants our le faire. A agir comme Ça, tu les éloigne de toi, sans que j'ai besoin de leur dire koi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ma réponse avant un bon moment de réflexion: C'est la deuxième fois que je te refuse quelque chose en 10 mois ! A chaque fois c'est pareil tu me pourri . Cette am , c'était pas possible pour des raisons qui me concernent . Moi je ne montre pas les sms , aux enfants afin de les préserver des histoires d'adultes. Tu oublis bien vite , ma disponibilitée quand Aurore était malade et quand tu l'étais aussi. Je n'ai jamais rien demandé , jamais je ne t'ai pourri comme tu le fais ... Devant les enfants je n'ai ou trés rarement , dis du mal de toi ... Ce n'est pas moi qui pleure devant les enfants , en disant " je suis une mauvaise mère " Et oui ils me l'ont dis , et je ne t'ai pas descendu pour autant , je les aient réconfortés au contraire .. Ça va faire 11 mois que tu as quitté la maison . C'était ton choix , je crois que j'ai respecté ce que tu as décidé. Je ne me suis pas coupé du reste du monde . Ce n'est pas un reproche , c'est ton choix .Je le respecte Réveille toi ! Et fais ce qu'il faut pour chercher le mal qui te ronge en toi ! Rappel , toi , c'est toi qui me l' a dis , de ta marraine qui du jour au lendemain a complètement changé de vie et tu ne l'a jamais revu . Ne fais pas comme elle , tu es plus forte que ça . Autour de toi , bcp de personne t'aime , mais par ton comportement , tu les a fais fuire , et tu as fermés les portes ... Après , dans tous les cas , c'est a toi de savoir ce que tu veux faire . Je ne peux pas t'aider , toi seule a le pouvoir de te reprendre en main . Si tu le fais pas pour moi, pour toi , fais le pour les enfants . Pour finir si les enfants étaient mal a la maison , je le saurait et crois moi c'est loin d'être le cas . Après tu veux me pourrir , et ben fait toi plaisir , si ça peut soulager ta colère , ta rancoeur ... Du moment que ça te soulage c'est le principal pour moi ... Bon week quand même ,car je te hais pas , et j'essaie pas de t'amadouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Voici sa réponse : Tu te fous vraiment de moi... pour ce ki est des autres ils ne m'ont jamais appelé pour prendre des nvelles, je cours pas après les gens. C'est toi hier ki m'a dit que j'étais pas capable de m'occuper des gosses et crois-moi je leur ai jamais montré tes sms. Après restons en là. Je vais très bien en ce moment alors gache pas tt. Et puis merde tu me gonfles. J'en ai vraiment marre , elle est vraiment a l'ouest non? Eliséa , je parle de leur maman mais jamais en mal , je te l'assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bon, ton message était pas mal, sauf la partie sur votre rupture, son choix, tout ça, sur son "état"…ça ne te concerne plus, et personne n'aime être remis en cause, surtout par son ex. Je te conseille de lui envoyer (ou lui dire) un truc du genre: "Je ne joue pas au con, comme tu le dis nous avons convenu d'un mode de garde, et j'ai des impératifs qui font que cet après midi là, ce n'est pas possible pour moi. Il ne s'agit pas de "j'ai fait ci alors que tu as fait ça, oui mais toi tu as fait ça…", nous sommes des adultes. Je te demande juste de garder nos histoires d'adultes pour nous, et de me prévenir bien en avance pour que je puisse m'organiser si éventuellement il y a des changements dans ce que nous avions prévu. Quand a saisir le JAF, si ça peut te faire plaisir, ça ne m'angoisse pas particulièrement puisque je respecte ma part du contrat, si tu veux vraiment rentrer dans ce genre de procédure, et bien allons y, bien que ça ne soit pas constructif. Je n'aurais effectivement pas du préjuger de ton état actuel, ça ne me regarde plus. Pour la suite, nous allons nous en tenir a ce que nous avions décidé concernant la garde, je procéderais au remboursement des sommes que tu me réclames dès aujourd'hui". Et arrête de lui dire qu'elle ne sait pas s'occuper de ses gosses, arrête de lui parler des autres, ne t'occupes PLUS d'elle, seulement de vos enfants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Antony, Tu devrais vraiment suivre les conseils et recommandations d'Elizea, faire un copier-coller de ce qu'elle t'a conseillé de lui répondre. Tu essaies encore de ménager ton ex femme dans l'espoir de la retrouver. Ca suffit. Il faut que tu tournes la page. Je souhaite sincèrement que ton ex femme ne revienne jamais vers toi. Que tu puisses trouver une personne mature et responsable. J'aurais été un peu plus virulent qu'Elizea pour qualifier ton ex femme, mais je resterai soft : c'est une belle conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Largué!, tu me rassures un peu, des fois j'ai l'impression d'être "trop"… Antony, il faut arrêter le massacre là, vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 oui , j'en ai pris conscience , après ce coup de théâtre . largué , non , tu peux y aller fort , tu n'es pas le premier a me le dire . demain , je lui écrirais un mot , tiré de se que tu as écrit Elisea . Dans mon mot , je me suis pas retenue et j'ai un peu viré dans la nostalgie , je le reconnait , pris dans le message que je voulais faire passer . De tout façon , elle n'entendra rien , j'en suis conscient , pour moi c'est fini et ça fait bien longtemps , car elle aurai du voir un psy dés le départ ! mais ce n'est plus mon problème ..... je vous tiendrais de la suite des évènements , promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Salut Antony, Je rejoins Largué ton ex semble vraiment immature ... Tu n'arriveras pas a la raisonner, et au contraire en lui faisant des reproches qui sont d’ailleurs justifié ! Tu ne fait que de l'enfermer un peu plus dans son truc ... Et comme dit Elieza, il faut stopper le massacre. Et continue a prendre soin de tes petits, il faut tenter de les épargner au maximum de vos histoires. Courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="Elieza78"]Largué!, tu me rassures un peu, des fois j'ai l'impression d'être "trop"… [/quote] Tu es juste, comme à chaque fois. C'est la première je crois que tu sors du "politiquement correct" en qualifiant son ex femme de "conne" mais parfois les mots forts s'imprègnent mieux dans l'esprit des gens ! En revanche, j'ai toujours du mal à écrire ton pseudo, ça viendra peut-être avec le temps, même si je n'envisage pas de rôder autour de ce forum encore de nombreux mois ! Antony, désolé de squatter ton topic pour répondre à Elieza. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, je sais ô combien les séparations avec enfants peuvent être difficiles, mais je suis atterré par le comportement de ton ex femme. Il faut vraiment que tu changes de ton avec elle. Même si elle n'était plus heureuse avec toi, je ne pense pas que tu lui aies fait subir les pires crasses. Tiens nous au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour , voici ce que le lui ai envoyé ce matin: bonjour , ci joint , récapitulatif du mode de garde , je demanderais de regarder si celà te convient ou faut il rajouter des clauses. si tu n'arrives pas a lire te ferais une copie papier . Je ne joue pas au con, comme tu le dis nous avons convenu d'un mode de garde, et j'ai des impératifs qui font que cet après midi là, ce n'est pas possible pour moi. Il ne s'agit pas de "j'ai fait ci alors que tu as fait ça, oui mais toi tu as fait ça…", nous sommes des adultes. Je te demande juste de garder nos histoires d'adultes pour nous, et de me prévenir bien en avance pour que je puisse m'organiser si éventuellement il y a des changements dans ce que nous avions prévu. Quand a saisir le JAF, si ça peut te faire plaisir, ça ne m'angoisse pas particulièrement puisque je respecte ma part du contrat, si tu veux vraiment rentrer dans ce genre de procédure, et bien allons y, bien que ça ne soit pas constructif. Je n'aurais effectivement pas du préjuger de ton état actuel, ça ne me regarde plus. Pour la suite, nous allons nous en tenir a ce que nous avions décidé concernant la garde, je procéderais au remboursement des sommes que tu me réclames dès ma paie , merci de me dire a combien exactement je te dois , je te réglerais ça rapidement . sa réponse: Salut. J’ai pu lire le récapitulatif sans souci. Pour ce qui est des sommes que je te disais me devoir, laisse tomber, la rentrée scolaire m’a permis de prendre en charge les inscriptions dans les différents clubs. Je ne fais pas ça pour l’argent. Par contre, à partir de maintenant, j’aimerai que l’on partage pour que ce soit plus règlementaire. J’irai à la sécu pour faire inscrire les enfants sur ma carte vitale afin que lorsque c’est moi qui les emmène chez le médecin, cela me soit rembourser directement pour la part sécu. Cela évitera les allées et venues de ta carte vitale. Pour ce qui est des allocations familiales, on peut demander le partage si tu en as envies et si tu trouves cela plus juste. Je touche actuellement 129 € par mois, cela t’en fera la moitié. Par contre, pour l’ ARS, il n’y a pas moyen de partager, cela ne se fait pas. Après, je ne suis pas sûre d’y avoir droit cette année, je n’ai pas les barèmes. Bon week end. ma réponse : je te ferais signé et daté ce document , je peux le faire voir a un homme de loi , pour que aucun de nous deux ne soit lésé , comme tu veux, comme ça, ça sera validé .Même par le Jaf , je me suis renseigné , ça ne couteras pas grand chose . je te le laisse les allocs . Par contre ,je ne tolérerais plus ton agressivité envers moi dorénavant et envers les enfants . sa réponse : J’ai pas envie qu’on se prenne le chou avec JAF et homme de loi, je vois pas à quoi cela peut nous avancer. Je ne suis agressive que lorsque je me sens agressée. Je ne t’ai répondu agressivement que parce que tu m’as dit que je n’étais peut être pas capable de m’occuper des gosses. Si tu veux je peux te renvoyer ton sms, je l’ai gardé... J’ai pas envie de me battre, ça ne sert ni à toi ni à moi. Je pense que j’ai déjà assez pris dans la gueule pour l’instant. Après, je ne pense pas être agressive avec les enfants, je ne vois ni comment, ni en quoi... il faut aussi faire attention à la façon dont ils peuvent dire les choses... Adrien sait très bien nous manipuler pour arriver à ses fins. Ce n’est pas de la méchanceté de sa part mais juste une façon de prendre le dessus sur la situation. Donc soit vigilant dans ce qu’il te dit... je ne leur ai jamais fait de mal ni physiquement, ni psychologiquement ou alors involontairement. Merci de ta compréhension. Pour info, mais tu dois être au courant, Adrien a eu son conseil de classe jeudi et a encore eu 2 blâmes pour comportement et abs de travail. Le proviseur adjoint m’a laissé un message vendredi soir. Je dois le rappeler lundi pour fixer un rendez-vous. Je ferai au mieux pour qu’on puisse y aller tous les 3. Sinon j’irai avec Adrien et te tiendrai au courant. Dans tous les cas, je veux qu’il redouble sa 5ème pour qu’il reparte sur des bonnes bases et pour que cela lui serve de leçon. ma réponse : il ne m'a rien dis sur le conseil de classe . Ik pour le redoublement c'est la meilleure solution. si je peux être présent , je viendrais . sinon je te fais confiance . Je sais ce que je t'ai envoyé .. voilà pour se samedi matin , je peux pas faire mieux !!! je vais profiter de ce beaux week end pour me détendre un peu .... merci mes amis pour vos conseils , elle ne me détruira plus c'est décidé ... je vous embrasse tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon, tu vois, quand tu restes dans le "cadre", vous arrivez a communiquer, et pour l'instant il faut t'en tenir a ça Antony, même si c'est compliqué. Au moins,que ça se passe bien pour vos enfants…le reste, après. Pour l'occasion, je te fais une bise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok Elieza 78 . merci pour tous j'étais démunis ! bises a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ah, et je note qu'elle continue a se "victimiser" un peu, ne rentre pas dans ce jeu, ok? Calme, calme, calme, factuel, détaché! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ok , détaché , je ne rentre plus dans son jeu .. je crois que j'ai été assez clair lors de mon message que je lui ai laissé ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as super bien géré Antony. Accorde toi un moment de relâchement ce week-end, fais toi plaisir et essaie tant bien que mal de ne pas trop penser à tout ça. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais pense à toi. Bon week-end mon grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 cc largué , oui , je viens d'aller me faire une balade en moto , ça m'a fais du bien , et ce soir , une petite pièce de théâtre , et la suite , je ne sais pas encore !! demain matin , jogging avec la voisine ..... bon week a toi aussi , et merci d'être là , j'apprécie bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon week end Antony, essaie de profiter! Bon week end aussi Largué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 merci toi aussi Eliseza 78! bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon week-end les chéris ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 cc , a tous ! je donne un peu de nouvel . demain avons rdv , avec le directeur du collège de mon fils . Elle m'a averti du rdv , donc j'irai. Seul hic , la tension est là , car j'ai découvert par hasard , qu'elle a ouvert un compte face-book , il y a plus d'une semaine , pour mon fiston... Imaginez dans quelle colère que j'étais !!! Je mes suis empressé de l'a remercié de me l'avoir caché . Bien sur , elle a démentie , qu'elle voulait me le dire plus tard, vu que l'on c'était engueulé ! Sauf que mon gone , m'as dis , qu'elle lui a trouvé un pseudo , pour pas que je le trouve , et lui a demandé de ne rien me dire... j'ai appelé tribunal pour la garde des enfants , vont m'envoyer les documents nécessaire pour que la garde soit bien notifiée.. je n'ai plus confiance en elle ... je serais protégé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Comment as-tu découvert "par hasard" qu'elle avait créé un compte facebook pour ton fils ? Ta femme n'est pas très fute-fute, ce n'est pas une révélation ... car au lieu d'autoriser ton fils à accéder à facebook comme tous ses amis de son âge, au vu de ses résultats scolaires et les problèmes de discipline qu'il rencontre, elle aurait mieux fait de lui trouver une autre occupation, plus ludique et constructive. Bref, peut-être cherche t-elle à endosser le rôle de la mère cool et gentille, car elle ne sait plus très bien comment s'y prendre avec ses enfants pour leur éviter de souffrir de la situation. Mais le problème Antony, c'est que tu cherches encore à la piéger, tu la traques. Contacter le tribunal pour soi-disant faire respecter la garde est une excuse. Je ne vois pas très bien le rapport entre cet événement facebook et la garde de tes enfants. Tu souhaites lui infliger une correction, car tu ne sais plus comment exprimer ta colère et ta douleur de sentir qu'elle t'échappe. As-tu peur d'elle ou es-tu encore dans l'espoir de la reconquérir ? Le dernier message que tu lui avais envoyée était très bien. Mais encore une fois, tu fais un pas en avant et deux en arrière. Je sais, c'est difficile une rupture, mais mince, à quel moment envisages-tu de tourner la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Slt Largué : j'ai découvert tous simplement ,en ouvrant mon ordinateur , mardi après midi , en voulant allez sur ma page Facebook , qu'il y avait une adresse mail , qui n'était pas la mienne , manquait plus que le mot de passe J'ai demandé a mon fils , une première fois , il a nié , en lui donnant l'adresse mail que j'avais lu , il a avoué tous simplement je pense que tu as raison , qu'elle veut se montrer plus cool et gentille "Mais le problème Antony, c'est que tu cherches encore à la piéger, tu la traques. Contacter le tribunal pour soi-disant faire respecter la garde est une excuse. Je ne vois pas très bien le rapport entre cet événement facebook et la garde de tes enfants. Tu souhaites lui infliger une correction, car tu ne sais plus comment exprimer ta colère et ta douleur de sentir qu'elle t'échappe. As-tu peur d'elle ou es-tu encore dans l'espoir de la reconquérir ?" En fait ça se rajoute , a notre prise de tête de jeudi dernier . Je n'ai pas encore digérer ses menaces Je suis pas tranquille ,faut il que je vive dans l'angoisse ? L'angoisse , qu'elle me fasse des menaces a chaque fois qu'elle ne supporte pas que je lui refuse quelque chose? C'est gratuit , et ça permet de poser les choses a plat , et que si , il y a un problème on est couvert , aussi bien elle que moi , par la décision du tribunal , et encore mieux si on a déjà , une proposition de garde alterné déjà en route . Je suis ou j'étais en colère , contre elle , car j'estime que d'ouvrir une page face-book a un enfant de 12ans ,pour moi , il faut quand même en parler a deux , et prendre cette décision a deux . Ce soir , on avait rdv avec le proviseur , de mon fils . Je suis arrivé , elle venait également d'arriver. Elle a rejoint mon fils en premier , une fois garé , je les ais rejoint , j'ai embrassé mon fils , l'ai regardé brièvement , lui ai dis juste bonjour , et me suis éloigné . On était en avance , elle finissait sa clope , et je discutais avec mon gône. Elle nous a rejoint quelques minutes plus tard ,nous sommes rentrés a l'intérieur du collège , et nous , nous sommes assis dans la salle d'attente . Mon fils a coté d'elle , et moi sur l'autre banc , en diagonale , pas en face d'elle . Au bout d'un moment , elle m'a demandé ou était notre fille , c'est mon fils qui lui a répondu , j'ai affirmé sa réponse . En même temps , je discutais avec ma voisine ,par sms , c'est la que se trouvais ma fille . Je ne disais pas grand chose sauf a mon fils ! Le nez sur mon portable . A un moment , j'ai entendu : " Antony !!" j'ai levé une fraction de seconde la tête , c'est elle qui me parlais ! " dimanche prochain je serais en retard car on va faire une course avec les chiens " Lui ai répondu : "ok" et je suis retourné le nez sur mon portable . Le proviseur nous a fait rentré , on a discuté de notre fils , il était entre nous deux . On était tous les deux d'accord sur les principaux soucis de notre fils . Il nous est arrivés de rigoler , ensemble , qu'elle me fasse sourire , et que je la fasse sourire , sur des anecdotes de notre fils , et sur quelques boutades . Une fois sortie , nous , nous ne sommes pas échangés un mot , elle a dis au revoir a notre fils , je suis rentré dans ma voiture et je suis rentré . Largué , ce soir , je l'ai trouvé jolie , 3 semaines que je ne l'avais pas vu . C'est une jolie femme tu sais . J'ai des sentiments pour elle , j'en suis sur , moins qu'avant c'est clair , mais ils sont là . Mais ce soir , j'ai fais l'indifférent , me suis pas occupé d'elle . Il me faudra encore du temps pour tourner la page , c'est pas si simple .... a suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je te répondrai demain Antony. Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves (avec la voisine ??). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 elle est en ceinte jusqu'au coup !! MDR la voisine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Antony, ta femme est certes très belle mais elle ne t'apporte plus rien. Au contraire, elle montre clairement que tu ne feras plus partie de sa vie dorénavant. Son désir d'acheter un bien immobilier, ses réponses claires et sans équivoque lorsque tu essaies de l'amener vers toi au cours de vos échanges au sujet des enfants, tout cela doit à présent s'imprégner dans ton cerveau et t'obliger à accepter la réalité. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ta femme reviendra vers toi. Combien de temps vas-tu encore vivre dans cet espoir, alors qu'elle entame déjà une nouvelle vie sans toi ? Combien de temps vas-tu t'empêcher de vivre ta propre vie alors qu'elle est en train de prendre de l'avance sur toi ? Tourner la page signifie accepter la rupture et une autre vie sans elle, car elle ne souhaite plus faire partie de ta vie. Des femmes jolies et attirantes il en existe un tas. C'est sûr, ça ne tombe pas du ciel et ce n'est pas parce que tu souffres de cette séparation qu'une bonne étoile va te mettre sur le chemin d'une belle rencontre. Il faut alors la provoquer. Si j'ai bien compris, tu t'es inscrit sur Adopte un Mec. C'est bien. Pour ma part, je n'aime pas les sites de rencontre. Ne t'arrête pas là. Essaie d'avoir des activités de groupe, autres que la moto ou les sorties jogging avec la voisine. Je ne sais pas où tu vis, mais il existe le site "On va sortir", qui te permet d'avoir des activités en fonction de tes envies et surtout rencontrer des gens. Tu dois passer ce cap Antony, sans cela tu risques de passer à côté de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 slt Largué . bon je me suis désinscrit ,de ce site , car aucun contact sérieux , dans ma région. Oui j'ai un compte O-V-S . OUI , il faut que je me bouge les fesses . Je donne a 200/100 , comme en amour et en amitié . J'ai du mal a me détacher , ça va quand je ne l'a vois pas . Mais dés qu'elle est là , je rechute , je sais pas comment t'expliquer ça , elle ne m'est pas indifférente , ça fait quand même 16 ans que l'on était ensemble , c'est pas rien . Et je l'ai toujours aimé . Comment tu dire , elle sera toujours présente en moi , elle est gravé a jamais , d'autant plus qu'il y a les enfants . je sais pas comment me détacher , je n'ai pas trouve encore le moyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bien sur qu'elle sera toujours en toi, c'est la maman de tes enfants! Quoi qu'il en soit, vous serez toujours liés. Mais il faut que tu acceptes que vos relations se limiteront a ça désormais, être parents. Ca prendra du temps, parce que tu ne veux pas accepter totalement cet état de fait, mais tu y arriveras. Et Largué a raison, n'essaies pas de surenchérir dès qu'elle te fait une crasse, tu vas plus te faire du mal qu'autre chose, au pire, si elle t'envoies un message "méchant", tu ne réponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="Elieza78"] Mais il faut que tu acceptes que vos relations se limiteront a ça désormais, être parents. Ca prendra du temps, parce que tu ne veux pas accepter totalement cet état de fait, [b]mais tu y arriveras[/b]. [/quote] C'est évident. Et le jour où cela arrivera, tu nous inviteras Elieza et moi (et son compagnon) chez toi pour un giga barbecue et tu feras péter le magnum de champagne !! Allez les loulous, comme vendredi dernier, je vous souhaite un excellent week-end, prenez soin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon week end Largué, qu'il soit doux, ensoleillé, et plein de champ' (Jsuis ok pour le magnum :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon week a vous aussi . Suis expert en barbecue ! Ça tombe bien !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 slt a tous ! je donne un peu de nouvelle ! Il y a quinze jours , ça a claché encore une fois ! Mon fils lui a mené la vie dur ! Bien sur c'était de ma faute ! Comme d'habitude ! Mais comme a chaque , je dois intervenir , pour calmer tous le monde ! Dés qu'elle est un peu fatiguée , elle n'arrives pas a gérer , mais les enfants ramassent a chaque fois ! J'ai décidé , ce week , de lui dire , que je voulais repartir sur de nouvelle base en ce qui concernait les enfants , que je voulais oublier , tous ces mots durs que l'on avait eu , l'un envers l'autre , et que j'avais pardonné ! Lui ai proposé d'être de m'occuper de mon fils l'autre jour , pour la soulager , car était surbooké , mais tout ça pour le bien des petits ! Que si je peux l'aider , c'est pour le bien des enfants ! Voilà ; bien sur , je vous rappel pas mes sentiments , c'est pas la peine ! LOL J'ai attaqué la construction d'une terrasse en bois , pour le future barbecue que l'on fera les amis ! Avec le champagne ça va de soit ! A bientôt ! bises a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) hello antony , content de voir que malgré les difficultés tu avances. Il te faut garder cette dynamique et le temps fera le reste. Tu sais parfois la vie réserve de bien belles surprises. Gardes juste à l'esprit que vu tout ce qu'il s'est passé ce ne serait pas une bonne chose de la récupérer. Je te souhaite qu'elle revienne vers toi pour mieux la repousser. A ce moment tu seras certain que c'est la meilleure des choses à faire. Quand on se fait larguer on occulte les points négatifs de la relation et on idéalise à tort l'ex. Saches juste que la femme de ta vie, la vraie, sera comme une évidence pour toi. Pas d'embrouilles pour un rien, pas de crise d'ado. Juste l'évidence. Je réserve donc un weekend pour fêter tout ça avec les jrmistes :lol: Modifié le 26 avril 2014 par captain_f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés