Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

des retours me revienne de notre conversation , j'ai la crève en ce moment et je tousse beaucoup , m'a dis " tu devrais consulter un pneumologue quand même , c'est pas normal que tu tousses comme ça !"

m'a fait la remarque , " tu fais du sport , bcp de sport , tu devrais faire attention , de pas en faire trop!"

En partant , me lance : "je vais ma coucher , j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ! "

Je suis entrain de me dire , qu'il me reste tout l'hiver pour engager toutes mes forces , a la reconquérir , me dis que je prendrais bien une séance de coaching pour abattre toutes mes cartes !

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et c'est moins chère !!MDR

en rentrant du travail , seul dans ma voiture sans radio , me suis dis : purée c'est vrai , comment peut on être attirant , rigolo , si on est pas joyeux , heureux de vivre , forcément notre teint en sera que mieux , notre visage , les traits moins tirés !

facile a dire , je sais , mais tentons le coup , soyons déjà heureux de vivre !! on est en bonne santé non?

Si nous sommes heureux de vivre , on va pouvoir sourire , faire des plaisanteries , être attirant ect.....

re-boustons nous et soyons positifs ! je sais pas comment je serais demain , mais ce jour j'ai ce tempérament !

elle est passée récupérer les petits , juste un bonjour , j'ai descendu les cartables les ais mis dans le coffre , j'ai embrassés mes gosses , ai dis bonne soirée aux enfants et je suis rentrés , elle était occupé a je sais pas quoi , m'en suis pas inquièté.

ce soir je vais bien , je t'chat avec une fille de 10 ans moins que moi , le courant passe bien , on fait juste que de papoter de tous de rien !

bonne soirée a tous !

C'est bien antony d'entreprendre de fréquenter d'autres filles même si à mon sens à ce stade on n'est pas pret à construire qqchose. C'est juste bon pour ton égo, ça aide beaucoup. Moi ça m'a redonné confiance.

bonne soirée....au clavier ;)

depuis jeudi aucune nouvelle , aucun SMS !

hier soir , ai invité des amis communs a manger une bonne raclette!

je sens bien un malaise de notre amie en commun , elle doit se confier a elle , et moi aussi de temps a autre !

je ne sais pas ce qu'elle se dises , mais plusieurs remarque , qui m'ont un peu piqué , je me pose la question du désir de revoir cette amie !

j'ai mal dormis cette nuit , ça m'as turlupiné !

les enfants ont été contents de les voir c'est le principale !

quand a moi je vais pas trop mal , me pose la question si je veux réellement la reconquérir , car , je pense , qu'elle est tellement fier d'elle , qu'elle ne voudra jamais revenir !

quand je parle de fièrtée, pas de ce qu'elle a fait , mais de ne pas reconnaitre son erreur , et de faire son méa-coulpa et de recommencer une nouvelle histoire avec moi , avec nous !

aujourd'hui , j'ai fait une séance de coaching , j'ai tenté le coup , je voulais savoir , si il y avait une chance ou pas !

résultat : patience , silence radio( a part pour les enfants ) , éloignement total , ne pas souhaiter son anniversaire , rien !

ça m'a couté ce que ça m'a couté , mais je sais a quoi m'en tenir !

tout ou rien , j'étais sur la bonne voix , il faut que je continus , ça peut être long très long , patience et courage et obstination !

a bientôt !

Courage antony.

Moi aussi je suis en SR et je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines. Ça me parait être une éternité et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. Mais oui c la seule chose à faire.

En fait j'attends sagement qu'elle m'appelle mais je ne sais même pas si je répondrai.

ne pas répondre , sauf pour les loulous ,rester froid et respectueux !

et attendre !

patience !

j'ai du lui envoyé un sms , a cause de la cantine de ma fille qu'elle n'as pas payé ; je n'ai eu aucune réponse !

j'ai l'impression que c'est elle qui fait un SR !

elle doit avoir un peu les boules que j'ai invité des amis commun a manger samedi soir , et que j'ai installé les guirlandes de Noël a l'extérieur !

je les allumerais peut être demain matin avant qu'elle me pose les enfants , peut être pas , je veux pas la provoquer non plus , mais bon c'elle qui est partie , je vais pas m'arrêter de vivre quand même !

slt !

elle est c'est arrêtée ce matin , elle portait le cartable a ma fille qui le bras dans le plâtre , elle était maquillé ce matin !

on c'est dit bonjour , sans bises , m'a dis qu'elle a fait fait chèques pour la cantine , et que la cantine abusait un peu de me faire la réflexion , lui ais dis que c'était pas grave , a souhaité un bonne journée au enfants.

je ne sais pas si ça m'étais adressé donc j'ai a peine répondu.

elle était mignonne ce matin .voir belle !

Articles du blog en lien avec ce sujet