Elieza Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ceci dit, c'est déjà bien, vos rapports étaient "tendus", c'est pas mal que ça se soit apaisé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour, je ne voulais pas trop intervenir car je ne voulais pas "casser" l'ambiance mais effectiveemnt, l'important est que vos rapports se soient apaisé... Pour le reste, bah... on ne sait jamais ce que les autres ont dans la tête mais bon ... l'important est que toi tu te sentes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) "Ceci dit, c'est déjà bien, vos rapports étaient "tendus", c'est pas mal que ça se soit apaisé, non?" oui eliséa , rapport très tendu , surtout de son coté , mais parce qu'elle est sous traitement avec anti dépresseur , et quand tu as une crise , et ben tu es agressif , et tu dis n'importe quoi .. ce n'est pas une excuse , mais c'est la réalité ... Oui on a bien parlé , mais ,je sais pas comment le prendre , c'était détendu , certes, mais elle est encore marqué , toujours en traitement , elle s'est confié a moi sur certaine chose , ça veut dire quoi je n'en sais vraiment rien .... On a eu des éclats de rire , on c'est entendu sur le psy , et les prochaines vacances , oui sans souci .... Elle m'as dis que les chiens coutent chers , je n'est pas bronché , mais elle oubli aussi la voiture a entretenir , ça va faire mal aussi ...(entretien en vue ) mais c'est pas mon souci .. avant de partir , lui ai dis que l'on avait fait le tour de ce que l'on devait parler , que si elle désirait boire un verre , elle pouvait me faire signe . Et que pour le reste , je n'ai plus rien a dire de plus , qu'elle savait !! ( sms du 13 février ).. "Pour le reste, bah... on ne sait jamais ce que les autres ont dans la tête mais bon ... l'important est que toi tu te sentes bien" oui , je vais bien Kakahuet , me fais pas de film !! je dors bien , mange , bien , bricole dans ma maison . je vais me faire oublier , un peu et je verrai bien , de toute façon , c'est a elle de savoir ce qu'elle veut faire , mais je la sens pas prête . Elle se cherche encore , se soigne encore , je ne peux rien faire pour elle , sauf prendre soin de moi , et j'y arrive très bien .... Modifié le 20 février 2014 par antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 :-Clap Ben voilà c'est exactement l'attitude à avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 allez , je vais faire un petit jogging ! a plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="Elieza78"]Antony je comprends que tu sois enthousiaste, mais perso j'y vois rien de plus qu'une maman qui a envie que ça se passe bien avec son ex pour le bien être de leurs enfants…..[/quote] +1 je ne vois rien d'amoureux dans la rencontre. mais bon ...l'essentiel c'est que toi tu continues d'avancer sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je ne vois pas comment ça peut être amoureux , du moment que c'est l'une des premières rencontres en tête a tête depuis 10 mois .... Peut être en se revoyant , de temps en temps tout doucement , sans se prendre la tête , et laisser le temps faire son travail... Je ne sais pas ce qu'elle pense , elle ne montre rien , Surement rien a montrer .... Je vais me faire petit et discret et vivre pour mes enfants et pour moi . Sans haine , sans rancune , sans colère ... Mais avec de la place pour elle dans mon coeur , ça c'est sur ... Bonne journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour antony, Tu es si bien "entouré" ici que mes mots sont superflus, je n'ai pas osé t'écrire plus tôt. Je tiens simplement à te dire que ta façon de voir les choses témoigne d'une évolution positive certaine, d'une grande sagesse, tu peux être fier de toi. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à tes propres derniers mots, tu sais exactement comment avancer. Fais confiance à la vie, rien n'est figé, tout est en mouvement, ne l'oublie pas. Gâte-toi de la présence de tes enfants, tu as parfaitement raison! Je te soutien en douces pensées derrière mon petit écran. Bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 merci eva de ces dernières phrases ! je vais tenir la barre de façon a finir de traverser ce gros nuage , mais j'en suis pas loin , je vois le soleil , là a portée de main , avec tous ce qui va avec ... courage a toi , et a vous autre aussi ... bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 slt a tous ! hier , j'ai emmener mes enfants voir un match de rugby , juste avant de les déposer chez elle . Je me suis pas arrêté , comme d'habitude . A peine rentré , elle m'appelle , pour me demander si je peux emmener le petit qui commence a 9 h ce matin , et si je pouvait le garder chez moi le mardi matin , et le laisser seul l'après midi chez moi , car il n'a pas cours . Elle était détendu , souriante , contente que j'ai emmené les enfants au match . Avant de raccrocher , me dis c'est cool , merci , et bonne soirée !! J'ai accepté que le petit passe la journée pas seul , mais bon dans un sens , je vais pas le laisser quand même !! ce matin , elle m'envoie un sms : " slt .pourras tu chercher la combi rouge qu'on m'a prêté pour la petite . il faudrait que je la rende " moi: " slt oui je vais la chercher si je l'a retrouve . est ce que tu accepterais que je t'invite au ciné ?" elle : c'est gentil , mais je préfère pas .... moi : "j'ai trouvé la combi ... tu es génée ? tu ne veux plus que l'on se voit ? " elle : pas pour aller au ciné ou pour aller manger .pas pour l'instant .Et suis overbookée entre les enfants et les chiens ." moi : ok , d'accord , quand tu sentira alors prêtes pour ça ! je te laisse travailler tranquille , j'espère que ça se passe bien... bonne journée " c'est pas une excuse , mais j'étais pas bien ce matin , malgrés , les sorties que je fais , les nouvelles rencontres , mais rien n'y fait pour l'instant , elle est encore dan,s ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour C'est bien mais je pense que l'invitation au ciné était largement prématurée.... de plus qu'ensuite tu as insisté un peu gauchement... normal qu'elle ait répondu ce genre de choses, tu lui as mis la pression... (mais bon jte comprends aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui, je sais kakahuet ! j'ai quasi rien dormi cette nuit ,je sais pas pourquoi impossible , encore une fois un refus , mais c'est le" pas pour l'instant ", et la non réponse a ce " tu ne veux plus que l'on se voit ? " qui me fais dire , que peut être , rien n'est perdu tout a fais !!! Je sais pas je suis un peu perdu , j'avoue !! je retourne dans mon coin LOL! je ne sais pour combien temps , mais bon la vie continue , comme on dis !! a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Dommage pour l'invitation au ciné, tu aurais du attendre et te contenter de votre dernière balade pour l'instant. Cette invitation c'est un coup de pression et tu te montre encore en demande. Ne fais pas l'erreur que j'ai commise en voulant tout tout de suite, ça foire tout et peut être de manière irréversible. Un mec en demande ce n'est pas du tout attirant et ça va la pousser dans les bras d'un autre car au final elle sait que tu es toujours derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Antony, tu te tires des balles dans le pied a chaque fois……c'est énervant a la fin…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Suis impardonnable , la preuve encore une fois que je suis loin d'être guerris .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Salut Antony, Je confirme ce qu'a dit Elieza, tu te sabordes tout seul :-(. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour toi ;-). Le maitre mot = "ne précipite pas les choses" Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Salut Anto et tous les autres... Je viens de lire toute ton histoire!! Mon Dieu comme je te comprends, car je vis à peu de choses prêt la même chose, c'est tout simplement horrible par moment... Et puis je l'ai croisée hier avec un type, elle a sprinté et l'a laissé sur place en me voyant assis en terrasse... La c'est souffrance et ruminations.. Courage :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="antony"]Suis impardonnable , la preuve encore une fois que je suis loin d'être guerris ....[/quote] Bah oui, mais ça tu le sais, non? Quand on te lit, c'est a chaque fois la même chose, systématiquement. Tu prends du recul (jamais assez), ça "va mieux" entre vous, et tu t'engouffres dans la moindre brèche… Tu sais comment ça s'appelle? Tourner en rond….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je le sais en plus qu'il faut que ça vienne d'elle , mais je sais pas comment vous expliquer ça , c'est plus fort que moi . Ça prends le dessus et je n'arrive pas a y controler et pourtant c'est moi et uniquement moi qui fait des impairs , elle c'est sur que ça ca pas lui ariver ... Fait chier , tout simplement fait chier , et je m'en veut automatiquement ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tu peux pas changer ce que tu es mon tempérament préféfé.... Te connaître est déjà un plus pour toi et j'imagine qu'il te faut apprendre à gérer tes impulsions. Pas toujours évident je sais... C'est pas un défaut tu sais, tu as un grand coeur, un excellent jugement et de très belles valeurs. Parfois tu oublie d'écouter et de comprendre, tu réagis rapidement, tu comprends après et tu t'explique ensuite... Y'a pas de mal. Vraiment, aucun mal. Celui qui ne comprend pas à la fin, lui à un prob. Mais pas toi. Te laisse pas abbatre. Surtout, ne t'abbat pas toi-même. Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 slt rambo , content d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien .. j'ai du la contacter ce matin , car notre fils , a reçu encore une heure de retenue , et est agité en cours et n'écoute pas . Lui ai fais comprendre que je savais plus quoi faire , on a discuter un peu calmement de la méthode a faire avec lui . (via sms ça va de soit ) , que j'aimais fort nos enfants , et que la petite était mise un peu a l'écart a cause du grand ! Elle m'a demandé si j'étais en vacance dans deux semaines , pour les enfants , lui ai répondu que oui , me dis " ha ok,je savais plus moi et m'a petite tête !" lui dis qu'elle me faisait sourire sa petite tête .. elle me réponds en une fois: " oui je sais et eux aussi t'inquiète .Ma petite tête me fait oublier des trucs plus important , là c'est embétant ... suis au taf .Bonne journée ." je ne lui répondrais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pour ton fils, il est sûrement juste trop intelligent et comme ça va pas assez vite à l'école pour lui, il s'emmerde et cherche à créer un peu d'action. Un peu d'attention, à défaut d'avoir ses parents réunis. Je suggère des bandes dessinées (les cons de profs l'interdissent sûrement) sinon, des sudokus ou je sais pas quoi. Faut juste le tenir occupé et lui donner un peu plus d'attention. Sinon, pour ta douce, c'est de tenter d'être le plus calme et sage possible sur du long terme. Elle t'aime c'est certain. Mais elle aimerait p-e te voir mûrir et se voir mûrir elle même. Comment progresse-t-elle de ce côté? elle se stabilise dans ses sautes d'humeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 oui ,elle va bcp mieux depuis que l'on a changé le mode de garde , elle me l'as dis la semaine dernière , on a parlé un peu se matin , et c'était détendu , et courtois surtout , j'ai essayé une pointe d'humour , je sais pas dans qu'elle sens elle l'a pris , plus comme si j'étais un ami , chose que je veux pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Sinon, essaie de parler aux "cons" de profs….. :roll: (j'en suis une, de prof, et j'avoue avoir vraiment du mal avec ce genre de jugement, dans les 3/4 des cas, les parents sont tout aussi, voire plus responsables de l'échec" de leur progéniture que les profs…bref, c'est pas le débat….) Et essaie de le stimuler autrement, sport, activités manuelles…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui éliséa Je l'emmène avec moi faire du vtt , et prévu faire du ski samedi . Refaire ma chambre , détapisser et retapisser et montage de meuble pendant les vacances . Les profs , il y en a des biens et des moins bien... Mais les parents sont responsables a 200 /200 et je me sens responsable de l'échec de mon fiston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Et je pense que les profs ont pas la vie facile , ils doivent aussi tenir leur programme .. Tu es prof en quelle classe elisea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 "Sinon, pour ta douce, c'est de tenter d'être le plus calme et sage possible sur du long terme. Elle t'aime c'est certain." dis moi rambo , sur quoi te basse tu pour avancer qu'elle m'aime encore , car moi je ne vois rien de ça , au contraire j'ai l'impression que c'est clair pour elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 [quote="antony"]Oui éliséa Je l'emmène avec moi faire du vtt , et prévu faire du ski samedi . Refaire ma chambre , détapisser et retapisser et montage de meuble pendant les vacances . Les profs , il y en a des biens et des moins bien... Mais les parents sont responsables a 200 /200 et je me sens responsable de l'échec de mon fiston![/quote] Bon, c'est cool tout ce programme :) Je ne dis pas que certains profs sont pas "limites", mais dans leur majorité ils essayent de faire de leur mieux. Perso je suis dans le supérieur maintenant (post bac), mais j'ai fait lycée et collège un temps, je connais ;) Tu n'es pas "responsable" de son "échec", (et ce n'est pas un échec, c'est juste un moment difficile), mais par contre c'est ton devoir de parent de tout mettre en oeuvre pour l'aider. Courage a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est qu'elle est tombée amoureuse de toi. De qui tu étais, de ta nature. Maintenant, l'attirance, le désir, l'admiration et ces trucs se sont estompés et ne reviendront p-e pas. Mais a la base, l'amour demeure. Il s'agit aussi de cheminements qui nous sont propres et selon votre vécu et les effritements de confiance et vos évolutions vous emmènent en ce moment vers des chemins différents pour vous epanouir c'est tout. Par exemple, j'ai eu, plus jeune, de grandes frictions avec ma belle mère, celle qui m'a élevé. On s'est grandement déçus et incompris et rapidement, j'ai wuitté la résidence familiale. On pouvait juste plus se sentir. Je l'aime quand même tu sais. C'est juste qu'on s'étouffait voilà tout. Faut pas le prendre personnel et se dire que l'on a tout faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ha ok rambo ... Dans ce cas là c'est pas cet amour là que j'attends d'elle. Je crois comme dis eliséa , qu'elle veut que ça se passe bien entrenous rien que pour les gosses. Elle ne veut plus de moi , mais a besoin de moi... Et c'est là qu'il faut que je prenne mes distances car je dois penser a moi... Mais j'ai du mal a décrocher , voilà tout , surement envore une bonne année a ramer.. Depuis quelque temps je dors de moins en moins , elle hante mes pensées et ça me détruit a petit feu ! Il faut que m'éloigne , mais comment faire quand il y a deux enfants qui adorent les deux parents, ils ont besoin de nous et nous devons nous entendre pour eux , donc pas facile.... Elisea , j'emmène mon fiston au psy vendredi prochain , ça peut que lui faire du bien ! Je parle bcp avec lui , mais je n'ai pas assez de recul pour l'aider plus... La il est 5h38 heure française , je l'entend se tourner se retourner dans son lit depuis une bonne heure... Il est perturbé ça se sent... Mais au fait dites moi , vous êtes de quel région quel pay tous? De mon coté suis en france dans le département de l'ain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je suis du Canada, Quebec C'est pas facile lâcher prise, et c'est du gros boulot. Le tout ne suffit pas de sortir, mais de comprendre surtout... Se reconstruire n'est pas une mince tâche et surtout de le faire sans se mentir à soi-même. Savoir écouter et être son ami. Ne rien demander et s'attendre au pire ( qu'elle rencontre un mec) et tout ça, sans plier les genoux d'avance par peur de ce qui arrivera. Aimer, c'est avant tout souhaiter le bien de ceux qu'on aime et penser aux autres avant soi-même tout en prenant les distances nécessaires et de ne pas laisser nos frustrations nous dévorer ni notre rage. Y aller à notre rythme et de pouvoir être détaché, sans être indifférent... Un monde rempli de paradoxes concilliables et attirer l'admiration par le stoïcisme. Sans nier ses émotions. Pas une mince tâche et qui nécéssite beaucoup, énormément d'humilité selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludivine30 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 slt antho reste discret sur ta vie a toi tes sortie etc elle le fait expres je pense pour te montre que sans toi elle s'en sort mais elle doit avoir mal je suis une femme et je ces tres bien comment agisse les femme moi aussi j'ai envie de montre a mon ex que je m'en sort et que je fais la fete mais aux final cela mene reste silencieux cela enerve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="antony"] Elisea , j'emmène mon fiston au psy vendredi prochain , ça peut que lui faire du bien ! Je parle bcp avec lui , mais je n'ai pas assez de recul pour l'aider plus... La il est 5h38 heure française , je l'entend se tourner se retourner dans son lit depuis une bonne heure... Il est perturbé ça se sent... Mais au fait dites moi , vous êtes de quel région quel pay tous? De mon coté suis en france dans le département de l'ain...[/quote] Tu en fais déjà beaucoup lui Antony, c'est bien de passer la main a un "pro". Je vis en Belgique, mais suis de la région Lyonnaise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai décidé de couper les ponts , ne plus converser avec elle ne plus la voir... Juste pour les gamins mais au minimum . Pourquoi ? Parce que je me suis fais avoir par elle et surtout par mes sentiments a son égard . Pour l'instant ne désire pas en dire plus ... Trop les boules..... Que c'est con un bélier avec son tempéramment de fonceur !! Tête la première et on fonce dans le tas ...avec des oeuillères messieurs dames , s'il vous plait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Tu as découvert quelque chose Antony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Non , j'ai fait une énorme boulette , me suis tiré une balle , elle m'a achevée , suis a terre définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Cher antony, je suis sincèrement désolée pour toi. Ta souffrance résonne jusqu'à moi, cela me fait de la peine... Ne t'inflige pas davantage de souffrances s'il te plaît en te donnant toutes les fautes. Ce qui est fait est fait. Cela ne change en rien l'homme bon que tu es, le père aimant que tu es. Parfois, mes expériences me l'ont enseigné, on tombe pour mieux se relever, c'est une sorte de sauvetage inconscient: on fait des interdits qui ne sont pas sages du tout, mais à travers eux, on prend conscience que c'était le seul chemin possible pour se sauver d'un chemin qui n'offrait pas de réelles chances de vivre en paix. "tomber pour mieux se relever", le dicton le dit bien. Rien n'est jamais perdu définitivement. Pense à toi seul maintenant, prends soin de toi, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi. Du reste, "elle", seul l'avenir te dira ce qu'il en sera de vous. Je suis de tout cœur avec toi cher ami. Nous t'apprécions beaucoup ici, ne l'oublie pas s'il te plaît. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 merci éva pour ces mots ! je me suis laché ce soir , un peu pompette je dois dire ! j'avais mas enfants et ils ont bien vu , que quelques choser n'allais pas ! il m'ont soutenu et 'on dis " papa tu ne bois pas trop ce soir ! chose que j'ai faite par respect pour eux , mais j'avoue avoir abusé ce soir ! car je vais mal !! très mal ! j'ai avoué a leur maman que je l'aimais , et je me suis pris un vent , c'était ce matin ! elle m'a dis " évite ça ! " source du problème , mon fils ! je l'avais puni de hip hop ce soir , et vu qu'il préparait un spectacle , j'ai relevé la punition ! elle m'a félicité de ma réaction et me suis emballé !! vous inquiétez pas , j'ai été vite remis a ma place! en effet elle approuvé ma réaction , mais aussi désavoué !! elle me prends pour son copain et je ne le veux pas ! même si nous avons des enfants en commun ! j'ai fais une boulette , et m'a remis a sa place , en me disant ou en me faisant comprendre qu'il fallait que je prenne soin d'eux ! que je l'oubli qu'il faut pas que je m'attache ! voilà , suis un peu PT ce soir mais j'en avais besoin ! LOL a plus vous raconterais la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Rohhh Antony :-( Tu n'aurais pas du ... J'espère que ca va quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Non pas trop , je végette ce matin !! Je tourne en rond ! Ma fille pas en plus , m'a fait une crise de calgon . On a fait un gros calin , c'est rendormie dans mes bras , elle dors toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 elle viens de m'envoyer un sms : slt , tu as pu inscrire le petit au hi hop ? moi "oui " elle ok cool.Il est toujours puni de portable ? moi "oui " elle ok je vais tenir ce cap maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tiens elle viens d'apeler .... Je réponds : Tu as essayés de m'appeler ? Non. Ha j'ai cru car mon téléphone a affiché papa portable ? Surement ton.père ! Ha oui peut être !! Les enfants sont là ? Ils jouent dehors , je vais te les passer. Ok merci . Fin de la conversation !! Ce début d'am je me suis isolé dans ma chambre , j"ai craqué mais pas devant les enfants.... On a fini par sortir , faire des courses ça m'a fais du bien et aux enfants aussi... J'ai tellement pleuré que j'ai mal aux yeux et j'ai l'impression d'avoir deux boules de pétanques accrochées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Te prend pas la tête et cesse de culpabisiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 hier soir , elle m'a envoyé sms "encore un " slt tu peux garder les enfants cette nuit , je suis malade comme un chien , je ne tiens pas debout , suis pas capable de m'occuper d'eux ? " lui répond : "ben oui , pas de souci !" On s'est mis d'accord sur une heure , pour que je les récupères .. j'arrive je frappe a la porte , était en pyjama . avais l'air en effet pas bien . les enfants s'habille , et se mette dans la voiture ! Pendant ce temps , me dis qu'elle se sent pas trés bien , lui mets la main sur le front pour voir si elle a de la fièvre . elle était un peu chaude , mais rien de grave . lui ai fais la remarque qu'elle aurait pu me le dire avant si il y a longtemps qu'elle était comme ça . me dis qu'elle a surement pris froid en allant voir jouer un match de foot, samedi soir , je ne relève pas , pas de de question sur ça ! avant de partir lui dis prends soi de toi ( elle avait froid , tremblait ) " ma puce " ( pfff abruti ferme là )!!!!! trop tard ! lui vais un bisou sur le front , se laisse faire , et me dis merci pour les enfants , lui réponds que je serais toujours là pour eux !!!!! aujourd'hui , je n'ai pas prise de nouvelle de sa santé ..... ce que je sais c'est qu'elle est venu prendre les enfants a la maison ver 10h30 ce matin , car ma fille a dormi jusqu'à 10h du mat , en allant se coucher a 21h30 la veille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 slt a tous ! je tenais a vous écrire un petit mot ! voilà j'ai une copine , que j'ai rencontré il y a quelques mois , et qui m'a appris hier soir , que son mari était revenu a la maison .... célà faisait plus 14 mois de séparation , jamais on aurais cru qu'il reviendrais un jour , mais il faut rester prudent , il u a du travail a faire encore . quand j'en saurais plus , je vous le ferais partager , bien évidement ! Je ne parle pas pour mon cas , mais bon ne perdez pas espoir , mais quand ça semble impossible !!! quand a moi , je refais la chambre ; sorti de mon boulot , (5h -13h )j'attaque 14h30 - 20 h a bosser dans ma chambre . ça m'occupe et la journée passe vite ! lui ai juste rapelé les rdv que j'avais pris pour mon fils, dentiste vendredi a 11h et psy a 16h . lui avait dis dernièrement que je passerais les prendre pour aller au psy , mais je me suis ravisé , lui donné rdv devant le cabinet ... voilà a bientôt !! désolé de ne plus donner d'avis sur vos postes , je n'en ai pas envie et surtout pas le droit après mon échec ! mais je vous lis tous , et vous suis dans vos aventures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai trés mal dormis cette nuit , j'angoisse du rdv chez le psy avec le petit et mon ex. D'autant plus que mon fils m'a envoyé un message hier comme quoi il ne désirait plus y aller. Je ne peut pas annuler rdv , car il faut 24 h et j'aurais payé la consultation quand même . Est ce que ça va aider madame ? J'ai un espoir infime que ça la fasse réagir . Je sais pas comment me comporter. Allez faut que j'aille au taf , a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 de retour de rdv mon fils a bien besoin d'un travail de fond ! on va attendre 15 jours qu'il prenne sa décision. car lui seul , peut décider d'être suivi ! elle m'a avoué de regarder pour acheter un appart ou une maison ! suis sous le choc , je m'y attendais pas une seconde ! lui ai simplement dis , que c'était con , qu'il fallait pas se précipiter ! si elle voulais en parler avec moi sans les enfants . elle a déjà vu avec sa banquière qu'elle avait un projet ! suis abattu , mais tout ça c'est ma faute , avec tous les interdis que j'ai fait ... je suis rentré avec une boule au ventre tous le long du trajet , mes voisins m'ont croisé , m'ont dis que j'étais blanc comme un cachet !! leur ai pas dis la cause ! elle était si belle cette am , j'avais envie de l'embrasser !! je suis au creux de la vague !!!!encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ai passé une trés mauvaise nuit ! Pratiquement rien dormis .. J'ai ressacé dans tous les sens , je n'ai pas d'autre solution que de l'encourager a faire son investissement ... Et d'accepter que c'est réellement fini..... Je ne sais pas ou plus si je dois aller la voir mercredi prochain.. Je lui en ai parlé , elle m'a dis oui , mais vais peut être attendre qu'elle m'en reparle .... Je ne dois plus rien espéré de sa part maintenant . Pas évident d'être séparé et d'avoir des enfants au milieu. On est obligé de se voir fréquement et de bien s:entendre pour le bien des petits car ils ramassent grave ! Si quelqu'un veut bien partager cette discution ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ben si je veux bien…..mais bon, tu tournes en rond Antony. Tout ce que tu as écris dans ton dernier message, ça fait des mois que tu le sais. Alors non, ne va pas la voir, vois la JUSTE pour vos enfants, plus de mots doux, plus de balades, plus rien. Courtoisie et rapports cordiaux, et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je pense exactement pareil qu'Elieza! De plus tu te montres trop à sa disposition. Exemple si elle t'écrit met du temps à lui répondre. Toi quand tu lui écris, tu attends une réponse. Tu regardes ton téléphone tourne en rond. Et bien pour elle c'est la même chose! Quand tu écris à une personne tu es en attente de sa réponse. Je pense que nous "récupérateur" ou "récupératrice" on cherche trop la précipitation. Tu vas me dire que ça fait des mois. Mais dans ces mois tu as trop été à montrer des attentes, à mon avis. Même si tu es dans cette position ne le montres pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés