Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

Slt a tous!

Bon j'ai repris le boulot depuis ce lundi , ouf c'est dur , on était mieux en vacance lol !

J'ai fais connaissance d'une personne plein de vie , une personne du forum , en plus du bio !

Une chouette personne , on c'est renvontré, passé la journée ensemble avec nos enfants !

C'étais super bien , a renouveler un de ces quatre !

Sinon , je vais bien , j'ai laissé mon fils aider sa maman a déménager , il était content c'est le principal !

Pas de nouvelle d'elle , et c'est trés bien comme ça!

A bientôt !

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt !

ce soir , j'ai ne question , je m'interroge !

Elle a tendance , a mieux communiquer , réponds et enchaine en sms , depuis peu !

Alors que je ne dis pas grand chose !

On a parlé cette am , via sms , pour savoir , a quelle heure elle me ramènerais les enfants demain ; car je les aient déposés chez elle ce soir , ils voulaient voir leur maman!

c'est emporté car , je les voulais pour 18 h , j'avais prévue une sortie avec eux , je n'ai pas relevé , pas surenchéri , c'est excusé par la suite , en me disant qu'elle était fatiguée , entre son déménagement et son boulot !

ce soir , quand j'ai déposé les enfants , je ne suis pas descendu de la voiture !

A fait passer par ma fille , qu'elle m'invitait a boire un verre , j'ai refusé poliment , et suis parti !

je ne veux pas devant les enfants , ils peuvent se faire des histoires , se monter la tête , papa et maman , rediscute bien , ils rigolent ensemble , ils s'aiment de nouveaux !!!!

je veux pas ça , ils ont assez reçu !

quand pensez vous , en fonction de mon histoire ?

merci !

• 2 mois après...

Salut Antony !

Je t'écris ce petit message pour venir aux nouvelles.

Tout va bien pour toi et tes enfants ?

@+

hé hé hé slt le BIO !

ben écoute , ça va tranquillou !

je sors , je rencontre des personnes avec leur différentes histoires !

je ne dis pas que c'est le vrai bonheur, moi bon je prends soin de moi !

et de mes enfants !

J'ai réduits considérablement les contacts avec mon ex , on se déposent les enfants sans se voir , on communique que par sms

sauf dernièrement , ou c'est elle qui appelé , souci d'impôt Habitation , ou je suis resté froid et distant , sans rien lui demander

ensuite , ben voilà , mon père subi la maladie de plein fouet , c'est un passage difficile , ça me permet de relativiser , par rapport a ma , a notre situation

Il y a pire ailleurs , après tous , nous on a perdu quoi ?

ben notre moitié !

ok !

et il y en a qui qui se batte pour rester en vie !

voilà ça donne a réfléchir , non ?

de toute façon , quoi qu'il en soit , couper les ponts avec l'ex , est le meilleur moyen de se rétablir ! même si je sais que le manque est toujours là !

mais nous on est en bonne santé , et on a pas besoin de se battre pour survivre , car nous sommes en bonne santé !

A ne pas oublier !

et toi le Bio , quoi de neuf ?

je vais faire un tour sur ton sujet , pour avoir des news , sinon on a nos 06 tu sais ! lol

bon week !

Slt captain F.

Comment vas tu ?

Je tiens le bon bout, je sais pas , lol !

Mais ça avance c'est sur ! .

Bizarrement , elle est venue habiter a 1km de chez moi , ça me perturbe un peu, bon c'est peut être surement pour les enfants , mais c'est vraiment pas loin ,et ça me bloque vraiment .

Et depuis , je fais le silence total avec elle , plutôt elle qui cherche le contact et a être gentille , mais je ne relève pas , je reste froid et distant ne m'occupant que du bien des enfants !

Et d'ailleurs ils vont très bien , se sont remis de tous ce bordel .

Et j'en suis content ..

C'est certain que d'avoir l'ex a côté ne te facilité pas les choses mais pour les enfants c'est une bonne chose.

Toi continues d'être détaché et plus le temps passera et plus ce sera facile. Continues a mener ta barque. Je suis certain qu 'au fond de toit tu sais qu'une éventuelle reprise avec elle te serait néfaste. Trop de dossiers, de ressentiments. Tu mérites bien mieux

hé hé hé slt le BIO !

ben écoute , ça va tranquillou !

je sors , je rencontre des personnes avec leur différentes histoires !

je ne dis pas que c'est le vrai bonheur, moi bon je prends soin de moi !

et de mes enfants !

J'ai réduits considérablement les contacts avec mon ex , on se déposent les enfants sans se voir , on communique que par sms

sauf dernièrement , ou c'est elle qui appelé , souci d'impôt Habitation , ou je suis resté froid et distant , sans rien lui demander

ensuite , ben voilà , mon père subi la maladie de plein fouet , c'est un passage difficile , ça me permet de relativiser , par rapport a ma , a notre situation

Il y a pire ailleurs , après tous , nous on a perdu quoi ?

ben notre moitié !

ok !

et il y en a qui qui se batte pour rester en vie !

voilà ça donne a réfléchir , non ?

de toute façon , quoi qu'il en soit , couper les ponts avec l'ex , est le meilleur moyen de se rétablir ! même si je sais que le manque est toujours là !

mais nous on est en bonne santé , et on a pas besoin de se battre pour survivre , car nous sommes en bonne santé !

A ne pas oublier !

et toi le Bio , quoi de neuf ?

je vais faire un tour sur ton sujet , pour avoir des news , sinon on a nos 06 tu sais ! lol

bon week !

Ok c'est cool, tu continues a allé mieux, ca fait plaisir a lire :-)

Sur ta réflexion par rapport a ton papa, tu as raison, certains se battent pour rester en vie, nous n'avons pas perdu énormément a coté, après tout est relatif ...

J'espère que ton papa va finir par aller mieux !

Il est vrai que pour alelr mieux il faut couper les ponts au maximum, c'est le seul remède !

Je vais poster sur mon sujet ;-)

• 2 mois après...

cc tous le monde !

il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici , alors me revoilà !

depuis le début d'année , je sors avec une femme de mon âge , on s'entend bien , on fait des sorties , a deux ,entre amis ,on couche ensemble , ça a été très rapide , presque inexplicable .

on s'entend bien , c'est le principal , on rigole bien , on délire bien , mais pour l'instant de mon coté pas de sentiment , mais je lui ais fais comprendre , donc pas de soucis ...

les relations avec mon ex se sont apaisées pour l'instant , depuis que j'ai mis les points sur les " i " il y a deux semaines , ou elle avait encore pété les plombs , en cause , mon soit disant , bourrage de crâne a nos amis , a sa famille , a nos enfants , la concernant ...

lui ai avoué , ma relation avec quelqu'un , ainsi qu'a mes enfants , étais obligés , des copains a mes loulous nous ont vus dans le village .

les enfants l'ont bien pris !

mon ex est restée froide , mais ça on s'en fou !

comme vous le savez , j'ai été suivi par un coach de Vie , et ensuite repris séance avec mon psy , que je vois une semaine par mois , maintenant ...

Depuis , c'est elle qui me recontacte le plus ( mon ex ) , je reste froid , polis , rien paraître ....

je m'attends a rien , elle n'est même plus désirable , 45 kg , les os sur la peau , le teins terne etc....

je vis ma vie , je m'amuse , je m'occupe de mes enfants , quand c''est mon tour de garde , je vois mon amante dés que l'on peut , je revis après 1 an et demi de souffrances , et de larmes ...

lundi prochain , nous passons au JAF , pour régulariser les gardes devant un juge ...

voilà on j'en suis !

vous souhaites a tous une très bonne années 2015 !

a bientôt !

Antony

Il y a un temps a tout !

J:ai mis du temps a comprendre certaine chose .

A prendre soin de moi .

De vivre pour mes enfants , pour moi .

A me faire d'autre amis

A sortir

Jusqu'au jour ou ce déclique arrive

Et que tu t'aperçois que tu peux vivre sans ton ex ...

Aprés on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur ,

Vis ta vis ...

J'ai mis du temps a comprendre !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...