Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

Merci dourbie de tes mots !

Je me sens si seul , si triste de tous ce qui se passe dans ma vie depuis un peu plus d'un an maintenant ...

Alors que j'ai rien demandé , juste être heureux avec ma petite famille ...

Mais c'est impossible ...

:'(

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si c'est possible, ta famille sera un peu changée, la personne a tes côtés ne sera plus la même, elle aura d'autres qualités et d'autres défauts que la précédente, mais tu seras bien aussi. Mais avant cela, il faut que tu retrouves ton propre équilibre. Alors, tu as le droit d'être triste un moment, il faut que tu l'acceptes cette tristesse et cette solitude que tu as, c'est normal. J'ai vécu la même chose, je ne me pense pas encore sorti d'affaires, j'ai des hauts et des bas, mais petit à petit, les hauts sont plus nombreux. Et pourtant, je suis seul. J'ai eu quelques aventures, trop tôt. Je prépare mes vacances seul avec mes enfants, et, tu vois, je le vis bien. Alors prends le temps d'être triste, même si cela fait déjà un petit moment, chacun a son propre rythme, et cela va redémarrer.

Je fais tous pour m'en sortir , enfin je pense ...

Faut que j'arrive a ne plus perdre mes moyens devant elle , me reste du boulot encore a faire .

Et la seule chose ,et de rompre le contact , pas évident avec les enfants au milieu !

Je prépare également les vacances , mais la vie est tellement chère que ça mine aussi !

Courage Antony !

Tu étais sur la bonne voie, ne lâche pas !

Elle a encore bcp d'influence sur toi et tu es encore amoureux.

Il faut que tu réussisses a faire le deuil complet de cette relation sinon tu seras encore et toujours malheureux.

C'est clair que avec tes enfants ca ne doit pas aider.

Mais ne perd pas espoir ;-)

bonsoir !

j'ai passé la journée chez mes parents !

Mon père était content de me voir , et suis resté manger avec eux a midi !!

suis rentré faire une petite sieste , manger une glace chez un voisin , en attendant 18h ,qu'elle me ramène les gosses !

elle arrivé , ai pas dis un mots , je lui ai pris la valise , des mains , avait l' air lourde !

m'a dit fais gaffe ce sont tous ces livres , la valise est lourde !

Juste dis ok !

ai embrassé mes loulous ; elle c'est retourné , et est partie, sans un mot ,moi non plus !

pendant la soirée , me suis éffondré devant les gosses , je n'ai rien pu faire , rien vu venir , j'ai honte !

Mes enfants m'ont fais un gros calins !

Mais ensuite , ma fille a pleurés , et a voulus parler a sa maman !

On l'a appelé , laissé message , aucune réponse !!

Du coup , mon bout dors dans mon lit cette nuit .

J'ai envoyé un sms a mon ex , en lui disant que j'avais réglé le souci , et que la petite dormirais dans ma chambre cette nuit !

Pas de réponse !

Je sais que c'est de ma faute , je m'en veut , avec tout ces évènements , mes prises de becs , la maladie de mon père , dur dur !

je m'en veux bcp

Bonsoir antony,

Je tenais à t'apporter mon soutien, tu es touchant, ne sois pas sévère avec toi s'il te plaît, ce n'est pas facile tout ce que tu vis. Continue de passer du bon temps avec ton père et essaie d'accepter tes moments sensibles, tu as le droit d'exprimer tes émotions, de les accepter pourrait peut-être te permettre d'apprendre à les maîtriser.

Tes enfants seront toujours là pour toi, poursuis tous tes efforts pour toi, bien sûr, mais aussi pour eux, pour te donner du courage. Tu n'as pas à t'en vouloir d'être humain. Un jour, je l'espère, tu seras fier de qui tu es.

Plein de tendresse pour tes enfants et toi.

Eva a raison, ne t'accable pas, tu es simplement humain mon ami.

Tes enfants seront toujours la pour toi ;-)

J'espère que ton papa ira mieux !

Slt a tous

Je sais pas quoi vous dire que merci de vote soutien ...

Je suis ému par tous vos mots ....

Hélas pas bcp dormis cette nuit encore !

La journée va être longue , j'ai rdv avec coach a 14 h, il faut que je prenne du recul et apprendre agérer ces putains d'émotions .

Je lis vos posts ,mais je me sens pas le droit d"intervenir car moi même j'ai du mal a être crédible !

Vous souhaites bon courage a tous et une bonne journée !

Bises

Slt bonjour a tous !

Passage vite fait pour vous tenir au courant , mon père est allé voir cancerologue hier .

Résultat pas trés bon .

Estomac ,poumon , et bcp au foie .

Chimio dans 15 jours ,tous les 15 jours , pendant 2 mois .

Ensuite examen ,pour voir si maladie stoppé .

Sinon , ben j'ai retrouvé un peu de sommeil , malgrés tout ça .

Je ne l'ai pas revu , juste envoyé un sms pour récupérer ma carte de mutuel et vitale .

Et elle c'est empressé de me la ramener dans la demi heure.

La laissée aux enfants qui jouaient dehors .

Je ne désire plus la voir , plus la contacter ,trop de colère devant sa réaction envers ce qui arrive a mon papa.

Voilà les mots exacte que j'ai eu quand je lui ai annoncé:

Bin dsl on a tous nos soucis.

Je peux pas supporté tous les malheurs des autres.

Je n'ai que des nouvelles commes ça toutes les semaines en ce moment .Tu comprendras que je sature

Et ne va pas croire que j'ai pas de coeur, ca me fait beaucoup de peine !

Ce sont ces derniers mots !

Je l'a trouve minable , quand on.pense que c'est son ex beau père qui a partagé sa vie égalrment depuis plus de 16ans

Bonne journée!

• 2 semaines après...

slt , le bio , merci de prendre des nouvelles !

je vais pas trop mal , je sors plus souvent , je fais ce que j'aime faire , surtout en ce moment , ou je n'ai pas mes loulous de tous le mois de juillet , ben je vais faire de la moto en groupe , et je prends passagère , pour faire des rencontres...

hier , suis allé boire un café , avec une femme avec qui je discute bcp en ce moment !

elle vient de se séparer , donc encore perturbée , je ne pense pas attaquer une relation avec elle , trop fragile !

Pour ma part , je n'ai pas recontacté mon ex depuis la dernière fois .

Elle m'a juste envoyé un sms , me disant que ma fille essayais de me joindre et que je pouvais l'appeler sur son fixe .

A ce moment là , et ben j'étais partis en weekend en Ardèche , en Moto ! LOL

Ai pas répondu , j'ai attendu mon retour pour appeler ma fille dimanche soir .

Je lui ai quand même envoyé un sms , pour lui demander si elle voulait , masque et tuba des enfants , pour son départ en vacance , même pas dis bonjour , rien , juste lui poser la question .

Elle m'a répondu , en commençant par " bonjour " , elle qu'elle voulait bien , qu'elle avait besoin de la carte vatale pour emmener ma fille au dentiste , ainsi qu'un chèque .

Lui ai répondu , que je lui poserais demain matin en partant au boulot a 4h , avec les cartes d'identités .

Elle " Ha oui ! bonne idée Merci "

Ai rien répondue !

Surprise , Ma caoch de vie , m'a demandé de l'emmener faire un tour de moto n en dehors de nos relation professionnel!

T u m'étonne que j'ai dis oui , trop mimi la caoch! mdr

Quand a mon père ; il a le moral , je viens de lui téléphoner .

demain pose du cathétaire , pour le branchement de médicament , en vue de la chimio de Mardi prochain !

ça sera sa première scéance !

Et voilà ça sera partie pour une scéance tous les 15 jours !

La suite nous dira , le reste !

tous ce qu'il faut que l'on retienne nous , c'est que l'on est en bonne santé , que l'on est pas sur le fil rouge , que l'on c'est juste fais larguer par notre moitié !!!! lol

pensez y , et vous verrez vous penserez autrement ensuite , c'est certain !

ça n'empèche pas par ci par là , des petites reprise de crise d'angoisse , mais j'ai appris ales gérer!

voilà pour moi a plus bises a tous !

Slt captain f !

Oui c'est vrai grâce a cette caoch qui t'apprends a te poser , a faire un pas en arrière , a analyser , avant de passer a l'action , a prendre du recul , c'est une façon de reprendre confiance en soi !

Et ça marche plutôt pas mal oui .

Ensuite avec la caoch on verra ,après les scéances , je la laisse faire ,la laisse venir ,si elle bouge pas aprés la thérapie , je lui proposerais peut être de lui faire faire un tour en bécabe !

O:-)

Bonne journée a plus!

Salut Antony !

Content de voir que tu vas mieux :-)

La coach de vie te fait un bien fou, on dirait !

Continu comme cela !

Articles du blog en lien avec ce sujet