Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt !

comment allez vous ?

De mon coté , je vais relativement bien !

suis allé a mon rdv coach de vie ce matin , ça m'a fait un bien fou !

Apprendre sur soi , s'apprendre soi même , je trouve ça bien !

je prends de la distance par rapport a elle .

M'a envoyé sms , pour laisser mon garçon chez moi , cette am ,lui ai répondu prièvement , sans chichi , m'a remercié , je lui ai pas répondu , c'est pas pour elle , c'est pour mon gone , donc je me fou du reste ...

demain soir , apéro dinatoire , ai invité une fille , que j'avais rencontré l'été dernier , que je n'avais jamais revue , elle a accepté , cool !!!

le fille de Badoo , ne réponds plus , ne voulais pas se présenter , plus que ça , je vais pas me prendre la tête , avec ce genre de fille !

j'ai décidé d'aller de l'avant , de changer , de vivre autrement , et de refaire ma vie !

elle a pris sa décision , n'a qu'a assumer ça toute seule !

moi j'avance , il le faut , positiver , prendre soin de soi , et regarder loin devant , ça se trouve , elle et moi , on était pas fais l'un pour l'autre !!

donc un mal pour un bien , rien est irrèversible , mais pour l'instant , et peut être a jamais c'est mort !!!

bonne fin soirée mes amis !

Salut Antony,

Cela fait plaisir de te voir volontaire. Avance pour toi.

Une fille que tu as vu l'été dernier, tu l'invites et elle vient. T'es trop fort sur le coup. Félicitations. Si tu rappelles tous tes souvenirs de vacances depuis ton adolescence, tu as de quoi t'occuper un moment. Profites en.

Elieza78 !

OUI , c'est pas un souci , tu viens quand tu veux , je crois que tu n'est pas si loin que ça !!

Eva!

Ben finalement , la demoiselle ne fera pas l'affaire , trop compliqué pour moi !! hihihi!

Mais c'est pas un problème , vaut mieux être seul que mal accompagner !

Oui j'avance , c'est sûr , j'ai mis du temps , a réaliser , a avaler la pilule , m'a fallu plus de temps que d'autre , mais chacun avance a son rythme !!!

sinon , , jeudi , m'a sollicité , pour que je me charge de mon fils , car il finissait a midi , m'a demandé si je pouvais le laisser chez moi , pendant que je bossais !

ça vous dis rien ? Mdr

J'ai accepté , je l'ai emmené au Collège et suis allé le chercher a midi , lui ai fais a manger et suis partis a mon taf !

elle m'a remercié , je ne lui ai pas répondu , je l'ai fais pour le gône pas pour elle !

Vendredi , je l'ai emmené a 10 h a l'école , le collège , m'appelle , vers 11h, il est malade , je suis déjà a mon travail..

j'essaie d'appeler mon ex , pas de réponse ! lui laisse un message !

j'appelle ma voisine entre temps , pour lui demander si elle pouvais le chercher a l'école , car le temps que j'arrive ça aurais fais trop long !

entre temps , elle me rappel , lui explique , me demande si je pouvais faire le nécessaire , car avait du boulot par dessus la tête !

lui ai dis ce que j'avais demandé a ma voisine , me remercie encore , je réponds rien ,pour finir conversation , lui dis " a un de ces quatre" et je raccroche !

fin d'am , elle m'envoie un sms , qu'elle avait bien récupéré le petit a la maison , et que si pouvais demander a un de ces copains , qui habite pas loin de la maison , pour récupérer , les cours loupés !

pff me gonfle, lui dis ce soir ou demain matin!

samedi , matin , donc ce matin , le voisin arrive , je scanne les cours , et lui envois par mail !

lui signifie , par sms .

quelques minutes plus tard , me dis ai pas de mail !

ha zut , j'ai fermé l'ordi avant que la pièce jointe ne soit totalement partis , je recommence , ça a marché .

dans l'am , m'envoie un sms bizarre : tu sais ce qui se passe aujourd'hui , il y a plein de moto partout ?!

je réponds pas !

ça ne concerne pas les enfants donc pas a lui répondre , c'est ma nouvelle devise , celle que j'aurais dû tenir , il y a quelques mois !

• 3 semaines après...

Salut Antony,

Je t'écris car j'aimerais bien avoir de tes news.

Comment cela se passe pour toi depuis la dernière fois ?

slt le bio , merci de prendre des nouvelles !

Le coach de vie me fais un bien fou , j'avance a grand pas !

je vais bien en général , plus de crise d'angoisse , rien !

j'ai fait une boulette avec madame , on c'est engueulé , je l'ai envoyé chier proprement !

ça m'a fait un bien fou !

en gros lui ai dis , qu'elle venait de perdre son meilleur ami , et quand elle sera prête a avoir une conversation d'adulte , qu'elle me fasse signe !

que dorénavant , le retour des enfants se feront a 18 tapante , que début septembre , la garde des enfants seront une semaine complète , du dimanche a dimanche voir encore mieux de vendredi a vendredi !

m'a envoyé deux sms , que j'ai a peine regardé , je ne répondrais plus dorénavant !

mais sinon , ça va , me sens libéré ! je viens de lui mettre des limites , et c'était un des buts de mon coach , je suis content de ça !!

slt Antony !

De rien ;-)

Je suis heureux pour toi si le coach de vie t'aide a t'en sortir.

Tu sais, je ne pense pas forcement que cela soit une boulette le fait que tu te sois engueuler avec madame, tu n'es plus a ses pieds, elle doit te respecter ;-)

Continue a avancer !

En fait , ce week , on a fêté l'anniversaire a ma fille .

Dimanche avec ma famille et lundi avec la famille de mon ex !

Pourquoi avec la famille de mon ex ? Ben étant donné qu'elle ne parle plus a ses parents , ni a son frère , j'ai pris sur moi que les enfants ne perdent pas contact avec eux ...

Moment d'émotions lundi ou les beaux parents se sont mis a pleurés et que l'ex beau frère et belle soeur n'en était pas loin !:-\

On c'est parlez au téléphone la veille de l'accrochage , lui en ai parlé que c'était con qu'elle se brouille avec eux ,que des parents on en a que une fois dans sa vie , en plus agé 72ans .

Qu'elle rejète tous ceux qui l'aime , y compris moi , et la l'émotion a pris le dessus, et je travail ça avec le coach, je lui ai dis que je l'aimais , que j'étais sur de mes sentiments , que j'étais content qu'elle soit sortie de sa dépression et qu'elle achète sa maison de village ...

Que j'étais bien dans ma peau ,et que he n'étais pas en crise !

Que quand on est sur des sentiments que l'on a envers l'autre c'était normal d'en parler entre adulte !

Certain d'entre vous dirons que je m'acharne , mais c'est pas grave , de toute façon c'est fini maintenant ,donc plus d'importance.....

Quand j'écris ces mots ce matin , aucune émotion !

Si vous aviez vu son regard ,ses yeux ,hier , c'était quelqu'un d'autre !

C'est là que j'ai compris que j'avais a faire a une vrai conne !

Il m'a fallu du temps , mais c'est pas grave ,il y a d'autre jolie fille qui nous attendent ici bas !

D'ailleurs je lance un message , si il y a des demoiselles qui me lisent , hésitez pas a prendre contact avec moi ,on fera connaissance ! O:-)

Bonne journée a bientôt !

Anto.

• 2 semaines après...

Slt a tous !

Depuis notre dernière discution l'atmosphère est froide , on est obligé de communiquer pour les gosses ...

Elle a une dent contre mo c'est évident , je sais pourquoi maintenant , elle m'en veut pour a maison .

Elle pense que je me suis foutue de sa gueule que je l'ai bien " baisée " sur les affaires de la maiison , que de se retrouver après 16 ans de vie commune avec presque rien , c'était pas normal !

Et pourtant je suis partis une semaine complète lors de son déménagement ....

Enfin bref . Reproche a gogo , que je lui avait volé sa famille etc etc !!!!

Sinon me suis inscrit sur plusieur site de sorties , donc je sors dés que je peux .

Sorties moto hier , avec passagère , petit resto , avant fête de la musique....

Donc confiance en moi qui reprend petit a petit ...

Seul hic , une tuile de plus , mon père malade , cancer de l'estomac , donc un coup au moral ...

J'espère que ça ira ....

Lui en ai parlé , réponse a a tous nos soucis !!!!!

Je l'ai pourri comme il se doit .....

Me dis , qu'elle en entend tous les jours autourd'elle , qu'elle sature , mais qu'elle est vraiment triste de cette nouvelle !.

Je sais pas quoi penser , j'ai le cerceau en ébulition , ai quasi rien dormis cette nuit .

J'ai croisé mon fils hier soir également a la fête de la musique , je n'est pas vu ma fille ni mon ex ......

Je vais aller voir mon père aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles ..

Voilâ ou j'en suis , j'avance pas ou plus , j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir ,

Sais pas , sais plus quoi faire pour sortir de ce labyrhinte .....

Putain se cerveau , quand on voit lebout du tunnel , toujours une main qui vous rattrappe et vous tire en arrière !

Bon dimanche a tous quand même !

Courage Antony, laisse le temps faire son oeuvre, continue à sortir, à voir du monde, laisse là faire sa vie, et fais la tienne. Prends soin de tes proches. Et continue à te faire aider par des professionnels si tu en as besoin. Tu traverses des moments durs de ta vie, tu en sortiras plus fort. Bon dimanche

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...