Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Ceci dit, c'est déjà bien, vos rapports étaient "tendus", c'est pas mal que ça se soit apaisé, non?"

oui eliséa , rapport très tendu , surtout de son coté , mais parce qu'elle est sous traitement avec anti dépresseur , et quand tu as une crise , et ben tu es agressif , et tu dis n'importe quoi .. ce n'est pas une excuse , mais c'est la réalité ...

Oui on a bien parlé , mais ,je sais pas comment le prendre , c'était détendu , certes, mais elle est encore marqué , toujours en traitement , elle s'est confié a moi sur certaine chose , ça veut dire quoi je n'en sais vraiment rien ....

On a eu des éclats de rire , on c'est entendu sur le psy , et les prochaines vacances , oui sans souci ....

Elle m'as dis que les chiens coutent chers , je n'est pas bronché , mais elle oubli aussi la voiture a entretenir , ça va faire mal aussi ...(entretien en vue ) mais c'est pas mon souci ..

avant de partir , lui ai dis que l'on avait fait le tour de ce que l'on devait parler , que si elle désirait boire un verre , elle pouvait me faire signe .

Et que pour le reste , je n'ai plus rien a dire de plus , qu'elle savait !! ( sms du 13 février )..

"Pour le reste, bah... on ne sait jamais ce que les autres ont dans la tête mais bon ...

l'important est que toi tu te sentes bien"

oui , je vais bien Kakahuet , me fais pas de film !!

je dors bien , mange , bien , bricole dans ma maison .

je vais me faire oublier , un peu et je verrai bien , de toute façon , c'est a elle de savoir ce qu'elle veut faire , mais je la sens pas prête .

Elle se cherche encore , se soigne encore , je ne peux rien faire pour elle , sauf prendre soin de moi , et j'y arrive très bien ....

Modifié par antony

Je ne vois pas comment ça peut être amoureux , du moment que c'est l'une des premières rencontres en tête a tête depuis 10 mois ....

Peut être en se revoyant , de temps en temps tout doucement , sans se prendre la tête , et laisser le temps faire son travail...

Je ne sais pas ce qu'elle pense , elle ne montre rien ,

Surement rien a montrer ....

Je vais me faire petit et discret et vivre pour mes enfants et pour moi .

Sans haine , sans rancune , sans colère ...

Mais avec de la place pour elle dans mon coeur , ça c'est sur ...

Bonne journée....

Bonjour antony,

Tu es si bien "entouré" ici que mes mots sont superflus, je n'ai pas osé t'écrire plus tôt.

Je tiens simplement à te dire que ta façon de voir les choses témoigne d'une évolution positive certaine, d'une grande sagesse, tu peux être fier de toi. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à tes propres derniers mots, tu sais exactement comment avancer. Fais confiance à la vie, rien n'est figé, tout est en mouvement, ne l'oublie pas.

Gâte-toi de la présence de tes enfants, tu as parfaitement raison!

Je te soutien en douces pensées derrière mon petit écran.

Bise

slt a tous !

hier , j'ai emmener mes enfants voir un match de rugby , juste avant de les déposer chez elle .

Je me suis pas arrêté , comme d'habitude .

A peine rentré , elle m'appelle , pour me demander si je peux emmener le petit qui commence a 9 h ce matin , et si je pouvait le garder chez moi le mardi matin , et le laisser seul l'après midi chez moi , car il n'a pas cours .

Elle était détendu , souriante , contente que j'ai emmené les enfants au match .

Avant de raccrocher , me dis c'est cool , merci , et bonne soirée !!

J'ai accepté que le petit passe la journée pas seul , mais bon dans un sens , je vais pas le laisser quand même !!

ce matin , elle m'envoie un sms :

" slt .pourras tu chercher la combi rouge qu'on m'a prêté pour la petite . il faudrait que je la rende "

moi:

" slt oui je vais la chercher si je l'a retrouve .

est ce que tu accepterais que je t'invite au ciné ?"

elle :

c'est gentil , mais je préfère pas ....

moi :

"j'ai trouvé la combi ...

tu es génée ?

tu ne veux plus que l'on se voit ? "

elle :

pas pour aller au ciné ou pour aller manger .pas pour l'instant .Et suis overbookée entre les enfants et les chiens ."

moi :

ok , d'accord , quand tu sentira alors prêtes pour ça !

je te laisse travailler tranquille , j'espère que ça se passe bien...

bonne journée "

c'est pas une excuse , mais j'étais pas bien ce matin , malgrés , les sorties que je fais , les nouvelles rencontres , mais rien n'y fait pour l'instant , elle est encore dan,s ma tête !

oui, je sais kakahuet !

j'ai quasi rien dormi cette nuit ,je sais pas pourquoi impossible , encore une fois un refus , mais c'est le" pas pour l'instant ", et la non réponse a ce " tu ne veux plus que l'on se voit ? "

qui me fais dire , que peut être , rien n'est perdu tout a fais !!!

Je sais pas je suis un peu perdu , j'avoue !!

je retourne dans mon coin LOL!

je ne sais pour combien temps , mais bon la vie continue , comme on dis !!

a plus !

Dommage pour l'invitation au ciné, tu aurais du attendre et te contenter de votre dernière balade pour l'instant.

Cette invitation c'est un coup de pression et tu te montre encore en demande.

Ne fais pas l'erreur que j'ai commise en voulant tout tout de suite, ça foire tout et peut être de manière irréversible.

Un mec en demande ce n'est pas du tout attirant et ça va la pousser dans les bras d'un autre car au final elle sait que tu es toujours derrière.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...