le_bio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 DurDur le moment que tu vis :-(. Tu n'aurais pas du aller voir ses mails ... Espionner c'est se faire du mal, cela n'apporte que du négatif ! Mais je peux te comprendre, tu voulais en savoir plus. Accroches toi, penses a tes petits ! Tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Courage Antony. Et oui, elle vit. Elle n'a pas mis fin à votre relation pour t'attendre. Sinon, vous seriez déjà ensemble. C'est une étape nécessaire. Laisse là vivre, vis toi aussi de ton côté. Si vous devez vous retrouver un jour, ce n'est pas cela, qui va vous l'empêcher. Par contre, c'est normal que tu souffres, mais ne va pas lui parler. Tu crois que dans la situation où tu es, tu va la séduire. Remets toi avant, relis les 35 pages de ce forum, compte le nombre de fois où des personnes t'ont conseillé d'attendre. Et le nombre de fois où tu as approuvé. Sois fort, tu en seras fier après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Cher antony, J'imagine ta douleur... je suis sincèrement désolée pour toi. Elle vit, Dourbie le dit. Reste que tu es le père de ses enfants. Restent surtout tes enfants. Accroche-toi pour eux, ils ont besoin de toi. Ne dis jamais plus s'il te plaît que tu es "con", tu n'as pas le droit. Tu te bats chaque jour pour aller de l'avant, tu remues ciel et terre pour le bien-être de tes enfants, tu as une conduite exemplaire vis à vis d'elle, tout cela fait de toi un homme infiniment digne, digne d'être aimé, aimé autant que tu as d'amour dans le cœur. Je suis en douces pensées avec toi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 salut antony, il ne faut surtout pas chercher à savoir des choses sur sa vie intime. Déjà parce que ça peut faire mal puis surtout parce que ça sert à rien ! je me suis pris des claques avec ses 2 next. Mais ils faut être réaliste, elle sont célibataires, avec tout ce que cela implique. Cependant, il y a un important. Le next n'a pas ton ancienneté, des souvenirs ... avec ton ex. Et c'est même parfois une chance car elle va forcément comparer à un moment. C'est ce qu'a fait mon ex et c'est pour ça qu'elle est revenue vers moi. Moi j'ai tout foiré en me montrant trop en demande, en laissant penser que tout repartirait sans probleme. Mais ce n'est pas très attirant, d'où mon echec. Donc cesse de vouloir savoir des choses sur elle et fait en sorte de rencontrer qqun d'autre. cela va te valoriser et te rendre ta confiance en toi. Et tu verras les choses changeront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci de votre témoignage , ça me réconforte bcp . Je me sens moins seul grace a vous. Ma douleur est grande, j'ai un mal de ventre horrible! J'ai pris un anxiolotique , pas le choix. J'ai regardé , car on avait seux compte sur notre opérateur internet. Elle avait oublié son mot de passe , et je l'ais retrouvé par hazard et j'ai essayé. Voilà tout du pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai repris , le dessus , grace a vous et a des collègues de boulot , qui de sont occupés un peu de moi cette après midi. Elle m:a envoyé un message pourme dire qu'elle me poserait les enfants ce soir comme d'hab. Lui ai répondu "ok" ! 10 mn plus tards , un autre , comme quoi mon fils n'avais pas les clés de la maison, qu'elle en avait marre que ses enfants lui pourrissait la vie , car avait une sortie ce soir et elle devait annuler , car les petits n'avaient pas la clé pour rentrer! Lui ai répondu , que c'était pas la faute du petit que c'était la mienne , que je pouvais les prendres au passage a 21h a la sortie de mon boulot . Elle a refusée, et veut les lever a 6h30 du mat ,et le les déposer a 7h . Alors que la petite commence a 8h20 et mon fils a 10h... Lui ai répondu qu'elle kes posent a 8h20 car moi je dors le matin . Me rétorque " comment je fais pour faire mes heures?" Pas répondu , dorénavant , elle les as une semaine sur deux et il faut encore que je le plis a ses volontées , car madame fait la chouille la semaine , ou elle n'a pas les enfants, et arrive pas a faire ses heures !!!???? Nada rien , c'est fini les arangements. Vous savez quoi , elle a osée dire a mon fils , qu'il faisait tous pour lui pourrir la vie!! C'est lui qui m'a envoyé un sms , car il était mal . je l'ai rassuré , en lui disant que sa maman ne pensait pas ce qu'elle a dis ,qu'elle était énervée c'est tout !! Qu'elle vie de merde , quand il vous arrive des tuiles comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et oui, quelle vie de merde. C'est donc pour cela qu'il faut avancer de ton côté. Car, de son côté, elle a pas l'air bien. Reste dans la position que tu avais : j'assure avec les enfants, j'assure avec la séparation, et je la laisse tranquille. Si elle doit revenir, c'est elle qui reviendra. Essaie d’avancer sur autres choses, pour ne pas focaliser que sur elle. Tu vas te détacher petit à petit. Et cela n'empêchera en rien un retour éventuel, tu seras seulement plus zen pour gérer la situation. Pense à toi et à tes enfants. Et aux nombreuses années de bonheur qui vous attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben la elle déconne, Madame Antony….qu'elle soit frustrée, c'est une chose, qu'elle en rende vos enfants responsables, c'en est une autre. Un petit recadrage gentil peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui dourbie et elieza 78 , elle déconne grave! je me suis calmé depuis tout a l'heure ,et je vais mieux , je parlerais aux enfants demain matin , et elle le stricte minimum , j'en suis certain maintenant! bonne soirée a tous , j'ai pris un cachet pour dormir quand même un peu ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonne nuit Antony, et pas de débordement demain ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bravo pour le "sursaut" antony! Tu es toujours aussi touchant vis à vis de tes enfants... Essaie de te reposer, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ce n'est pas parce que ton fils fait des progrès qu'il est sorti d'affaire. Il a besoin d'un environnement STABLE. Toi tu l'as compris. Parle à tes enfants, tiens toi à distance de ta femme. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Slt , j'ai relativement bien , dormis. Elle a quand même posé les enfants a 7h . Je m'en doutait , elle veut faire comme elle veut.!! J'aurais pu réenchérir et la pourrir . Mais j'en ferais rien . Je reste dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu as pu parler à tes enfants Antony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 slt largué ! oui j'ai discuté avec mon fils ce matin , il m'a redis la même chose qu'hier , et a rajouté , "elle m'a dis que c'était pas possible que ça soit son fils !!!" je l'ai rassuré , et lui ai dis qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle a dis , que c'était sur le coup de la colère , qu'il ne fasse pas attention a ce genre de réflexion quand elle est énervée . Quand a moi , ça va , je me suis repris . Ce qu'elle vit , c'est ce don a quoi elle voulait quand elle est partie . Elle est célibataire maintenant , elle ne me fais rien de mal , ne me mets pas de bâton dans les roues . Elle vit sa vie dorénavant et je n'est pas a m'en mêler . Ce sont ses affaires , plus les miennes . Moi je les ais fais ces sorties nocturnes quand j'avais 20 ans . Et ce au moins pendant plus de 5 ans . Elle ne l'as jamais vécu . Je ne me console pas , quand je dis ça , ne lui trouve pas d'excuse , c'est comme ça . je crois qu'il me fallait cet élèctro choc , pour m'apercevoir que pour nous ,ben il n'y a plus de nous . ce soir , je suis apaisé , je suis calme , je vais mieux , je vais bien , suis libéré . je vais vivre ma vie , et m'occuper de mes loulous , et de moi .... mais je resterais parmi vous .... le temps fera le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 bonjour , depuis mon dernier poste , ben là , j'ai un coup de mou , suis pas au top! j'essaie de sortir , je sors , mais c'est pas ça! vendredi matin , mon petit bonhomme était encore malade , je me suis occupé de lui .Ai prévenu sa maman , qui m'as demandé de prendre rdv au docteur , m'en suis occupé , lui ai même préparé a manger pour midi , car je devais aller au . Ai prévenu son école , qu'il serait absent. Elle m'as remercié , je ne lui ai pas répondu . M'a envoyé un message plus tard dans la soirée pour m'informer de ce que le médecin avait dis . Avait même rajouté , passe une bonne soirée . Je ne lui ai pas répondu non plus .Je savais ce qu'avait mon fils , car était malade en début de semaine . vendredi soir , suis aller aider au village , pour faire des galettes , c'était une bonne soirée , rentré a 2h du matin , mais une fois a la maison , ben du mal a dormir , boule au ventre ..... samedi matin , faire les courses , ai eu des nouvelles du petit par sms , directement avec lui (il a un portable) . A midi , ai invité un ami a boire l'apéro et a manger . L'après midi , suis aller voire une copine en lui emmenant une galette que l'on avait fais vendredi . Et le soir , était invité a manger une pizza , et on a fini la soirée a faire des parties de billards . Rentré a 1h30 également . J'ai passé une salle nuit !! Elle me manque c'est une évidence . Je vous écrit , car je sais pas a qui en parler , me sens seul . Mon psy que j'ai vu , vendredi matin , m'as dit que j'avais tous compris que j'avais bien progressé et que pour l'instant qu'il fallait que je m'occupe de moi et des petits , que j'étais pas obligé de reprendre rdv . J'ai une boule au ventre ! je comprend maintenant mon ami , qui me dis , je sors avec une amie , une très bonne amie , (couche ensemble également ), mais n'as pas d'amour a lui donner , c'est juste pour ne pas être seul . Je trouve ça un peu égoiste , mais ce matin je comprends .... Je sais pas quoi faire , pour aller mieux , car je suis pas heureux de ma vie , me sens vide voilà tout . Je redoute ce soir , a 18h l'heure a laquelle elle va venir me déposer les enfants , il faut que je sois en forme , beau et attirant , je vais bien m'habiller et me parfumer. Purée qu'elles sont pénibles ces vagues , un coup en haut , un cout en bas !! J'espère que pour vous ça avance , et que vous allez bien . De mon coté , je vais me bouger un peu , il y a un apéro au village , je vais y aller faire un tour , histoire de voir du monde . A bientôt ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour Antony, Il faut du temps mais les vagues vont changer de rythme. Elles seront de plus en plus longues en haut et de plus en plus courtes en bas. Le seul truc, c'est forcement que te voir en meilleur forme va donner l'envie à Madame de se rapprocher de toi. Et là, il faut pas replonger, sinon, tu repars pour un tour. Tu fais tout ce qu'il faut comme il faut. Laisse le temps finir le travail. Et tu seras de nouveau heureux, et attirant pour elle et les autres. Par rapport à ton psy, tu le voyais tout les combien ? L'arrêt ne va t-il pas être top brutal ? Sois beau ce soir pour toi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Slt dourbie , Merci de ton encouragement , ça fait 8 mois que je suis suivi . Les derniers temps j'y allais une fois toute les 3 semaines.(1 fois par mois environ). Ce matin , j'ai mis tous les albums photos dans un carton au grenier. Un bon moment encore .... Je vais être présentable avant tout pour moi en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cher antony, J'espère que tu vas mieux, que tu continues de trouver la force de ne rien laisser transparaître face à elle et tes enfants.Tu es raisonnable, continue de t'accrocher. D'avoir mis de côté les photos est un grand pas en avant pour ta sérénité. J'espère que votre entrevue se passe bien en ce moment et que tes petits vont t'apporter tout plein de joie par leur seule présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Comme Eva, j'ai une pensée pour toi. Profites bien des petits (j'espère que les devoirs sont faits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 slt Dourbie et Eva ! merci de votre attention ! En fait pas très bien passé , elle est arrivée déjà en ronchonnant contre le garçon , ce qui me gonfle , car quand c'est elle qui les emmènent elle a toujours des reproches a faire aux gosses ! ensuite , me dis d'un air qui m'a pas plu , que le petit n'avait qu'a se débrouiller pour avoir ses devoirs , qu'elle lui avait demandé qu'il n'avait pas demandé a ses camarades de classes !! donc Dourbie , aucun de voir de fait , et là c'est la goutte d'eau qui m'a fait débordé , ai envoyé illico , le petit chez un de ses camarades pour récupérer les choses a faire pour lundi . et pendant ce temps là , lui ai montré mon mécontentement , en étant froid et distant , et en tournant cours a la conversation. Je ne sais même pas si je lui ai dis bonsoir , je ne crois pas ... de toute façon , je vais faire un silence radio toute la semaine ... sinon, ben avant qu'ils viennent j'étais pas bonne forme , je sais pas comment vous dire , mal dans ma peau quoi!!! qu'est ce que ça fais du bien l'énergie des enfants ça réveillerais un mort !!! hihi! du coup , le moral au top , mais fatigué , car la pression est retombée ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cher antony, Ça fait du bien de te lire si vif, si consciencieux, tu as agi au top. Ton humour sur la joie que te procure tes enfants me donne le sourire, c'est vraiment beau ce que tu dis d'eux. Essaie de te reposer, essaie de ne pas trop penser à elle les jours à venir, ton esprit a besoin de repos, je crois. Bonne fin de soirée à ta petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 merci Eva prends soin de toi également !! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 slt a tous : patatraque , ma fille est malade , fièvre , mal au yeux ect ... ça sent la grippe a plein nez !!! Moi qui voulait faire un sr a madame c'est foutue pour cette semaine , je l'ai quand même prévenue en restant froid et distant voici le dialogue que nous avons fait : "la petite a de la fièvre , je lui donne la moitié du dolipranne de son frère ." " ho putain .....oui la moitié . "c'est fait " "ok .tiens moi au jus si il faut que la garde demain..." " je verrai cette nuit comment ça se passe et irais ou pas au boulot ." "ok , de toute façon tu vas y passer aussi ..." comme vous le voyez , suis resté froid distant , mais correct , je pense qu'elle a voulu faire un peu d'humour a la fin de la discution , mais je n'ai pas relevé . j'espère avoir la bonne attitude envers mes enfants et envers elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Courage a ta puce Antony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est tout bon Antony, attentionné pour tes enfants, réglo mais distant avec Madame. Continue comme cela. Là, tu es en SR mode parents, communiquer pour les enfants, c'est permis. Il faut juste pas déraper vers d'autres sujets. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 merci bcp Elieza 78 et Dourbie , a bientôt , je vais un cachet aussi , j'ai un mal de tête qui se pointe LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 slt , ce matin , j'ai du la recontacter pour lui dire que je restait a la maison car la petite n'est pas bien . j'en ai,profité pour voir avec elle , par sms bien sur car elle est au boulot , les dates des vacances a poser pour mars et avril . Et décaler le rdv de demain matin pour la petite qui avait dentiste . Elle m'as dis que jeudi soir ne pouvait pas garder la petite car elle était prise , lui répondu qu'elle n'avait rien a changer car c'était ma semaine . Et d'un coup , me demande comment je vais , si j'étais pas encore malade .... je n'ai pas répondu .... je suis bien , depuis que les enfants sont a la maison , quel remontant ces petits monstres !!! :D a bientôt .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut Antony, Continue comme tu le fais ! Prend soin de tes petits et n'échange avec madame que pour les enfants. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Merci le bio ... A bientôt pour la suite de l'histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour a tous ! J'ai un gros doute , me pose plein de question , dites moi les amis dois je continuer sur ma lancé ? C'est a dire l'ignorer au risque qu'elle aille dans les bras d''un autre définitivement ? Je sais c'est son choix ! Et moi ce matin , je dois être fatigué , avec une petite baisse de moral !! C'est surement pourquoi je doute ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Lui ai demandé si elle désirait venir avec nous ou moi , pour acheter de nouvelles chaussures aux enfants ! Vous imaginez bien la réponse : slt j'ai prévue autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Antony…elle est déjà allé dans les bars d'un autre, et plus tu la colleras, plus tu l'enverras ailleurs. Laisse la vivre son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 :-1 Avec Elieza78. Plus tu la colleras plus elle va s'éloigner. Tu lui a déjà dévoilés tes sentiments il y a quelques temps, donc elle sait ce que tu ressens. Ne lui met pas de pression. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui , je sais !!!! écoutez , ce n'est pas correct ce que je fais , mais bon ,je vais vous le dire : lui ai répondu : c'est pas grave , ça sera pour une prochaine fois !! Elle est passé ramener les enfants , a 14h , elle est venue frapper a la porte , et a sortie sa clope pour fumer . J'avais a peine fini de manger . On a parlé de notre fille malade dehors , mais il faisait froid . Alors je lui ai dis , rentre deux minutes si tu veux on sera mieux a l'intérieur . Notre fils a préparé un café , et on a discuté de notre fille et de fil en aiguille , de sa passion pour les chiens , et de ce qu'elle avait prévue comme sortie , exposition , course etc... il y avait notre fille au milieu ce qui rendait la discution sympathique .. Elle a reçu un message sur son portable " il m'agace lui , il sait très bien que je bosse pas le mercredi !!" ça lui a échappé , je pense ... Quelques instants plus tard , elle c'est levée , elle m'a dis qu'elle allait s'acheter un tour de lit . Lui ai dis que si elle voulais , on pouvais prendre un moment ( ça , ça m'a échappé , putain de langue ) du moment que c'est sortie , je l'avais déjà regretté !!!! M'as dis oui ok , je vais voir ça , ça avait l'air de la gonfler , ça c'était a prévoir ... Elle est partie , et j'ai ouvert mon ordi , suis retourné sur son compte mail , c' était le mec en question , j'ai pris 5 mn , pour lire a tête reposer , pour l'instant , il n'y a pas l'air d'avoir quelques choses d'autres que du virtuel . Il habite un autre département ..... je sais , je suis pas honnête là , ça me ronge , mais si je lui dis que j'ai retrouvé son mot de passe par hasard , elle me croira pas ! et là ça sera la fin des haricots , suis coincé .... mai sinon ,je suis bien , je suis content de moi d'avoir rien fait paraitre pendant la discution , j'étais détendu et souriant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je reconnais encore mon erreur , je ne dois pas aller voir son compte mail, il faut que je prennes sur moi ! Je m'en excuse auprès de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est clair que tu ne dois pas le faire :-(. En plus de l'espionner, tu peux te faire du mal, c'est tout ce que tu a y gagner ! Courage Antony, promet toi de ne plus recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 je te le promets , juré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 je te l'ai déjà dit antony, c'est vraiment pas bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 "je te l'ai déjà dit antony, c'est vraiment pas bon pour toi." j'arrête mes conneries de suite .... promis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 slt , après une courte nuit a m'occuper de ma fille malade , je n'ai pas pu la laisser seule . je suis donc resté avec elle , et je l'ai posé chez sa maman en partant plus tard au travail ( elle a droit a des jours enfants malades) a 13h30 au retour , j'ai du récupérer la petite demoiselle . Suis arrivé , frappé a la porte . ma petite m'a ouvert , elle n'étais pas encore habillée ! Mon ex m'invite a rentrer, je ne voulais pas , mais les chiens allais s'échapper entre mes jambes , j'ai du céder .... Mon chien m'a fais une fête du tonnerre , ainsi que le chiot ( il est vraiment beau ) ,on a fait des calins tout les trois ( avec les chiens) , lui ai dit qu'il me manquait aussi !(mon chien). Je n'ai quasi pas parlé a madame, ma fille s'en est occupée ( une vrai pipelette ) ça avait l'air d'aller mieux ... La petite prête , nous prenons le chemin du retour . Elle m'as dit a bientôt .... étrangement , je vais bien , même en sachant , qu'elle a peut être quelqu'un , même en sachant , qu'elle est sortie hier soir , et surement rentrée tard ( vu sa tête)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 cc tous le monde !! aujourd'hui suis en pleine forme , et heureux de vivre !!! je me sens bien dans mes baskets .... Elle m'a envoyé un sms ce matin pour prendre des nouvelles de notre fille malade .Lui ai répondu gentiment dans l'état ou était la petite ; et que la tiendrais au courant dans la journée . Rentrée du boulot , lui envoie un message , pour la tenir au courant . Elle me réponds , " ok .Qu'elle se repose " moi: " je vais bien m'en occuper comme il faut " elle: " je sais ....." moi : " prends soin de toi ( son prénom)" elle: "oui oui." je vais bien , même très bien , je ne fabule pas , je ne rêve pas , mais bon dieu je l'aime vraiment , je suis amoureux d'elle , et je suis conscient que l'on est séparé , qu'elle a peut être quelqu'un , mais ça ne me boulverse plus ! je sais pas ce que celà veut dire , peut être rien , mais faut il être dans cette état de bonne santé , de bonne humeur , pour s'en sortir ? Surement je pense , regarder devant soi , et vivre ce que l'on doit vivre .... j'espère que vous allez bien tous , car je vois que le forum est un peu éteind , je parle de ce avec qui on communique ensemble . donnez moi de vos nouvelles car ça m'aide et vous me manquez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut Antony ! Content que tu te sentes mieux :-). Il faut se sentir bien, aller de l'avant, dégager une énergie positive, ne plus être en fixette sur notre ex et prendre plaisir a la vie pour je pense avoir une chance de la récupérée. Je suis depuis quelques semaines dans cet état et mes proches me trouvent radieux et changé, ils sont content pour moi ! As tu essayé de faire des nouvelles rencontres ? Moi c'est ce que j'essaye en ce moment, ca me change les idées ! Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle ! Courage :-) Ps : C'est vrai qu'il ne reste plus que Captain, toi et moi dans les anciens a être actif en ce moment ! On se soutient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Oui , je me suis inscrit sur badoo ..lol Mais ça fait déjà un.moment ... Je discute bcp avec une femme de 10 ans de moins . Elle est comme moi pas prête encore a redémarrer ine histoire.. Mais bon , pas facile de se vendre auprès de l'agent féminine!! MDR Sinon , il y également une autre femme , même age que moi , de copain commun . On en a dèjâ parlé , mais on préfère rester copains .. L'avenir nous le dira , je me prends pas la tête On peut peut être s'échanger pseudo en mp , car je sais que vous y êtes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 "Continue sur cette voie la Antony même si je serais toi je serais encore moins proche d'elle que tu ne peux l'être dans tes sms, laisse la venir vers toi pour aller vers elle !" oui , je sais bien , le_bio , mais vraiment pas évident lors qu'il a les enfants au milieu , en plus des gosses supers qui n'ont rien de mandé a personne , et il faut bien faire bonne figure devant eux . il n'y a pas que ça , il doit rester quand même quelques choses , enfin je sais pas , et faut pas que je me pose ces questions là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour les pseudos badoo ! Oui on peut se les échanger si tu veux ^^. Ok tu as plus du succès que moi alors :-). Aucune discussion intéressante pour moi encore sur ce genre de site. J'imagine que cela doit pas être facile avec vos enfants au milieu :-( Non te poses pas des questions comme cela, part du principe que c'est mort de son coté et laisse venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 c'est pas simple , sur badoo , elles veulent toutes un mec baraqué sportif , beau intelligent ..... Mais tu as raison pas simple .....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bah pourtant, je suis sportif, grand, brun, loin d'être moche et loin d'être con mais pourtant ^^ Bref :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 je t'ai envoyé mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 [quote="antony"]je t'ai envoyé mp[/quote] Répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés