Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , ce matin , j'ai du la recontacter pour lui dire que je restait a la maison car la petite n'est pas bien .

j'en ai,profité pour voir avec elle , par sms bien sur car elle est au boulot , les dates des vacances a poser pour mars et avril .

Et décaler le rdv de demain matin pour la petite qui avait dentiste .

Elle m'as dis que jeudi soir ne pouvait pas garder la petite car elle était prise , lui répondu qu'elle n'avait rien a changer car c'était ma semaine .

Et d'un coup , me demande comment je vais , si j'étais pas encore malade ....

je n'ai pas répondu ....

je suis bien , depuis que les enfants sont a la maison , quel remontant ces petits monstres !!! :D

a bientôt ....

Salut Antony,

Continue comme tu le fais !

Prend soin de tes petits et n'échange avec madame que pour les enfants.

Courage.

Bonjour a tous !

J'ai un gros doute , me pose plein de question , dites moi les amis dois je continuer sur ma lancé ?

C'est a dire l'ignorer au risque qu'elle aille dans les bras d''un autre définitivement ?

Je sais c'est son choix !

Et moi ce matin , je dois être fatigué , avec une petite baisse de moral !!

C'est surement pourquoi je doute .....

:-1 Avec Elieza78.

Plus tu la colleras plus elle va s'éloigner.

Tu lui a déjà dévoilés tes sentiments il y a quelques temps, donc elle sait ce que tu ressens.

Ne lui met pas de pression.

Courage !

oui , je sais !!!!

écoutez , ce n'est pas correct ce que je fais , mais bon ,je vais vous le dire :

lui ai répondu : c'est pas grave , ça sera pour une prochaine fois !!

Elle est passé ramener les enfants , a 14h , elle est venue frapper a la porte , et a sortie sa clope pour fumer .

J'avais a peine fini de manger .

On a parlé de notre fille malade dehors , mais il faisait froid .

Alors je lui ai dis , rentre deux minutes si tu veux on sera mieux a l'intérieur .

Notre fils a préparé un café , et on a discuté de notre fille et de fil en aiguille , de sa passion pour les chiens , et de ce qu'elle avait prévue comme sortie , exposition , course etc...

il y avait notre fille au milieu ce qui rendait la discution sympathique ..

Elle a reçu un message sur son portable " il m'agace lui , il sait très bien que je bosse pas le mercredi !!" ça lui a échappé , je pense ...

Quelques instants plus tard , elle c'est levée , elle m'a dis qu'elle allait s'acheter un tour de lit .

Lui ai dis que si elle voulais , on pouvais prendre un moment ( ça , ça m'a échappé , putain de langue ) du moment que c'est sortie , je l'avais déjà regretté !!!!

M'as dis oui ok , je vais voir ça , ça avait l'air de la gonfler , ça c'était a prévoir ...

Elle est partie , et j'ai ouvert mon ordi , suis retourné sur son compte mail , c' était le mec en question , j'ai pris 5 mn , pour lire a tête reposer , pour l'instant , il n'y a pas l'air d'avoir quelques choses d'autres que du virtuel .

Il habite un autre département .....

je sais , je suis pas honnête là , ça me ronge , mais si je lui dis que j'ai retrouvé son mot de passe par hasard , elle me croira pas ! et là ça sera la fin des haricots , suis coincé ....

mai sinon ,je suis bien , je suis content de moi d'avoir rien fait paraitre pendant la discution , j'étais détendu et souriant ....

C'est clair que tu ne dois pas le faire :-(.

En plus de l'espionner, tu peux te faire du mal, c'est tout ce que tu a y gagner !

Courage Antony, promet toi de ne plus recommencer !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...