antony Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 des retours me revienne de notre conversation , j'ai la crève en ce moment et je tousse beaucoup , m'a dis " tu devrais consulter un pneumologue quand même , c'est pas normal que tu tousses comme ça !"m'a fait la remarque , " tu fais du sport , bcp de sport , tu devrais faire attention , de pas en faire trop!"En partant , me lance : "je vais ma coucher , j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ! " Je suis entrain de me dire , qu'il me reste tout l'hiver pour engager toutes mes forces , a la reconquérir , me dis que je prendrais bien une séance de coaching pour abattre toutes mes cartes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je te recommande la simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 oui et c'est moins chère !!MDR en rentrant du travail , seul dans ma voiture sans radio , me suis dis : purée c'est vrai , comment peut on être attirant , rigolo , si on est pas joyeux , heureux de vivre , forcément notre teint en sera que mieux , notre visage , les traits moins tirés !facile a dire , je sais , mais tentons le coup , soyons déjà heureux de vivre !! on est en bonne santé non?Si nous sommes heureux de vivre , on va pouvoir sourire , faire des plaisanteries , être attirant ect.....re-boustons nous et soyons positifs ! je sais pas comment je serais demain , mais ce jour j'ai ce tempérament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 elle est passée récupérer les petits , juste un bonjour , j'ai descendu les cartables les ais mis dans le coffre , j'ai embrassés mes gosses , ai dis bonne soirée aux enfants et je suis rentrés , elle était occupé a je sais pas quoi , m'en suis pas inquièté.ce soir je vais bien , je t'chat avec une fille de 10 ans moins que moi , le courant passe bien , on fait juste que de papoter de tous de rien !bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est bien antony d'entreprendre de fréquenter d'autres filles même si à mon sens à ce stade on n'est pas pret à construire qqchose. C'est juste bon pour ton égo, ça aide beaucoup. Moi ça m'a redonné confiance.bonne soirée....au clavier ;) reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tentative-de-reconquete-t36586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est tout a fais ça , se redonner confiance , savoir que l'on s'intéresse a toi , que tu peux plaire a d'autre personne ! je crois que ça fait partie de la reconstruction !bonne soirée a toi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui cela fait du bien. Mais fais attention car pour moi ça a été de courte durée. Et la redescente a été très dure.Ça fait du bien à ton ego mais les doutes reviennent vite alors fais attention.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 pour l'instant je fais que de papoter , je sais bien qu'il y aura encore bcp de bas ! je ne fais pas ça pour draguer , mais un peu quand même .en tout cas ça occupe bien! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Profite du moment c'est l'essentiel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 depuis jeudi aucune nouvelle , aucun SMS ! hier soir , ai invité des amis communs a manger une bonne raclette!je sens bien un malaise de notre amie en commun , elle doit se confier a elle , et moi aussi de temps a autre ! je ne sais pas ce qu'elle se dises , mais plusieurs remarque , qui m'ont un peu piqué , je me pose la question du désir de revoir cette amie !j'ai mal dormis cette nuit , ça m'as turlupiné !les enfants ont été contents de les voir c'est le principale !quand a moi je vais pas trop mal , me pose la question si je veux réellement la reconquérir , car , je pense , qu'elle est tellement fier d'elle , qu'elle ne voudra jamais revenir !quand je parle de fièrtée, pas de ce qu'elle a fait , mais de ne pas reconnaitre son erreur , et de faire son méa-coulpa et de recommencer une nouvelle histoire avec moi , avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 aujourd'hui , j'ai fait une séance de coaching , j'ai tenté le coup , je voulais savoir , si il y avait une chance ou pas !résultat : patience , silence radio( a part pour les enfants ) , éloignement total , ne pas souhaiter son anniversaire , rien !ça m'a couté ce que ça m'a couté , mais je sais a quoi m'en tenir ! tout ou rien , j'étais sur la bonne voix , il faut que je continus , ça peut être long très long , patience et courage et obstination !a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Courage antony.Moi aussi je suis en SR et je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines. Ça me parait être une éternité et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. Mais oui c la seule chose à faire.En fait j'attends sagement qu'elle m'appelle mais je ne sais même pas si je répondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 ne pas répondre , sauf pour les loulous ,rester froid et respectueux !et attendre !patience !j'ai du lui envoyé un sms , a cause de la cantine de ma fille qu'elle n'as pas payé ; je n'ai eu aucune réponse ! j'ai l'impression que c'est elle qui fait un SR !elle doit avoir un peu les boules que j'ai invité des amis commun a manger samedi soir , et que j'ai installé les guirlandes de Noël a l'extérieur ! je les allumerais peut être demain matin avant qu'elle me pose les enfants , peut être pas , je veux pas la provoquer non plus , mais bon c'elle qui est partie , je vais pas m'arrêter de vivre quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 slt !elle est c'est arrêtée ce matin , elle portait le cartable a ma fille qui le bras dans le plâtre , elle était maquillé ce matin !on c'est dit bonjour , sans bises , m'a dis qu'elle a fait fait chèques pour la cantine , et que la cantine abusait un peu de me faire la réflexion , lui ais dis que c'était pas grave , a souhaité un bonne journée au enfants.je ne sais pas si ça m'étais adressé donc j'ai a peine répondu.elle était mignonne ce matin .voir belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 slt , ce matin , pas bien dans mes baskets ! moral pas au beau fixe , suis allé au sport pour me changer les idées , et évacuer le stress !suis rentré , pas bien mieux , mais je fais aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés