Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

a 11h30 je lui envoi sms , et lui demande de bien vouloir me tenir informer !

Me réponds " bein oui !!"

13h38 m'envoi ""on passe juste a la radio . je sais pas pour combien de temps on en a."

lui dis qu'elle devait pas s'inquiéter pour notre fille , qu'elle était a la maison et que j'était partis au travail !

a 20 h lui demande si les enfants dorment chez moi ce soir , me réponds " oui comme prévu "

* moi " vais rentrer plus tôt, il y a un pansement a faire ? "

* elle " non il a une attelle "

rajoute qu'elle a oublie de donner au enfants une enveloppe avec les médocs qu'elle les poserais dans boites aux lettres demain matin !

*moi " ok ça marche il peut aller a l'école ?

elle me réponds que oui , mais peut pas mettre une chaussure , et que si il a mal lui redonner un médoc et demain si va pas , ne pas le mettre au collège !

lui répond " ok pas de souci "

me souhaite bonne soirée , lui réponds idem , ainsi que " prends soin de toi , tu as l'air fatiguée !

elle " non ça va t'inquiètes ! "

je n'ai plus répondu , suis rentrer a la maison , ils étaient là tous les deux , un gros calins ,et hop au dodo !

j'y pense ne lui pas répondu pour le 14 novembre !!

une question !! est ce quelqu'un a déjà remarquer , que son ex , qui est partie , faisant une dépression , a remarqué un changement sur son visage , elle a pris 10 ans ! n'est même plus belle a regarder , c'est quelqu''un d'autre !

quelqu'un a déjà vu ça ?

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , m'a appelé ce matin a 8h , pour me dire qu'elle n'était pas passée me déposer les médocs , car trop de neige et les routes non dégagé !

m' a remercié de m'occuper des enfants , et qui si il avait trop mal je ne devais pas le mettre a l'école !

Mon fils commence a 10 h , viens de me faire une scène car veut pas aller a l'école , a trop mal !

a envoyé un sms a sa mère , m'a rappelé !

comme j'ai pas les bon médocs et qu'elle ne me les as pas laissé , s'en est voulu !

je lui dis qu'il est quand même en 5ème qu'il n'a rien de grave , qu'il a des copains qui peuvent lui porter son cartable , et a un ascenseur au collège .

du coup il reste quand même , ce n'est pas grave , lui ais dis que j'appellerais le collège , que je m'occupais de ça , me demande de leur faire faire une déclaration d'accident au cas ou il y est un problème plus tard avec sa blessure !

me remercie bcp , et me souhaite une bonne journée , la remercie et lui dis au revoir ! sans plus !

j'espère juste , ne pas montrer trop mes sentiments , mais ce sont nos enfants , et ils sont prioritaires avant nos soucis de couples !

Mais nous ne le somme plus , en couple !!

C'est la nature de votre relation qui est importante. Le couple, ça existe pas. C'est juste un mot...

T'a a le droit d'être gentil et même attentionné. Ce sont les questions qu'il faut éviter, ainsi que les supplications, le harcèlement et les trucs du genre. Juste de rétablir une communication saine et la confiance, c'est tout un exploit...

Prend soin de ta famille...!

cette am , j'ai repensé a ce coup de fil qu'elle m'a passer ce matin , le son de sa voix , c'est quelque chose , c'est elle que je veux j'en suis sur !

je crois que la bataille va être longue , il faut que je sois heureux de vivre pour être attirant et dégager des ondes positives!!

Oui y a que ça à faire. Et surtout positiver quand tu te sent moins bien.

Évite de repenser à ses appels car ça te plombera le moral. Elle m'a appelée aussi ce matin car elle a appris que j'étais malade.

Mais ça ne change rien alors laisse faire le temps mais n'abandonne pas si tu y crois

un peu d'humour ne fais pas de mal!!!!!

ce matin a rapelé , pour avoir des nouvelles de mon fils , car dormait hier soir chez moi ainsi que ma fille !

M'a demandé également , si ma petite pouvais venir chez moi après sa journée de la classe , car elle arriverais surement en retard ! Je ne serais pas là , au taf !

lui ai dis que c'était pas un problème , m'a remercié et m'a souhaité une bonne journée !

Suis resté froid et distant lui ai au revoir !

1/2 heure plus tard lui envoie un sms , je sais pas pourquoi !

" les enfants sont ici chez eux ! Ils viennent quand ils veulent , je les aiment plus que tous ! prends le temps de te reconstruire . "

ni plus ni moins !

Hier soir , était invité a l'apéro chez des amis , j'ai fini par manger chez eux , et bien sur on rediscuté de ma situation!

Pour eux c'est mort de chez mort , je ne dois m'attendre a plus rien d'elle , et que même si on se remettait ensemble un jour , trop de chose se sont passé , et rien ne seras comme avant !

Leur ai dis , que j'avais beau , prendre soin de moi , sortir , faire de nouvelle rencontre , faire du sport , aller au psy !

Et bein que j'avançais plus !

J'ai beau essayer de regarder dans l'autre sens , le passé me rattrape toujours , qu'elle est dans ma tête jour et nuit 24h/24!

Que tous les matins , j'étais réveillé par cette boule au ventre , qui me tiens compagnie !

Je ne sais plus quoi faire ,que de vivre ma vie sans elle , elle que j'aime si fort ! que j'ai envie de tenir dans mes bras , de la caliner , de lui faire l'amour , de lui dire je t'aime , tout simplement !

Le seul allier , est le temps , pour me réparer , pour me reconstruire .

Au fond de moi , je sais que c'est mort , en tout cas , pas avec cette fille qui est là actuellement , mais ça je vous l'ai déjà dit !

Pas bon je radote ! LOL

Demain , ai rdv au psy , ça va être notre principale sujet de conversation , mais j'ai l'impression de ne pas avancer non plus avec lui !

Tout ce qui me dis je le sais déjà , que ce n'est pas de ma faute , que seule elle a créée la situation , que seule elle peut la débloquer !

Mais tétue comme elle est , en crise de la quarantaine ( crise d'adolescence) , ça va être compliqué ! Ca va être long !

Mais je ne doit rien attendre , bon dieux pourquoi je n' accepte pas ???

Pourquoi ma tête ne le comprends pas?

Articles du blog en lien avec ce sujet