Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce matin , je crois aussi qu'elle ne reviendra jamais !

Ai eu des retour dans ma tête , elle si sensible si timide ! elle a eu quand même une aventure avec un mes a peine un mois aprés étre partie !

Elle c'est fait plaqué au bout de trois jours , et elle est tellement fière , qu'elle ne fera jamais marche arrière !

Rien qu'en y pensant , da

rien qu'en y pensant , dans les bras , dans un lit avec un mec , j'ai des choses qui se passent dans mon estomac , un truc qui chatouille un peu , et qui remonte dans ma poitrine !!!

Allez , il faut que je me reprenne , de ne plus y penser , lui ai dis que je lui pardonnais , et que j'avais effacé ça de ma tête!

Si elle savait !!

Faut pas y penser... Ressaisis-toi si ce n'est pas déjà fait.

Je sais que la colère, la haine ou l'aversion aident grandement à éloigner notre coeur mais ce n'est que de t'éloigner de tes vrais sentiments. C'est pas un crime d'aimer quelqu'un qui nous à causé du tort. Si tu veux t'en défaire, laisse là partir par amour et pardonne-lui vraiment si tu en es capable. Pour ça il faut la comprendre et peut-être que ce n'est pas possible avec ce que tu as comme infos. Donne-toi du temps pour réfléchir à ce que tu considère vraiment important pour toi.

Bravo pour ton SR, je sais que c'est pas facile... Tiens Bon Antony...

slt , ce matin , levé avec une boule au ventre , malgrés une soirée bien arrosé !

je lui ai pardonné , je ne lui en veut pas une seconde !

Je n'ai pas de nouvelle , je sais qu'elle communique avec mon fils via son portable en sms , mais ça c'est pas grave , c'est moi qui lui ai offert son portable pour le rassurer !

Pour noël les enfants ont fait leur liste de cadeaux , comment faire , chacun de son coté , ou ensemble ?

serait obligé de la contacter dans ce dernier cas.

Je ne le veut pas pour l'instant , j' ai un peu de temps devant moi , on va attendre !

cc , elle a emmené les enfants ce matin a 7h .

Ne l'ai pas vue .

Les enfants ont mal dormis chez elle ! C'est ce qu'il m'ont dis , me le disent souvent d'ailleurs ! " Papa on dort mieux chez nous ! "

Ce matin leur ai demandé si ils l'avaient dis a leur maman , m'ont répondu oui , et que elle aussi dormait mal !!

Que peut il bien ce passer ?

ai reçu un sms de sa part cette am :

" slt .je voudrais emmener les enfants au spectacle de Noël du CE. c'est le 14 décembre.

Tu me diras si je peux les prendre le temps du spectacle . "

ça tombe un de mes week ends de garde !!!

je ne lui ai pas encore répondu , je fais durer ! D' habitude , on va au gouté de Nöel ensuite ( avec le sapin , les cadeaux , le père Noël et on fini chez des amis de son travail !

D'ailleurs , me suis renseigné chez une de ses amie , si c'étais prévu après le spectacle , de faire comme d'habitude !

Elle m'a répondu , que oui , et qu'elles en avaient vaguement parlé !

j'ai senti du recul et de la gène dans nos échanges de sms , je sais pas ce quelle a pu dire ? Surement mon silence depuis une bonne semaine !

Ai dis a sa copine , que je lui proposerais bien qu'elle emmène les enfants au gouter de Noël ainsi qu'a la soirée !

Mais elle me l'a pas demandé , et ça serais contraire a ma stratégie , a mon SR !

C'est sur que les gosses ont rien demandés , ce n'est pas leurs fautes , mais d'un coté trop facile , de revenir a chaque fois , pour les gamins !!Ou pour le bien des gamins !

Fallait y réflèchir avant de tout plaquer !

je lui dirais surement ok , mais que pour le spectacle , si me le demande pas , je ne proposerais pas !

ça me fait flics pour les petits , mais je ne vois pas comment faire , a moins de refuser tout bonnement en lui disant , c'est mon weekend , donc ils sont avec moi !

je m'en sens pas capable ! je vais y penser cette nuit , car doit avoir besoin d'une réponse rapidement pour la réservation des billets !

dans son sms , je sens de la colère , ou de la rancoeur , je ne vois pas de svp , ps de merci !

mais bon c'est elle qui nous mis d ans cette situation , que je n'ai jamais voulu !

Que faire ?

Une bonne nouvelle , le france qualifié pour la coupe du monde !:!! hiha !!

catastrophe , mon fils c'est pété la cheville au collège !

sms :

" je vais chercher adri au collège c'est pété la cheville . l'emmène urgences après "

habitant a coté , je suis arrivé en premier !

apparemment pas grand chose ! une bonne entorse !

m'a a peine regardé , une tête a faire peur !

je lui ai dis que je gardais ma fille a manger a midi , et qu'elle pouvait la récupérer après , elle va emmener notre garçon au urgence !

elle doit m'en vouloir de ne pas lui répondre , ça se voit !

Elle ne t'en voudras pas. Même si elle t'en voulais... Elle va faire quoi? Te laisser?

J'ai eu les mêmes inquiétudes que toi. J'ai cessé de lui répondre et j'avais peur qu'elle m'en veuille. C'est plutôt a elle-même qu'elle en a voulu et elle a réalisé a ce moment là que je ne lui était pas acquis, qu'elle m'avait perdu.

Ça t'empêche pas d'être courtois quand vous vous voyez. Juste le fait de garder les contacts au strict minimum a son effet. C'est a toi de doser, de tester et de t'ajuster. C'est pas de la manipuler, mais de la laisser venir si elle veut. Si c'est pour autre chose, zéro sauf si t'as vraiment pas le choix avec les enfants.

Pas besoin d'être froid, juste bref.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...