antony Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 slt depuis dimanche , ça va pas bien , je dois pleuré une fois par jour au moins ! ce matin , elle m'a envoyé un texto pour savoir si j'avais des tickets de garderie pour les enfants , car a un entretien a son boulot jeudi prochain , un poste plus important ! bien sur je lui ai répondu que j'en avait , et que j'èspérais que ça marche cette fois ! m'a répondu merci lui rétorque ( pas pu m'en empècher tout en pleurant ) je tiens bcp a toi tu sais ! bonne journée ! elle m'a répondu bonne journée ! je n'ai dormis que 3h cette nuit , mon cerveau part en compote , mais une chose est sur c'est que je suis fou amoureux de ma femme , meme après quatre mois de séparation , et le rachat de la maison en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entero Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 tiens bon antony pas le moment de flancher elles aiment pas du tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ça va , mieux depuis le début d'aprés midi , je sais pas pourquoi , c'est comme ça ! je sais qu'il ne faut pas leur montrer notre faiblesse ! peut etre plus de larmes a couler , ou alors me suis rendu compte que tout est fini entre nous ! ça je sais pas attendons la suite des évènement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 bonjour a tous , après un peu plus de 3 semaines pas d'évolution , une dernière discution encore avec elle hier , elle veut se reconstruire , ne regrette pas son départ , fait les fermetures de pub , bois de la bière a gogo avec ses potes , encore en traitement pour sa dépression , elle est fatiguées tous le temps ! arrive meme a faire garder les enfants pendant sa garde pour aller au pub , alors qu'avant elle ne buvait pas ! j'ai voulu l'invité a aller voir un concert de rock celtic hier soir , sois disant était fatiguée , mais voulait bien que j'emmène les enfants , tout ça pour qu'elle qu'elle les rejoignent surement , ai refusé malgrés que les enfants auraient adoré ! voici le dernier sms que j'ai reçu avant d'avoir pu obtenu que l'on mange ensemble un vendredi midi: Ecoute Antony a ce jour je ne regrette pas la décision que que j'ai prise. tu devrais peut etre penser a passer a autre chose. J'ai toujours évité d'etre brusque avec toi et c'est peut etre une erreur . Je ne peux pas me forcer à reprendre notre vie d'avant , on serait malheureux tous les 2. je crois que je vais annuler ce rdv , ça ne sert plus a rien , et faire sr totale a part pour les enfants ! Qu'en pensez vous les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Elle a été clair. SR total mais les chances qu'elle revienne avec le temps sont très faibles voir nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 je crois que tu as raison ! je vais devoir fermer les portes une a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon j'ai relu les 5 premières pages. Tu as fait beaucoup d'erreurs. Premièrement comme l'on dit les autres tu a été TROP gentil avec elle. Tu dois te montrer indifférent et heureux. Tu dois être plus évasif et surtout moins disponible pour elle. Tu ne dois accepter que la garde des enfants que si c'est ton tour ou si elle a vraiment une urgence. Pas pour aller s'amuser. Elle fait sa crise de la quarantaine mais ça ne va durer qu'un temps. Donc des messages bref !!! Et tu ne dois laisser transparetre AUCUN sentiment. Tu lui a encore dit tenir à elle il y a 2/3 semaines, elle sait que tu lui cours toujours après. Tu ne respectes asbsolument pas ton SR. Ne répond pas directement à ses messages. Si elle te reproche de ne pas être assez présent pour les enfants alors que c'est à elle de les avoir c'est son problème. TOI aussi tu as une vie !!! Et quand elle comprendra ça les choses changeront peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 te remercie jonka , justement , cette après midi , j'ai réfléchie a la situation , et je dois prendre du recul ,et je dois m'y tenir , je suis tellement accro a elle , que dés que je la voie, je dérape et mes paroles sortent de ma bouche , sans que je puisse les retenir ! je dois absolument rester neutre et ne plus rien lui montrer , a peine lui parler , a peine la regarder ,m'occuper des enfants et de moi uniquement ! et il faut que je m'y tienne absolument , ma reconquete en dépends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 slt hier matin , suis allez au boulot , y suis rester une heure . Suis rentré me recoucher et j'ai appelé le toubib . Ai obtenu une semaine d'arrêt ainsi des somnifères plus costaud pour dormir un peu mieux . Je ne supporte plus mon job , ai du mal tout a fait désintéressé . Je sais j'ai pas le choix , par les temps qui courent , mais ça me fera du bien de prendre du recul et de ne pas voir certaine personne du taf . Ai reçu un sms de madame , me disant de ne pas oublier mon fils au collèges a 16h , je ne lui ai pas répondu , car c'est moi qui lui ai fait passé son emploi du temps . Elle est venu chercher les petits a 18h , je suis pas sortis , juste vu a travers les rideaux , avait une tête a faire peur , pas heureuse , pas contente . Une fois partie , suis allé m'inscrire dans une salle de sport avec un suivi d'un coach sportif , je vais profiter de cette arrêt pour prendre soin de moi ! Je commence ce mercredi matin a 10h , et j'espère me refaire un physique, une forme olympique LOL ! Il faut que je me reforge mon tempérament , et que je redevienne positif , et ne plus croire a son retour , je pense qu'elle ne reviendra pas , et c'est son choix , donc a partir de là , je vais devoir mettre des barrières maintenant . a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est très bien Antony,tout le monde sait ici que c'est dur mais c'est nécessaire,pas seulement pour une reconquête de l'autre,mais surtout pour ton bien-être !! Parce qu'au final,même si elle ne revient pas,tu auras avancé et commencé à tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 vraiment dur cette page a tourner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="antony"]vraiment dur cette page a tourner !![/quote] Ca ne se fera pas en quelques jours/semaines, vu la durée de votre relation, mais il est primordial que tu penses a toi et tes enfants. Elle veut revivre son adolescence? Grand bien lui fasse...si un jour elle se réveille et essaye de revenir vers toi, elle pourrait bien avoir une mauvaise surprise et trouver porte close... Plein de courage, et ca suffit les gentillesses, les services, elle a pris une décision, elle assume, et toi, essaye d'assurer a ton travail, c'est super important pour le moral-la vie sociale-les finances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui , tu as raison et en plus je r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 oui , tu as raison et en plus je rachète la maison , il faut que j'assure un max au boulot , mais on a toujours un chef au basque , et pas un jour tranquille , donc quand ça va pas et on te demande encore plus , bein tu jettes l'éponge un moment , car pour eux que le boulot compte et rien d'autre ! enfin bref , c'est le boulot qui nous fais vivre !!! Pas le choix ! Merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 grosse engueulade ce jour , pour un truc con en plus ! mais bon des choses sont sorties ! Ai pris un forfait téléphone a 2 euros chez free pour mon gone . il m'envoie un message pour passer a la maison récupérer son chargeur . Lui dis non que je ne suis pas là et du moment que je ne suis pas là , ne doivent pas passer .Passe quand même . Il réponds a tous mes messages sauf le dernier , dans le quel je lui dis qu'il, est punis car ai reçu heure de colle et comme je suis pas là il ne dois pas passer ! sur ce etant pas là , je reçois sms , et me dis trop je suis passé donc je prends téléphone et apel sandrine et lui demande si ils sont passés me réponds oui et lui dis qu'il fallait qu'elle respecte mon intimité et qu'elle arrête de me prendre pour un con et que je savais trés bien qu'elle se foutait de ma gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 slt , depuis la dernière fois c'était silence radio totale de ma part ! Sauf que ce week ai du l'appeler car ma fille c'est cassée deux dents définitives , la galère! Je l'appel , lui slt c'est Antony , et me dis Antony ? qui ça ? A croire qu'elle m'avait totalement oublié , enfin bref lui explique la situation et la préviendrais lorsque je saurais quand j'aurais un rdv chez un dentiste ! Elle voulais parler aux enfants , je lui ais passé sans souci et a la fin me remercie et me souhaite un bon dimanche ! Lundi je lui sms , pour la prévenir du rdv , et la voilà partie entrain de me demander si elle pouvait passer a la maison et y rester pour garder les enfants ce soir là en attendant que j'arrive du taf!! me racontant qu'elle avait fait courir notre chien sur cynodrome et qu'elle était contente qu'il courrait bien , et qu'elle me souhaitait une bonne journée ! Lui ai répondu que c'était pas une bonne idée , et que si elle voulait me parler elle savait ou me trouver ! Mardi sorti du dentiste lui envois sms , en disant que rien de grave qu'il fallait surveiller tous ça régulièrement ! Me remercie juste ! j'étais arrivé a allez mieux , a dormir mieux , plus de médocs , plus rien ! et ce matin forcé de constater que son attitude m'a troublé , et je me pose des questions et ç'est pas bon !! je dois continuer a lui tourner le dos pour que je puisses avancer ! A savoir , que lundi rdv notaire pour finaliser le rachat de la maison ! est ce ça qui la travaille ? Peut être!! A la prochaine les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 slt a tous ! Lundi dernier , enfin on a signé chez le notaire pour le rachat de la maison , je vais pouvoir respirer un peu financièrement ! On était tous les deux un peu ému , et sortie du notaire je l'ai ,invité a boire un verre ! Elle a acceptée , on est resté presque 1h30 a discuter , d'elle , des enfants , de moi ! On a mis les points sur les I ! Lui ai dis , que pour la maison , c'était pas grave , que j'étais obligé de le faire pour m'en sortir , que les portes n'étais pas fermées , mais que je n'irais pas le chercher , et qu'il fallait qu'elle arrête de me raconter sa vie , que ça ne m'intéressait pas ! Maintenant , il faut que je tienne , et que je ne m'occupes plus d'elle ! Je vais lui monter les dernières affaires qu'ils restent , les pneus hiver pour sa voiture , ses affaires de ski , et ses quelques papiers qui trainent ! Mon garçon a fait une crise , vendredi ne voulait pas allez au cinéma avec ses amis , car a chaque fois qu'elle sort , il y a du monde avec eux , et rarement que tous les trois ! Il a dit a sa mère je veux rentrer chez MOI , avec Papa ! Elle m'a appelé en urgence , car tapait partout dans l'appartement , j'ai du allez le chercher ! Il a dormi 12 heures !! Je l'aime encore comme un fou , pâs évident , ces dents de scie , un coup en haut , un coup en bas ! On attaque les 7èmes mois de séparation , et j'arrive pas encore a croire a cette séparation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 slt , j'ai besoin , de vos avis svp , je compte vraiment sur vous ok? vendredi 20 décembre c'est son anniversaire , et j'y pense déjà ! Je voudrais l'invité au resto , un bon resto ou on allait au début de notre rencontre , avec un gros bouquet de fleur ! Ou je la zappe complètement ! Chose que j'ai du mal a envisager vous l'assure !! Merci de vos commentaires en tout cas ! bisous a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ça fait un peu beaucoup je pense et tu lui montreras que tu es toujours accro à elle en agisant de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ok merci je prends note !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 une journée sans ce jour , j'arrive pas a me détacher , je pense a elle !!!putain j'en ai marre !! il fait beau et j'ai rien envie de faire !! je voudrais que l'on me prenne dans ses bras , j'ai besoin d'un calin , de ma femme ou d'une femme je sais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Courage. Je suis dans la même situation que toi plus de 6 mois sans la femme que j'aime. Mais il faut être fort pour nos gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui , je le sais bien pas facile tous les jours , avec des hauts et des ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 des bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu sais je ne sais pas si on doit continuer à s'accrocher. Pour mon cas ça m'aide d'y croire encore et quelquefois cela me tue. Mais quand tu perçois une lueur d'espoir et que tu es encore raide dingue de cette femme alors que faire. Pas facile, patience, le temps et ... Bon courage. Je pense que je vais aller faire un tour pour me changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 voilà , je viens de faire une gosse boulette , je m'en doutait vu mon état depuis deux jours !! Je lui ai posé les pneus hiver sous son abris devant son appart ! Sa voiture était là , me suis pas arrêté ! arrivé a la maison , lui envoi un sms , en lui disant que je venais de lui déposer les roues , et lui demandant si elle était malade et si elle voulais que je lui monte les petits ! elle : merci Non je suis pas malade , en congé rtt !Je dormais dslé !Je viendrais les chercher moi : ok a quel heure ? Je n'ai pas frappé je me doutait que tu dormais tu vas bien? elle : vers 18h ! Oui je vais bien! moi : ( et là gros dérapage ) ok si tu veux manger vendredi midi tu me fais signe ok a bientôt! pas de réponse ! moi : tu sais j'ai appris pas mal de chose ces derniers mois ! sur moi , sur toi , sur nous , sur les problèmes de couples en général ,la crise de la de quarantaine ! Il suffit de se faire confiance et de se tenir les coudes , caar il n'y a que des soulutions aux différents problèmes ! J'ai confiance en nous tu sais et toi veux tu ytravailler avec moi ? On s'en fou des autres de ce qu'is pensent, on a jamais eu besoin d'eux ! Réfléchis y stp!! elle : arrêtes stp. moi : si il te reste des sentiments envers moi ou est le mal ? Pourquoi pas se battre et pourquoi ne pas tenter le psy? Pourquoi être radical dans ta décision ? Réfléchis y stp , on a le temps pour nous ! S'il te plait?! On mange ensemble vendredi ? elle: Non antony tu sais que j'ai pas le temps . moi: (pour finir ) Ok , on l'avait avant le temps pourtant ! Enfin bref tu fais comme tu le sens , j'essai juste de ne pas tout gacher ! Mais ta décision est prise et tu ne changera pas d'avis Soite ! alors pas mal comme méga boulette , il y avait longtemps !!!!! suis dégouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est qu'un petit dérapage, y'a pire... L'important est de faire avec et reprendre le droit chemin... Je vais lire attentivement du début... Pour le moment, je me fâcherais et j'aurais plus le temps pour elle non plus. J'aurais plus le temps pour lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En même temps vois le positif. Malgré que tu lui aie pose tout plein de questions, elle n'a pas répondu négativement. Elle a simplement évité de répondre. C'était impossible qu'elle dise oui et elle y'a juste demandé d'arrêter. T'as renchéri. Elle aurait vraiment pu tu dire "arrête c'est fini pour toujours et fiche la paix. T'as vraiment rien compris tu as besoin d'un dessin?" Travaille sur un bref mot d'excuse lui disant juste que tes désolé de lui avoir manqué de respect... Que dans le fond ca fait partie des trucs que tu as compris et que tu respecte son espace...Puis laisse la venir et ensuite vois si tu as le temps de lui répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sers toi de ta bourde pour marquer des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis d'accord avec Rambo et aime bien son approche. C'est sur que tu peux marquer des points en t excusant et laisse la cogiter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ok ; merci les mecs !!! suis un peu en dessous ce soir , je n'en dirais pas plus ! a bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Franchement Anthony rien à ajouter, ce que j'ai dis à Setsuko vaut pour toi aussi. LA CALCULE PLUS BON SANG!!!!!!!!!! OU EST PASSEE TA DIGNITE? REDEVIENS LE MEC QUI A SEDUIT TA FEMME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 ok , je vais l'ignorer complètement , enfin du moins je vais tous faire pour !! j'ai des affaires a elle encore , rien de bien important , sa paire de ski et ses bottes , son vélo , et , une grosse boite en en férail ou il y a tous ces papiers depuis qu'elle a commencé a travailler , fiche de paye etc... je vais lui poser tous ça devant sa porte , il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si ca peut t'aider à avancer, oui dépose tout et ensuite un vrai silence radio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Un ami , m'a dis , que j'étais amoureux de l'ancienne fille que j'ai connu , mais que celle qui est là en ce moment , c'est quelqu'un d'autre , et que ce n'est pas cette nouvelle fille que j'aime ! Il n'as pas tord , car c'est vrai , son visage , son comportement , ne lui ressemble pas , et quand je la regarde , je vois juste qu'une femme fatiguée , les traits tirés ! C'est la femme que j'ai aimé avant , qui me manque pas la nouvelle ! Il faut que mon cerveau comprenne ça , et c'est pas évidents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 lui ai envoyé sms , en lui demandant de m'excuser de ma réaction d'hier , que je voulais pas lui prendre la tête , ni la bousculer , et que je respectais sa décision ! réponse " slt Ok" C'est mon dernier sms , a partir de m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 a partir de maintenant , c'est fini , sr totale sauf pour les enfants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Sauf avec nous hein? Au moins toi, elle t'a répondu. Il fut un temps ou j'aurais eu aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 slt , je continuerais a vous informer et a raconter mon histoire également . Je vais mieux , le souci ce sont les enfants pas au top ! N'arrêtes pas de dire qu'ici c'est leur maison ! Le grand a des soucis pour dormir ! L'important c'est qu'il m'en parle , il voudrais que sa maman revienne a la maison ! C'est ce qu'il m'a dis encore dis hier soir ! Enfin , bref il faut que je regarde droit devant ! sans me retourner ! GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 madame est passé récupérer les enfants, a encore essayer de venir me parler , au lieu d'attendre dans la voiture que les petits arrivent! Les enfants sont sortis , ,j'étais derrière la porte , je l'ai refermé juste après ! sans un mot , sans un regard ! J'ai demandé a mon fils ainé qui a 12 ans ( en 5ème) , si il pouvait si pas trop lourd prendre ses affaires de cours du lundi , car je les aient ce week , et comme ça elle n'aura pas besoin de venir a la maison samedi matin !! donc sms reçu " slt en quoi ça te gène que j'amène les affaires d'adri samedi matin kom d'hab?" je répond ou pas j'ai pas envie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Fais le mort... l'imaginaire de madame contient toutes ses peurs et travaille mieux que toi pour gratis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 slt , suis rentré a midi , ai trouvé sac de sport devant la porte d'entrée ! Ce sont les affaires du bonhomme pour ces cours du lundi , et ses vétements de sport pour son vtt pour samedi matin! Pas de message , pas de mots ! Je n'en attendais pas de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 ce matin , je crois aussi qu'elle ne reviendra jamais ! Ai eu des retour dans ma tête , elle si sensible si timide ! elle a eu quand même une aventure avec un mes a peine un mois aprés étre partie ! Elle c'est fait plaqué au bout de trois jours , et elle est tellement fière , qu'elle ne fera jamais marche arrière ! Rien qu'en y pensant , da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 rien qu'en y pensant , dans les bras , dans un lit avec un mec , j'ai des choses qui se passent dans mon estomac , un truc qui chatouille un peu , et qui remonte dans ma poitrine !!! Allez , il faut que je me reprenne , de ne plus y penser , lui ai dis que je lui pardonnais , et que j'avais effacé ça de ma tête! Si elle savait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Faut pas y penser... Ressaisis-toi si ce n'est pas déjà fait. Je sais que la colère, la haine ou l'aversion aident grandement à éloigner notre coeur mais ce n'est que de t'éloigner de tes vrais sentiments. C'est pas un crime d'aimer quelqu'un qui nous à causé du tort. Si tu veux t'en défaire, laisse là partir par amour et pardonne-lui vraiment si tu en es capable. Pour ça il faut la comprendre et peut-être que ce n'est pas possible avec ce que tu as comme infos. Donne-toi du temps pour réfléchir à ce que tu considère vraiment important pour toi. Bravo pour ton SR, je sais que c'est pas facile... Tiens Bon Antony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 slt , ce matin , levé avec une boule au ventre , malgrés une soirée bien arrosé ! je lui ai pardonné , je ne lui en veut pas une seconde ! Je n'ai pas de nouvelle , je sais qu'elle communique avec mon fils via son portable en sms , mais ça c'est pas grave , c'est moi qui lui ai offert son portable pour le rassurer ! Pour noël les enfants ont fait leur liste de cadeaux , comment faire , chacun de son coté , ou ensemble ? serait obligé de la contacter dans ce dernier cas. Je ne le veut pas pour l'instant , j' ai un peu de temps devant moi , on va attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Pense pas a demain l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui ne pense pas à demain. Pour les cadeaux des enfants vous verrez bien. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 merci les copains ! courage a vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 cc , elle a emmené les enfants ce matin a 7h . Ne l'ai pas vue . Les enfants ont mal dormis chez elle ! C'est ce qu'il m'ont dis , me le disent souvent d'ailleurs ! " Papa on dort mieux chez nous ! " Ce matin leur ai demandé si ils l'avaient dis a leur maman , m'ont répondu oui , et que elle aussi dormait mal !! Que peut il bien ce passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés