feeling23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Essaies de tenir encore un peu. Si elle regrette et tiens à toi elle fera le premier pas et te demanderas des explications pour cette suppression. Si vraiment tu ne vois rien venir casse ton silence. Mais fixe toi une date, un objectif et attends de voir venir. J'ai cassé mon SR 2 fois et tu sais quoi il n'a jamais répondu !!! Aujourd'hui ça fait 1 ans qu'on est séparé il n'est pas revenu et ne s'est jamais re-manifesté. A chaque fois que j'ai brisé le silence j'étais au plus bas de voir qu'il ne répondait pas. Je ne dis pas qu'elle ne le fera pas, c'est juste que si ça arrive ça fait très mal et que le silence nous protège en quelque sorte et nous aide à prendre du recul au fil des jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En fait j'attends pas vraiment de reponse. Pourquoi repondrait elle sensé être dater d'il y a un mois? Juste reparer ce qui aurait pu etre mal perçu... mais est ce bien necessaire? Est ce une bonne idée qu'elle aibun signe de vie alors qu'on arrive a une periode charniere? Je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est dingue a quel point on peut se prendre la tête pour un simple message, si je lui avais envoyé il ya un mois plutot que de la suprimer sans rien lui dire j'en serais pas là... C'est en train de me rendre fou et l'échance se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés