CatherineTramell Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="lindou"]suis en panne de conseils suis moi même dans une impasse ...je re opte pour le SR et je viens de poster la fameuse lettre manuscrite il la recevra d'ici 1 semaine 10 jours , il n est pas au lieu de réception de la lettre pour le moment ... donc voila SR puis il aura une petite lecture a faire d ici peu .[/quote] lettre deja faite avant la rupture..... echec total car rupture le lendemain de la lettre et interdits en tout genre je suis dans une relle impasse la !!! 1 mois deja de rupture et de sr et rien je suis quasi sure que monsieur vit sa petite vie qui n'a pas changé : memes amis memes sorties !!! peut être un nouvel appart et une nouvelle copine alors tout est bien il revit il est léger il est bien mieux sans la folle alliée a ses cotes :'( je suis sure qu'il me voit comme une folle qu'il aurait du quitter depuis longtemps deja alors je ne sais pas quoi faire la !!!!! vriament pas meme mon coach me dit d'attendre mais attendre quoi ? qu'il devienne amoureux de sa next ? je deviens folleuuuuuuuuuuuuuuh plus de sms de lui depuis jeudi et pour rappel depuis la rupture il a voulu me voir 3 ou 4 fois et cest lui qui m'envoyer sms sur sms ou appel pour accélerer les choses rompre un a un les liens qui nous rattachaient.....j'ai encore des affaires a lui et lui en a a moi aussi voila les seules choses qui restent de notre histoire 6 ans apres...apres avoir passé plus de 1 an a vouloir acheté un appartement (les demarches etaient faites nous devions signé la demande de credit) une demande de pacs et une envie forte de bébé pour lui depuis le debut de la relation et moi je ne suis prete que depuis 3 mois.... dur aussi de dire adieu a cette vie qui etait deja organisée et meme orchestrée voila a quel point je suis mal sans lui si vous avez des idées, avis je suis preneuse je n'arrive pas a avancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Paul63"] Je pense qu'il est un peu illusoire d'espérer ton psy puisse te conseiller de manière hyper précise dans ta demande. Ce que je veux dire, c'est qu'il est une chose qu'être psy, une autre d'être conseiller conjugal. Les dynamiques en jeu sont différentes (le 1er conseille pour une personne, le 2nd pour deux), donc les conseils et l'aide le seront aussi. Mais ce n'est que mon avis....^^ Si la relation est revenue comme elle l'était avant la rupture...il faut la continuer ainsi. Vous aurez bien le temps de reparler du passé plus tard, quand vos liens de confiance seront rétablis définitivement. Ne réagis pas par la peur. C'est la trouille que ça se passe de nouveau mal qui te pousse à lui écrire, à savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent....relâche la pression ^^ ! En tout cas, c'est pas comme ça que tu vas le faire revenir à toi. Mais après....si t'as une envie folle de lui écrire, vas y, te prive pas. Mais ça sera à coup sur contre productif pour ta reconquête. Le but ici n'est pas d'avoir le maximum d'explications tout de suite. Mais de plaire à nouveau, et de lui donner envie d'être avec toi. Etre prudente, y aller doucement, oui. Réagir par ou à cause de la peur, non.[/quote] On aura bien le temps ou pas, j'me dis qu'on peux pas reparler de ce genre de choses des mois après non ? Et oui j'ai peur, j'ai peur que la situation reste toujours comme ça, parce que c'est pas du tout ce que je veux, même si on ne doit pas se remettre ensemble mais j'ai vraiment envie qu'elle s'améliore, et ça me soule de rester impuissante et de rien pouvoir faire, en plus si tu as suivi l'histoire avec la fausse moi, il se rapproche d'elle, c'est même à me demander si au final, il est vraiment avec quelqu'un, et si j'ai pas été un peu parano, et si c'est ça, j'peux comprendre qu'effectivement il dit que je ne peux pas changer. Vu qu'il a cette fausse moi en tête en plus comment peut il penser à la vraie moi ? Je suis vraiment perdu. Le mail, c'était surtout pour m'excuser, lui faire comprendre que j'avais compris que j'avais été trop loin, mais pas spécialement pour avoir des explications sur notre rupture, ou savoir si il ressent toujours des choses pour moi, car de toute façon ça je sais qu'il n'y répondra pas, ou je m'attend à ue réponse que je ne voudrais pas entendre alors autant ne pas me poser trop de question, mais je voudrais réinstaurer un calme entre nous. Pour ton avis pour la psy effectivement tu as raison, ce'est pour ça que je demande votre avis ici, je pense que sur cette question elle ne pourra pas plus m'aider, sachant que son travail c'est de m'aider à aller mieux pas de m'aider à récupérer mon ex, c'est pas sa priorité, et elle a bien raison, elle m'avait déjà dis que c'était beaucoup trop tôt et que pour le moment c'est moi que je dois retrouver et le laisser de côté, que si les choses doivent se refaire ça se fera après mais pas maintenant. Mais ça prouve que je suis encore trop faible, et que je suis très tétu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 T'as plein plein d'articles sur ce site, à toi de savoir ceux qui conviennent le mieux à ta situation ^^ ! http://www.jerecuperemonex.com/category/la-reconquete/ [quote="Nounours"]On aura bien le temps ou pas, j'me dis qu'on peux pas reparler de ce genre de choses des mois après non ? [/quote] Tu peux parfaitement éclaircir les choses avec lui en en discutant un jour, dans les semaines suivants la réconciliation. Ce n'est pas possible que si tu le décides ^^ Ex ou pas, une nana qui vient me parler problèmes, ça m'attire pas, surtout si elle veut me séduire. Simple avis de mec....et là tu dois le re séduire, c'est ton but non ? Tu peux lui demander pardon, lui dire que tu aurais aimé que cela se passe autrement, et espérer qu'il ne t'en veuille pas, tu peux dire ça une fois oui. [quote="Nounours"]Et oui j'ai peur, j'ai peur que la situation reste toujours comme ça, parce que c'est pas du tout ce que je veux, même si on ne doit pas se remettre ensemble mais j'ai vraiment envie qu'elle s'améliore, et ça me soule de rester impuissante et de rien pouvoir faire[/quote] Tout arrive à celui qui sait attendre....tu préfères précipiter les choses et perdre pour toujours tes chances, ou que cela se passe bien mais sur plusieurs semaines et en douceur, petit à petit ? A toi de voir..... ;-) [quote="Nounours"] il dit que je ne peux pas changer. [/quote] Il a été intime avec toi, certes, mais ça veut pas dire que tout ce qu'il dit sur toi est juste ou est parole d'évangile....on peut toujours évoluer, grandir, s'améliorer. Si les autres nous trouvent changer après ça, ben tant mieux. Mais on ne peut pas vivre selon le jugement de l'ex ou des autres, autrement on est un pantin qui agit à la guise des désirs des autres, et ça, ce serait grave. Je pense que tu devrais cesser de te prendre la tête avec cette histoire de "fausse" moi...et puis vu de l'extérieur, ça fout un peu la trouille j'avoue lol....fait les choses avec toi et toi même ;-) [quote="Nounours"] Le mail, c'était surtout pour m'excuser, lui faire comprendre que j'avais compris que j'avais été trop loin, mais pas spécialement pour avoir des explications sur notre rupture, ou savoir si il ressent toujours des choses pour moi, car de toute façon ça je sais qu'il n'y répondra pas, ou je m'attend à ue réponse que je ne voudrais pas entendre alors autant ne pas me poser trop de question, mais je voudrais réinstaurer un calme entre nous. [/quote] T'es pas allé trop loin à mon sens. T'as juste réagi comme une fille qui s'est fait quitté. T'as vécu une tempête émotionnelle et tu t'en aies sorti du mieux que tu pouvais. Cesse de culpabiliser, ça te fera pas avancer. Admettons qu'il accepte tes excuses....et après ? Tu crois vraiment qu'il te trouvera plus désirable après avoir fait ça ? Je pense qu'il veut d'une nana épanouie, bien dans sa peau, qui s'assume et arrête de douter toutes les 30 secondes du bien fondé de ses actes. Qui voit les choses au jour le jour et qui avance avec confiance. Et je suis sur que tu possèdes quelques unes de ses qualités au fond de toi...mais tu les caches sous une tonne de culpabilité. Tu peux changer ça dès aujourd'hui si tu le décides. [quote="Nounours"]pour le moment c'est moi que je dois retrouver et le laisser de côté, que si les choses doivent se refaire ça se fera après mais pas maintenant. Mais ça prouve que je suis encore trop faible, et que je suis très tétu lol[/quote] C'est en te recentrant sur toi que tu augmenteras tes chances de le reconquerir. Plus tu t'éloignes de toi, plus tu t'éloignes de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="Venus777"] si vous avez des idées, avis je suis preneuse je n'arrive pas a avancer :([/quote] Ben ça dépend...tu veux qu'on aide sur quoi exactement ? Parce que là tu racontes l'histoire, mais on sait pas bien par quoi commencer...il a une next ? t'as fais des interdits ? vous habitiez ensemble ? vous vous êtes revus, expliqués depuis la rupture ? il a fait un mois complet de sr sans aucun contact, rien du tout ? bref éclaire nous ^^ T'as essayé un coup de fil ou tu lui demandes de te voir ? avec une heure et un endroit de rendez vous ? Ta psy t'aidera toi, mais elle est pas conseillère conjugale. Un psy aurait besoin de vous voir tous les deux pour résoudre votre conflit. Là elle t'aide toi, donc n'attends pas de son aide pour ton couple... ^^en te disant d'attendre, elle te dit qu'elle peut pas t'aider. Et plus t'iras mieux toi (d'ou la psy), plus tu sauras quoi faire avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Paul63 pour tes précieux conseils et merci de croire en moi :). Ma psy aussi croit en moi, elle voit que je manque de confiance et on a un peu du mal à le comprendre mais elle voit aussi à la fois que je suis quelqu'un de forte que je sais ce que je veux et elle pense que j'ai tout en main pour aller mieux et que j'en suis capable ça me fais du bien. Comme je disais c'est à moi que je dois penser pour le moment, et laisser mon ex tranquille du moins ne pas être constamment sur son dos et lui faire peur car pour le moment l'image que je lui renvois n'est pas du positif, même si je le convainc du contraire, si les choses doivent se faire elle se referont de toute façon et les rapports deviendront mieux si je le laisse un peu et que je le respecte enfin, car même la "fausse" moi tout compte fait même si il ne sait pas que c'est moi ce n'est pas le respecter et c'est vrai que ça fais peur quand on y réfléchit bien mdr. Mais je sais que là ce n'est pas comme ça que je pourrais le re séduire et oui c'est mon objectif le re séduire et qu'on es de meilleures rapports. Je suis convaincu aussi qu'une bonne communication entre nous pourrait nous aider et que néanmoins désamorcer le problème qu'il existe entre nous serait une solution, c'est aussi pour ça que je voulais lui envoyer un mail pour essayer de reprendre une bonne communication du moins l'amener dans ce sens, mais je ne sais pas trop encore comment formuler mes mots, mes phrases et pour le moment ça ne ma pas trop réussi, car nos derniers échanges je l'accablais de reproches. Des excuses je pense que ça ne sert à rien, car je ne vais pas passer mon temps à m'excuser et comme tu dis oui ok c'est bien mais après ? Donc voilà on verra bien. Je l'ai aperçu tout à l'heure sur le quai à Auber avec son collègue il rentrait chez lui et moi chez moi, il ne m'a pas vu, du moins c'est ce qu'il m'a dis. Mais on a pris ça a la rigolade car je n'étais pas sur que c'était lui, juste un p'tit échange de texto et puis voilà. Je vais plus m'épancher sur les articles, je crois que je ne me concentre que sur les mauvais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je crois qu'il faut que tu passes la 2nde vitesse. C'est le moment. Taf, sorties, shopping, soirées entre filles...faut que tu blindes ton emploi du temps. Il n'y a pas meilleur solution que de passer du bon temps pour retrouver de l'estime et de la confiance en soi. Pourquoi pas une nouvelle activité ? (assoc, nouveau sport, arts, danses-musiques,....) Tu m'as l'air d'avoir passer la période la plus douloureuse, la plus difficile, celle du "juste après" la rupture. T'as des amis ? Des proches ? des potes ? Il en pense quoi de ton ex, de ta situation ? Je pense qu'il serait temps de t'appuyer sur eux pas pour papoter de ta rupture, mais pour leur consacrer du temps, pour te construire une nouvelle forme. Hey....comme nous tous, tu mérites d'être heureuse. Ca passera par une succession de petits temps de joie, de partage, de convivialité. Mon ex était presque revenue vers moi quelques mois après la rupture et m'avait dit que j'avais changé en bien. Bon après ça a complètement foiré lol, mais elle ne m'aimait pas vraiment, donc c'est pas un super exemple :-) Mais ça te prouve que le changement, ça a du bon. Toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="Paul63"][quote="Venus777"] si vous avez des idées, avis je suis preneuse je n'arrive pas a avancer :([/quote] Ben ça dépend...tu veux qu'on aide sur quoi exactement ? Parce que là tu racontes l'histoire, mais on sait pas bien par quoi commencer...il a une next ? t'as fais des interdits ? vous habitiez ensemble ? vous vous êtes revus, expliqués depuis la rupture ? il a fait un mois complet de sr sans aucun contact, rien du tout ? bref éclaire nous ^^ T'as essayé un coup de fil ou tu lui demandes de te voir ? avec une heure et un endroit de rendez vous ? Ta psy t'aidera toi, mais elle est pas conseillère conjugale. Un psy aurait besoin de vous voir tous les deux pour résoudre votre conflit. Là elle t'aide toi, donc n'attends pas de son aide pour ton couple... ^^en te disant d'attendre, elle te dit qu'elle peut pas t'aider. Et plus t'iras mieux toi (d'ou la psy), plus tu sauras quoi faire avec ton ex.[/quote] A Paul relation de 6 ans dont 3 ans sous le meme toit separation le 20 juillet sr et interdits entre melés lettre d'excuses puis rupture de sa part le lendemain donc re interdits !!! explications de sa part mais refus de comprendre ca se passe très mal je coupe les ponts !!!!! lui continu de me contacter pour mes affaires / decider qui garde l'appart au final on resilie le bail/ affaires et encore affaires puis caution !!! c'est lui qui me contacte tous les 2 jours je le vois un soir (2 semaines apres la rupture) pour recuperer mes affaires je suis belle bien habillé tout ca lui est négligé mal habillé a une sale tete et les larmes aux yeux qaund il me voit..... affaires et appart rendu mi septembre je ne pensais plusa voir de contact et la pb de la caution il decide de s'en occuper alors que c'est a mon nom......conflit pour des soucis d'argent on arrive pas a s'arranger avec cette foutue caution !!! il a encore des affaires chez lui et dit carrement a ma mere que ca le gene pas il peut encore les garder dans son garage ca le gene pas !!!! il a toujours ete trs proche d'elle et meme apres la rupture il la contacte pour lui redire les memes choses qu'a moi aujourd'hui je vois un psy je travaille a etre meilleure j'ai compirs bcp de choses sur la rupture sur mon comportement sur ce qui l'a fait fuir (si tu veux plus de details je te fais des copier coller de toute mon histoire) je ne sais aps s'il a une next !!! je suis tès jalouse alors j'en ai encore plus peur que les autres..... c'est possible qu'il ait eu envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs comme on dit !! c'est possible qu'il ait eu envie de trouver quelqu'un de bien qui le merite et qui lui apporte ce dont il a besoin en ce moment car MOI ces derniers temps je n'ai pas ete ce qu'il a de mieux pour lui..... je me rends compte que c'est derniers temps je ne l'ai pas rendu heureux....ca na ete que reproches et mecontentement alors que lui est gentil et très attentionné il a fait beaucoup pour que je me sente bien / heureuse.... s'il te faut plus de details ou si tu as d'autres questiosn n'hesite pas j'ai vraiment besoin d'avis de mecs en ce moment plus de news de lui depui jeudi dernier suite a une prise de tete via sms pour cette fichue caution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou Paul63, Oui oui tkt je fais en sorte d'occuper mes journées et d'ailleurs depuis jeudi je me suis assez bien occupé, et cette semaine est assez charger et je pars tout ce week end avec mes copines à la campagne donc autant te dire que ça va beaucoup me changer les idées ;). Après une nouvelle activité c'est dans mes projets mais pour le moment faute de moyens je ne peux pas vraiment, mais je fais un peu de sport à la maison, corde à sauter, abdos, etc et il m'arrive de danser comme une folle chez moi lol. Non sur ça, je fais vraiment en sorte d'aller mieux, c'est juste cette petite période de rechute qui a été difficile mais je sais que je vais bien finir par m'en sortir et reprendre le contrôle, je pense avant moi avant tout, maintenant mon ex est secondaire, il me manque, mais je m'y habitue à son absence, je vois qu'il est toujours aussi distant et froid à l'idée de me revoir alors je ne précipite pas les choses, je laisses les choses ça ne sert à rien, aujourd'hui je suis aller à Lille pour un entretien, j'avais prévenue sa soeur, car j'avais une pensée pour eux, vue qu'ils sont d'arras, elle voulait absolument me voir mais finalement ça ne s'est pas fait, bien evidemment mon ex a été mis au courant, et comme il avait pas fini notre conversation d'hier soir il a trouvé comme prétexte de m'envoyer la réponse ce jour, j'ai pas compris sur le moment car j'avais même déjà zapper qu'on avait parler hier soir, et bizarrement il était très ouvert, et quand je lui ai dis que j'attendais pour un entretien, il m'a dis oui je sais ma soeur me l'a dis, je me suis dis ah ok, bah les nouvelles vont vites, il me dis oui bah comme toi lol (je pense qu'il faisait référence au infos de lui et sa next) mais je ne suis pas rentré dans son jeu, je suis resté neutre et je me suis même demandé pk il m'a envoyé un texto, que voulait il savoir ? ou p'tet avait il peur que je me rapproche de sa famille enfin bref, sachant que moi je n'avais rien à me reprocher et que je n'avais pas de mauvaises intentions, je suis pas rentrer dans son délire et j'ai laisser couler et puis voilà, je lui avait proposer qu'on se voit en début de semaine demain, il m'avait dis peut être je l'ai juste relancer par rapport à ça, mais j'ai plus eu de réponse alors j'ai laissé tomber, et maintenant je ne compte plus rien faire, je pense que je me suis assez occupé de lui, que j'ai assez couru, et puis je ne suis pas si seule que ça, même si j'ai des moments de solitudes, mais ça va, ma vie n'est pas si mal et je recommence à l'apprécier alors voilà, je comptes être plus forte maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu voudrais pas d'une relation équilibrée avec quelqu'un d'autre ? Ma question te surprendra peut être, mais en fait, je me place de mon côté....Deux nanas courent après ce mec (toi et son next qui existe apparemment), et moi je suis célib' et personne n'est après moi....je ne te dis pas ça pas pour moi perso évidemment lol ^^ mais ex ou pas, j'ai toujours un peu de mal à comprendre les filles qui courent après des mecs qui ne sont pas ou plus disponibles. Ca te refroidit pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre ? Après tout, je tiens pas à défendre ton ex particulièrement, mais vous n'êtes plus ensemble, il a le droit d'être avec qu'il veut aujourd'hui. Il y a des articles sur le site sur commet récupérer un ex des bras d'un autre. Ca reste possible, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je vois ce que tu veux dire, mais je ne considère pas que je lui court vraiment après ni que je voudrais le prendre des bras d'une autre, ce que je veux avant tout c'est qu'on n'ai plus une image négative l'un de l'autre et qu'on puisse se reparler normalement. Après si on doit se remettre ensemble seule l'avenir me le dira, et le temps fera les choses si ça ne dois pas se faire tanpis, mais en aucun cas je compte intervenir dans la relation qu'il a avec l'autre, par contre si il décide de l'a quitter par rapport à moi ça sera uniquement son choix pas le miens. Après je pense que c'est normal, de ne pas apprécier que son ex refait sa vie avec quelqu'un d'autre, même si on doit l'accepter, on ne peux pas dire que ça ne nous touche pas surtout quand on a vraiment aimer la personne et c'est surtout de ça que je parle, et que je reconnais avoir mal réagis, dans le sens ou je n'avais pas à le juger par rapport à ça, mais ça a été plus fort que moi, et je n'ai fais que réagir, en fonction de ce que je pouvais ressentir et éprouver. Après voilà si il est bien avec elle je respecte ça, moi ça ne m'empêche pas de faire ma vie, bien au contraire, je ne reste pas chez moi à me morfondre, ça fais plusieurs moi que je ne pleures plus, je suis encore un peu touché mais ça ne m'atteind plus comme avant, je suis quand même un peu plus forte, je me fais toujours plaisir, je me fais draguer, je rigole enfin je vis ma vie, même si j'aurais toujours une pensée pour mon ex en totu cas pour l'instant c'est comme ça. Sinon juste petite infos, actuellement il n'est pas fermé, voulait limite savoir ce que j'avais de prévue aujourd'hui (c'est à dire si j'avais pas rendez-vous avec un potentiel next) et était impatient. A la suite de ça il m'a proposer de me remettre mes affaires. Pour le moment je ne sais pas trop quand, car cette semaine va être un peu compliqué pour moi sachant que je suis prise presque tout le temps, mais bon au moins je me dis que pour le moment il n'es tpas fermé donc mieux vaut ne pas trop tarder lol. Je ne m'enflamme pas pour autant car on peux toujours s'attendre à un revirement de situation, et vu qu'on est fier tous les 2, à trop s'envoyer la balle et ne pas l'a rattraper au bond on risque de définitivement l'a perdre donc on verra bien. En tout cas moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin, et je susi contente d'avoir des choses à faire donc c'est cool, j'ai hâte de partir en week end à la campagne et puis voilà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je t'ai un peu repoussé dans tes retranchements et tu as réagis intelligemment. Ca te permet de savoir que tu peux résister à une certaine pression et que tu te laisses pas démonter, c'est cool ^^ Je comprends ton intention de "faire la paix". J'avais aussi tenté ça avec mon ex, mais ça avait échoué. Si tu veux juste faire la paix, (et je pense que t'as les bons arguments pour ça), je crois que ça pourrait marcher :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pk ta tentative de faire la paix avait échoué ? Moi pour ma part on verra, mon ex agis bizarrement, un coup il est gentil, un coup il est toujours sur ces gardes, voir des fois un peu froid, donc bon c'est pas si simple. En tout cas, vu que j'ai vraiment eu confirmation qu'il était en couple depuis 2 mois via mon faux compte (comme quoi ça sert), c'est à dire qu'il n'a pas du tout perdu de temps pour se remettre de notre histoire, 1 semaines voir 2 semaines et que c'est bien par l'intermédiaire de ces potes qu'il la connu, ça m'a un peu plus dégoutée même si je le savais mais je ne pensais pas que ça faisais déjà 2 mois, c'est comme si je me sentais trahis un peu, car je me rend vraiment compte qu'il n'a rien fait pour vraiment sauver notre histoire et qu'il a préférer la facilité c'est à dire la fuite et dans les bras d'une autre, donc bon même si ça venait à ne plus marcher entre eux, qu'il s'en rendrait compte de certaine chose, je me rend compte que là il a vraiment briser ma confiance à moi aussi et que même si je peux rester en bon terme avec lui mais quelque part je ne pourrais pas lui pardonner du moins pour l'instant ça, mais bon au moins je pense que là je suis vraiment prête à avancer. J'ai négocié avec lui pour passé récupérer mes affaires aujourd'hui à son taf, donc voilà je pense que ça ne vas pas durer longtemps juste le temps de récupérer tout ça mais je ne pense même pas que l'on parlera, mais bon au moins j'en profite maintenant pour finir avec tout ça plus sereinement, j'espère juste ne pas avoir à craquer devant lui car je sais que ça va me faire énormément de mal, et heureusement que ce soir je pars à la campagne car ça tombe vraiment à pique pour me changer les idées. Voili voilou, je ne pense pas qu'il y aura grand chose à raconter mais bon si jamais je vous tiendrais informer, en tout cas bon courage à tous dans vos histoires de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca s'est passé comment ce matin ? Tu prends une sage décision, vouloir une relation adulte, qui te grandira, avec quelqu'un qui désirera t'être fidèle, quelqu'un qui aura les mêmes valeurs et idéaux de couple avec toi. Ce que ne t'apportera pas ton ex, qui se comporte en amour comme un gosse avec un jouet (dès qu'il n'en a plus, il en prend un autre....). Ma tentative de paix a échoué car mon ex ne la voulait pas. Et parce qu'en étant amoureux d'elle, je n'avais pas les mots adéquates pour faire la paix. Je n'avais qu'en tête de la récupérer, ce qui polluait ma communication, ma confiance et mes actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Coucou Sarah ! J'espère que tu vas mieux ! Tu mérites quelqu'un de mieux que ce garçon, c'est vraiment hallucinant de pouvoir remplacer une personne que l'on a aimé pendant 1an aussi rapidement. Tu sais ce qu'il te reste à faire : profite de la vie, reconstruit toi, montre lui que tu es forte et rayonnante, c'est la seule chose à faire. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, alors plutôt que de se morfondre dans son coin, il faut vivre à fond !! Ou en es-tu au niveau du faux compte d'ailleurs ? Tu continues de lui parler ou tu as arrêté ? Tu as l'air de nouveau déterminée et j'aime mieux te voir comme ça, j'espère aussi qu'au niveau de ton boulot (ou tu ne travailles plus me semble-t-il) tu t'en sors ! Tu avais une proposition pour partir de Paris, ou cela en es ? N'oublie pas que si tu veux qu'on aille boire un verre un de ces jours c'est avec grand plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonsoir tout le monde :), Merci pour vos messages Paul63 et C-Louise, je n'ai pas trop le temps de tout raconter ce soir, mais promis je le fais dès que j'ai un moment, car si je veux rentrer dans les détails c'est long lol. En tout cas sachez que je vais mieux, et que mon rendez-vous avec mon ex s'est bien passé, je n'ai absolument pas craquer au contraire, j'ai montré que j'étais forte. Le fait qu'il m'est remplacé aussi vite, oui ça a brisé toute la confiance que j'avais en lui, mais quelque part je savais qu'il était lâche. Notre couple n'allait vraiment plus et malheureusement, cette fille a été l'élément déclencheur de son départ, c'est la vie, j'espère juste pour lui qu'il ne regrettera pas sa décision car en tout cas pour moi, je ne suis pas prête à lui pardonner ça, je ne peux pas me permettre d'être avec quelqu'un qui ne sera jamais sur et avec qui je ne sais pas à quoi m'attendre et qui peux m'abandonner à tout moment et ça j'y ai bien réfléchi. Je vous racontes tout ça dans la semaine, je fais au plus vite :) ! et C-Louise avec plaisir aussi le verre, si tu veux, on pourra s'échanger nos facebook, ou tel via MP ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés