Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Coucou tout le monde, ça ne vas pas du tout aujourd'hui. J'ai appris, enfin surtout réalisé que mon ex était vraiment avec cette fille (dont j'avais des doutes), je l'ai appris par un pote tout à l'heure. On était au téléphone, et on a évoqué un peu brièvement le sujet de mon ex, et comme il l'a dans son facebook, il m'a dit qu'il pensait lui aussi qu'il était en couple avec cette fille, il ne sont pas marqué en couple sur facebook, puisque c'est pas le genre de mon ex, mais il m'a dit qu'il avait mis une photo d'eux 2, et qu'il avait passé un week end de 3 jours avec elles. Qu'il l'a emmener à Arras chez sa famille, que le lendemain il sont partie à Lille à la braderie de lille et que le lendemain ils sont parti à la plage du touquet (alors certe la photo est la même que j'avais vu sur instagram ou il sont en plein délire dans la voiture), mais le fait qu'elle a passé un week end de 3 jours avec lui et qu'ils ont fait tout ça pour moi ne font plus aucun doute ils sont bien ensemble, et là je ne peux plus faire semblant d'être aveugle. Quand mon pote m'a dis ça, j'étais vraiment mal au téléphone, d'autant qu'il m'en rajoute une couche en me disant, que la meuf est super fraîche que c'est vraiment une bombe, je lui ai dis bah merci rajoute en une couche comme si j'allais pas déjà mal, surtout qu'effectivement oui la fille c'est une bombe et qu'en plus on a des airs de ressemblances, il a pris mon sosie mais en mieux, super. Du coup, cette fois ci, je n'ai pas eu le courage d'attendre encore plus, et je ne veux pas non plus qu'on me prenne pour une conne, même si il ne m'a surement pas quitter pour se mettre avec elle mais que leurs histoire doit p'tet dater de 2 semaines mais pour moi c'est très dure et cette fois ci j'ai vraiment besoin de tourner la page, je me suis assez fait de mal comme ça, j'ai assez espérer. Je lui ai donc envoyé un mail, pour lui dire que j'étais au courant de son histoire, que je n'avais rien à dire car on a aucun compte à se rendre mais ne serait que par respect pour moi, cette fois ci il est temps que je récupère enfin mes affaires, que l'on es plus ensemble, qu'il a tourné la page et que donc de ce fait il est temps pour moi d'avancer et de tourner la page, car le fait que je n'ai pas mes affaires, même si j'avance, me bloque quand même dans un sens, car on es toujours lié par rapport à ça, et j'ai besoin d'oublier de zapper tout ça. Je me suis fais assez de mal comme ça. Donc voilà, je lui ai dis qu'il fallait qu'on se capte cette semaine juste pour ça et puis voilà, et je pense que cette fois ci je ne me laisserais pas faire. Même si je sais ce n'est pas la bonne méthode mais au vue de tout ça, là je ne suis même plus dans la reconquête je veux juste zapper tout ça, penser à moi et vivre ma vie. Donner la chance à quelqu'un d'autre de me rendre heureuse, et d'être bien. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Help aidez-moi : Il vient de me répondre, avant d'avancer ces choses, d'où tiens tu ces infos ? Je sais pas quoi répondre, car j'ai pas envie de foutre mon pote dans la merde, et j'ai pas non plus envie qu'il me l'a fasse à l'envers, je veux pas qu'ils croient que je l'espionne aussi car c'est même pas le cas, surtout que vu qu'il n'est pas dans mes amies, on ne peux rien voir de ce qu'il fait donc quoi répondre pfffffff aidez-moi (j'ai craqué, j'aurais du rien dire mais mes émotions étaient tellement fort que je ne pouvais pas les contenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 La dernière fois que je t'ai recommandé un message, tu m'as écouté mais t'as pas appliqué ce que je t'avais dis.... Là on est plus dans la tactique, donc tu peux te "lâcher"... Tout simplement lui dire : "Il est normal qu'une fille qui a vraiment été amoureuse sache ce que devient son ex, c'est humain et t'as pas à me le reprocher. Notre histoire avait de l'importance pour moi. Bref...ça n'a plus d'importance désormais. Quand est ce que tu vas me rendre mes affaires ? Le plus vite possible stp, j'ai envie de passer à autre chose le plus rapidement possible." Tu peux t'engueuler avec lui, tu es grillée de toute façon donc.... Je suis sincèrement désolé pour toi en tout cas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci c'est gentil Paul63, Moi aussi je suis désolé d'avoir su ça comme ça : Je lui ai dis : "Ce n'est pas vraiment la question, et je pense qu'il est inutile de savoir comment je l'ai su, qui m'en a parlé etc ce qui est fait est fait et je n'ai pas envie de faire des histoires, on a aucun compte à se rendre. Ce que je veux, c'est juste récupérer mes affaires, surtout mes clés, (mes affaires à la limite je m'en fou mais pas mes clés) car j'ai besoin d'oublier tout ça, c'est tout ce que je te demande." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 A ça il m'a répondu : "Bref crois et pense ce que tu veux" (j'hallucine, pk ne pas avouer, puisque dans tous les cas j'ai quand même mal ...) et du coup il m'a demandé quand je pouvais passer au magasin ? enfin je vais les récupérer, il était temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ton message est impeccable ma chère Nounours.... Répond pas à son dernier message, il veut faire le con, laisse le faire....il s'enfonce là. Tout ce que tu pourras lui dire maintenant ne fera qu'envenimer les choses, et tu vaux plus que ça. Tu sais, c'est surement dur à penser comme ça a priori et dans ta situation, mais une rupture n'est pas forcément uniquement qu'un échec. Beaucoup de gens ont fait de grandes choses après un super foirage (c'est souvent comme ça que se réalise les plus grandes réussites....) Tu m'as l'air d'être quelqu'un de super, qui a la tête sur les épaules, qui croit en la beauté de l'amour, en la fidélité, en de belles valeurs....ne laisse pas ton ex gâché ça. Ne laisse du reste personne d'autres gâcher ses valeurs là. Tu penses surement trop à ton ex pour penser à cela...mais je reste persuadé que tu trouveras quelqu'un de super pour être avec toi. Ton ex, c'est une perte immense, certes, mais tu n'auras pas de difficultés pour trouver quelqu'un de bien mieux que lui, j'en suis convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci c'est très gentil Paul63 et ça me touche beaucoup. Tkt avant que je vois ton message, je m'étais déjà dis que je n'allais pas répondre, je suis resté juste sur le sujet des affaires et je n'ai pas prêter à sa phrase "bref crois et pense ce que tu veux" (Pour moi il n'assume même pas ces actes, et j'aurais préféré qu'il me dise oui c'est la vérité plutôt que de me répondre ce genre de chose puisque le mal est déjà fait). Je sais que ce n'était pas le bon, je sais qu'il me faudra du temps pour l'oublier, car malgré ça, on a passé des bons moments, c'est une personne bien, même si sur la fin, son attitude m'a énormément déçu, mais malgré ça je ne suis pas mauvaise, et je lui souhaite d'être heureux. Moi je me souhaites aussi d'être heureuse, de trouver une personne qui saura vraiment m'aimer qui saura m'accepter tel que je suis, qui ne fuit pas au moindre problème car c'est ça aussi l'amour, c'est en traversant les coups dure que le couple devient plus fort, alors même si ça prendra le temps que ça prendra, j'espère vraiment trouver cette personne. Toi aussi Paul63, tu sembles quelqu'un de bien, de réfléchi, ta rupture t'as fais comprendre énormément de chose et j'espère que tu pourras trouver aussi enfin la bonne personne; nous tous sur ce forum, qui se battons pour retrouver nos ex, car nous sommes humains, car nous avons de vrais sentiments, au final c'est nous les gagnants quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Nounours je me met totalement a ta place , car j'ai cru pendant un moment qu'il était en couple et je me sentais vraiment mal. Seulement , j'ai connu de nombreux couple qui se sont séparer , remis avec d'autres et revenus vers l'ancien/nne, mais maintenant il sera à toi d'être forte et de refuser ses futurs avance ( si il revient , car pas mal de personne se rende compte en se remettant en couple que tout es différent et beaucoup moins beau qu'avec l'autre ) Sois forte , force toi à ne plus verser une larme pour lui, aucun homme ne doit faire pleurer une fille , ça c'est les enfants , pas les vrais hommes. Je suis sûre que toi comme moi on trouvera un homme qui sera capable de nous aimer comme on le mérite et de nous traiter comme des princesses. On est jeune , on a toute la vie devant nous. Et il faut se dire , que si la vie était écrite ainsi, c'est que votre relation ne devait exister qu'un temps, sûrement pour te faire comprendre pas mal de chose et faire en sorte que tu devienne parfaite pour celui qui sera l'homme de ta vie! ( je sais c'est facile à dire , je ne me crois pas non plus , mais c'est pourtant vrai.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi je ne pense même plus qu'il est en couple, j'y crois vraiment, et le fait qu'il ne l'assume même pas et ne me le dise pas franchement je trouve ça très lâche de sa part, puisqu'on es plus ensemble, que c'est lui qui est parti, qu'il m'a quitté, je ne vois pas ce qui le gêne de m'avouer maintenant que c'est la vérité qu'il est vraiment avec elle, puisque quoi qu'il en soit le mal est déjà fait. J'ai l'impression qu'il essaye de me garder sous le coude, au cas où ça ne marcherait pas avec elle, mais c'est pas comme ça que ça se passe je ne suis pas une roue de secour et je refuse de l'être, si il doit revenir c'est pas parce que son histoire n'a pas fonctionner avec l'autre mais parce qu'il se sera rendu compte que finalement il m'aime et que c'est moi. Pour l'instant il me dégoute plus qu'autre chose, je suis en colère, blessée, tout. En plus là il continu à me faire galérer, il me dit quand je peux passer au magasin ? Je lui dis à partir de mardi, il me dis bah éventuellement mardi puis après il me dis "ah merde, je peux pas mardi, j'suis bête", ensuite j'lui dis bah mercredi, il me dis qu'il peux pas de la semaine ... WTF ???? il joue à quoi ? Je lui dis bah moi je peux que mercredi sinon eventuellement samedi je peux passer sur ta pause déjeuner, il me dis oui pk pas ? samedi ? je lui dis oui car tu disais plus haut que tu pouvais pas de la semaine, il me dis oui je peux pas mise à part demain ^^ (et moi je ne peux pas demain) je lui dis bah moi je ne peux pas demain ... Depuis quand il est si overbooké que ça, et puis moi aussi je suis pas à sa disposition, je lui fais comprendre aussi que j'ai une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu sais moi avant moi, il était en couple pendant 1 an et demi avec une fille ( qu'il n'a jamais aimer c'était juste sa meilleure amie d'enfance ) et il la quitter pareil car il voulait être libre car avant elle il était encore en couple 1 an et demi avec une autre avant elle , il a jamais été celib plus d'un mois quand il avait 16 ans jusqu'à ses 20 ans. Moi en étant avec son ex il a craqué sur moi, et il la quitter car il espérait m'avoir car on se rapprochait , il ne l'aimait pas et était fou de moi ( ça se voyait ) et pourtant il a mît 1 mois a lui dire! Alors qu'elle s'en doutait ! Les garçons c'est lâche faut le savoir ça ! Ils on peut de passer pour des " salop " c'est ce qu'il me disait pour justifier le fait qu'il ne voulait pas lui dire. Et moi aussi , bizarrement depuis qu'on est plus ensemble , Monsieur est toujours occupé , mais bien sur !!! ;) Maintenant sois forte , tu mérite beaucoup mieux qu'un gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui moi aussi le mien quand il m'a rencontré il était en couple avec une fille qu'il n'osait pas quitter, il a attendu qu'on se rapproche vraiment pour l'a quitter, et aussi elle avait des doutes sur un rapprochement entre lui et moi et il a fallu qu'elle fasse un truc qui n'allait pas pour qu'il la quitte. Donc comme quoi dans un sens ça ne me surprend pas, mais je pensais qu'avec moi il aurait été plus honnête, car notre histoire a été forte, au vu de ce qu'il disait, j'étais la "mieux" de ces ex, qu'il s'était rendu compte qu'il m'aimait vraiment, et que si il avait quelqu'un d'autre il me l'aurais dis. Je le pensais aussi qu'il me l'aurais dis, qu'il n'aurais pas été si lâche avec moi, mais il faut croire que non. Alors oui je pense qu'il ne me mérite pas et que j'espère trouver sur une personne qui sera beaucoup plus honnête, et qui me traitera mieux que lui. Ce que je te souhaites aussi, car on es pas des jouets ms des êtres humains, et même si il croit qu'en ne disant rien la douleur passera mieux, c'est bien le contraire. Car quand tu sais la vérité tu lâche beaucoup plus vite prise, quand tu es dans l'indécis, dans l'incompréhension, tu le supporte moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, les tensions se sont apaisés pour ce soir, même si il ne m'a pas clairement dit qu'il était en couple avec l'autre, et qu'il ne me l'avouera surement jamais, ou ptet dans plusieurs mois, la conversation a pu se radoucir et on a même pris des nouvelles l'un de l'autre. Donc voilà on va dire qu'on va rester sur cette note là et moi bah je tourne vraiment la page. Je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour lui et moi, et surtout son attitude m'a déçu un peu même si je ne suis pas rancunière mais pour moi et même si je l'aime très fort, et qu'il aura une place dans mon coeur, ce n'est pas la bonne personne pour moi. Maintenant, on verra avec l'avenir, mais j'espère que le temps fera en sorte que j'aille de mieux en mieux, qu'il me prévoit pleins de surprise, et un futur heureux. Voilà bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Sarah ! Je viens de voir ton message sur mon post et justement j'allais te rédiger une réponse :) J'ai tout lu hier soir, je n'ai pas pu répondre car j'étais sur mon téléphone (et ce n'est pas très rapide pour rédiger). Je dois t'avouer que je suis un peu perplexe quant à l'attitude de ton ex, je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas t'avouer sa nouvelle relation, je trouve cela très lâche aussi. Du coup je n'ai pas vraiment réussi à suivre le jour ou vous verrez pour vous rendre vos affaires ? Te sens-tu prête à le revoir ? Tu dis que tu n'as pas été courageuse, mais au contraire, ta détermination à tourner la page en est la preuve et j'espère vraiment que tu vas y arriver. Personnellement je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais qu'il a quelqu'un d'autre, sans doute très mal, alors je suis admirative face à la manière dont tu affrontes les évènements. Je trouve les messages que tu lui as envoyé très bien et je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu restes aussi "calme" face la situation (vu qu'il t'a connu très jalouse !). Ne te rabaisse pas face à cette fille, au contraire, quand tu le verras, achève le, montre lui que tu as confiance en toi, que tu es indifférente ! (même si tu ne veux plus le récupérer, ça fait toujours plaisir :)) J'espère que tu vas continuer à nous donner des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Louise, C'est très gentil ce que tu me dis et je t'avouerais que même moi je ne sais pas comment j'ai pu rester aussi calme mais je pense que c'est parce que au fond je m'en doutais bien, sauf que je n'avais pas vraiment de preuve, ce n'était que des interprétations et ce ne sont toujours que des interprétations au final, mais le fait qu'il l'es emmener avec lui dans le nord, présenter sa famille et qu'ils ont fait pas mal de chose là bas, me font penser qu'il n'y a plus vraiment de doute à avoir et qu'ils sont bien ensemble. Le fait qu'il ne me l'avoue pas et qu'il me laisse encore dans le doute, me déçois un peu de sa part, j'aurais préférer qu'il me dise, oui effectivement je suis grillé et je suis bien avec elle, ou bien non tes infos sont fausses et même si tout porte à croire ce genre de chose je ne susi pas avec elle, il ne le dis pas clairement donc pour moi c'est que c'est vrai et qu'il ne veux pas affronter la vérité. Je lui ai même dis tu sais si il est bien avec elle, tant mieux c'est tout ce qui compte, mais que j'étais déçu de ne pas l'avoir appris par lui, à ça pas de réponse, il évite le sujet donc voilà, je pense qu'au point où on en était il était préférable qu'il me l'avoue, mais tu sais j'en ai parlé à ma pote, et j'ai eu l'impression qu'en fait il me gardait sous le coude. Car le fait qu'il soit avec elle et qu'il laisse trainer mes affaires aussi longtemps, qu'il ne fasse même pas un effort pour que l'on se voit juste pour ça, je trouve ça aussi très bizarre, car quand c'est fini, c'est fini et tu fais le nécessaire pour vraiment passer à autre chose, mais tu ne garde pas les affaires de l'autre personne pour être confronté à elle dans quelques temps. Franchement, je sais que je devrais pas me rabaisser à elle, mais c'est vrai que je dois avouer qu'elle est vraiment très belle, le pire c'est qu'elle a des airs de ressemblances avec moi, ma mère me l'avait dis, et mon pote hier m'a dis la même il m'a dis que sur une photo on dirait moi, sauf que moi j'ai les yeux marrons et elle à les yeux vert, à côté je ne rivalise pas, et en plus elle connaît une personne de ma famille du côté de mon père, comme quoi le monde est petit (à un moment je me suis demandé si c'était pas aussi une personne de ma famille car je connais très peu la famille de mon père, ou si c'était pas une soeur mdrrrrr, je divague un peu là). J'aurais préféré qu'il se mette avec une moins belle fille au moins c'est con à dire mais j'aurais trouvé ça plus drôle qu'autre chose, mieux accepter et mieux rivaliser. Pour mes affaires on en a convenu comme monsieur est "overbooké" cette semaine que je le contacterais en fin de semaine début de semaine prochaine pour qu'on puisse se capter la semaine prochaine. J'espère qu'il tiendra parole. Sinon après ça, je lui ai dis que j'avais l'impression que je n'avais rien été, et que la séparation était dure c'était une chose, mais le fait qu'il soit froid et qu'on ne se parle pas c'était autre chose, il m'a dis mais non sarah dis pas n'importe quoi et après a demandé de mes news. Je lui ai dis que j'allais peut être déménager de Paris, il m'a dis ah c'est cool, bah j'espère que ça se fera, ensuite il m'a demandé si j'étais mieux depuis le départ de ma mère ? (le fameux sujet et problème de notre rupture) je lui ai dis que oui je me sentais beaucoup mieux, que j'avais pris conscience de certaine chose et qu'enfin je me retrouvais, que je voyais un psy aussi pour m'aider à aller mieux et vaincre ce problème il m'a dis ah oui ça te fais du bien ? Je lui ai dis que oui et que la psy n'a que du positif pour moi, il ma dis bah tant mieux alors, t'es pleins de qualité donc je m'inquiète pas pour toi. Je lui ai dis oui j'ai aussi des défauts qui resteront mais j'espère que je trouverais quelqu'un qui tiendra plus que toi ^^. Il m'a dit "..." et j'ai renchérit en lui disant que je plaisantais que je sais que je lui ai fais la misère, et que même si je ne m'en suis pas rendu compte pdt notre relation, que je m'en suis aperçu après, mais qu'il fallait mieux en rire qu'en pleurer. Il m'a dit "oui bien sur, je suis content que tu t'en sois aperçu, et que tu t'es aperçu que tu ferais pas ta vie avec ta mère" et puis voilà, après ça je lui ai dis que je le recontacterais en fin de semaine début de semaine prochaine, il m'a dit ça marche et puis on s'est quitté. Au vu de cette conversation, je me suis rendu compte que quoi qu'il en soit, qu'il soit avec elle ou pas, il n'y aurait pas de retour possible, qu'il avait tourner la page et que moi aussi je devrais en faire de même. Je dois penser à mon bien être, et oublier tout ça, je ne veux pas passer ma vie à l'attendre ni à espérer quelque chose qui ne se produira jamais, donc voilà, maintenant l'avenir me le dira, mais je fais ma vie tant bien que mal, j'ai d'autres soucis plus importants auquel je dois penser, et j'espère vraiment trouver dans le futur une personne qui me correspond vraiment, et qui sera plus adulte que lui l'a été. Oui je viendrais au nouvelle de temps en temps, je vous dirais aussi comment ça s'est passé, je suis pas trop stressé à l'idée de le revoir, je me met en tête que je vais voir un pote, que ça va pas durer longtemps ça se trouve ce sera juste le temps qu'on s'échange nos affaires et puis voilà, je suis pas du tout stressée, je compte quand même être jolie, souriante et sur de moi, pour qu'il voit que j'ai vraiment changé comme ces doutes le confirmait (je fais références à ces questions) et qu'il se dise que peut être il est passé à côté de quelque chose de bien. Tiens moi au courant aussi pour tes retrouvailles avec ton ex, enfin si j'ai bien compris c'est ta mère qui ira récupérer tes affaires alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je m'appelle Claire à vrai dire (je m'étais inscrite sur le forum l'année dernière car il m'avait quitté mais il était revenue au bout d'une semaine et je crois que je voulais garder l'anonymat aha) :) Oui visiblement il évite le sujet, je me demande pourquoi, si c'est pour ne pas te faire de mal ou pour te garder sous le coude, il n'assume aussi peut-être pas de s'être remis avec quelqu'un aussi vite, j'espère que tu auras bientôt la réponse... Je te comprend, c'est vrai que ça aurait été plus facile si elle avait été moche mais bon, dis toi que la beauté ne fait pas tout, si ton ex n'est pas quelqu'un de superficiel en tout cas ! En lisant ton histoire on remarque quand même que lorsqu'il t'a quitté il avait visiblement du mal lui aussi, donc on peut se demander si cette relation n'est pas aussi un "pansement" pour oublier plus rapidement, car si effectivement il avait rencontré le grand amour et qu'il était super heureux, il n'aurait eu aucun mal à te le dire, bien au contraire ! Il faut te tourner vers l'avenir. Pour la petite histoire, avant de rencontrer mon actuel ex, je sortais avec un garçon depuis 1an, je le considérais comme l'homme de ma vie, et il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait être seule. J'étais anéantie mais j'ai pris les choses en main pour tourner la page. Un mois plus tard je rencontrais mon ex d'aujourd'hui et j'avais complètement oublié l'autre (qui d'ailleurs a essayé de me récupérer quand il a su que j'avais rencontré quelqu'un, et ça c'était jouissif aha). On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, et c'est très excitant. Pour répondre à ta question : Au début je me suis demandé si j'allais récupérer mes affaires ou si j'allais laisser mes parents y aller, mais je ne peux pas laisser mes parents aller tout seul chez mon ex, je ne trouve pas ça correct, surtout que je suis la seule à savoir où mes fringues, chaussures et meubles sont rangés, donc je vais y aller avec eux. Il y a 3semaines j'avais dit à mon ex que j'allais le prévenir de la date à laquelle nous passerions chez lui pour l'emménagement, mais finalement je vais demandé à ma mère de le prévenir, comme ça pas de contact direct de ma part. Après, s'il décide de rester chez lui le jour ou nous passerons, je le verrais forcément, mais si il n'est pas là, c'est très bien, comme ça nous ne nous nous croiserons pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés