Nounours Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui j'ai regardé un peu, mais il faudrait que je me penche quand j'aurais plus de temps dessus, car j'ai pas encore tout lu, et la pièce j'ai regardé le début, mais je vais acheté le livre, vu qu'il est mieux expliqué ça sera mon livre de chevet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 il ta recontacter suite a ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non je n'ai pas eu d'autre signe de sa part. Ms je n'en espérais pas forcément non plus, c'était juste un simple texto, auquel j'ai répondu et voilà. Je verrais jusqu'à la fin du mois si il me renvoit un autre message ou s'il sera plus ouvert à me revoir pour que je récupère mes affaires mais je préfère ne pas espérer avoir de ces news sinon ça me fera du mal, je continue totu simplement ma petite vie et laisse les choses se faire naturellement. On verra par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ne t'en fais pas si il n'y a pas de réponse ! Mais déjà s'il t'a envoyé un texto c'est que les tensions commencent à s’apaiser d'un certaine manière Remet toi en SR et tient le coup ça va aller :) Perso ça va pas fort depuis quelques jours mais je tiens le coup, surtout que demain c'est la date de notre "anniversaire" de couple (ça aurait dû faire 5ans), ca va être duuuurr ! Tout me fait penser à lui en ce moment. Hier alors que je regardais la télé, je vois le grand-père de mon copain qui a été interviewer dans l'émission que je regardais (ce n'est pas un hasard, son grand-père est un homme assez connu qui a fait de la télévision), j'ai cru que j'allais me pendre.... surtout que c'est quelqu'un que j'apprécie et ça me fait de la peine de me dire que je ne le reverrais peut-être pas... Comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Coucou C-Louise, Oui je ne m'en fais pas trop pour le message, je pensais que ça allais me faire plus de peine que ça et que ça allait me mettre dans tous mes états mais non, je suis restée normal j'ai fais ma journée et puis voilà sans me poser de question. Depuis ma réponse, je n'ai rien fais je suis toujours dans l'optique de ne le recontacter qu'à la fin du mois début octobre pour lui proposer que l'on se rende nos affaires ou qu'une amie aille les récupérer. C'est surtout ça que j'appréhende, si il ne veux plus du tout me revoir ... Je comprends ce que tu ressens, tous les signes te ramène à lui, mais bon ça va aller, tu es forte donc même si tu te souviens de ça ne replonge pas dans des souvenirs de nostalgie, peut être que tu recevras un SMS ou un appel de sa part après tout qui sait ^^, mais bon tiens bon. Pour son grand père, je vois un peu ce que tu veux dire, et ce que tu ressens, quand tu fais une croix sur ton histoire malheureusement les autres aussi sautes, mais ça tu n'y peux rien c'est la vie, après peut être que tu seras amené à le recroiser et vos rapport ne changeront pas. Aujourd'hui ça va, je me sens très seule chez moi quand même, mais j'arrive à m'y faire même si parfois sa présence me manque, hier j'ai regarder notre album photo de Barcelone, et de vieille photo, j'ai les yeux qui pétille sur toute les photos, on me vois tellement heureuse et amoureuse malgré les tensions qui régnait déjà dans notre couple, et lui aussi est très bien sur certaines photos, ça me rappelle de bons souvenir :). Mais bon enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonsoir , Ton histoire j'ai simplement envie de dire : C'est la même que moi de A a Z ( tu pourras voir mon poste ). Moi je l'ai eu au téléphone il y a 2 jours et il m'a promis de m'envoyez un message pour que l'on se voit... Seulement toujours rien.. Parfois on se demande vraiment quelle satisfaction cela peut leur donner de faire cela , sachant qu'ils savent très bien du mal que ça nous fait.. Je te soutiens totalement. On va s'en sortir j'en suis certaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour Lilou0594, Je suis allée lire ton post, effectivement il y a quelques similitude avec mon histoire, si ce n'est que mon ex et moi ne sommes pas du tout resté en contact (effaçage de numéro de téléphone pour ma part, effacer de mes amies facebook mais pas bloqué, aucune nouvelle depuis notre séparation par texto, aucun appel). Les seules contacts que j'ai eu avec lui ont été initié de ma part la semaine dernière, et il a juste fais une petit apparition cette semaine, mais depuis toujours rien. En ce qui concerne votre conversation téléphonique et le fait qu'il t'ai dis qu'il allait t'envoyer un message pour que vous vous voyez, peut être que comme il l'a dis il le fera, après peut être que pour le moment il n'est toujours pas prêt et souhaite encore avoir un peu de temps pour que vous puissiez vous revoir, mais te prends pas trop la tête par rapport à ça, laisse lui du temps encore un peu. Après toi, continue à vivre ta vie et ne pas agir en fonction de lui au cas où ce rendez-vous n'arrive pas, tu seras beaucoup moins déçu et tu auras avancer, profite en justement pour créer des liens avec tes prétendants en attendant, et te changer les idées. Moi pour le moment, je n'attend rien de sa part, si ce n'est juste un signe pour que je puisse enfin récupérer mes affaires, mais je pense qu'il n'est toujours pas prêt à me voir même pour régler le soucis des affaires à croire qu'il en a vraiment eu marre, donc si ça tarde trop, je demanderais à une amie de les récupérer pour moi et puis au moins je serais fixé des suites avec lui, je n'aurais plus qu'à abandonner. Courage en tout cas, et reste forte ;). oui je suis certaine qu'on va s'en sortir quel que soit l'issue de nos histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Coucou tout le monde, Aujourd'hui ça va, mais pas trp quand même, car j'ai réalisé que j'étais impuissante par rapport à la situation et que je ne pouvais rien faire et devoir faire comme si de rien était, alors qu'il me manque, que j'ai envie de me battre pour lui, qu'il sache que je l'aime et qu'il m'a apporté pleins de chose que j'ai pris conscience de mes erreurs et que mon souhait est que ça change, ça me rend triste de ne rien pouvoir faire. De ne rien pouvoir lui prouver, de ne pas parler avec lui ... j'ai envie de lui dire tellement de chose que j'ai sur le coeur. J'hésitais à commencer à rédiger un mail mais je sais que ce n'est pas une bonne idée, mais ce que je voulais c'était lui dire enfin toute ces choses, que je n'ai rien à regretter et que si il le refuse et bien que j'abdique une bonne fois pour toute et que je tourne enfin la page. Une copine de boulot m'a dit que maintenant il était trop tard pour lui dire tout ça par mail, car ça allait plus le souler qu'autre chose, et que les mots n'auront pas vraiment d'impact sur lui, qu'il valait mieux si on arrive à se voir lui dire eventuellement tout ça en face, mais si je ne le vois pas ... Alors ça se termine comme ça ? Je ne peux pas, je ne veux pas, je peux accepter la rupture, mais je veux qu'il sache quand même que j'ai enfin ouvert les yeux, compris les problèmes, qu'il connaissent vraiment mes sentiments et tous les efforts que je suis en train de faire pour aller mieux, je ne veux pas d'une fin comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour , Mon Dieu nous avons le même cerveau j'ai l'impression ! J'ai aussi compris toutes mes erreurs ( et je ne regrette pas nos disputes lors de notre séparation car un simple SR puis il serait revenu et tout aurait recommencer comme avant , la au moins il a pu parler a cœur ouvert et j'ai pu voir que mon comportement l'éloignait de moi, il la d'ailleurs dit a ma meilleure amie au téléphone quand ils se sont disputer ) Je pense pas que tu dois lui envoyer un message , fais comme moi : regarde une photo de lui et dit toi " c'est qu'un être humain comme moi, comme tout le monde , il est personne pour que je me rabaisse a lui, au contraire je pense même que l'on est supérieur à eux , car des personnes qui ont un cœur comme le notre , qui se retrouve sur ce forum , et se batte pour les récupérer , j'appelle ça des bonnes personnes , eux ils sont lâche , une chose s'est casser et ils n'on même pas le courage de le réparer , je me demande bien comment ils feront lorsqu'ils seront marier avec des enfants et qu'il y aura des tensions , ils fuiront encore comme ça comme des enfants ? Même le fait de nous repousser , de ne pas nous répondre je trouve ça désolant pour eux , ils n'on aucun courage et respect envers les personnes qu'ils ont aimer Essaye de penser comme ça , dit toi qu'il ne mérite même pas que tu perde ton temps a lui parler si lui ne le fait pas , on a été difficile ok je l'assume ( je lui ai fait des crises de jalousie tellement horrible , que quand il sortait en boîte j'allais exprès voir un de mes " prétendants " en tête a tête a 1h du matin, a tel point qu'il m'appelait en pleurant et me disait qu'il allait rentrer chez lui, qu'il pouvait pas profiter sachant que je suis avec ce garçon. Je lui ai aussi fais scandales de 23h a 6h du matin car il était sortie , alors que moi j'étais dans ma famille en Normandie , alors que lui tentait de me rassurer ). Donc oui je m'en veux , oui je sais que j'ai tout gâcher , mais il ne faut pas oublier que si l'on en est la c'est pas pour rien, on a un vécu qui nous a pousser a devenir comme ça , ils devraient le comprendre. Et puis l'erreur est humaine , si nous donner une seconde chance , leur prouver qu'ils pourront être heureux , ne leur convient pas et Ben tant pis mais ils passeront a cotée de quelque chose j'en suis certaine. Courage , et sache une chose : les garçons reviennent TOUJOURS , même après des années , regarde mon ex l'italien est revenu 1 an après malgre ce que je lui ai fais , même les hommes eux même me disent qu'ils retournent toujours vers la fille qui les a marquer. Alors sache qu'un jours ou l'autre la balle sera dans TON camps et que c'est toi qui aura votre avenir en main. Si tu as besoin de parler Mp, je comprend ta douleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Olala ça va pas fort le moral en ce moment les filles.... Aaah ces enfoirés d'ex....on les aime autant qu'on souhaiterait les étrangler....parfois. Que dire sur votre impuissance ? Ben que c'est quelque chose qui est loin d'être nouveau pour vous. L'impuissance. Réfléchissez...il y a un nombre de domaines ou vous êtes DEJA impuissantes. Est ce que ça vous rend malades pour autant ? Généralement non. Soit parce que vous on vous a appris que vous aviez des limites, soit parce que vous vous en êtes rendus compte par vous même. Parce vous êtes humaines. Je te rejoins parfaitement Lilou quand tu dis : [quote="Lilou0594"]Bonjour , c'est qu'un être humain comme moi, comme tout le monde , il est personne pour que je me rabaisse a lui, au contraire je pense même que l'on est supérieur à eux , car des personnes qui ont un cœur comme le notre , qui se retrouve sur ce forum , et se batte pour les récupérer , j'appelle ça des bonnes personnes , eux ils sont lâche , une chose s'est casser et ils n'on même pas le courage de le réparer , je me demande bien comment ils feront lorsqu'ils seront marier avec des enfants et qu'il y aura des tensions , ils fuiront encore comme ça comme des enfants ? [/quote] Quand un ex attaque vos limites, quand il vous attaque par son indifférence ou son mépris, c'est à votre dignité qu'il s'en prend. A ce qui fait de vous des êtres humains, c'est à dire des êtres qui sont non pas faits pour être éjecter, mais pour être aimer. Et puisque, comme l'humanité entière est digne d'être aimer, vous devez vous aimer vous même en priorité. Et la première question qu'il serait bon de se poser c'est "de quoi mon esprit, mon corps a besoin pour être heureux ?" Et la réponse, ce n'est pas de penser à vos ex pour l'instant, puisqu'en vous quittant, ils vous montrent qu'ils ne peuvent pas faire votre bonheur (même si vous êtes pour l'instant convaincus du contraire). Le passé est le passé, vous ne pourrez jamais le changer. Personne ne le peut. Mais votre présent oui, votre avenir également, c'est sur ça que vous avez une emprise direct. N'essayez pas de changer pour vos ex, améliorez vous oui, changer non. Ils vous ont aimé pour ce que vous étiez, pas pour une autre version de vous même. C'est en vous concentrant sur votre personnalité, sur ce qui fait de vous des êtres uniques, que vous parviendrez à vous en sortir. J'étais dans la même merde que vous (peut être plus bas encore....^^), j'avais les mêmes pensées destructrices....oui, mon ex avait détruit quelque chose en moi. Je me suis dis que la vie m'offrait par cette épreuve l'occasion de bâtir quelque chose de nouveau, de mieux à la place. Je n'ai pas trouvé encore ce que je voulais bâtir, mais je m'efforce de le rechercher....^^ Courage à vous les fille, je suis de tout coeur avec vous ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est totalement vrai ce que tu dis! Pour moi malheureusement un coup je lui en veux de me faire ça ( comme hier et je pense comme toi ) et un coup je rejete toute la faute sur mon dos... J'ai l'impression d'être bipolaire à cause de lui! Hier gros coup de blouse en relisant les messages qu'il m'envoyait ( et comment j'ai pu être méchante alors qu'il me disait " je t'aime tellement ". Je me demande comment on a pu en arriver la en repensant à l'amour qu'il avait pour moi, en étant la seule fille sur 3 longues relation qu'il a présenter à ses parents et lui qui a toujours dit , même lorsque l'on n'était pas ensemble , qu'il ne présenterais que la femme de sa vie... ) Enfin bon, il faut être forte , c'est la vie.. Bon courage à vous toutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui ça m'arrive aussi de lui en vouloir, car il a des erreurs de son côté, mais celle à qui j'en veux le plus c'est moi et ma mère. Mon problème est bien plus profond que tout ça, mais je sais que si mon comportement avait été différent, si j'avais une vision plus juste tout ça ne serait pas arriver. Alors je peux dire vraiment que cette rupture m'a fais ouvrir les yeux sur pleins de chose et qu'il va me falloir beaucoup de travail pour me retrouver, mais en tout cas une chose est sur c'est que je sais que j'y arriverais, que je ne veux plus foirer mes relations futures, je veux profiter de mon bonheur, être épanouie, ce que je n'étais plus depuis un moment et surtout depuis le retour de ma mère. Hier j'étais en famille, et ils n'ont fait que confirmer mes doutes, on préfère cette Sarah car quand ta mère n'est pas là, tu es juste toi, on te redécouvre totalement, tu parles, tu ris, tu vie mais quand ta mère est là, on a à faire à une autre personne parce que ta mère te monte le cerveau, tu n'es plus toi, elle est constamment sur ton dos et t'empeche de vivre, elle m'ont sortis toutes les mêmes raisons que mon ex m'a sortie, sauf qu'à la différence de mon ex, ce sont ma famille donc il ne m'abandonneront pas, mais mon ex lui ne supportait plus et est parti, il ne devait pas m'aimer tant que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si il devait énormément t'aimer j'en suis sûre ! Moi il m'a aimer de toutes ses forces , vraiment il a tout fait pour moi , seulement comme toi j'ai été stupide , j'ai tout gâchée, avec mes vieilles crises ridicule qui n'en valait pas la peine. À être méchante sans raison , moi aussi je m'en veux tellement.. Mais voilà on est comme ça , on a pas été facile à vivre , aujourd'hui on a ouvert les yeux et vaux mieux tard que jamais comme on dit. Et nos erreurs nou permettrons de pouvoir être au top avec nos prochains copains.. Mais t'en veux pas , on a été poussée à être comme ça , tu n'es pas entièrement coupable ( comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui je suis d'accord avec toi, mais je me dis toujours que quand on aime vraiment une personne quel que soit les difficultés que le couple traverses, on devrait s'entraider et non s'abandonner l'un l'autre. Je peux accepter le fait que l'autre malgré les alertes, les nombreuses tentatives non perçu de ma part en ai eu marre, mais si vraiment il était amoureux, si la personne a changé, qu'il voit que la personne a changé, je ne vois pas en quoi ça serait un blocage pour revenir ... Peut être que j'suis pas très objective là. Enfin t'façon j'me suis fait une raison, il ne reviendra jamais quoi qu'il en soit et quel que soit la nature de ces sentiments qu'il n'a surement déjà plus pour moi, vu le temps qui s'est écoulé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0594 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu sais moi depuis mardi j'attend ce msg qu'il m'a promis , et hier j'apprends qu'il fait une soirée pour ses 20 ans ( 2 mois après , ridicule fin bref ) , et aucune invitation, mais il invite des amis de son ex qui n'on fait que de l'insulter pendant notre relation, et moi je suis passée aux oubliettes. J'ai voulu lui montrer que je n'étais pas méchante comme lui, alors je lui ai envoyée " Passes une bonne soirée pour tes 20 ans ;) " , il m'a répondu direct " merci c'est gentil :) ". J'aurais sûrement rien du lui envoyer mais je voulais clairement lui montrer que j'étais plus intelligente que lui et que je ne rentrais pas dans son jeu débile, il promet des choses qu'il ne fait pas et me fais de coups comme ça , et ben très bien mais ça ne m'atteint pas ( même si dans le fond j'ai eu tellement mal ) Moi aussi je me fais une raison, et je me dis qu'il ne reviendra jamais, il sera jamais assez mature pour se rendre compte de ce qu'il a perdu. Une fille que tu quittes, et qui 2 mois après est toujours la , tente de te prouver quelle a changer , qu'elle t'aime encore alors que tu la repousse en quelque sorte, je suis désolée mais il y en a peu , d'ailleurs aucunes de mes copines ne font ça ( à part ma meilleure amie avec son ex , qui est pote avec le mien et qui lui sort exactement les mêmes phrases que moi ) Fin voilà, je suis déçu, et pour moi tout est finis. Je vais essayer de ne plus jamais parler de lui, et j'attend d'avoir le courage de supprimer toutes nos photos de mon portable. Faut qu'on sois forte , on mérite pas de souffrir comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés