slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 laisse tombé le sms faut plus le contacté c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un homme qui est en colère et dit ne rien ressentir pour vous, revient-il ? Surtout si c'est un homme qui réfléchi plus avec sa tête qu'avec ce qui se trouve sous la ceinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 avec sa tete c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 En effet ;-) Mais ça ne répond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si il est en colere peut etre tout depend de combien de temps celle ci va redescendre , apres il aura le temps ou il se posera des questions , sa apres je suis pas dans la tete de chaque personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aujourd'hui, c'est le 1er vrai jour où il est seule chez car depuis qu'on s'est séparé il n'a pas arrêter de bosser. Je ne compte pas y aller la fin de la semaine voir semaine prochaine pour récupérer le reste de mes affaires. Bonne idée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 si tu veus recuperai tes affaires c'est a toi de voir , il ta dit de venir les recuperai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui, il voulait ce soir mais je ne suis pas prête à le voir donc je lui ai dit peut-être dans la semaine si j'arrive à me libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 parfait t'a le droit tes pas a sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est ce que je me suis dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aujourd'hui j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms lui disant comme il me manque. Il m'a répondu que je devais arrêter d'écrire des conneries, que c'est notre dernier échange et un adieu. Et je viens de découvrir qu'il vient de s'inscrire sur adopteunmec.com Ai-je tout gâché ? L'ai perdu définitivement ? J'ai mal, tellement mal. Mes larmes ne cessent de couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés