Bibi34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Le pompon, en effet. Je ne sais pas ce que tu espères de ce résultat, positif ou non, mais je te souhaite beaucoup de courage et que ce ne sois pas une épreuve supplémentaire. Tu me dis qu'ils sont souvent revenus au bout de quelques semaines, mais avais-tu fait un SR ? J'avoue avoir un peu peur du "Loin des yeux, Loin du cœur". Il ne veut plus me revoir, ni même entendre mon nom. Ce fut ces dernières paroles, je quittais son appart' avec mes dernières affaires comme un chien qu'on jette au bord de l'autoroute. Je suis paumée, que dois-je réellement faire pour mettre toutes mes chances de mon côté ? Qu'il comprenne que je l'aime et que si je me suis mise à fouiller son portable, c'est qu'il avait ses tords aussi dans son comportement. Hommes ou femmes==> conseils, expérience vécue ou critique sont les bienvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoue71 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bon negatif.un peu decu mais c surement mieux comme sa. Moi aussi j'avais fouillee dans son telephone mais je ne l'ai jamais dis. Non pas trop de sr.toujours avec le mm mec.la premiere fois jai fait une grave depression.par pitie je pense il la beaucoup ecrit.mais c'est moi qui l'ai titillé pr qu'on ce remettent ensemble.la 2eme fois pas de sr non plus.il avait peur que je refasse une connerie.je l'ai eu sur le plan sexuel car il est incapable de me resister.cette fois je ne lui est pas ecrit mais il m'envoie quasi un mess tout les jours pour me demander des tucs a la con comme ou est ma glace ou autre.je repond mais je reste froide.pas de mess venant de moi en premier. A l'inverse de toi il me desir tres fort sexuellement,mais me dit que vis a vis de moi ce n'est pas correct vue qu'il na pas de sentiments. Je ne comprend pas comment tu peux avoir toujours autant de desirs apres 2ans et ne pas etre amoureux.sa me sidere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 il y a des mecs qui ne pensent qu'au sexe c'est evidant, ils ont une partenaire en se disant que si il a besoins de sexe elle est la ... dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je ne compte pas sur le sexe car ce n'était pas sa priorité. Dommage pour moi, d’ailleurs ;-) Mais là, il faut m'expliquer quelque chose : Monsieur ne veux plus voir ma tête et ne voir ni entendre mon prénom... Donc pourquoi il ne m'a toujours pas retourner un dossier qui se trouve sur son pc avec mon nom et qu'il ne m'averti pas pour les peu d'affaires que j'ai oublié chez lui (médoc + câbles pour mes baffles) ???? Ça veut dire qu'il va les jeter ou les utiliser comme prétexte pour me contacter ? Il m'a dit qu'il m'enverrai le dossier par mail et m'avertirai si j'ai oublié des affaires afin que je puisse les récupérer. Et aujourd'hui, toujours RIEN !!! Je tiens, je n'appelle pas même quand je me suis aperçu qu'il me manqué mon cordon. Mais la question "pourquoi je n'ai pas de mail avec mes docs et pourquoi il ne m'appelle pas pour mon petit oubli ?" commence à me mettre le cerveau en bouillit. Comment interpréter ce retard de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoue71 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Soit il va les jetées car il tourne la page,soit c'est encore trop dur pour lui de te voir ou de prendre contact.mais bon je suis pas très forte en psychologie masculine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Justement, un avis masculin serait le bienvenue. Te concernant, je trouve que c'est une bonne nouvelle que ce soit négatif. Enceinte dans ce type de situation tel qu'une rupture, ça ne rajoute que problème et tristesse. Je te dis ça car ma sœur l'a vécu il n'y a que quelques mois, elle s'est retrouvée face à un dilemme qui a changé ça vie et je ne souhaite à personne de vivre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="nanoue71"]Soit il va les jetées car il tourne la page,soit c'est encore trop dur pour lui de te voir ou de prendre contact.mais bon je suis pas très forte en psychologie masculine.[/quote] un avis masculin ? tu a surement un morceau de reponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 concernant le peu d'affaire qu'il me reste chez lui, il m'a envoyé un sms pour me dire "c'est mis de côté.. Tu peux venir les chercher lundi si tu veux." Donc je lui ai répondu (par sms) que je ne pense pas pouvoir venir lundi mais un autre jour de la semaine et que j'enverrai un sms avant. Il n'a rien répondu à ça donc j'en déduit que si je passe un autre jour de la semaine, c'est pas grave. Je ne peux m'empêcher de trouver cela bizarre pour quelqu'un qui ne voulait plus jamais me voir. Ai-je eu la bonne réaction ? est-ce une occasion à saisir ? Si oui, comment ? Besoin de conseille !!!!! Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bonne reaction je pense ! occassion a saisir je ne pense pas , au contraire ne fait rien reste toi , bonjour envoir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le truc, c'est que j'ai peur qu'il se conforte dans sa décision si je me montre trop distante. J'aimerai qu'il comprenne que je respecte sa décision mais que cela ne m'empêche pas d'avoir encore des sentiments très fort pour lui et que la porte est loin d'être fermée. Je sais pas si je suis très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'ai fait une bêtise :'( Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il me manque et que je ne passerai pas lundi. il m'a répondu "Faudra t'y faire. et préviens-moi quand tu passes". Je lui ai répondu ceci mot pour mot : ":-) t'inquiète, les bonnes nouvelles que je reçois ces derniers temps me change la vie et compense ton absence. Il est juste dommage que tu ne puisses et n'est pas voulu en profiter vu ce que je t'ai fait subir. Mais je respecte ton choix. Merci de mettre briquet, livre de cuisine, et le cordon de côté. En attendant que je puisse me libérer, profite pour vérifier si je n'ai rien oublié d'autre. Je t'avertirai quand j'aurai un moment pour passer." Me suis-je montré ridicule ? Je lui ai fait subir mon chômage et mes soucis de santé. Et il est vrai que je n'ai pas le temps ni l'envie d'y passer lundi ou même dans la semaine (mais ça, il ne le sait pas) Est-ce une erreur rattrapable ? Je n'ai pas réussi à m'empêcher d'envoyer ce texto et avec le recul, j'ai peur qu'il se dise que me trouve une excuse bidon, que je suis pathétique alors qu'il ne s'est pas remis en question sur son attitude des derniers jours et encore moins sur la manière dont il m'a foutu à la porte. Donnez-moi votre avis, s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 bon y a pire , reste en SR ne fait rien d'autre RIEN D'AUTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 ok. Tu penserai quoi si tu recevais ce genre de réponse de ton ex ? je me sens ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ben tu te rabaisse la et tu fait en meme temps la detachée donc s'est pas top mais mainteant tu pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi34 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je m'occupe de moi, de mon appart', de mon chat et je vais me remettre au sport maintenant que la santé va bien. Je me suis arrangée pour ne pas être dans la région le week-end de son anniversaire comme ça pas de tentation. Mais comment rattraper ce sms ? Je veux qu'il voit comme il a manqué de patience et de remise en question. J'ai eu des tort mais lui encore plus (moi, je ne l'ai pas trompée même dans ma tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés