Aller au contenu

La positive attitude..?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sarrah"][quote="Koalou"]Je voulais dire que ce n'est pas en montrant aux autres que je déprime car je suis dans un état de solitude que ça va les attirer vers moi. Enfin peut importe je suis désolée je suis en train de polluer le sujet de Choux :lol:[/quote] Tu n'es plus seule à partir de maintenant ;)[/quote] Merci c'est gentil !! Oui si tu lis mon histoire j'espère que tu as du temps devant toi lool !

En tout cas il est bien ce sujet ! Ca m'a rappelé qu'il faut rester dans un état d'esprit positif pour engendrer du positif dans sa vie.

[quote="Koalou"][quote="sarrah"][quote="Koalou"]Je voulais dire que ce n'est pas en montrant aux autres que je déprime car je suis dans un état de solitude que ça va les attirer vers moi. Enfin peut importe je suis désolée je suis en train de polluer le sujet de Choux :lol:[/quote] Tu n'es plus seule à partir de maintenant ;)[/quote] Merci c'est gentil !! Oui si tu lis mon histoire j'espère que tu as du temps devant toi lool !

En tout cas il est bien ce sujet ! Ca m'a rappelé qu'il faut rester dans un état d'esprit positif pour engendrer du positif dans sa vie.[/quote]
J'en suis qu'à la page 4 :lol:
Je crois qu'il faut se répter des trucs positifs pour y croire et y arriver, du genre " je vais y arriver, je suis quelqu'un de bien, je mérite mieux, je ne veux pas d'un mec qui ne veut pas de moi et s'il ne veut pas de moi ben qu'il aille se faire foutre ( ça s'est positif :lol: )

tu te met devant un miroir
"nan mais je suis trop un beau/belle gosse!!!! mais incroyable ce corps de dieu/déesse grecque! et cette poche à biere c'est le sumum du sexy!"

j'ai envie de dire que tous les gens sur ce site cherche à devenir meilleurs,
donc oui! nous aussi on mérite ce qu'il y a de mieux!
nous somme l'évolution!

[quote="Skwizi"]tu te met devant un miroir
"nan mais je suis trop un beau/belle gosse!!!! mais incroyable ce corps de dieu/déesse grecque! et cette poche à biere c'est le sumum du sexy!"

j'ai envie de dire que tous les gens sur ce site cherche à devenir meilleurs,
donc oui! nous aussi on mérite ce qu'il y a de mieux!
nous somme l'évolution![/quote]
se répéter des trucs comme tu les cites, ça sonne trop faux pour y croire, on n'est pas dupe meme vis à vis de nous meme....par contre repérer uniquement les trucs positifs qui sont en nous et les dire à haute voix, ça je crois que ça peut vraiment nous aider à nous aimer mieux.

tu peux faire une liste de toutes les choses dont tu es fier, jouer d'un instrument, être bon en math, pratiquer un sport, avoir une excelente culture,
toute les qualités que tu pense avoir
celles que tu veux dévlopper

et même sans avoir un corp parfait, il y a forcement eu une attirance physique avec un partenaire, donc tu es belle toi aussi :) et tu dois t'en convaincre
sans faire la couverture des magazines, tu plait forcement