Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="sarrah"][quote="Choux"]Bien sur ce sera toujours 50/50. Mais communiquer avec son ex de manière positive, sans forcement lui parler de couple mais ne serait-ce que pour renouer le dialogue? Tout dépend peut être aussi de la durée de la relation et de la raison de la rupture..[/quote] Avoir une positive attitude permettra sans aucun doute de lui envoyer des ondes positives, que ce soit dans l'attitude ou autre, à lui ensuite d'etre open pour les recevoir... Pour la durée de la relation, non ça ne veut rien dire mais pour les raisons alors là oui, ça peut tout changer. Par exemple si on a été en faute d'adultére, il se peut qu'il ne soit jamis receptif à nos ondes positives.[/quote] Oui là je suis complètement d'accord avec toi. Toutes les relations sont uniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pour en revenir à la positive-attitude, je pense qu'elle est nécessaire dans nos relations avc autrui meme si elle n'est pas suffisante. En tout cas, on sait déjà comment agi qqun qui a une un négative-attitude sur nous, perso, je me sens vite mal à l'aise et ça me fait fuire. Donc partant de ce constat, la positive attitude devrait mettre à l'aise et attirer les autres...enfin je sais pas ce que tu en penses mais ça me semble logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="sarrah"]Pour en revenir à la positive-attitude, je pense qu'elle est nécessaire dans nos relations avc autrui meme si elle n'est pas suffisante. En tout cas, on sait déjà comment agi qqun qui a une un négative-attitude sur nous, perso, je me sens vite mal à l'aise et ça me fait fuire. Donc partant de ce constat, la positive attitude devrait mettre à l'aise et attirer les autres...enfin je sais pas ce que tu en penses mais ça me semble logique non ?[/quote] Oui, c'est logique pour moi aussi :) Bien sur ce sera pas suffisant mais au moins on laisse une image positive et s'il revient à penser à nous (ce qui arrive) celle-ci sera positive. Et inversement avec une attitude négative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je suis encore d'accord ;) Effectivement quelqu'un qui sera négatif, va faire la gueule etc... fera déguerpir + qu'autre chose. J'en sais quelque chose, l'an dernier suite à une rupture (après 7 ans de relation), j'étais tellement mal par rapport à ma solitude que je faisais souvent la tronche, je me plaignais, j'étais mal dans ma peau et ça se voyait. J'ai fais fuir mes collègues de travail comme ça. Là cette fois-ci je fais beaucoup moins la gueule, je rigole avec les collègues, c'est l'ACTOR STUDIO lol mais c'est mieux ainsi. Les gens ne sont pas sensibles au malheur des autres, c'est vrai ça met mal à l'aise et ça fait fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Choux"][quote="sarrah"]Pour en revenir à la positive-attitude, je pense qu'elle est nécessaire dans nos relations avc autrui meme si elle n'est pas suffisante. En tout cas, on sait déjà comment agi qqun qui a une un négative-attitude sur nous, perso, je me sens vite mal à l'aise et ça me fait fuire. Donc partant de ce constat, la positive attitude devrait mettre à l'aise et attirer les autres...enfin je sais pas ce que tu en penses mais ça me semble logique non ?[/quote] Oui, c'est logique pour moi aussi :) Bien sur ce sera pas suffisant mais au moins on laisse une image positive et s'il revient à penser à nous (ce qui arrive) celle-ci sera positive. Et inversement avec une attitude négative.[/quote] C'est logique, rien à redire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 être positif, c'est évidement essentiel! comment convaincre une personne que former un couple avec toi pourrait le/la rendre heureu(se)x si toi même tu ne l'est pas? c'est difficile bien sûr, mais tu dois donner envie! respirer l'assurance et le bonheur! avoir l'air rayonnant! si tu ne crois pas toi même en la reconquête personne ne le fera à ta place! avoir la positive-attitude ne te ramenera pas ton ex, mais ne pas l'avoir pourrait l'eloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Koalou"]Je suis encore d'accord ;) Effectivement quelqu'un qui sera négatif, va faire la gueule etc... fera déguerpir + qu'autre chose. J'en sais quelque chose, l'an dernier suite à une rupture (après 7 ans de relation), j'étais tellement mal par rapport à ma solitude que je faisais souvent la tronche, je me plaignais, j'étais mal dans ma peau et ça se voyait. J'ai fais fuir mes collègues de travail comme ça. Là cette fois-ci je fais beaucoup moins la gueule, je rigole avec les collègues, c'est l'ACTOR STUDIO lol mais c'est mieux ainsi. Les gens ne sont pas sensibles au malheur des autres, c'est vrai ça met mal à l'aise et ça fait fuir...[/quote] J'ai eu ce vécu moi aussi d' avoir été tellement mal que je tirais la tronche en permanence au point de faire fuire mon entourage et les autres.....et tout comme toi, en ce moment je fais que rire avec les autres et aller vers eux , et bien mon agenda se rempli à vu d'oeil, c'est ça la positive attitude :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="sarrah"][quote="Koalou"]Je suis encore d'accord ;) Effectivement quelqu'un qui sera négatif, va faire la gueule etc... fera déguerpir + qu'autre chose. J'en sais quelque chose, l'an dernier suite à une rupture (après 7 ans de relation), j'étais tellement mal par rapport à ma solitude que je faisais souvent la tronche, je me plaignais, j'étais mal dans ma peau et ça se voyait. J'ai fais fuir mes collègues de travail comme ça. Là cette fois-ci je fais beaucoup moins la gueule, je rigole avec les collègues, c'est l'ACTOR STUDIO lol mais c'est mieux ainsi. Les gens ne sont pas sensibles au malheur des autres, c'est vrai ça met mal à l'aise et ça fait fuir...[/quote] J'ai eu ce vécu moi aussi d' avoir été tellement mal que je tirais la tronche en permanence au point de faire fuire mon entourage et les autres.....et tout comme toi, en ce moment je fais que rire avec les autres et aller vers eux , et bien mon agenda se rempli à vu d'oeil, c'est ça la positive attitude :) .[/quote] Bravo ! :mrgreen: Bon moi j'en suis pas encore là hélas, je suis très peu entourée mais bon je fais avec. C'est pas en le montrant aux autres que ça fera évoluer ma situation, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Skwizi"] avoir la positive-attitude ne te ramenera pas ton ex, mais ne pas l'avoir pourrait l'eloigner[/quote] Je crois que là Skwizi a tout résumé, tu peux fermer ton topic Choux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Koalou"] C'est pas en le montrant aux autres que ça fera évoluer ma situation, donc...[/quote] J'ai pas compris, que veux tu dire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 En plus de laisser une image positive on sera fière de nous quoi qu'il arrive, qu'il revienne ou non. On ne sera pas rongé par le remord et le regret, on aura montrer le meilleur de nous même! :) La confiance en soi c'est important. [quote="sarrah"][quote="Skwizi"] avoir la positive-attitude ne te ramenera pas ton ex, mais ne pas l'avoir pourrait l'eloigner[/quote] Je crois que là Skwizi a tout résumé, tu peux fermer ton topic Choux :lol:[/quote] C'est vrai oui :lol: En tout cas, je suis de bonne humeur maintenant! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Choux"]En plus de laisser une image positive on sera fière de nous quoi qu'il arrive, qu'il revienne ou non. On ne sera pas rongé par le remord et le regret, on aura montrer le meilleur de nous même! :) La confiance en soi c'est important. [quote="sarrah"][quote="Skwizi"] avoir la positive-attitude ne te ramenera pas ton ex, mais ne pas l'avoir pourrait l'eloigner[/quote] Je crois que là Skwizi a tout résumé, tu peux fermer ton topic Choux :lol:[/quote] C'est vrai oui :lol: En tout cas, je suis de bonne humeur maintenant! :mrgreen:[/quote] Tu reçois nos ondes positives ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je voulais dire que ce n'est pas en montrant aux autres que je déprime car je suis dans un état de solitude que ça va les attirer vers moi. Enfin peut importe je suis désolée je suis en train de polluer le sujet de Choux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Koalou"]Je voulais dire que ce n'est pas en montrant aux autres que je déprime car je suis dans un état de solitude que ça va les attirer vers moi. Enfin peut importe je suis désolée je suis en train de polluer le sujet de Choux :lol:[/quote] Tu n'es plus seule à partir de maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Elle est ou ton histoire Koalou ? enfin si tu veux bien en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés