Choux Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut tout le monde! L'essentiel est dans le titre, ne faut il pas tout simplement être positif pour reconquérir son ex? J'aimerais vos avis sur cette question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Salut Choux! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 21 vues, quelques avis s'il vous plaît..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 La positive attitude ne peut fonctionner vraiment que pour un objectif qui dépend de nous à 100 % . Hors, dans une reconquéte, l'objectif dépend de nous uniquement à 50 %....donc pour moi c'est loin d'etre suffisant, la volonté de celui qu'on convoite est primordial dans la reconquète..... Pour résumé, j'y crois mais c'est loin d'etre suffisant pour reconquérir quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 slt , je pense que de montrer que tu prends soin de toi , et qu'a chaque fois que tu vois ton ex , faut lui montrer ton coté psitif ! Et surtout prendre bien soin de soin meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="sarrah"]La positive attitude ne peut fonctionner vraiment que pour un objectif qui dépend de nous à 100 % . Hors, dans une reconquéte, l'objectif dépend de nous uniquement à 50 %....donc pour moi c'est loin d'etre suffisant, la volonté de celui qu'on convoite est primordial dans la reconquète..... Pour résumé, j'y crois mais c'est loin d'etre suffisant pour reconquérir quelqu'un.[/quote] Etre positif peut éventuellement donner la volonté à l'ex de revenir? [quote="antony"]slt , je pense que de montrer que tu prends soin de toi , et qu'a chaque fois que tu vois ton ex , faut lui montrer ton coté psitif ! Et surtout prendre bien soin de soin meme ![/quote] Oui c'est sur! Mais si tu ne le vois pas? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Choux"][quote="sarrah"]La positive attitude ne peut fonctionner vraiment que pour un objectif qui dépend de nous à 100 % . Hors, dans une reconquéte, l'objectif dépend de nous uniquement à 50 %....donc pour moi c'est loin d'etre suffisant, la volonté de celui qu'on convoite est primordial dans la reconquète..... Pour résumé, j'y crois mais c'est loin d'etre suffisant pour reconquérir quelqu'un.[/quote] Etre positif peut éventuellement donner la volonté à l'ex de revenir? [/quote] Pour moi non, c'est pas parce qu'on sera positif devant notre volonté de reformer un couple que celà va lui en donner l'envie....je dirais meme que celà peut le faire fuire. Par contre etre positive dans sa reconquete peut etre très bénéfique pour soi meme, ça peut nous redonner confiance, mais c'est pas suffisant hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je rejoins Sarrah, oui c'est indispensable de se montrer positif face à son ex, se montrer sous son meilleur jour. Hélas cela ne suffit pas toujours. De par mon expérience personnelle, toutes les fois où je me présentais face à lui, je me montrais toujours au top (physiquement avec 2 puis 3 puis 4 kilos en moins, bien habillée et maquillée, et moralement toujours souriante et positive). Alors oui il me faisait des compliments, était toujours content de me voir, ça se passait très bien, mais. A ce jour, toujours pas reconquis. Le garçon est très perturbé et ne sait pas où il en est. Donc effectivement c'est 50/50, tu peux faire ton maximum, si la personne en face n'est pas réceptive car pas en état psychologique hélas ce sera insuffisant. Cela n'empêche pas qu'il faut toujours essayer de rester positif, même si la reconquête a échoué tu l'auras au moins fait pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 slt koalou , je te suis a 100% sur ce que tu as écrit , je vis ça également avec mon ex , n'est pas réceptive du tout , en pleine dépression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 je n'y crois pas perso à l'état psychologiqie qui empecherait d'aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="antony"]slt koalou , je te suis a 100% sur ce que tu as écrit , je vis ça également avec mon ex , n'est pas réceptive du tout , en pleine dépression ![/quote] Salut Antony ! Ah oui effectivement pas facile ! Je sais pas si le mien est dépressif, mais en état de déprime sans doute. Malheureusement on est pas leur psy, donc à part faire notre vie de notre côté je ne vois plus de solutions :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="sarrah"]je n'y crois pas perso à l'état psychologiqie qui empecherait d'aimer...[/quote] Peut-être pas de ne pas aimer, mais de refuser de s'engager. Des personnes qui ont subi un traumatisme, une blessure qui fait qu'ils ont peur de s'engager (consciemment ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Koalou"][quote="sarrah"]je n'y crois pas perso à l'état psychologiqie qui empecherait d'aimer...[/quote] Peut-être pas de ne pas aimer, mais de refuser de s'engager. Des personnes qui ont subi un traumatisme, une blessure qui fait qu'ils ont peur de s'engager (consciemment ou non).[/quote] S'engager , là oui par contre, je suis entierement d'accord avec toi....en fait le dépressif va vasciller entre l'envie et le refus, le plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bien sur ce sera toujours 50/50. Mais communiquer avec son ex de manière positive, sans forcement lui parler de couple mais ne serait-ce que pour renouer le dialogue? Tout dépend peut être aussi de la durée de la relation et de la raison de la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrah Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 [quote="Choux"]Bien sur ce sera toujours 50/50. Mais communiquer avec son ex de manière positive, sans forcement lui parler de couple mais ne serait-ce que pour renouer le dialogue? Tout dépend peut être aussi de la durée de la relation et de la raison de la rupture..[/quote] Avoir une positive attitude permettra sans aucun doute de lui envoyer des ondes positives, que ce soit dans l'attitude ou autre, à lui ensuite d'etre open pour les recevoir... Pour la durée de la relation, non ça ne veut rien dire mais pour les raisons alors là oui, ça peut tout changer. Par exemple si on a été en faute d'adultére, il se peut qu'il ne soit jamis receptif à nos ondes positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés