Max62 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui, je peux aussi la bloquer mais je vais la croiser quand même dans la rue à cause du boulot donc je vais pas m’empêcher de vivre à cause de ça mais ça laisse quand même des interrogations, sachant que j'ai son Ex belle sœur qui m'invite justement sur Fb alors qu'elle sait qu'on est plus ensemble .... je m’empêche pas de vivre mais c'est des petits moment comme ça qui font qu'on se repose des questions. Je lui souhaite d'être heureuse mais même si c'est méchant j'aimerai aussi qu'elle se retrouve à ma place ..... Comme on dit, la roue tourne.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je l'ai bloqué du moment ou j'ai vu que lui m'avait débloqué mais bon c'est pas pour ça que j'ai mal José pas supprimer nos amis communs même s'ils ont pris partis pour lui et se fichent de savoir si je vais bien ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi quand je l'ai virer de mes amis, j'ai su qu'elle l'avais très mal prit donc je l'ai jamais bloqué, on a sur Fb 18 amis en commun, certain de sa famille certain de la mienne. Le seul que j'ai bloqué c'est son next .Par contre mon compte est blindé, elle ne peut et ses amis ne peuvent rien voir, sauf une amie que l'on a en commun qui travaille avec moi et qui ne prend pas partie du tout car elle nous connaissant bien avant qu'on soient ensemble.Moi j'ai que son Beau frère qui ma demandé comment j'allais c'est tout car il a vécu la même situation l'année d'avant .... mais lui avec des enfants donc encore plus dur.Il faut se dire pour tenir le coup qu'on est en bonne santé, un toit, un boulot etc .... et qu'il y a plus malheureux. On va devoir faire un site de rencontre spécial JRME mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave ça serait une super bonne idée ça Bon moi j'ai ni toit ni boulot (suis chez mes parents et au chômage)50 amis communs seulement 2 de ses coquines m'ont gardés les autres m'ont virés lui il a viré tous mes amis et ma famille il a juste garde 2 super copines a moi qui sont devenus amis communes d'ailleurs je leur en veux car elles sont heureuse pour lui et sa nouvelle relation Grrrrrr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Alalala.. On est trop bon(nne)s pour eux ..eux ils s'amusent avec leur next.. nous on est sur JRME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est vrai qu'ils se posent moins de questions eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave !!!Moi il vient encore de se griller et de me prendre pour une conne je suis morte de rire depuis 30 min maintenant Il est tellement con !!Mais comment fait il pour rester dans cet appart rempli de souvenirs de nous de notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu sais y'en a qui se formalisent pas et n'ont pas d'états d'âme... Le mien porte encore l'alliance que je lui ai offerte à l'époque quand on avait pr projet de se marier, c'est par habitude dit-il... Du coup il va baiser sa "p..." avec ça au doigt... Après ils mentent encore, cachent, se contredisent, va comprendre pourquoi, ils savent bien dire qu'ils n'ont plus de comptes à rendre alors pourquoi mentir sur tout, tout le temps.... ouais bande de cons et connes tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Supprimé Modifié le 16 février 2014 par Arielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais grave s'ils ont plus de compte a rendre comme ils aiment si bien le dire pourquoi nous mentir ??Je me suis régalée de lui reposante et de le prendre pour un con Il me répondra sûrement pas mais je suis encore morte de rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bah je me demande si il se rendent vraiment compte, le mien ment maintenant depuis 3 mois non seulement à moi mais à une amie commune, à ses parents.... Pareil je lui ai mis dans la tête ses énormités mais zéro réaction et il persiste encore...Là j'ai un doute il a appelé tout à l'heure encore pour parler à notre fils qui lui ne veut tjs pas répondre et 3 minutes après le tel re-sonne avec un numéro de portable que je ne connais pas... du coup je ne sais pas pourquoi mais j'imagine qu'il a fait appelé quelqu'un pour voir si on allait répondre, peut-être sa next, il est tellement débile et irrespectueux que ça ne m'étonnerait pas... J'ose pas rappeler ce numéro pour savoir du coup.... en fait ils sont cons, on le sait mais ils nous perturbent tjs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est ça :)Je suis sûre qu'il refait l appart pour le "changer"Son ami d'enfance a fait une crise de la trentaine il a tout plaque et finalement iman récupérer l appart parce que sa next adore l appart et du coup ils ont tout redecoré a leur goût ... La pauvre femme se retrouve dans un truc miteux avec le goss et le chien Bizarrement l'autre a le même comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 A priori ils ont tous le même comportement, quand on est avec on les croit unique et finalement on se rend compte qu'ils sont à mettre dans le même panier que beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Grave tous les mêmes et ils reviendront sûrement une fois qu'on en voudra plus Comme la plupart de ceux qui nous quittent pour une autre Finalement on parle beaucoup de généralités et on les critiquent mais elles sont souvent vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le mien ne reviendra jamais, il quitte carrément tout pour elle et part à 600kms donc il fera tt pour que ça fonctionne et il sait aussi le mal qu'il me fait, il le fait consciemment, il a pas pensé à moi ni à son fils avant de partir, donc je pense que notre relation ne lui laissera aucun goût de nostalgie...Enfin j'aimerais quand même qu'il se plante et que la nana soit conne et jalouse et qu'elle lui marche dessus, juste ça suffirait à me faire plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés