le_bio Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 [quote="Venus777"]Après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... La conversation a duré 1h !!! Je ne dis pas que je suis passer en reconquête mais j'ai eu des excuses !!!! Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... On a tout mis a plat... Bien sur j'ai évité de reparler de la rupture d'ailleurs lui si séparation c'est bizarre non ? Pour moi ça eut pas dire pareil enfin bref j'ai changé de conversation a chaque fois qu'il a tenté de reparle de séparation en disant gentiment qu'on en était plus la ... Je ne sais pas quoi penser je vais mieux du fait des excuses mais rien n'est gagner loin de la Jeudi j'étais dans un état minable j'ai pleure de 11h30 a 3h du mat quasi non stop et encore tout vendredi jusqu'à ce qu'il m appelle.... Tout ça pour dire que parfois quasi on pense abandonner la vie nous fait des surprises Courage cher ami !!!![/quote] Coucou Alex, C'est une bonne nouvelle pour toi et j'en suis ravi :-) L'attitude de ton ex n'était vraiment pas correcte dernièrement et ton Sr l'a amené a te faire des excuses ! Le lacher prise et l'abandon semble en effet faire ses preuves. Courage a toi ma chère Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Courage a toi !!!! On y arrivera avec ou sans eux :) J'espère que la magie de Noël nous fera retrouver notre âme d enfant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuela20 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Après plus d'un mois de SR - et 1 an de relation - aujourd'hui j'hésite entre resté chez moi et continuer le SR ou lui (je suis gay) proposer de se voir. Je ne sais que faire :( si vous avez des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je tenais à vous signaler que j'avais envoyé ce soir un gentil mot à la sœur de mon ex comme cela était prévu. Dans le mot aucune référence à mon ex bien sur ! Je n'ai pas encore eu de réponse, je vous tient au courant . Sinon depuis une dizaine de jours je me sens bien, je suis heureux et j'ai la pêche :-) Cela faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arrivé :-) Je vais visiter des appartements cette semaine car j'a besoin d'avoir un chez moi, vivre chez mes parents est devenu compliqué , c'est pas qu'ils veulent me mettre à la porte bien au contraire ^^, j'ai l'impression d'être redevenu un ado. Bref je crois que vivre seul va me permettre d'aller encore mieux. Me manquera plus qu'une chose pour être de nouveau complètement heureux et vous savez laquelle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonsoir chère amie Ayant le même âge que toi et étant de retour chez mes parents je sais trop ce que tu ressens :) Je suis contente que tu ailles de nouveau mieux.... Ce n'est pas trop mon cas je reste encore très perturbée depuis son appel vendredi... J'espère que tu auras une réponse de sa sœur Courage tu es sur la bonne voie et le meilleur reste a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci pour ton gentil mot ;-) Tu me comprends, pas facile de repasser en mode ado ^^ Tu rentres quand ? tu fais quoi ? etc ... mdr Normal que tu sois perturbée par son appel, essaye de ne pas trop interpréter et surtout si tu ne te sens pas prête a le voir pour tes affaires, ne le fait pas ! On verra mais en même temps je n'attends rien de particulier. J'ai voulu être gentil et attentionné, mais je l'ai fait sans attente particulière. Merci Alex Courage a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Voilà c'est exactement ça !!! Devoir les prévenir parce que tu manges pas a la maison parce que tu pars en week end avec des amis .... C'est mois mais en même temps ça fait une présence !! Je n'ai jamais vécu seule je sais pas si je pourrais.... Quand je l'ai eu au tel je n'attendais rien c'est lui qui a appelé et la veille j'avais tellement pleure que je m'étais promis d abandonner ! Je sais pas encore pour les affaires mais j'avoue que c'est tentant de lui dire de me les déposer car je n'ai pas le temps En même temps j'avais fait ça pour la 1ère partie de mes affaires et il en avait conclut que j étais irresponsable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui exactement la même chose pour moi :-) Moi aussi j'avoue que cela m'a aidé de les avoir a mes cotés quand je n'allais pas bien même si ils ne m'ont pas trop compris ! Je n'ai jamais vécu seul non plus mais bon faut bien se lancer, je ne suis pas quelqu'un de solitaire mais j'ai vraiment besoin de m’éloigner du cocon familial. Pas facile tout cela, en tout cas réfléchis y bien. Mais si tu décides de le voir, il faut vraiment que tu sois prête sinon tu risque de resombrer :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut a tous ! La soeur de mon ex m'a répondu ce jour en début d'aprem : Salut le_bio ! Merci pour ton ti msg :-) bin tout le monde va bien, un peu fatigué mais que du bonheur ! Et toi cmt ca va ? Prêt a feter Noël ? Bisous a bientot Même si elle a mis 3 jours a me répondre, son message est tout gentil, elle a appréciée mon geste et j'en suis content :-) Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une réponse, le boulot était intensif cet après midi et je viens tt juste de m'en sortir ^^ et comme Il ne faut pas que je réponde sans réfléchir... Si vous voulez me conseiller avant que je fasse ma réponse, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut a tous, J'ai fait une réponse hier a sa soeur, dans la continuité du précédent, gentil mais mystérieux ;-) Elle devrait me répondre prochainement, elle va surement parler de notre échange a mon ex. Le fait qu'elle me dise "Bisous a bientot" m'interpelle, normalement on risque pas de se croiser au boulot prochainement vu qu'elle a pris un an de congé maternité ! Bon je sais qu'il fat pas interpréter mais bon ^^ Sinon j'ai trouvé un appart, emménagement début janvier, je vais enfin pouvoir quitter le domicile des mes parents, la cohabitation était et est très difficile. Je me prend la tête avec ma mère qui est très possessive, elle ne comprend pas que je veuille partir de la maison alors que je n'ai pas de copine, du coup elle m'en met plein dans les dents. Ce conflit avec ma mère est pénible ... Déménager va me faire le plus grand bien, je pense. Sinon je redoute l'approche de noël, moi qui avait passé un si beau réveillon avec mon ex l'année dernière dans sa famille. J'ai du mal du coup a être positif ! Mais bon j'essaye d'avancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut a tous, Voila nous sommes le 24 ! 3 événements pouvant permettre de renouer le contact arrivent : Le réveillon de ce soir, celui du 31 et son anniversaire pour ses 25ans le 5 janvier. Je ne sais pas encore comment faire : Lui envoyer un petit mot ce soir. Lui souhaiter la bonne année. Laisser couler les fêtes et lui souhaiter son anniv. Ou peut être que c'est elle qui va me recontacter même si je n'y crois plus trop ! Peut être que ce soir elle pensera suffisamment a moi ce soir pour m'envoyer un mot. Si vous avez un conseil ou un avis, n’hésitez pas ;-) Sinon de mon coté, je vais bien dans l'ensemble ! A part les prises de têtes avec ma mère ... Je fais tout pour garder la pêche même si ce n'est pas toujours évident. Je prépare mon déménagement, du sport, de la lecture, du shopping, je fais plein de trucs pour moi :-) Bon réveillon a tous, Même si le coeur n'y est pas forcement, il faut profiter de ce moment ! Courage a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Option 4 : ne rien faire et prendre du recul :) tu n'es plus une priorité pour elle ! Si jamais elle te contacte, tu lui réponds mais une initiative de ta part sera toujours interprétée différemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut le bio Moi aussi j'ai posté en ce matin de réveillon Les 24h qui arrive vont être très douloureuses .... Il est dans sa famille a elle impossible de penser a moi alors que le 24 nous étions dans sa famille a lui... Je l'ai revu vendredi et j'ai été glaciale alors je ne pense pas le contacter que ce soir pour noel ou jour de l'an puisque pendant ces fêtes la il sera avec elle .... Je te comprends tellement que je ne sais quoi te dire Penses fort a toi et a rien d'autres c'est ce que je vais essayer de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour le-bio, Je voudrais te donner mon humble avis: je crois que ce soir, la personne qui mérite les vœux de ton cœur, c'est toi. Souhaite-toi ce que tu aimerais lui souhaiter et fais de même au nouvel an parce que tu es l'être le plus important de ta vie. Cela semble évident, mais ça ne l'est pas tellement pour certains. Permets à la douce de tes pensées de ressentir ton manque, ou pas, malheureusement, mais seul ton silence peut lui chuchoter que tu es loin... Tu as le temps de songer à l'anniversaire, attends de voir comment se passent les fêtes. Je sais combien c'est difficile de ne pas faire don d'amour en cette soirée douce, mais je t'encourage au silence pour ces fêtes de fin d'année, même envers sa sœur, ensuite, tu aviseras. Il m'est difficile d'écrire ces mots durs, mais je le fais en toute amitié. Je tiens à te souhaiter de belles émotions, sois près de ta maman et garde confiance en de meilleurs jours... Je t'embrasse cher le_bio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Kakahuet"]Option 4 : ne rien faire et prendre du recul :) tu n'es plus une priorité pour elle ! Si jamais elle te contacte, tu lui réponds mais une initiative de ta part sera toujours interprétée différemment ...[/quote] Salut Kakahuet, Oui, ton option 4 est semble t'il la meilleure solution même si il ne me plait pas trop. Tu as raison, il faut que cela vienne d'elle, je lui parlerai donc que si elle me contacte. Merci pour ton aide. [quote="Venus777"]Salut le bio Moi aussi j'ai posté en ce matin de réveillon Les 24h qui arrive vont être très douloureuses .... Il est dans sa famille a elle impossible de penser a moi alors que le 24 nous étions dans sa famille a lui... Je l'ai revu vendredi et j'ai été glaciale alors je ne pense pas le contacter que ce soir pour noel ou jour de l'an puisque pendant ces fêtes la il sera avec elle .... Je te comprends tellement que je ne sais quoi te dire Penses fort a toi et a rien d'autres c'est ce que je vais essayer de faire[/quote] Coucou Alex, Moi aussi dans le 24 de l'année dernière, j'étais dans sa famille et j'ai passé une merveilleuse soirée ... Dur en effet de ne pas repenser a tout cela en ce jour ! Oui je vais penser a moi et je suis de tout coeur avec toi. Merci pour ton soutient Alex :-). [quote="Eva"]Bonjour le-bio, Je voudrais te donner mon humble avis: je crois que ce soir, la personne qui mérite les vœux de ton cœur, c'est toi. Souhaite-toi ce que tu aimerais lui souhaiter et fais de même au nouvel an parce que tu es l'être le plus important de ta vie. Cela semble évident, mais ça ne l'est pas tellement pour certains. Permets à la douce de tes pensées de ressentir ton manque, ou pas, malheureusement, mais seul ton silence peut lui chuchoter que tu es loin... Tu as le temps de songer à l'anniversaire, attends de voir comment se passent les fêtes. Je sais combien c'est difficile de ne pas faire don d'amour en cette soirée douce, mais je t'encourage au silence pour ces fêtes de fin d'année, même envers sa sœur, ensuite, tu aviseras. Il m'est difficile d'écrire ces mots durs, mais je le fais en toute amitié. Je tiens à te souhaiter de belles émotions, sois près de ta maman et garde confiance en de meilleurs jours... Je t'embrasse cher le_bio.[/quote] Bonjour Eva, Dur d'être égoïste ... J'espère que le bonheur que je vais apporter a mes proches avec mes cadeaux me fera du bien. J'ai tant envie de laisser parler mon coeur mais cela serait bien sur la pire des solutions et j'en suis conscient. Je dois avouer que j'ai beaucoup évolué depuis quelques semaines et mine de rien je me suis quand même pas mal détaché de son emprise (les bienfaits du sr). Tu as raison, seul mon silence peux lui montrer que je suis loin... C'est en effet difficile ! Je vais faire silence donc comme vous me le conseillé tous, va falloir que je sois fort autant jusqu’à maintenant le Sr ne me posait pas de problème autant cela parait dur a appliquer en cette période... Je le sais Eva, merci encore pour ton soutient. Je vais essayer de me réconcilier avec ma maman. Je te souhaite a toi aussi de belles émotions . Je t'embrasse en retour chère Eva :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir a tous, Comme il fallait sans douter aucune news durant le réveillon ou cette journée du 25. Cela n'a pas été terrible niveau ambiance dans ma famille mais on va dire que j'y suis habitué (on ne peut pas s’empêcher de se chamailler entre nous même si on s'aime et même a noël), que ce fut loin niveau émotions de ce que j'avais put vivre l'année dernière avec elle dans sa famille. De mon coté je suis resté fort et je n'ai rien laissé transparaitre. Le cadeau que j'ai pu faire a mon frère, qui est la personne que j'ai de plus chère au monde avec vous savez qui, l'a touché et cela m'a fait plaisir. J'ai appris une chose depuis quelques mois, donner est beaucoup plus beau que recevoir :-) La joie, le bonheur et les émotions que l'on peut provoquer en offrant sont le plus beau cadeau qu'on peut recevoir ! Je dois avouer qu'elle me manque, que j'aimerais la revoir lui parler, la serrer dans mes bras. Je suis sur que si elle nous laissé une chance, elle retomberais amoureuse de l'homme que je suis a présent. Pourquoi nous les hommes et les femmes avons parfois tant de mal a nous comprendre ... Bref Sur cette pensée, j'espère vous qui me lisez, avez vous pu passer un bon noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Cher le_bio, Tes mots débordent de paix et d'amour, c'est magnifique. Je ressens une sagesse infinie dans tes mots, reflets de ton âme... je voudrais et te souhaite comme tu l'espères que ta belle découvre le nouvel homme que tu es. J'aurais envie de te dire que cela est possible, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on, je le crois sincèrement. Je relisais même il y a quelques jours une phrase sublime: "Si la nuit les étoiles relaient le soleil, c'est pour ne pas laisser s'éteindre l'espérance..." alors courage s'il te plaît, rien ne t'empêche un jour de lui proposer un café et si cela ne se fait malheureusement pas, garde espoir en ton avenir, tu es un être bon fait pour bercer une dulcinée... puisse cette perle te combler, c'est tout ce que je te souhaite. Je t'avoue que je me sens tout honteuse face au récit de ta droiture, de ta sagesse en famille. Après ma dispute avec ma sœur, je suis restée silencieuse et absente, je ne me le pardonnerai jamais... bravo à toi d'avoir été pleinement présent près des tiens. Rien n'est plus beau que de donner... que de sagesse le_bio, accroche-toi, fais confiance à la vie, courage. Je t'embrasse bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Hello le bio J'ai pense a toi !!! Moi aussi le 24 je me suis chamaillée avec ma sœur c'est toujours comme ça .... Moi aussi le 24 j'étais dans sa famille.... Aucun message de sa part que ce soit le 24 ou le 25 je suis écœurée !!!! Il a su me contacter le 23 en me disant pardon de faire intrusion la veille de noel mais blabla .... Encore du fric a me réclamer Ça ma fait bizarre d'être avec ma famille mais j'ai tenu le coup Par contre la journée du 25 dans ma famille ça a été horrible !!!! Je vais pas m étaler sur ton post je vais aller me défouler sur le mien .... Peut être aurons nous un petit bonne année même si je trouve cela déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catyline Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage Le-bio, j'imagine ta déception en ne recevant aucun sms de sa part en ce jour particulier, mais peut-être n'a t-elle pas osé, ne sachant pas comment tu pourrais le prendre, vu que vous ne vous parlez plus. Quoiqu'il en soit c'est bien que tu n'aies pas craqué et que tu ne lui aies rien envoyé. Tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Eva"]Cher le_bio, Tes mots débordent de paix et d'amour, c'est magnifique. Je ressens une sagesse infinie dans tes mots, reflets de ton âme... je voudrais et te souhaite comme tu l'espères que ta belle découvre le nouvel homme que tu es. J'aurais envie de te dire que cela est possible, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on, je le crois sincèrement. Je relisais même il y a quelques jours une phrase sublime: "Si la nuit les étoiles relaient le soleil, c'est pour ne pas laisser s'éteindre l'espérance..." alors courage s'il te plaît, rien ne t'empêche un jour de lui proposer un café et si cela ne se fait malheureusement pas, garde espoir en ton avenir, tu es un être bon fait pour bercer une dulcinée... puisse cette perle te combler, c'est tout ce que je te souhaite. Je t'avoue que je me sens tout honteuse face au récit de ta droiture, de ta sagesse en famille. Après ma dispute avec ma sœur, je suis restée silencieuse et absente, je ne me le pardonnerai jamais... bravo à toi d'avoir été pleinement présent près des tiens. Rien n'est plus beau que de donner... que de sagesse le_bio, accroche-toi, fais confiance à la vie, courage. Je t'embrasse bien amicalement.[/quote] Merci pour ces gentils mots, chère Eva. Tous les compliments que tu me fais me vont droit au cœur. Certes ce n'est pas impossible mais il faudra je pense que je finisse pas renouer le dialogue avec elle, je ne crois pas qu'elle reviendra vers moi sans cela. Elle a une sacré fierté et je suis persuadé qu'elle croit que je ne la contacte plus car elle pense que j'ai trouvé quelqu'un. Je pense que si je garde mon SR éternellement, elle ne le rompra pas. Tu n'as pas a te sentir honteuse, tu vois je me suis encore légèrement brouillé avec ma maman ce soir, on va dire qu'elle est vraiment pas facile a vivre ... mais je sais qu'elle le fait sans mauvaise intention. Demande pardon a ta sœur et essaye de te réconcilier avec elle ! Courage pour toi aussi Eva ! Je vais m'accrocher Eva, tu peux compter sur moi. Je t'embrasse aussi ! [quote="Venus777"]Hello le bio J'ai pense a toi !!! Moi aussi le 24 je me suis chamaillée avec ma sœur c'est toujours comme ça .... Moi aussi le 24 j'étais dans sa famille.... Aucun message de sa part que ce soit le 24 ou le 25 je suis écœurée !!!! Il a su me contacter le 23 en me disant pardon de faire intrusion la veille de noel mais blabla .... Encore du fric a me réclamer Ça ma fait bizarre d'être avec ma famille mais j'ai tenu le coup Par contre la journée du 25 dans ma famille ça a été horrible !!!! Je vais pas m étaler sur ton post je vais aller me défouler sur le mien .... Peut être aurons nous un petit bonne année même si je trouve cela déplacer[/quote] Coucou Alex, Moi aussi j'ai pensé a toi. Moi je me chamaille avec ma maman mais bon c'est pas d'hier c'est depuis que je suis jeune adulte, elle ne comprend pas que j'ai besoin de mon indépendance. Dur en effet de ne pas avoir de nouvelle en cette période, mais je suis sur que nos exs ont pensé a nous. Oui peut être aurons nous un bonne année mais je crois qu'il faut mieux ne s'attendre a rien de leurs part. Courage ma chère Alex, je t'embrasse bien amicalement. [quote="Catyline"]Courage Le-bio, j'imagine ta déception en ne recevant aucun sms de sa part en ce jour particulier, mais peut-être n'a t-elle pas osé, ne sachant pas comment tu pourrais le prendre, vu que vous ne vous parlez plus. Quoiqu'il en soit c'est bien que tu n'aies pas craqué et que tu ne lui aies rien envoyé. Tiens bon.[/quote] Coucou Catyline, Merci pour ton mot. Oui c'est possible qu'elle n'est pas osé en effet, cela fait bientôt 3 mois qu'elle ne sait plus rien de moi. Je n'ai pas craqué en effet même si j'ai failli craqué le soir du 24 mais j'ai repensé a vos conseils chers amis du forum et j'ai su résister a la tentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Coucou Je trouve ça très bien que tu n'aies pas donner de nouvelles, je suis persuadé qu'elle a eu une pensée pour toi, ne serait ce qu'en songeant au noél de l'année passé, avec toi. Si tu compte la recontacter laisse passer les fêtes c'est mieux je pense, c'est de plus un moment ou ont reçoit pas mal de news d'un peu tout le monde ... Il faudrait mieux attendre encore un peu. Ca sonne un peu comme une dernière chance de reconquête, que tu as raison de tenter, vraiment. Tu verras bien après le recontact, commence par prendre des news, reste mysterieux et ne parle surtout pas de ta vie amoureuse, il ne faut pas la rassurer sur ton desert affectif au contraire ... Donc voila dans un premier temps prendre des news, plusieurs fois, puis proposer un rdv mais rien prècipiter surtout ... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou Mademoiselle :-), Oui je pense aussi qu'elle a due avoir une pensée pour moi durant le réveillon. Je compte en effet la recontacter, je pensais le faire pour son anniversaire qui le 5 janvier. Cela me semble une bonne chose de pas lui souhaiter la bonne année. Exact c'est la dernière chance, je vois les choses comme cela aussi. De plus je me sens bien dans ma peau ces derniers temps, j'ai juste de la nostalgie, je l'aime toujours mais je me sens prêt a affronter un échec. Je pense avec le recul que je l'avait revu trop vite a l'époque, je n'étais pas prêt, je n'avais plus aucune confiance en moi, je n'étais pas séduisant. Oui je verrais après le recontacte comment elle réagira, se comportera vis a vis de moi. Je crois que j'ai bien compris la leçon, rester mystérieux, faire planer le doute sur une éventuelle relation et bien sur lui montrer que j'ai encore évoluer dans le bon sens depuis nos derniers contacts etc ... Va falloir que j'y aille doucement, que je ne me montre pas au taquet pour elle, que les efforts viennent d'elle ! Je ne manquerais pas de vous présentez l'évolution de la situation et de solliciter tes précieux conseils et ceux des autres amis du forum qui me suivent. Merci pour tes conseils toujours précieux en tout cas ;-) J'espère que ca va bien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou le_bio, Je t'écris toute timide parce que les conseils de mademoiselle sont vraiment judicieux, elle est la voix de la sagesse. De ma petite fenêtre, je tenais simplement à te soutenir dans ton projet: la contacter pour son anniversaire est l'occasion de créer peut-être la surprise, de faire plaisir, de prendre la température... je t'encourage dans ton projet. Tu as le temps, mais de songer à des mots moins banals, plus personnels seraient, à mon humble avis, plus appropriés car il s'agit quand même de trouver grâce à ses yeux! Je suis avec toi dans ta noble démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou Eva, Les conseils de mademoiselle ont toujours été précieux, elle me suis quasiment depuis le début. Je la remercie de tout mon coeur pour ce qu'elle a pu faire pour moi depuis le début. Merci de m'encourager dans cette démarche. je vais réfléchir a des mots qui pourrait la toucher, mais il est vrai qu'il faut que je fasse a attention tout de même a rester détaché non ? Dur de resté détaché et de la toucher en même temps ... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Cher le_bio, Autant tenter de sortir du lot en te démarquant d'un simple sms que la plupart de ses amis lui enverront. Je pense par exemple à une carte virtuelle montrant une jolie fleur et lui permettant d'exprimer un vœu en lui souhaitant qu'il se réalise... en fait, il serait tout simplement bon d'être tendre sans le dire explicitement par des mots. Trop de distance et d'indifférence tuent, noient, le moindre sentiment au bout d'un moment, donc le sms passe-partout de tous les anniversaires est à éviter, je crois, car il ne servirait à rien. Il te faudrait des mots personnels qui puissent la troubler, la toucher, du moins essayer. Ton cœur seul peut trouver les bons mots. Permets-toi un message touchant, c'est mon petit avis, tu en auras d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Chère Eva, Merci pour ton aide ;-) Oui Je comprends ce que tu veux dire. Je vais réfléchir sur ce que je pourrais faire :-). Les autres n’hésitez pas a donner votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Salut le_bio Je suis beaucoup ton histoire et jte comprend et sa me fai du bien de suivre ton histoire car je suis dans un peu pres la meme situation que toi.. J'aime mon ex mais elle ne m'aime plus on s'est séparé 1 fois et la c'est la 2eme fois et j'ai le coeur brisé je pense out le temps a elle j'essai de me la sortir de la tete mais c'est trés difficile.. J'ai tenter un SR de 6-7 semaines elle ne ma mas contacter durant cette periode j'ai craquer et jlui ai envoyer un message.. Si tu as ou vous avez des conseil pour me sortir de cette situation qui me ronge beaucoup je suis ouvert a toute proposition merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Heartbreak, Je suis content que mon histoire puisse te servir. Je manque d’éléments pour t'aider. Ouvre ton sujet en expliquant ton histoire, moi même et les autres forumeurs se feront une joie de t'aider. Salut a tous, Meilleurs voeux a tous, Bon moi mon année commence très mal, je viens de tomber en panne en voiture en rentrant du réveillon ... Mon oncle a pu me ramener chez moi, demain je vais appeler l’assistance, en espérant que cela ne sera pas trop grave... Bref bref bref ... Va falloir que j'ai un peu de chance un jour quand même ... Bien sur aucun message de mon ex concernant la nouvelle année mais bon je m'en douté. N’hésitez a me donner vos avis, votre aide concernant le message d'anniversaire que je souhaite envoyé a mon ex dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci le bio sa fai plaisir que tu me reponde jatendais une reponse de ta part, jme sent seul depuis qu'elle m'a quitté aujourdhui j'etais vrmt en coup de blues en pensant a elle.. Pas de message de sa part pour la bonne année mais elle mavai envoyer un message pour le reveillon je sais pas si c'etait un msg groupé mais bon.. Selon fai 4 mois que je ne l'ai pas vu et elle me manques beaucoup.. On s'est parler par texto ya environ 2 semaines et elle ma dit qu'elle pense qu'elle reviendra pas qu'elle avance dans la vie qu'elle avai vecu de bon moment avec moi ( cette phrase me fai vrmt mal car sa me fai comprendre qu'elle reviendra jamais... ) qu'elle voulai pa me voir si c'est pour que j'espere... Jlui ai dit que jcomprenais et que jrespecter son choix... C vraiment difficile jarrive pas a tourner la page et le faite de me dire que elle elle tourne la page elle ne pense surement plus a moi et a peut etre meme un nouveau copain me fai beaucoup de mal... J'ai besoin d'aide que faire?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hello le bio, je ne sais quoi te conseiller quant à la teneur de ton message mais je crois qu'il faut mettre fin au sr que tu as remarquablement tenu ! Peut être devrais tu glisser l'éventualité d'un rdv ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Captain ! Je n'ai pas encore trop d'idée pour le message j'ai encore aujourd'hui et demain pour y réfléchir. Oui il est temps de mettre fin a mon SR. Pour le rdv, je ne pense pas lui proposer dans le message mais si une discussion s’amorce suite a mon message pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut le bio salut tout l'monde Personne pour me conseiller m'aider ??! J'atend votre aide j'ai raconter mon histoire un peu plus haut merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Cher le_bio, Je tiens à te souhaiter une très belle année, que ce départ dans ton nouvel appart soit le début de grandes et jolies émotions! Tu mérites d'être heureux, c'est tout ce que je te souhaite. Je n'ai pas osé t'écrire avant parce que je t'ai fait part de mes modestes pensées concernant le message que tu prévois d'écrire à ta belle. Pour que l'on t'aide, je t'encourage à nous exprimer tes idées, ton projet concret, afin que l'on puisse éventuellement te "guider"! Un message est si personnel, que tu dois en être l'auteur, écoute ton cœur, avec modestie quand même, tu fais bien de ne pas parler de rdv... Je te suis et te soutiens, même de loin, je suis avec toi ;) P.S. quand je dis que je suis un caneton maladroit... je me demandais où était passé mon message :? mais j'allais te récrire tant j'y tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Eva"]Cher le_bio, Je tiens à te souhaiter une très belle année, que ce départ dans ton nouvel appart soit le début de grandes et jolies émotions! Tu mérites d'être heureux, c'est tout ce que je te souhaite. Je n'ai pas osé t'écrire avant parce que je t'ai fait part de mes modestes pensées concernant le message que tu prévois d'écrire à ta belle. Pour que l'on t'aide, je t'encourage à nous exprimer tes idées, ton projet concret, afin que l'on puisse éventuellement te "guider"! Un message est si personnel, que tu dois en être l'auteur, écoute ton cœur, avec modestie quand même, tu fais bien de ne pas parler de rdv... Je te suis et te soutiens, même de loin, je suis avec toi ;) P.S. quand je dis que je suis un caneton maladroit... je me demandais où était passé mon message :? mais j'allais te récrire tant j'y tiens :)[/quote] Jai besoin de soutien en se moment qui peut m'aider? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Heartbreak, Créer toi un nouveau sujet, il est difficile de parler de 2 histoires en même temps sur un même post et tu verras tu auras des réponses. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Eva"]Cher le_bio, Je tiens à te souhaiter une très belle année, que ce départ dans ton nouvel appart soit le début de grandes et jolies émotions! Tu mérites d'être heureux, c'est tout ce que je te souhaite. Je n'ai pas osé t'écrire avant parce que je t'ai fait part de mes modestes pensées concernant le message que tu prévois d'écrire à ta belle. Pour que l'on t'aide, je t'encourage à nous exprimer tes idées, ton projet concret, afin que l'on puisse éventuellement te "guider"! Un message est si personnel, que tu dois en être l'auteur, écoute ton cœur, avec modestie quand même, tu fais bien de ne pas parler de rdv... Je te suis et te soutiens, même de loin, je suis avec toi ;) P.S. quand je dis que je suis un caneton maladroit... je me demandais où était passé mon message :? mais j'allais te récrire tant j'y tiens :)[/quote] Chère Eva, Tout d'abord je te remercie pour tes voeux et pour tes gentils mots :-) Le problème est la, je ne sais pas trop comment je peux écouter mon coeur sans que cela ne devienne trop sentimental ... En gros, je voudrais lui souhaiter son anniversaire en lui montrant que je suis toujours la, que je ne l'ai pas oubliée, que je voudrais avoir de ses news, tout en laissant planer le mystère sur mes intentions. En effet pour le rdv, on verra plus tard, il faudra tout d'abord réenclencher le recontacte. Merci encore pour ton soutient et ton aide Eva :-) P.S. La maladresse n'est pas le plus vilain des défauts :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="le_bio"]Salut Heartbreak, Créer toi un nouveau sujet, il est difficile de parler de 2 histoires en même temps sur un même post et tu verras tu auras des réponses. ;-)[/quote] Comment creer un nouveau sujet le bio? Je suis nouveau ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Heartbreak"][quote="le_bio"]Salut Heartbreak, Créer toi un nouveau sujet, il est difficile de parler de 2 histoires en même temps sur un même post et tu verras tu auras des réponses. ;-)[/quote] Comment creer un nouveau sujet le bio? Je suis nouveau ici..[/quote] Tu vas en haut de ta page, tu cliques sur forum, tu vas dans reconquête et tu cliques sur nouveau (en haut a gauche de la liste des sujets). Tu peux alors créer un nouveau sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai pris la peine de TOUT lire durant toute la soirée ! A un moment donné, je vois que la conversation s'arrête ! je suis choquée, je me dis:"ben alors, elle est où la suite????!! NON, je n'ai pas lu toutes ces pages pour rien !"... Mais en fait, je me suis rendue compte que: 1-On est le 4 janvier, donc forcément le dernier message ne pas être daté plus loin (rires), 2-C'est une histoire vraie qui se déroule en ce moment même et non un roman ! (rires), Mon ressentie après avoir tout lu... 1-Cette fille a souhaité rompre pour palier un mal être plus profond (ca vie ne lui convenait plus, donc elle a voulu tout changer)... Prendre un appart avec un cheri, on en rêve toutes! et quand la désillusion est trop fatale, on se dit qu'on a pas piocher le bon numéro. Et quand bien même, il tente de changer, on se dira toujours: "chasser le naturel et il revient au galop", 2-Sauf qu'à un moment donné, sa vie était encore plus catastrophique qu'avant, donc elle a essayé de se raccrocher à un repère de sa vie passé (toi, en plus tu étais disponible et adorable...), 3-Pour éviter que tu y vois un intérêt amoureux, elle t'a mis en garde... (elle savait, qu'elle était avec toi, parce qu'elle avait besoin d'un soutien morale, de repères, un re-booster d'égo, etc. Tu lui faisais du bien, mais elle ne pouvait pas te donner en retour), 4-L'arrivée imminent du bébé à sa soeur, lui a permis d'occuper son esprit autrement qu'à travers sa bouée de sauvetage (toi). Au lieu de se morfondre face à tous ses problèmes, elle a trouvé une nouvelle occupation, un nouveau souffle dans sa vie (moins risqué en conséquence ), 5-Je pense que lorsqu'elle retrouvera une joie de vivre (en se reconstruisant)... elle sera ouverte pour une relation... Mais, je pense que te concernant tu vas inconsciemment lui donner l'impression qu'elle repart en arrière! Elle ne te laissera, je pense aucune chances. Elle préféra sans nulle doute recommencer sa vie sur d'autres bases, avec quelqu'un d'autres (si ce n'est pas déjà fait). Je sais que c'est dure comme propos, mais je suis certaine que c'est proche du réel. J'espère me tromper, mais je ne pense pas. Te concernant, je pense que tu aurais largement pu passer à autre chose, si tu changeais d'espace de vie avec d'autres rencontres, d'autres buts etc... Là, tu es trop dans l'attente parce qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire ! Peut etre que tu devrais occuper ton esprit? Trouver un autre but qui te prendra vraiment beaucoup de ton énergie mentale... Une nouvelle activité? des défis ou autre? Et pour conclure, je pense que la relation que vous avez entretenu durant un laps de temps (après la rupture) était trop malsaine... Elle cherchait un pansement et toi, tu t'es bercé d'illusion... On le sent, tu donnes tous les détails qui te font espérer... Vu la manière dont tu développes ici sur ce forum, je pense qu'elle avait très largement l'occasion de constater à quel point tu étais amoureux d'elle... Donc, si elle a réussi à dévier son esprit vers une autre occupation (l'arrivée du bébé par exemple), c'est clairement parce qu'elle a compris que c'était mieux ainsi. Et les rencontres internets, c'est surement que les sorties avec toi, lui ont fait rappelé à quel point c'est agréable d'être aimé et d'aimer, donc elle a lancé des moyens de pouvoir se retrouver dans une situation amoureuse... Encore une fois, je ne cherche pas à te faire de la peine... Je me fis seulement aux actes (ce que tu nous racontes). Mais, la vérité des vérités personne ne la connait vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir le_bio, J'espère que tu vas bien... j'ai pensé à ce jour particulier pour toi, j'espère que tu es en paix avec ton esprit, au-delà de ton action (ou silence) aujourd'hui. Douce pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 le bio on'est avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir a tous ! MIMIZO, j’apprécie le fait que tu as pris le temps de me lire et de m'écrire, ton analyse est intéressante, promis je te ferais une réponse ! Merci Eva et Captain pour vous souciez de moi, cela me touche, vous êtes adorables :-) J'ai donc envoyé un message d'anniversaire a mon ex en fin d'après midi. On a pu échanger quelques sms mais la conversation s'est stoppé assez prématurément, j'ai envoyé mon dernier message à 19h et je n'ai reçu l'accusé de réception de mon dernier message qu'a 23h00, elle a due avoir un soucis avec son téléphone. Je n'ai pas relancé je verrais si elle me répond demain. Je vous mets la discussion ci dessous : Moi : "Joyeux anniversaire pour tes 25 ans Je trinque a ta santé et souhaite que tes vœux se réalisent, tu le mérites ;-) Profites bien de ce qui reste de cette journée. ps : pas trop dur l'entrée dans la vieillesse :-) ? J'espère sincèrement que ça va bien pour toi depuis le temps. Bisous" Elle : (a peine une minute après mon message !) Merci c'est gentil! J'avoue que le cap des 25 ans me fait un peu bizarre lol mais tout va bien :-). J'espère que ca va de ton coté ?! Bises Moi : De rien :-) Ca m'avait fait la même chose a moi aussi, je te comprends ! Heureux que tout va bien pour toi :-) Tu as trouver un boulot ? Moi je vais bien aussi, j'emenage dans mon appart le week end prochain :-) Elle : Super dans quel coin ? oui en cdi donc c'est cool Moi : Oui je suis content :-) Sur ***** dans le centre ville ! Super ca :-) dans quel métier et quelle entreprise ? Je savais que tu allais réussir a trouver ! Elle : Bien!!!!! Tu vas voir ca change la vie lol Je suis Prothesiste dentaire sur "la même ville que mon appart" Moi : Oui c'est cool j'ai hâte ! Depuis le temps que je cherchais ! A ouais ? Ca consiste en quoi ? Ca te plait ? Du coup la discussion se stop la, moment ou elle a du avoir un pb avec son tel. Que pensez vous de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou, Heureuse que tu ais pu obtenir quelques échanges ;) Par contre, je pense que son téléphone n'a aucuns problèmes, elle a surement dû l'éteindre, parce qu'elle souhaitait un peu d'intimité? Peut être qu'elle profitait d'une surprise ou d'une soirée à l'occasion de son anniversaire? Tu nous en diras un peu plus demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou MIMIZO, Cela fait plaisir en effet, mon message a été apprécié ! Oui en effet c'est possible aussi qu'elle a éteint son téléphone en effet. Je vous tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 On a tendance (nous les filles) à a accorder bcp d'importance à un petit message d'attention le jour de notre anniversaire :) Donc, forcément elle est toute contente... Par contre, si THE message arrive, on a tendance aussi à laisser tout le reste en suspens pour ne prêter et donner d'attention qu'à ce THE message... En d'autres termes, si elle a effectivement couper son tel, c'est que quelque chose de plus important se jouait ailleurs et qu'elle n'a pas reçu ce soir là le fameux THE message :( Encore une fois, je ne cherche pas à te faire de la peine, je prèfère seulement préparer à toutes les éventualités... Demain, on en saura plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 +1 à tout ce qu'à dit MIMIZO, en rajoutant, que tu devrais essayer de couper le contact défitivement avec elle? Pour essayer d'avancer, parce que là, j'ai l'impression que tu te berces encore d'illusions... Bon ocurage à toi Bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="MIMIZO"]On a tendance (nous les filles) à a accorder bcp d'importance à un petit message d'attention le jour de notre anniversaire :) Donc, forcément elle est toute contente... Par contre, si THE message arrive, on a tendance aussi à laisser tout le reste en suspens pour ne prêter et donner d'attention qu'à ce THE message... En d'autres termes, si elle a effectivement couper son tel, c'est que quelque chose de plus important se jouait ailleurs et qu'elle n'a pas reçu ce soir là le fameux THE message :( Encore une fois, je ne cherche pas à te faire de la peine, je prèfère seulement préparer à toutes les éventualités... Demain, on en saura plus ;)[/quote] C'est pour cela que je tenais a la recontacter ce jour la en particulier ;-) Je vois ce que tu veux dire, c'est possible qu'elle était au resto avec sa famille ou autre après on ne sait pas ce qui c'est réellement passé avec son tel. Je sais que tu ne veux pas me faire de la peine, tu sais je me suis déjà préparé a toutes les éventualités. Tu vois je croyais qu'elle allait m'ignorer et je m'étais préparé a cela. Du coup je ne pensais pas qu'elle allé me répondre aussi vite ! En effet on en sera plus demain ! [quote="troublemaker"]+1 à tout ce qu'à dit MIMIZO, en rajoutant, que tu devrais essayer de couper le contact défitivement avec elle? Pour essayer d'avancer, parce que là, j'ai l'impression que tu te berces encore d'illusions... Bon ocurage à toi Bio[/quote] Salut Troublemaker, J'avais coupé le contact, le but de mon message était de voir si je pouvais essayer une dernière fois de la re séduire. Non je ne me berce pas d'illusion, je part du principe que c'est mort et je l'ai bien encadré. J'avance, je me suis beaucoup remis en question. Mais est ce mal de vouloir essayer une nouvelle fois ? Merci pour ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi, je ne pense pas que retenter vers une personne soit mal... surtout quand toutes nos pensées vont vers cette personne ;) Par contre, ce que je trouve mal, c'est si cette personne ne cesse ou n'a cessé de répéter que ce n'est pas possible et qu'on s'accroche encore au moindre signe (interprété le plus souvent)... Cette fois ci, si tu retentes, soit objectif. N'esquive plus ses affirmations... et surtout ne force pas le destin en tentant, retentant tel ou tel technique de reconquête etc. Laisse la venir... La première fois que tu as cherché à la reconquérir, je trouve que tu as fait tellement de belles choses ! N'importe quelle femme amoureuse aurait cédé depuis longtemps. Elle n'aurait jamais laissé passé une telle chance d'être appréciée et aimée ! Mais une femme détachée, elle n'y verrait rien de "spéciale"... Bref, on n'en saura un peu plus demain... Mais surtout ne relance pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hey ! Bon logiquement, si tu n'as pas reçu une réponse, c'est que c'est mauvais signe.. Elle laisse trainer, alors qu'il y a eu une rupture dans la conversation... une fille intéressée aurait répondu la veille ou en matinée... pour rattraper le coup! On verra, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hello le bio Contente que tu aies eu un échange elle avait l'air assez contente je pense .... Pour ce qui est de sa non réponse elle était peut être en famille et a délaissé son tel tout simplement .... Il ne fait pas voir que du négatif ou de suite tout interpréter de façon positive .... C'était son anniv elle a du le fêter en famille a un moment elle a lâche son tel c'est tout !!! Maintenant a voir si elle te recontacte ou pas et toi ce que tu attends de la suite ... Amitié ? Rapprochement ? On verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés