Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

Bonsoir le_bio,

Je t'ai écrit quelques mots que je gardais dans mes douces pensées... mais ce soir, je te les transmets parce que je suis touchée par tes confidences et que je ne me suis pas trompée:

"Le_bio, que tu as le cœur bon, moi non plus je ne t'oublie pas, pas cette nuit, il y a juste un an, où je suis venue tenter de te soutenir sur ton post, pendant que moi non plus je n'étais pas en paix... jamais je ne pourrai l'oublier.

Et toi le_bio, comment vas-tu? As-tu poursuivi ta relation avec ta next? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit. Je vais repasser sur ton post...

Tu es et tu resteras une belle âme que j'ai pu apprécier dans tes mots, merci pour le soutien que tu m'as apporté. Tu es un gentleman.

Je t'embrasse!"

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je suis ravie d'apprendre l'évolution de ton histoire avec la demoiselle réservée...

Lui parler de votre intimité est l'idéal, la rassurer... je n'ajoute rien car tu t'y prends à merveille.

C'est beau de vous savoir, antony, Captain et toi, bien dans votre vie, cela fait plaisir!

Je me sens bête avec ce message décousu le_bio, mais il vient du cœur.

Vos plus belles émotions sont encore à venir pour ta douce et toi...

Je suis très content de ton petit message ma chère Eva.

Tu me fait trop d'honneur :-), je n'ai fait qu'essayer de t apporter mon soutient.

Je n'oublierais jamais ton aide comme celle que j'ai pu recevoir de nombreuses personnes ici !

C'est en nous soutenant mutuelle que nous avons réussi a redresser la barre.

Tu ne me dis pas comment toi tu vas aujourd'hui ?

J'aimerais beaucoup avoir un peu plus de nouvelles te concernant.

N’hésite pas a venir me parler en privé si tu le veux ;-)

Merci encore pour ton mot !

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire toutes les pages de ton sujet (+ de une heure 30!!!) et j'ai l'impression d'être ami avec toi...chapeau à toi pour tous tes efforts!

Salut a toi Interpol !

Et bah tu en a eu du courage pour tout lire ^^.

Je me suis beaucoup confié ici, c'est vrai, du coup on peut en savoir bcp sur moi :-)

Merci, je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais si tu veux j'irais lire ton histoire si tu me donnes un lien !

Bon week end a vous tous !

• 1 mois après...

Bonjour les gens,

J'espère que vous allez bien.

Je passe ici pour vous donner quelques nouvelles.

J'ai compris pourquoi ma next ne veut pas aller plus loin.

En effet elle m'a avoué qu'elle est encore vierge !

Tout s'explique ;-)

Et je comprends mieux.

Vais lui laisser le temps qu'elle veut même si ca commence a faire long !

On verra.

@+ les amis donnez moi de vos news !

hello le bio,

te voilà avec une sacrée responsabilité ! mais en même temps peu de femmes ont eu une première fois au top. Tout simplement parce qu'elles même ne se connaissent pas vraiment, ne connaissent pas leurs désirs.

Le fait qu'elle soit vierge ne veut pas dire qu'elle soit frigide mais c'est vrai qu'a un certain age on peut se poser des questions.

Le seul truc qui me gênerait c'est qu'au fond j'aurais peur qu'un jour elle veuille voir ailleurs comment c'est. Même si dans l'absolu il est fort probable pour que ça ne soit pas le cas.

Je suis certain que tu seras à la hauteur.

Bonnes fêtes l'ami ;)

Eh Captain ne lui mets pas de pression supplémentaire!!!

Ne t'inquiète pas le_bio, c'est rarement "bien" pour une femme la première fois. Le but sera que cela se passe le mieux possible mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu es attentionné, doux, câlin et qu'elle arrive à avoir envie de toi (tu vois certainement ce que je veux dire...), cela devrait très bien se passer.

Moi, mon premier, c'était un vrai bourrin!!! Cela ne m'a pas empêché de le refaire, mais avec le suivant... Et si le suivant avait été mon premier, je l'aurais certainement refait avec lui tellement il était doux, prévenant et attentionné. C'est une marque de confiance qu'elle te fait en t'avouant cela. Et je trouve bien que tu prennes ton temps, même si je me doute que tu dois commencer à t'impatienter.

Et nous les filles, messieurs, on n'a pas besoin d'aller forcément expérimenter ailleurs... J'ai des amies qui n'ont eu que deux ou trois, voire un seul homme dans leur vie et elles ne se sont jamais posé la question de savoir si cela valait le coup d'aller voir ailleurs! M'enfin!!!

Bonnes fêtes à tous

• 1 mois après...

Salut à tous,

Merci Captain et Carrie pour vos interventions du mois dernier.

La situation n'a toujours pas évolué, après 5 mois après le premier bisous toujours rien de rien sexuelement parlant ...

Même pas de préliminaire poussée ...

Je commence a me lasser sur ce point la.

Elle me dit que cela viendra etc ... Qu'elle en a envie mais qu'elle a peur ... Je fais de mon mieux pour la rassurer ...mais rien ...

Je suis patient, je ne suis pas porté plus que ca sur la chose mais la, je me pose beaucoup de questions.

Elle doit être simplement frigide.

C'est dommage car pour le reste il n'y a vraiment rien a redire a part qu'elle soit chiante de temps en temps (mais c'est une femme hein ? lol) et je suis malgré tout amoureux.

Bref je crois que je suis abonné aux relations foireuses y a toujours un truc qui déconne !

Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu des choses similaires, je suis preneur ?

Bonjour...

Je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il y a un moment où il faut prendre des décisions, ou du moins provoquer quelque chose...

Je sais que tu ne considères pas le fait de coucher comme quelque chose d'obligatoire mais quand même, au bout de 5 mois il est difficile de stabiliser une relation sans avoir tenté au moins une fois...

Je suppose que vous en avez parlé de manière très sérieuse, quoique le fait que tu dises "elle doit être frigide" m'interroge sur le sujet...

Il serait peut être bien d'aborder le problème sur le fond (sans jeu de mot) et non sur la forme...tu ne risques pas plus que ce que tu vis actuellement ...

slt le bio !

je pense un peu pareil que Kakahuet !

je rajouterais , qu'un couple , fonctionne aussi , sur de la sexualité , c'est beau l'amour , mais ça fais pas tout non plus !

si on aime , et que de l'autre coté il y a frustration !!!

a un moment , ça va gonffler !

bon ok , le bio ! tu l'es déjà ! ptdr

Coucou le_bio,

Fidèle à toi même, gentleman!

C'est délicat de te dire quelque chose, cela touche à l'intime et je crois que chacun le vit à sa façon. Kakahuet a le mérite de trouver -toujours- les bons mots en toute simplicité, on ne peut rien ajouter.

Je voudrais simplement relever une petite chose qui ne me semble pas anodine, le fait que tu "crois être abonné aux relations foireuses". Il se peut que tu ne détectes pas les "signaux" au départ. Se battre pour quelqu'un, c'est bien. Patienter, comprendre, c'est se battre en quelque sorte. Mais s'épanouir, faire valoir ses propres besoins, en un mot: t'aimer au point de privilégier tes propres désirs avant ceux des autres, c'est peut être celle-là ta plus belle histoire d'amour. Je m'y prends très mal pour tenter de te confier mon humble pensée, mais je dirais simplement que la seule personne sur laquelle tu puisses agir, c'est toi.

Je te souhaite de t'épanouir avec ou sans elle, je privilégie ton bien être à toi car c'est toi que je "connais", je voudrais te savoir épanoui, tu le mérites. Courage, j'espère qu'elle évoluera...

Je te remercie au passage pour ton gentil mot.

:bisou:

salut à tous,

le bio tu me fais me reconnecter pour te parler un peu lol

comme je te l'ai dit depuis le début je ne trouve pas ça très saint.

Je conçois que l'on puisse vivre sans sexe, chacun ses choix et c'est qqchose que je respecte comme toutes différences.

Si c'est sa façon de voir la vie à 2, pas trop de sexe ... à toi de voir si ça te va. A titre personnel je n'aurais pas pu attendre si longtemps car pour moi la sexualité est très importante dans le couple. Peut être que ce blocage est de source traumatique ? Je ne l'espère pas en tous cas.

Tu dis en avoir parlé et comme kakahuet le fait que tu parles de frigidité me fait penser que tu n'as pas trop insisté sur la chose. Par peur qu'elle le prenne mal ? faut envoyer la sauce le bio :mrgreen: et en parler une bonne fois pour toute.

Cependant tout ce la n'enlève rien aux qualités qu'elle doit avoir et qui font que malgré" ce gros problème tu es toujours avec elle.