Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Peut-être faudrait-il chercher pourquoi vous souffrez tant de solitude?

Il y a tellement de choses à faire dans la vie que c'est bien parce que votre esprit est encombré que cela n'avance pas.

Alors Ok, je comprends très bien que l'on puisse souffrir ponctuellement (et c'est normal) mais il ne faut pas que ça arrive h24...

Est ce que vous avez essayé de voir :

- des assos dans votre coin

- des collègues qui pourraient être "dispos" (pas pour autre chose que d'aller boire un pot, hein)

- des activités genre photo (pour prendre l'air et avoir un œil différent sur les choses, de plus, ça permet de se "bouger" dans des endroits où il y a du monde et éventuellement de rencontrer des gens), jardinage ^^ (je rigole mais ça occupe vraiment très bien l'esprit), sport, bien entendu...jogging dans des lieux fréquentés etc...

Bref il y a mille et une façons de se sentir moins seul(e)... mais on ne peut le faire que lorsqu'on est décidé....

Ceci dit, ce ne sont que des idées, ça peut ne pas fonctionner ...

Merci kakaouet !

Pas facile non plus de faire tous ça tous les jours !

De mon coté je bosse en équipe deux/huit .

Donc bcp de temps libre , maison a entretenir ,ménage , bouffe , je continues la maison ,faut bien la terminer , maintenant qu'elle est a moi...

Voilà quoi !

C'est vrai que quand on a pas la volonté ça avance pas vite .

Qu'il faut mini deux ans pour se remettre d'une séparation , j'en suis a la moitié !

C'est vraiment pénible cette solitude ...

Je m'occupe au mieux mais bon et comme en plus je dors peu les journées sont plus longues ^^

Je compatis avec toi Heartbreak pas facile !

Courage mec.

Je moccupe comme je peux aussi et parfois c'est pénible comme tu l'dit.. Merci et Courage a toi aussi..

allez les gars, la vie ne se reconstruit pas seule. Il faut provoquer les choses parfois.

Tous vos messages ici montrent vos grandes valeurs de coeur, vous avez su changer en bien.Bon il y a encore du boulot :lol:

Allez vers les autres. Moi ça m'a sauvé.

Aujourd'hui je suis avec une autre, suis amoureux si on peut dire. Car oui une rupture qui fait mal change un peu votre conception de l'amour, on y va doucement, on essaye de se protéger. Je repense parfois à mon ex mais mon avenir ce n'est plus mon ex, c'est ma next.

Je trouve que le bio est un exemple à suivre. Se trouver une next c'était bien, s'en trouver une 2 eme ce sera encore mieux. Et bye bye l'ex qui au final a stagné pendant que nous nous sommes remis en question et sommes devenus meilleurs ;)

Bonjour,

Peut-être faudrait-il chercher pourquoi vous souffrez tant de solitude?

Il y a tellement de choses à faire dans la vie que c'est bien parce que votre esprit est encombré que cela n'avance pas.

Alors Ok, je comprends très bien que l'on puisse souffrir ponctuellement (et c'est normal) mais il ne faut pas que ça arrive h24...

Est ce que vous avez essayé de voir :

- des assos dans votre coin

- des collègues qui pourraient être "dispos" (pas pour autre chose que d'aller boire un pot, hein)

- des activités genre photo (pour prendre l'air et avoir un œil différent sur les choses, de plus, ça permet de se "bouger" dans des endroits où il y a du monde et éventuellement de rencontrer des gens), jardinage ^^ (je rigole mais ça occupe vraiment très bien l'esprit), sport, bien entendu...jogging dans des lieux fréquentés etc...

Bref il y a mille et une façons de se sentir moins seul(e)... mais on ne peut le faire que lorsqu'on est décidé....

Ceci dit, ce ne sont que des idées, ça peut ne pas fonctionner ...

Salut Kakahuet,

Tu as raison, j'ai une petite periode de moins bien ces derniers temps et cela ne s'arrange pas avec la solitude du coup.

Je fais déjà bcp de sport 4-5 fois par semaine donc peux pas faire bcp plus.

Je vais voir au niveau des différentes assoc de ma ville ce qu'il peut y avoir d’intéressant !

Oui il faut être décidé ...

allez les gars, la vie ne se reconstruit pas seule. Il faut provoquer les choses parfois.

Tous vos messages ici montrent vos grandes valeurs de coeur, vous avez su changer en bien.Bon il y a encore du boulot :lol:

Allez vers les autres. Moi ça m'a sauvé.

Aujourd'hui je suis avec une autre, suis amoureux si on peut dire. Car oui une rupture qui fait mal change un peu votre conception de l'amour, on y va doucement, on essaye de se protéger. Je repense parfois à mon ex mais mon avenir ce n'est plus mon ex, c'est ma next.

Je trouve que le bio est un exemple à suivre. Se trouver une next c'était bien, s'en trouver une 2 eme ce sera encore mieux. Et bye bye l'ex qui au final a stagné pendant que nous nous sommes remis en question et sommes devenus meilleurs ;)

Mon Captain, c'est très sensé ce que tu dis, pour une fois lol

On va essayer de trouver une deuxième next du coup ;-)

Bonsoir le_bio,

J'espère que tu te sens mieux... nous avons tous le droit d'avoir des moments "sensibles", c'est ce qui nous rend infiniment humains. Je sais que tu vas rebondir, tu es un battant.

Tu as reçu de si bons conseils que je ne peux que t'encourager à les suivre. C'est un peu difficile au début de se remettre en jeu, de sortir, mais en se forçant un peu, on retrouve ensuite le plaisir des découvertes et surtout de nouvelles rencontres!... ce que je te souhaite.

Je ne t'oublie pas, tu as mon soutien.

:bisou:

Bonsoir le_bio,

J'espère que tu te sens mieux... nous avons tous le droit d'avoir des moments "sensibles", c'est ce qui nous rend infiniment humains. Je sais que tu vas rebondir, tu es un battant.

Tu as reçu de si bons conseils que je ne peux que t'encourager à les suivre. C'est un peu difficile au début de se remettre en jeu, de sortir, mais en se forçant un peu, on retrouve ensuite le plaisir des découvertes et surtout de nouvelles rencontres!... ce que je te souhaite.

Je ne t'oublie pas, tu as mon soutien.

:bisou:

Bonsoir Eva,

Merci pour ton mot !

Non c'est pas terrible pour moi en ce moment, toujours bcp de mal a dormir et de plus je me suis demis le dos lundi et j'ai un mal de chien, suis allé chez un ostéo ce matin mais du coup ca a revéillé toute les douleurs mais bon ca devrait finir par aller mieux de se coté la.

Je vais rebondir c'est certain, tu as raison.

Je reste tout de même optimiste dans le fond.

Mais je t'avoue que je n'ai pas encore cette volonté de sortir ...

Et mon aventure avec mlle Calbut m'a quelques peu refroidi ...

Je t'embrasse Eva

Un petit mot le_bio pour te dire que j'espère que tu n'as pas trop mal au dos, soigne-toi bien.

Je te comprends quand tu dis que tu n'as pas cette "volonté de sortir", donne-toi un peu de temps, tu n'es pas un robot, tu es infiniment humain. Tu sais que tu vas rebondir, alors accroche-toi et permets-toi de te réchauffer auprès de la nouveauté... elle se trouve devant toi, va à son encontre!

Prends soin de toi, courage.

Ca va un peu mieux aujourd'hui mais j'avoue que c'est pas évident au boulot, encore demain et je suis en congé pendant une semaine, je vais en profité pour me reposer !

Cela finira par aller mieux.

Tu as raison, cela me ferait du bien de me confronté a la nouveauté.

Merci pour ton mot Eva, tu es dans mes pensées !

• 3 semaines après...

Salut a tous,

Je reviens vous donner de mes nouvelles.

Même si certains soirs sont plus difficile que d'autres, la solitude pas toujours évident a gérer.

Ca va mieux, j'ai retrouvé la pêche et la volonté de faire des nouvelles rencontres :-)

Rien pour le moment mais je me dit que cela finira par payer.

Me suis réinscrit sur des sites de rencontres gratuit mais cela ne donne rien, les femmes se faisant tellement harcelée qu'elle ne prennent pas la peine de tout juste regarder ton profil (et je ne parle pas de répondre ^^)

Vais surement retourner sur adopte du coup, au moins je pouvais avoir des discussions sans trop de soucis.

Je vous salue tous ;-)

Oui y a pas a dire c'est une cata ce genre de site ...

Y a tellement de "crevard" dessus que du coup les femmes font des généralités ^^.

Oui je sors un peu surtout le week end mais je reste dans le cadre de mes amis proches, du coup pas forcement de nouvelles rencontres.

Vais essayer de me bouger un peu plus ^^

Je sais pas facile ,moi qui fait de la moto ,me suis inscrit sur un site ,un forum pour faire des sorties en plus des rencontres !

Et par rapport a ton ex , facture ,dépannage ?

Au fait , vais surement partir en vacance mi Aout vers Rennes a une bonne heure et demi des plages du débarquement , possible que l'on arrive a se voir peut être ?

O:-)

:-D