Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous,

Quelques news :

J'ai du contacter mlle Calbutt lundi dernier pour les résultat de mon test de dépistage, cela a été bouclé dans un échange de 2 messages. Bref elle doit croire que je vais lui courir après suite a sa viste de jeudi et bien elle se met le doigt dans l'oeil ...

Sinon j'ai eu des news de l'ex pour laquelle je suis venu ici (après plus de 3mois et demi de Sr):

Elle m'a contacté pour la facture qu'on avait encore encours, du coup en a échangé des nouvelles hier et ce soir je l'ai aidé pour un pb sur son pc par textos, le tout dans la bonne humeur.

Ca m'a fait plaisir de lui parler.

J'aimerais bien essayé de devenir son ami !

A suivre au prochain numéro :-)

Pour te répondre Antony

Ca va ca va, j'ai connu pire ^^

J'essaye de continuer d'être positif et de voir le bon coté des choses :-)

Je fais un pas mal de sport ces derniers temps avec l'arrivée des beaux jours ca me motive.

Je vais avoir un corps de rêve mdr.

Par contre, je suis pas motivé pour rencontré quelqu'un, le sale coup de mlle Callbut m'a refroidi, je dois dire.

Le fait de reparler avec mon ex hier et avant hier m'a fait bizarre, j'ai rêvé d'elle hier soir ^^

Elle restera toujours une place pour elle dans mon coeur je crois ...

C'est hallucinant quand même ^^

La nostalgie peut être, je sais pas trop exprimé ce que je ressens !

Bonsoir a tous,

Quelques news :

J'ai du contacter mlle Calbutt lundi dernier pour les résultat de mon test de dépistage, cela a été bouclé dans un échange de 2 messages. Bref elle doit croire que je vais lui courir après suite a sa viste de jeudi et bien elle se met le doigt dans l'oeil ...

Sinon j'ai eu des news de l'ex pour laquelle je suis venu ici (après plus de 3mois et demi de Sr):

Elle m'a contacté pour la facture qu'on avait encore encours, du coup en a échangé des nouvelles hier et ce soir je l'ai aidé pour un pb sur son pc par textos, le tout dans la bonne humeur.

Ca m'a fait plaisir de lui parler.

J'aimerais bien essayé de devenir son ami !

A suivre au prochain numéro :-)

Hello

A voir si tu as fait ton deuil ou pas de cette relation :-/

Une amitié amoureuse peut embrouiller l'esprit, aprés à toi de voir, et puis à elle aussi mais pk pas.

Hello

A voir si tu as fait ton deuil ou pas de cette relation :-/

Une amitié amoureuse peut embrouiller l'esprit, aprés à toi de voir, et puis à elle aussi mais pk pas.

Salut,

Oui j'ai fait le deuil, je n'aurais pas pu essayer avec mlle Callbut sinon.

Je n'arrive pas a me lancer dans une relation quand j'ai quelqu'un en tête.

N’empêche que cela sera toujours "spécial avec elle".

C'est la seule fille dont j'ai été réellement amoureux.

Je vais voir comment cela va se passer prochainement.

Et en effet, a elle de voir aussi en effet !

salut le bio,

je ne pense pas que devenir son ami serait un bonne chose. Comment réagirais tu si elle te parlait de son mec, de ce qu'elle fait avec ?

Moi ça me ferait mal et ceci même si j'en aime une autre. Parfois j'ai encore un peu le blues. C'est difficile à expliquer. Presque 4 mois de sr !

Laisses tomber, concentre toi sur l'avenir et coupe les contact avec elle. Ca fait trop souffrir.

Pour toi comme pour moi cette rupture à impulsé des changements que l'on n'aurait pas opérés sans elle. C'est ce qu'il faut retenir de tout ça.

Salut Captain,

Je t'avoue que je ne sais pas trop encore comment je pourrais réagir mais je me sens beaucoup plus détaché qu'a une certaine époque pas si lointaine, mon aventure avec Mlle callbut m'ai aider a avancer même si cela ne s'est pas bien terminé ^^.

C'est clair que cette rupture a impulsé plein de changement très positif pour moi.

J'en reviens a Mlle Callbut,

Elle m'a écrit hier soir pour me demander de la débloquer à Candy Crush (méga pourri comme pretexte ^^)

Du coup a la suite de cela, elle a pris de mes news, je lui ai dit la vérité que j'étais fatigué car je dormais mal ces derniers temps.

Elle me demande pourquoi, lui dit que je sais pas trop, peut être car je cogite un peu trop, elle me demande sur quoi, lui dit mon avenir, mon boulot, ma vie.

Elle n'a pas répondu a cela, elle devait s'attendre que je lui dise qu'elle me manquait mais nada ^^

Bref je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi.

Et moi non plus je sais pas ce que j’attends d'elle, a si des excuses pour son comportement mais bon j'y crois pas trop ^^

salut le bio,

je ne pense pas que devenir son ami serait un bonne chose. Comment réagirais tu si elle te parlait de son mec, de ce qu'elle fait avec ?

Moi ça me ferait mal et ceci même si j'en aime une autre. Parfois j'ai encore un peu le blues. C'est difficile à expliquer. Presque 4 mois de sr !

Laisses tomber, concentre toi sur l'avenir et coupe les contact avec elle. Ca fait trop souffrir.

Pour toi comme pour moi cette rupture à impulsé des changements que l'on n'aurait pas opérés sans elle. C'est ce qu'il faut retenir de tout ça.

Je me demande si justement, le fait de pouvoir parler de la vie amoureuse de l'autre sans en souffrir n'est pas un signe que le deuil est bel est bien fait.

Le fait de souffrir du fait que l'autre vive quelque chose avec une autre personne n'est pas signe qu'on cultive encore de l'espoir ?

Alors que quand on éspère plus rien qu'une relation amicale, pourquoi ce sujet devrait être tabou ...

Et si on es fortement jaloux est ce que ça ne serait pas un signe aussi qu'on est pas si détaché qu'on le croit.

J'ai appris il y à quelques semaines que mon ex avait une copine, et ça ne m'a pas fait de mal parce que de l'eau à coulé sous les ponts et que j'ai fait mon deuil, j'ai eu le temps, j'étais même étonné qu'il ne m'en ai pas parlé, mais c'est un bon test pour savoir si on est réellement passé à autre chose et voir si on espère plus rien je trouve ...

Salut Captain,

Je t'avoue que je ne sais pas trop encore comment je pourrais réagir mais je me sens beaucoup plus détaché qu'a une certaine époque pas si lointaine, mon aventure avec Mlle callbut m'ai aider a avancer même si cela ne s'est pas bien terminé ^^.

C'est clair que cette rupture a impulsé plein de changement très positif pour moi.

J'en reviens a Mlle Callbut,

Elle m'a écrit hier soir pour me demander de la débloquer à Candy Crush (méga pourri comme pretexte ^^)

Du coup a la suite de cela, elle a pris de mes news, je lui ai dit la vérité que j'étais fatigué car je dormais mal ces derniers temps.

Elle me demande pourquoi, lui dit que je sais pas trop, peut être car je cogite un peu trop, elle me demande sur quoi, lui dit mon avenir, mon boulot, ma vie.

Elle n'a pas répondu a cela, elle devait s'attendre que je lui dise qu'elle me manquait mais nada ^^

Bref je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi.

Et moi non plus je sais pas ce que j’attends d'elle, a si des excuses pour son comportement mais bon j'y crois pas trop ^^

Salut le bio,

Vu comment mlle calbutte te traite et t'as traiter j'serai toi j'la traiterai d'la meme façon sa la ferai peut etre réagir, repasse une soirée chaude avec elle fai la kiffer lol et l'a calcule plus j'suis sur qu'elle va revenir vers toi on m'a appris que moins tu portes d'interet a une fille et plus cette fille va t'apporter de l'interet pour toi.. Bon courage en tout cas :)

Salut le bio,

Vu comment mlle calbutte te traite et t'as traiter j'serai toi j'la traiterai d'la meme façon sa la ferai peut etre réagir, repasse une soirée chaude avec elle fai la kiffer lol et l'a calcule plus j'suis sur qu'elle va revenir vers toi on m'a appris que moins tu portes d'interet a une fille et plus cette fille va t'apporter de l'interet pour toi.. Bon courage en tout cas :)

Salut Heartbreak,

Le pire dans tout cela, c'est que cela marcherais surement si je ferais ce que tu me dit ...

C'est vraiment pas mon genre de faire cela donc ...

Sinon j'ai pas la grande forme cette semaine, je dors très mal, j'ai du dormir 20h a tout cassé en 5 nuits.

Et puis je me sens seul en ce moment, mes potes ne sont pas dispo (en couple, pris ou alors on est pas dans le même délire).

Du coup pas trop la joie.

Salut le bio,

Salut Heartbreak,

Le pire dans tout cela, c'est que cela marcherais surement si je ferais ce que tu me dit ...

C'est vraiment pas mon genre de faire cela donc ...

Sinon j'ai pas la grande forme cette semaine, je dors très mal, j'ai du dormir 20h a tout cassé en 5 nuits.

Et puis je me sens seul en ce moment, mes potes ne sont pas dispo (en couple, pris ou alors on est pas dans le même délire).

Du coup pas trop la joie.

T'es pas le seule le_bio.. J'me sent assez seule aussi.. Depuis que mon ex m'a quitter c'est pas facile quoi.. Et j'parle plus a mon meilleur pote.. Donc j'suis soucent seul et solitaire.. En ce moment j'ai pas mal de coup de blues j'pense a elle avec ce soleil sur Paris en me disant que fait-elle..qu'on n'aurait pu faite plein de choses.. Maintenant elle doit faire plein de chose avec son next surement si elle en n'a un.. Sa va faire 3 mois que j'ai aucune news d'elle qu'on s'est pas parler..