le_bio Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Oui Alex la chance a finit par tourner.Courage ma chère Alex cela finira par aller beaucoup mieux pour toi aussi ;-)Essaye de t’épargner au maximum ! J'ai passé une super soirée avec ma demoiselle :-)Je l'ai amené dans un bon restau puis on s'est posé devant une vue magnifique de nuit pendant un long moment (il faisait une température exceptionnelle pour cette époque de l'année)Puis on s'est dégusté une bonne bouteille de champagne qu'elle avait apportée .Tout s'est super bien passé, elle vient de me laisser et je la retrouve ce soir !Bref, Je suis heureux ;-)Bon fin de week end a vous tous mes amis, surtout soyez positif et croyais en vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Super supe super !!!Moi gros coup de blues j'ai passe l après-midi a pleure ..... Trop de nostalgie je suis de nouveau faible j'ai envie de tenter une reconquête (j'en ai jamais tente) histoire de ne pas avoir de regrets car c'est le pire je crois Mais j'ai tellement peur qu'il ne me réponde pas pu que cela mène a rien que je fais rien En même temps c'est pas a ne faisant rien qu'il va revenir :((Alors je sais pas ....Je te souhaite encore plein de bonne soirées de ce genre Bonne fin de week end cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 hey lebio, c'est marrant tout ça car je vis la même chose que toi. Je suis en lévitation ;)Suis super content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le_bio, Captain, je suis ravie pour vous!Vous avez tous deux le mérite de vous être ouverts à l'inconnu, aux nouveautés et cela vous réussit, vous méritez les belles émotions que vous ressentez.Le_bio, quel romantisme!Je vous souhaite à tous deux de voir grandir les jolies surprises que vous êtes allés chercher en vous rapprochant de vos demoiselles.Les débuts sont infiniment charmants... profitez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Parfait !C'est cool et aussi pour ta collègue, bon tu peux être certain qu'elle va le répéter à sa soeur, et ça ne m'étonnerait même pas que d'ici quelques semaines tu aies subitement des news de l'ex ... Enfin tu verras bien, mais je suis très contente pour toi, si cette demoiselle te motive et que tu passes des bons moments avec c'est très bien parti tout ça. Oui les petites attentions c'est bien mais moi je pense qu'il ne faut pas trop en donner au début, tout se mérite on va dire, et tu ne la connais pas assez pour savoir quel style de personne elle est, de plus les débuts sont tellement important, il ne faudrait pas qu'elle ai le sentiment dés le départ qu'elle mène la danse on va dire, et que tu es déjà accro ou en attente, prêt à beaucoup pour elle ... Il faut se faire désirer un peu et lui accorder ces jolis attentions avec le temps même si tu es d'une nature généreuse et attentionné, c'est très positif et ce sont de belles qualités mais qui peuvent desservir parfois, si on donne trop et trop vite.Car certaines femmes prennent vite l'habitude des bonnes choses et les considèrent comme normal, banal et dues ensuite, et c'est la que madame devient de plus en plus exigeante et que tu perds de l'intêret à ses yeux .... Il en est de même pour les hommes d'ailleurs. Enfin ce n'est que mon avis, mais au vu de ce que tu nous as décrit de l'ex, je trouvais qu'elle se permettait quand même beaucoup de caprices et de mouvement de caractère, comme ci tu pouvais tout encaisser sans broncher. On ne se permet pas ça pour rien, on se le permet quand l'autre nous as laissé du terrain pour le faire, je pense... On sent dans tes écrits ta nature pleine de gentillesse et d'attentions, de respect, il faut preserver ça c'est une qualité rare et ne pas que ça devienne une défault, pour cela je pense qu'il faut doser, avoir le juste milieu, surtout dans les débuts !Profite bien de cette ( peut être ) belle histoire qui commence, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut a tous,Dsl ne pas avoir donné de nouvelles avant.Bon voila quelques heures avant nos 1mois avec la demoiselle, elle m'a largué par texto en me disant qu'on allait plus pouvoir se voir.En creusant un peu elle m'a dit que je n'y etais pour rien, qu'elle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis des années et que cela avait tout chambouler, elle dit qu'elle est sure de sa décision depuis dimanche alors que nous avons passé le week end du samedi soir au lundi matin ensemble qu'on a trainé au lit et je vous épargne les détails ...Je comprendrais jamais rien au femme je crois.Bref je commençais a avoir des reels sentiments pour elle et patatra ...Du coup pas le moral la ...Sinon j'ai encore reçu une relance de facture de mon ex (la première, va falloir que je précise maintenant) ...Va falloir que je la recontacte ...Durdur de nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Slt le bio !Désolé de ce qui t'arrive !Mais d'un coté , faut te dire que c'est surement pas la première conquète qui sera la bonne !Je pense !Fais un sr ,pour elle aussi ,tu sais faire maintenant !'LolEt pour ton ex , recontacte là ,il faut que tu règle ce souci de facture !Reste zen , heureux de vivre ,distant , courtois et tu verras bienCourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut Antony,Merci pour ton message.Je t'avoue que je suis blazé, me faire largué comme cela alors qu'on avait passer le week end au lit alors qu'elle est sure depuis dimanche ...Moi je ne pourrais pas couché avec quelqu'un et en réclamé alors que je pense a quelqu'un d'autre ...Comme quoi elle devait aimé cela ...J'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire :-(Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ?Oui Anthony je vais la recontacter pour regler ce pb de facture, plus d'1 an après notre séparation il serait temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut et désolé de ce qu'il t'arrive ... mais cela fait partie des (mauvaises) surprises de la vie...Dis toi que c'est mieux qu'elle te le dise maintenant et de cette façon plutôt que si les choses avaient traînées, non ?"Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ?" <== bah non, il y a des moments dans la vie où les choses ne peuvent pas s'expliquer...ou alors si, elle te l'as dit : "elle m'a dit que je n'y etais pour rien, qu'elle avait revu quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis des années et que cela avait tout chambouler" Dont acte...Je pense quand même que tu vas rebondir beaucoup plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut Kakahuet,Merci pour ton message a toi aussi.Et oui encore une malheureusement.Oui J'essaye de me dire cela aussi que c'est mieux maintenant que plus tard mais bon je croyais vraiment que cela allé marcher, on commençait a se projeter, elle regardait pour des vacances etc ...Comme tu dis acte, pas le choix de toute façon.Oui tu as raison je vais rebondir plus vite c'est certain mais la je suis en bas du rebond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 C'est pour prendre plus d'élan ! LolOui je sais suis limite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Cher le_bio,Je suis désolée pour tes confidences... je comprends ta déception.Kakahuet a tout dit, il est toujours d'une grande sagesse, nous ne pouvons rien ajouter à ses mots emplis de bon sens.J'imagine que tu tombes de haut, après le week-end câlin... la vie, la nature humaine, sont imprévisibles.Au-delà de tout, cette expérience t'a rappelé que tu es un homme désirable et aimable, ne l'oublie pas. Retiens ces points positifs comme des sortes de tremplins pour te projeter vers l'avant car devant toi se trouvent sans aucun doute de nouvelles expériences que je te souhaite douces et heureuses.Courage, tu es un battant!Je t'embrasse bien amicalement ainsi qu'antony en espérant que pour lui tout va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Chère Eva,Oui je suis déçu, c'est le moins qu'on puisse dire ...Oui en effet Kakahuet a raison (comme souvent d'ailleurs ici ;-))Je ne comprends pas ce genre de comportement, soirée samedi chez sa meilleure amie, week end câlin, promenade en amoureux et le mercredi soir largué par textos (la grande classe) en disant qu'elle est sure depuis dimanche alors qu'elle réclamait pour faire l'amour (la grande classe). J'ai l'impression qu'elle a profité de moi en quelques sortes ... Oui cela m'a rappelé que j'étais désirable (enfin sexuellement parlant en tout cas, pour le reste pas sur du coup ^^).Tu as raisons Eva, je suis un battant et je vais me battre.Je t'embrasse aussi bien Amicalement ma chère Eva, en espérant que toi aussi tu vas bien (n’hésites pas a me donner de tes news par mp, j'en serais ravi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oué, ben des fois, j'aimerai ne pas avoir raison hein :(Mais bon lorsqu'on passe par certaines périodes un peu troubles, ça laisse des séquelles :) qu'on peut appeler l'expérience après ? je ne sais...Toutefois, à priori (parce que l'on a que ta version des faits ;) )tu as eu l'air d'avoir tiré (façon de parler^^) un sacré numéro (le 13 bien entendu)....Quoiqu'il en soit, garde aussi en mémoire que cela ne vient pas forcément de toi ou de ton attitude ... j'ai pour exemple une ex qui est partie parce que ça se passait trop bien et ça lui faisait peur (sic) (encore une qui était pas encore guérie de son ancienne relation où elle en avait vraiment bavé).Il y a toujours un côté positif dans chaque expérience et donc là, basiquement, tu sais que tu es capable d'éprouver de nouveau de sentiments pour autrui, que tu peux aussi t'impliquer de nouveau... c'est plutôt pas mal, non ?Alors oui, il est probable qu'elle ait profité de toi, mais on ne profite peut être que parce que la personne a apporté un éclairage nouveau sur les relations humaines...et qu'elle a ouvert quelques portes...Oui il faut du courage mais tu es bien parti quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Tu m'étonnes ...C'est sur que cela donne de l’expérience ce genre d'aventure !Vous n'avez que ma version, mais oui j'ai tiré un sacré numéro sur ce coup la.Je crois sincèrement que cela ne vient pas de moi cette fois ci, j'ai fait, il me semble tout ce qu'il fallait avec elle. j'ai pour exemple une ex qui est partie parce que ça se passait trop bien et ça lui faisait peur (sic) (encore une qui était pas encore guérie de son ancienne relation où elle en avait vraiment bavé). Pour le coup c'est vraiment con ... Il y a toujours un côté positif dans chaque expérience et donc là, basiquement, tu sais que tu es capable d'éprouver de nouveau de sentiments pour autrui, que tu peux aussi t'impliquer de nouveau... c'est plutôt pas mal, non ? Tu as parfaitement raison, c'est le coté positif que je dois tirer de cette expérience. Alors oui, il est probable qu'elle ait profité de toi, mais on ne profite peut être que parce que la personne a apporté un éclairage nouveau sur les relations humaines...et qu'elle a ouvert quelques portes... Je comprend ce que tu veux dire ... Oui il faut du courage mais tu es bien parti quand même ! Du courage encore du courage ...Oui j'ai décidé de ne pas trop me miné, et de rester positif même si sur le moment c'est pas évident, je dois bien l'avouer.Sinon depuis ce matin je me met a repenser a mon ex ex ...Grrr l'avait presque zappé celle la !Je me demande ce qu'elle devient, ca va faire quasi 3 mois que je n'ai pas eu de news.Faut que je la recontacte pour la facture d'eau a la con qu'elle ne paye pas, comme si elle le faisait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés