mouette76 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Coucou le bio !D'où viens tu exactement ? Car je suis dans le Nord Ouest moi aussi à la base... !C'est bien que tu continues de discuter avec de nouvelles personnes, même si ça ne mène à rien, c'est toujours plaisant de voir que l'on peut plaire / séduire et ça rebooste la confiance en soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Coucou Mouette,Je t’envoies un mp pour te dire cela ;-)Oui j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes !J'avoue que depuis quelqu'un temps, je rayonne a nouveau et je commence a attirer de nouveau les demoiselles ;-)Mais je suis du genre exigeant ! :-)D'ailleurs cela se passe bien avec la demoiselle que je cite plus haut, je commence petit a petit a gagner sa confiance, j'espère pouvoir avancer un peu plus avec elle.On verra ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Salut a tous,Je viens aux nouvelles !Alors j'ai officiellement une nouvelle petite amie depuis dimanche soir ;-)Une charmante demoiselle rencontrée en début de semaine dernière sur adopte et avec qui le feeling est tout de suite passé !Je revis les amis, cela fait un bien fou ^^On verra ou cela me mène mais pour l'instant je vais vivre l'instant présent !Bises a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Slt le bio ,.Suis content pour toi ,que tu es arrivé plus ou moin a t'en sortir .Du coup je vais peut être m'y inscrire également .Car sur Badoo , c'est du grand n'importe quoi !A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Hello le bioSuper nouvelle ça !!!! Ça fait plaisir de te lire .... Y'a peut être des mecs bien alors sur adopte .... Comme dit antony ça donne envie lolJe sépare que tu vas continuer de nous donner des news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 slt , bon ben je me suis inscrit ce matin , et oui j'ai fais le premier pas !faut juste que je comprenne le fonctionnement du site , j'ai l'impression qu'il faut que je m'abonne si je veux chatter avec ces demoiselles !! je regarderais mieux ce soir ! bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je suis très heureuse pour toi le_bio!Je te sens très enthousiaste dans tes mots, cela fait plaisir à lire. Continue de te laisser porter par les surprises de la vie, de profiter de chaque jour, tu as bien raison.Je te souhaite de belles émotions avec ta charmante demoiselle! Tu mérites comme tout un chacun ici le bonheur et je te souhaite de le trouver avec elle...Bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Wahou bonjour à tous !! Ca fait 2 jours que j'ai commencé à lire toutes ces histoires, et ça m'a rendu fou, j’espérai tellement que ça allait marcher pour toi le_bio, tu es vraiment quelqu'un de bien ! Tu as été très bien conseillé ici, encore bravo !Bref je n'ai pas suivi ton histoire de manière désintéressé, je suis en train de vivre quelque chose de similaire, et ton histoire est celle qui se rapproche le plus de la mienne, je n'ai rien trouvé d'autre. Ce site est blindé d'histoire avec du SR, de la moutarde et de la poudre de fée mais rien qui ne s'applique dans mon cas. Pour cause elle est unique, et je suis con, ça donne un gros gâchis que je veux arranger aussi bien pour elle que pour moi. Si vous pouviez prendre le temps de faire un tour sur cette page, ou j'ai à peu près tout regroupé ce serait sympa de m'éclaire de votre lanterne.http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-seduction-t42843.htmlJe suis bien déboussolé, car mon histoire est tout récente mais il y a pire encore, la reconquête est déjà amorcée, je ne vous en dit pas plus si ce n'est qu'elle a rompue Jeudi 13 Février. PS : Lisez au moins mon historie avant de commenter sinon vous ne pourrez pas comprendre pourquoi je suis autant sur le cul.Merci d'avance et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureux le_bio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Slt le bio ,.Suis content pour toi ,que tu es arrivé plus ou moin a t'en sortir .Du coup je vais peut être m'y inscrire également .Car sur Badoo , c'est du grand n'importe quoi !A bientôt slt , bon ben je me suis inscrit ce matin , et oui j'ai fais le premier pas !faut juste que je comprenne le fonctionnement du site , j'ai l'impression qu'il faut que je m'abonne si je veux chatter avec ces demoiselles !! je regarderais mieux ce soir ! bonne journée ! Salut Antony,Oui je peux dire que j'ai réussi a m'en sortir :-)Badoo c'est le mal ou comment perdre son temps lolJe te conseille ce site tout en faisant bien sur un gros tri, je suis tombé sur de drôles de personnage ^^Oui Anthony sans abonement tu ne pourras pas chatter avec les demoiselles, en fait tu ne peux pas leur parler directement soit tu leur envoie des charmes et elles t'autorisent ou non a leur parler soit tu attends qu'elles viennent te parler et du coup tu peux leur répondre.Bonne soirée a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Hello le bioSuper nouvelle ça !!!! Ça fait plaisir de te lire .... Y'a peut être des mecs bien alors sur adopte .... Comme dit antony ça donne envie lolJe sépare que tu vas continuer de nous donner des news ;) Salut Alex :-)Oui c'est une bonne nouvelle, bien sur qu'il y a des mecs bien sur ce site, j'en suis la preuve :-)Après comme on dit il y a de tout ^^Bien sur que je vais continuer a donner des news ;-)J'espère néanmoins qu'ils vont corriger rapidement le pb d'interface du forum, j'ai perdu le fil de plusieurs d'entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je suis très heureuse pour toi le_bio!Je te sens très enthousiaste dans tes mots, cela fait plaisir à lire. Continue de te laisser porter par les surprises de la vie, de profiter de chaque jour, tu as bien raison.Je te souhaite de belles émotions avec ta charmante demoiselle! Tu mérites comme tout un chacun ici le bonheur et je te souhaite de le trouver avec elle...Bise! Coucou Eva !Merci pour ton gentil message.Oui je dois avouer que j'ai retrouvé la joie de vivre depuis quelques mois :-)Je vais vivre au jour le jour sans trop calculer et on verra ce que cela pourra donner.Nous allons passer la fin d'après midi de demain et une bonne partie de la journée de dimanche ensemble :-)Je lui ai préparé une petite escapade romantique dont j'ai le secret lol.On verra !Carpe diem comme dirais l'autre.Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Yeaah super, contente pour toi !Que ça te mène à une belle histoire ou à rien du tout, ça te permet de clôturer quelque chose, c'est super.Par contre fais gaffe à ne pas en faire trop du début, parce que ça peut faire fuir certaines ... ou signifier "mec qui veut se caser", même si c'est pas le cas et que tu te laisses vivre pour le moment, il ne faut pas trop donner du début je trouve, attends de mieux la connaitre. Voila, dose bien tes attentions surtout, ne lui fais pas de cadeaux ou autre avant de mieux la connaitre surtout.Enfin c'est cool pour toi :mrgreen: J'arrête pas de le répéter sur ce forum, la vie ne s'arrête pas à une seule personne, ça fait très mal sur le moment mais la volonté et le temps font leur taff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Cc Mademoiselle,Comme tu dit ca permet de clôturer toute cette histoire de dingue ^^Je vois ce que tu veux dire, on va essayer de pas trop en faire alors :-)Je l'ai invitée dans un bon restaurant ce soir, j'espère que cela ne va pas faire trop !Oui j'avoue que quand tu me le disais a l'époque je n'y croyais pas trop, j'étais dans mon "obsession amoureuse".Sinon je voulais vous dire, que la soeur de mon ex (qui est ma collègue, qui était mon amie et qui m'a fait rencontrer sa soeur et qui m'a fait un peu la guerre a l’époque de la rupture et qui en congé maternité depuis 6-7mois pour ceux qui n'aurait pas tout suivit depuis le début ^^) est venue hier midi au bureau avec ses 2 petites filles. La plus grande de ses petites qui a 2ans et demi semble m'avoir reconnu alors que je ne l'avais pas vu depuis quasi 1an.Nous sommes aller marcher tout les 2 avec ses filles pendant une bonne demi heure, elle m'a confiée larmes a l'oeil, les problèmes de santé de son bébé et j'avoue que cela ma retourné (j'en ai versé une larme ...) et tout le stress qu'ils ont subit elle et son ami pendant cette période. Elle m'a donné des nouvelles de son toutou et des travaux dans sa maison etc et m'a invité a passer chez elle pour venir les voir.Elle m'a dit aussi que mon ex n'avait personne et ne trouvait personne, comme quoi !Et elle était ravie de savoir que j'avais rencontré quelqu'un.Elle a fait un gros pas vers moi, et semble vouloir qu'on redevienne de bons amis !J'en suis ravi car je l'apprécie énormément elle et sa petite famille. Et j'avoue que j'avais fait un trait sur cette amitié ...Bref tout me réussi en ce moment je crois lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Tu es un vrai chanceux !!!! La roue a tourne pour toi ça fait plaisir et ça redonne du moral et de la force 7 mois de rupture pour moi et 2 mois de sr strict des 2 côtés .... Le chien ne lui manque plus lol cela n'est plus un prétexte pour me voir ou surtout essayer de me soutirer du fric .... Je vais mieux mais depuis 3 semaines je rêve de lui de nouveau .....J'espère aussi que ce pb va vite être réglé car c'est bien galère en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés