le_bio Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 CC mademoiselle,Oui j'avoue que je comprend pas trop ce revirement de situation de sa part !J'ai relu ce que j'avais pu lui écrire mais a part un silence de 3-4 jours suite a ma demande, je ne vois pas ^^Dommage elle me plaisait bien.Tu as raison la prochaine fois je proposerais plus rapidement un rdv et comme cela je serais fixé !De rien Rambo ;-)Merci de passer donner de tes news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Salut le bio....Comment ça va ?? Toi aussi tu te fais rare ici Donné des news Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Salut Alex, Salut a tousMerci de prendre de mes nouvelles.Dans l'ensemble je vais bien, je commence depuis quelques semaines a reprendre gout a mon boulot (ca ne m'était pas arrivé depuis la rupture), en fait depuis mon emménagement ca va mieux. Une seule chose me manque, c'est de retrouver une chérie qui m'aime et que j'aime et comme je ne suis pas un grand séducteur c'est pas évident.A oui j'ai eu un coup de moins bien samedi dernier, j'étais a une soirée dans le village ou j'avais emménager avec mon ex, du coup je me suis échappé de la soirée et j'ai pleurer pendant 1h devant notre ancienne maison a ressasser mes erreurs... Pitoyable ...Il m'arrive aussi certains soir dans mon lit de repenser à mon ex, ca va faire 1 mois et demi de Sr la, du coup je me demande de qu'elle devient.La preuve que je ne suis pas complétement guéri !Bref en tout cas, je me bat pour m'en sortir, et a force de me mettre des coups de pied au cul ^^ je vais finir par y arriver.Sinon j'ai une fille rencontrée sur adopteunmec qui fait que de me faire des avances, avec des messages ultra coquins alors qu'on sait jamais vu lol.Je dois avouer que ce n'est pas du tout mon genre de fille, je ne sais pas comment je vais donner suite a tout cela ^^.En tout ca ca fait plaisir de voir que je peux plaire, ca rebooste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali-pso Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour le bio! J'ai lu à peu près tous les posts (outchhhhh y en a !) et bien tu en as eu du courage! RDv dans des lieux plus que sublime, des efforts pour lui plaire : QUEL HOMME :) je te souhaite de t' accomplir professionnellement et sentimentalement. Tu le mérite certainement. Elle le regrettera ( moi à sa place sûrement !). Pour mon histoire, c'est lui qui m'a quitté après 9 ans :/ deux fois depuis octobre (il pensait que cela refonctionnerait et moi je suis retourné avec lui pleine d'espoir) mais il s'est rendu compte que d'autres filles pourraient lui plaire .. Arf je verrai avec le temps, c'est tout récent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 slt , le bio , je sais il y a des moments encore difficile !courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour Cali-pso,Je te remercie de m'avoir lu et pour tes compliments.On me dit souvent que je mérite le bonheur mais bon je l'attend toujours ... ^^Je ne sais pas si elle me regrettera, j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma relation avec elle. Il a fallu qu'elle me quitte pour que je comprennes ces erreurs.Elle ne connait pas mon nouveau moi et ne semble pas vouloir le connaitre !Je te souhaite du courage pour ton histoire Cali-pso ;-)Salut Antony,Merci pour ton message de soutient, je regrette d'être retourné dans ce village, ca m'a retourné ...Et depuis je repense de nouveau très régulièrement a elle ...Mais bon je vais continuer a avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui tu as raison , je sais que trop bien ce que tu ressens .Elle a habite a 4 km , la ville a 5 km ,et de nombreux endroits ou l'on a eu des jours heureux , je les vois tous les jours...Laisse le temps faire son oeuvre et prends soin de toi..A bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cali-pso Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Elle aussi doit sûrement changer... Ne remettons pas la faute toujours sur nous les largués :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Elle aussi doit sûrement changer... Ne remettons pas la faute toujours sur nous les largués :) Oui c'est sur, surtout dans sa manière de communiquer ^^Mais bon on ne peu pas agir sur nos largueurs, si ils n’admettent pas leurs tords alors il ne pourront pas changer.Moi de mon coté j'ai fait quasiment tout ce que je pouvais mais je compte bien rester sur la voie de l'amélioration et du développement personnel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Coucou le_bio !Bin en ce moment temps mitigé en Scandinavie, beau soleil aujourd'hui mais 3 degrés seulement (je suis dans le Sud de la Norvège, alors ce n'est pas glacial....quand y'a pas de vent!)Dommage pour le rencard qui ne s'est pas fait avec la jeune fille, mais comme cela a été dit plus haut, c'est souvent comme ça sur les sites de rencontres, c'est pour ça que moi je dis qu'il ne faut pas discuter ac 10 nanas en même temps mais se concentrer sur une ou deux personnes ac qui le feeling passe vraiment et ac qui on a des points communs, et 'prendre rdv' rapidement ;)Contente que tu ailles mieux alors, que tu reprennes goût au travail ça c'est la clé! Après en matière d'être guéri je ne sais pas, tu as pleuré devant votre maison mais c'est aussi lié à votre échec, et pas uniquement à elle. Tu dis qu'il te manque quelqu'un pour t'aimer et te caliner.... Je pense que tes sentiments sont un peu atténués maintenant, on se retourne tjs vers l'ex car c'est la dernière personne à qui on s'est accroché, mais je suis sûre que tu finiras par trouver la bonne, il faut réapprendre à aimer le célibat, ce n'est pas simple au départ mais je pense que c'est important de passer du temps seul à se recentrer sur soi même et à apprendre de ses erreurs, pour savoir réellement ce que l'on veut dans la vie! Je te souhaite du courage, je t'embrasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou Mouette,J'imagine que la Scandinavie n'est pas le meilleur endroit pour profiter du soleil ^^.Chez moi dans le nord ouest de la France, il fait 17-18 degré dans l'après midi :-), ca change de l'année dernière ou il y a avait 15cm de neige a la même époque ^^.Oui j'essaye de me concentrer sur 1 ou 2 nanas.La tu vois depuis hier je papote avec une autre demoiselle qui semble très intéressante, ca change de l'autre qui n'avait aucune conversation et qui faisait que de me chauffer lol !Je vais bcp mieux c'est un fait, je rayonne de nouveau, mon entourage la remarqué et heureux pour moi !Oui j'ai pleuré pour notre échec j'aurais tant voulu que cela fonctionne ...Les sentiments se sont en effet atténués c'est certain.Tu as parfaitement raison Mouette comme souvent ;-)Depuis mon déménagement je revis, je ne pensais que cela aller être aussi bénéfique pour moi !Merci pour le courage que tu m'apportes, je t'embrasse aussi en retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou Le Bio,Ca fait plaisir de voir que tu avances toujours et de façon aussi positive :)Génial pour le déménagement !!!Tables avec celle qui a de la conversation à moins que tu ne veuilles qu'un plan Q ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Coucou Choupette !Merci pour ton petit message !Je vais me concentrer sur celle qui a de la conversation, l'autre NEXT lol.Les plans Q c'est vraiment pas pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Cher le_bio,Tes écrits sont tous pimpants! C'est un vrai plaisir de lire ton post, tu rayonnes d'ondes positives, je les ressens en tout cas.Je suis ravie de constater ton évolution et puis que du bon lorsque je lis que tu cherches bien plus qu'une partie de plaisir, tu as absolument raison, la perle qui va toucher ton cœur t'appréciera à ta juste valeur, pas seulement pour tes charmes...Je tenais à te remercier très sincèrement pour tout ton soutien, je n'interviens que rarement "chez toi" parce que d'autres le font mieux que moi, mais je te considère un ami, au-delà de l'écran de mon téléphone.Je me demandais, pardon pour l'indiscrétion, si à ton travail tu n'as pas de demoiselle libre et plaisante... on m'a répété je ne sais combien de fois que le lieu de travail était un "terrain de rencontre", mais rien pour moi, et toi? As-tu les yeux grand ouverts? Tu n'es pas forcé de répondre, ni même de chercher à tout prix une petite amie, c'est une simple suggestion de ma part, un encouragement à regarder tout autour de toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour mon impertinence...Douce bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci Eva pour ton mot !Être positif, voir le verre a moitié plein est ma thérapie !Cette demoiselle n'était vraiment pas pour moi, les filles de ce genre et ce genre de relation ne m’intéressent pas du tout !Je cherche quelqu'un en effet qui ne sera pas attiré que par mon physique ...On verra, je ne me mets pas la pression même si je commence a en avoir assez d'être seul, je ferrais en sorte de ne pas être mal accompagné !Je discute en ce moment depuis 3-4 jours avec une charmante demoiselle, qui semble avoir de nombreuses qualités que je recherche mais elle m'a confié avoir de nombreux soucis dans sa vie et de ne pas aller bien.Du coup je fais preuve de gentillesse tout en étant un peu dragueur, on verra ou cela me mène :-)Je te considère aussi comme une amie Eva ;-)Non au travail aucune demoiselle n'est libre ou alors elle ne me plaise pas et puis je dois avouer que mon ex étant la soeur de ma collègue et cela ma causer des tords au boulot (ragot et compagnie) ... Cela ne m'incite pas a rechercher dans cette direction du coup !Je ne t'en veut pas du tout Eva au contraire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés