Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bof jy crois pas ça va faire 6 mois et on dirait que ça fait des années .... En 6 mois presque il a fait autant qu'avec moi en 6 ans je ne parle même plus de le récupérer mais j'ai juste envie de le rayer de ma tête de ne plus penser et de l'oublier définitivement comme lui la si vite fait et si bien fait ....

Merci pour ces encouragements et courage a vous aussi amis de souffrance

j'y pense aussi, pour te rassurer: le dernier week-end que nous avons passé avant qu'il prenne sa décision, c'était dans un hotel spa 4 étoiles en Provence, avec diner gastronomique aux chandelles, champagne dans la suite, tout ça offert... et je le préméditais depuis longtemps, j'attendais les beaux jours et qu'il ait moins de travail, ce n'était pas pour rafistoler quoi que ce soit, juste pour lui faire plaisir. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Je comprends Alex.

Le mieux pour toi serait de lacher prise un max et de plus avoir d'infos sur sa vie, demander a tes amis communs de ne pas te parler de lui etc...

De toute façon, tu ne dois pas l'attendre, plus l'attendre.

Vis pour toi, sois rayonnante, sors, ne reste pas seule et alors tu verras si dans le futur il revient vers toi !

Courage !

Merci pour ces conseils je leur dis depuis le début mais que veux tu certains se nourrissent du malheur des autres et y'a toujours quelqu'un pour me rappeler a quel point sa vie est géniale .... Bientôt 6 mois toujours pas de taff donc toujours pas d appart.... J'ai l'impression de pas avancer d'un poil et ça me soule vraiment

chacun avance à son rythme et surtout en fonction des possibilités qu'offre la vie. Parfois ça prend du temps mais il y a toujours le soleil après la pluie. 6 mois ça peut paraitre long mais c'est peut à l'echelle d'une vie

Personnellement je viens de faire le choix de mettre ma vie pro entre parenthèse (j'en ai la possibilité) pour me reconstruire et profiter de ma famille. Puis je partirai dans mon ancienne ville (qui est aussi celle de mon ex) comme je l'ai décidé en fin d'année dernière alors que je comptais et compte toujours récupérer mon ex. Je crois que ce fut une erreur, mais c'était mon choix

Pfffffffffffffff j'ai lu les 41 pages de ton histoire Le_bio ... et tout au long des posts je me disais "mais quand est ce que Ex va se réveiller et voir l'homme qu'elle perd ?".

C'est rageant pour toi, vous ...

Je vais répêter ce que beaucoup t'ont déjà dit, tu es un homme très bien et tu mérites le bonheur. Ouais sauf que le bonheur justement ça marche pas au mérite (oh la galère).

Mais je te souhaite de le trouver.

Bon maintenant au risque de me faire un ennemi, je le sens mal le retour de Ex, elle te traite comme un pôte depuis des mois avec pas tant de considération que ça (les silences prolongés etc).

De plus même si elle a tout plein de qualités qui te font craquer, elle semble sacrément bornée, butée (bon je dis ça en ayant lu ton histoire c'est tout hein, c'est pas un jugement de valeur).

Est ce que tu t'es mis à la cuisine dans ton tout nouvel appart, quelqu'une t'avais conseillé le site Marmiton, c'est vrai qu'il est top.

Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??), qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises

[quote name="

Sinon un petit message pour Captain_f (capt'ain Flam ??)' date=' qui semble lui aussi etre un homme bien. Ca fait plaisir de voir des hommes qui assument vraiment leurs sentiments... franchement chapeau tous les 2 (captain et le bio) !

Bises[/quote]

ouah merci 8-) je fais ce que je peux (comme le bio) pour m'en sortir et si possible récupérer melle. Aimer c'est le nerf de la guerre. Ce qui est difficile dans nos ruptures (assez semblables entre le bio et moi) ce sont le regrets, les remords. Parfois il faut perdre l'être aimé pour se rendre compte de son importance, sa valeur, de nos erreurs. Ce qui fait grandir c'est justement le mea culpa qui impulse le changement personnel. Dommage que nos ex ne veulent pas voir le travail accompli. D'ailleurs bien souvent elles ne se remettent pas en question. Mais je crois qu'on a tous le droit à une seconde chance

[quote="

Tu traines sur un site en ce moment captain ?

oui sur badoo. tu sais les filles recoivent des dizaines de messages par jour. Elles ne peuvent pas répondre à tous. Imagines si elle ne vont pas sur le site pendant 5 ou 6 jours ? ce serait un boulot à temps plein :lol:

Donc ça ne veut pas dire que tu ne plais pas, tu es juste noyé dans le flot

Par exemple mon ex j'ai due la relancer quelques semaines plus tard et hop... :mrgreen:

Apres tu proposes un rdv mais faut laisser passer quelques echanges, qu'elle soit en confiance. Laches la cavalerie sur l'humour, même décallé. Et surtout, ne te montre pas en demande. Pas trop de sms une fois que tu as son tel.

Je te conseille le site artdeseduire, et particulièrement la methode de mistery. Et oui, draguer c'est une art :mrgreen: Personnellement je ne suis pas un coureur, je suis trop sentimental pour ça. Mais je me suis forcé pour dépasser ma peine.... sans succés.

Je t'en prie Captain_f :)

Grandir, évoluer, ça c'est bien car je lis certaines histoires où, hommes ou femmes, s'enlisent et c'est dommage.

De chaque vécu, douloureux ou non, on peut tirer du positif mais seulement si on travaille sur soi.

Après je ne réagit qu'avec mon propre parcours ;) et mes tripes.

Je te souhaite cette seconde chance, avec ta douce ou une autre qui sait ;)

Je ne te souhaite pas cette seconde chance car , à juste titre, tu n'en veux pas ou plus ;)

A l'occasion passe lire mes post de mon histoire et de ma reconquete, ce fut un peu dallas eheh

Cette fille, je l'aime, malgré ses mots durs durant ces derniers mois. Mais je sais qu'au fond elle a toujours des sentiments, amoureux ou pas, pour moi. Et comme elle m'a dit avant de partir 'je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé, c'était bien plus qu'aimer d'ailleurs"