Aller au contenu

Premier rdv après 4mois et demi de séparation et après ?

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhhhhhhhhhh tu aurais pu attendre ce soir ou demain....

Franchement ça se voit trop que tu cours après elle, et elle en profite un max... On dirait que tu n'as rien compris, ou que tu fais exprès de ne pas voir...

Enfin bon je te souhaite que ça marche, mais en continuant comme ça je ne pense pas que tu arriveras à quelque chose.

Bon courage quand même.

Bon au final, on a échangé une trentaine de sms sur la journée.

Il y avait un bon contact, elle m'a posé quelques questions, elle m'a dit que j'avais changé et je devais continué avec beaucoup de smiley positif de son coté !

On s'est taquinés et chambrés mutuellement et j'ai réussi a la faire bien rire ^^.

La conversation s'est stoppé d'elle même et je n'ai pas relancé.

Je n'ai rien proposé cette fois ci.

Oui Mouette tu as raison j'aurais pu attendre mais bon franchement marre de calculer, elle vient vers moi je lui répond gentiment voila tout.

Quand c'est un/une pote qui m’écrit je fais pareil, je n'aime pas attendre 3 plombes pour répondre.

Je sais que tu as raison, je verrais la prochaine fois.

Cher Le_bio,

Je partage ta pensée "marre de tout calculer". Il arrive un moment où les stratégies se font dépasser par la spontanéité. Peut-être que ces fils d'échanges vous permettent de vous apprivoiser l'un l'autre. J'espère en tout cas qu'elle se rend compte de ton honnêteté, de ta gentillesse et de ton humour, qualités charmantes pour un cœur à prendre...

Tu sembles tout prendre avec légèreté, c'est l'essentiel, continue, tu as tout mon soutien.

Bise!

Coucou

Déjà c'est bien que tu ne t'enflammes pas et que tu prennes ce qui vient, parce que tu ne sais pas s'il y à des intentions dérrière ou si elle est encore dans son état d'esprit pseudo amical ... C'est le temps qui te le dira.

Je te conseillerais de ne pas t'enflammer, de continuer à ne pas te montrer au taquet avec elle et de voir si elle propose quelque chose ... Il faut que tu te fasses désirer un peu, et surtout reste très mystérieux quand à ta vie sentimentale, si elle te questionne essaye de faire planer le doute.

A ta place je ne proposerais rien du tout pour le moment non plus, c'est trop tôt et ne pas oublier qu'elle t'as mis un vent la dernière fois pour le verre, donc c'est plutôt à elle de te proposer quelque chose

Cher Le_bio,

Je partage ta pensée "marre de tout calculer". Il arrive un moment où les stratégies se font dépasser par la spontanéité. Peut-être que ces fils d'échanges vous permettent de vous apprivoiser l'un l'autre. J'espère en tout cas qu'elle se rend compte de ton honnêteté, de ta gentillesse et de ton humour, qualités charmantes pour un cœur à prendre...

Tu sembles tout prendre avec légèreté, c'est l'essentiel, continue, tu as tout mon soutien.

Bise!

Chère Eva,

Merci pour ton petit mot.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas calculer mais il est vrai qu'un peu de spontanéité de temps en temps ca ne doit pas faire de mal.

Oui en effet je prends cela avec la plus grande légèreté possible.

Je te retourne la bise ;-)

Coucou

Déjà c'est bien que tu ne t'enflammes pas et que tu prennes ce qui vient, parce que tu ne sais pas s'il y à des intentions dérrière ou si elle est encore dans son état d'esprit pseudo amical ... C'est le temps qui te le dira.

Je te conseillerais de ne pas t'enflammer, de continuer à ne pas te montrer au taquet avec elle et de voir si elle propose quelque chose ... Il faut que tu te fasses désirer un peu, et surtout reste très mystérieux quand à ta vie sentimentale, si elle te questionne essaye de faire planer le doute.

A ta place je ne proposerais rien du tout pour le moment non plus, c'est trop tôt et ne pas oublier qu'elle t'as mis un vent la dernière fois pour le verre, donc c'est plutôt à elle de te proposer quelque chose

Coucou Mademoiselle,

C'est ma nouvelle vision des choses, je ne m'enflamme et je laisse les choses venir.

En effet je ne sais pas du tout ce qu'elle a derrière la tête et seule elle doit le savoir mais ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose car elle ne m'aurait pas recontacté dans le cas contraire.

Non je ne vais pas m'enflammer, je vais appliquer tes conseils.

Hier je n'ai pas du tout parler de ma vie sentimentale avec elle et elle ne m'a pas questionnée cette fois ci.

Non je ne vais rien proposer ;-)

Je pense que d'ici quelques jours je lui renverrai un message pour relancer une conversation si elle ne le fait pas avant bien sur.

Je vous tiens au courant !

Merci pour tes conseils ;-)

Salut a tous,

Je viens au news me concernant !

Au boulot c'est pas la joie, je me suis fait tiré les oreilles, sur des trucs pas forcément fondés, et ils m'ont menacé, bref ca m'inquiète un peu mais bon je vais faire en sorte de me bouger pour inverser la tendance.

Pas de nouvelles de mon ex depuis Dimanche dernier lorsqu'elle est venue prendre de mes news.

J'ai de nouveau reçue une facture hier la concernant pour son ancien logement qu'on a partagé quelques semaines.

Je ne l'ai pas encore recontactée pour cela, je peux me le permettre vu que c'est elle qui m'a recontacté lors des 2 dernières fois. Je vais surement le faire dans le week-end, à voir comment je vais amener cela (avec un peu d'humour je pense on verra si cela va mordre).

Sinon ca va, je découvre la cuisine, pas toujours évident mais pas si difficile que cela finalement ^^, d'ailleurs si quelqu'un connait un site ou autre pour débutant, je suis preneur :-).

Bonjour le_bio,

Je suis ton histoire depuis quelques mois suite à la rupture de mon couple. Je te trouve vraiment courageux face à ce moment de ta vie qui est loin d'être évident.

C'est encourageant de te voir remonter la pente au fil des semaines, de te voir te reconstruire. Tu es sur la bonne voie.

Pourrais-tu te donner la peine d'aller lire mon post et me dire ce que tu en penses s'il te plaît ? Merci d'avance, et continue comme cela ;)

Bonjour cher le_bio,

Bien sûr que tu peux te "permettre" de la contacter, le point faible n'est pas là. Je me demandais en fait pourquoi cette "paperasse" vous relie à ce jour. Il serait peut-être judicieux de faire en sorte de ne plus avoir à la contacter pour ce genre de chose, afin que vos échanges soient plus personnels, sans prétextes liés aux papiers.

Ce n'est que mon tout petit avis et si cela te parait "vilain", oublie mes mots s'il te plaît.

Je tenais simplement à te dire que j'espère que ça ira mieux au boulot, ton optimisme à toute épreuve se ressent dans tes mots, c'est la perfect attitude, je te félicite de cela.

Ton humour est un charme... tu as bien raison d'user de cette touche avec ta belle.

"Marmiton" est un site de cuisine que j'ai exploité lorsque j'étais chez mon prince, il disait que j'étais un cordon bleu... tu peux toujours y jeter un petit coup d'œil! Maintenant, on me parle souvent de YouTube pour des démonstrations de bons petits plats!

Bon dimanche cher ami et merci encore d'avoir été là pour moi...

Bonjour le bio, je me suis inscrit sur ce site, que je trouve très bien il y à 6 mois, et j'avais commencé à suivre ta reconquête qui s'annonçait plutôt bien, alors que je vivais une rupture de quelques semaines. Je suis à ce jour en mode reconquête avec mon ex que j'aime toujours, j'ai mis récemment un post car mon ex à des attitudes que je ne saisis pas trop et je viens de lire avec désolation que ta reconquête n'avait toujours pas aboutie. J'espère simplement que ta persévérance finira par être payante un jour. Bon courage le Bio !!!

Bonjour le_bio,

Je suis ton histoire depuis quelques mois suite à la rupture de mon couple. Je te trouve vraiment courageux face à ce moment de ta vie qui est loin d'être évident.

C'est encourageant de te voir remonter la pente au fil des semaines, de te voir te reconstruire. Tu es sur la bonne voie.

Pourrais-tu te donner la peine d'aller lire mon post et me dire ce que tu en penses s'il te plaît ? Merci d'avance, et continue comme cela ;)

Bonjour Cyril,

Enchanté de faire ta connaissance.

Merci, je vais de mieux en mieux ca c'est clair !

Je continue dans cette voie qui me pousse a tout faire pour m'améliorer.

La remise en question est devenue mon crédo !

Promis j'irais faire un tour sur ton post dès que j'aurais un peu de temps.

Merci encore pour tes encouragements.

Bonjour cher le_bio,

Bien sûr que tu peux te "permettre" de la contacter, le point faible n'est pas là. Je me demandais en fait pourquoi cette "paperasse" vous relie à ce jour. Il serait peut-être judicieux de faire en sorte de ne plus avoir à la contacter pour ce genre de chose, afin que vos échanges soient plus personnels, sans prétextes liés aux papiers.

Ce n'est que mon tout petit avis et si cela te parait "vilain", oublie mes mots s'il te plaît.

Je tenais simplement à te dire que j'espère que ça ira mieux au boulot, ton optimisme à toute épreuve se ressent dans tes mots, c'est la perfect attitude, je te félicite de cela.

Ton humour est un charme... tu as bien raison d'user de cette touche avec ta belle.

"Marmiton" est un site de cuisine que j'ai exploité lorsque j'étais chez mon prince, il disait que j'étais un cordon bleu... tu peux toujours y jeter un petit coup d'œil! Maintenant, on me parle souvent de YouTube pour des démonstrations de bons petits plats!

Bon dimanche cher ami et merci encore d'avoir été là pour moi...

Coucou Chère Eva,

Tout d'abord merci a toi de prendre du temps de m'écrire dans cette période si dure pour toi.

Tu as raison cette paperasse est pénible, en fait il s'agit des factures d'eau, lors de notre emménagement c'est moi qui me suis chargé des démarches et j'avais choisis un paiement annuel, bref lors de notre rupture j'ai oublié de précisé au service des eaux qu'il fallait la contacter maintenant et du coup en ce début je me retrouve avec ses factures vu que nous n'avons habité que 6-7 semaines ensemble dans cette maison.

Je lui ai envoyé un message toute a l'heure, je n'ai pas mentionné la facture pour le moment, j'ai simplement pris de ses news, on verra au fil de la conversation pour la facture !

Merci pour tes encouragements, pour le boulot on verra je vais faire au mieux.

Je vais faire un tour sur ce site, on m'en avait déjà entendu parler !

Merci Eva ! De rien, je vais aller faire un petit tour sur ton post.

Bonjour le bio, je me suis inscrit sur ce site, que je trouve très bien il y à 6 mois, et j'avais commencé à suivre ta reconquête qui s'annonçait plutôt bien, alors que je vivais une rupture de quelques semaines. Je suis à ce jour en mode reconquête avec mon ex que j'aime toujours, j'ai mis récemment un post car mon ex à des attitudes que je ne saisis pas trop et je viens de lire avec désolation que ta reconquête n'avait toujours pas aboutie. J'espère simplement que ta persévérance finira par être payante un jour. Bon courage le Bio !!!

Merci pour ton petit message Beco !

Je vais aller faire un tour aussi du coté de ton post !

Bonsoir a tous,

Elle n'a pas répondu a mon message de dimanche soir ou je lui demandé de ses nouvelles.

Le schéma se répète, elle prend de mes nouvelles et quand moi je prends l'initiative, je n'ai pas de réponse.

Je ne lui ai pas parler de la facture dans ce message, je ne voulais pas la "forcer" a me répondre.

Ses réactions sont bizarres, elle prend de mes nouvelles une semaine avant, on discute pendant un bon moment, on rigole, on se taquine et la semaine d'après elle ne me répond pas ...

De quoi a t elle peur ? Si elle ne veut pas me parler pourquoi ne me le dit elle pas franchement ? et pourquoi elle prend de mes nouvelles ?

J'ai du mal a saisir.

Je vais devoir quand même la relancer pour la facture.

On verra comment je vais m'y prendre.

slt le bio !

écoute , je suis pas forcément le mieux placé pour te donner des solutions , mais voilà :

j'ai regardé une vidéo sur "ma reconquête est bloquée " , hier matin .

ce qu'il en sort en général , c'est que l'ex prend ou prend pas de nouvelles , et très silencieuse quand c'est dans le sens inverse .

solution : la carpe , faire la carpe!!

Ne pas répondre a ses messages , sauf pour ce qui ai des enfants et les affaires en cours .

A force de ne pas répondre a ses messages , de ne pas se soucier d'elle , et de vivre ta vie , te reconstruire .Tu deviendra meilleur, plus attirant .

Peut être tu ne la retrouvera jamais , mais ça te servira pour te sortir de cet état.

Je sais , je te donne des conseils alors que moi même j'ai du mal a le faire .mais on est là avant tout pour s'entraider non?

bonne journée et bon courage !